Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethyl-Hic
Espion du Clan
Espion du Clan
Ethyl-Hic


Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" 662737vignettepersoanim Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Pandawa (un jour, Pandawa toujours *hic* ! )
Métiers : Maître des espions (mais chuuuuut) , pilier de Taverne (à défaut du Clan)
Cercle :
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Vous payez en bibine ?
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue0/0Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty_bar_bleue  (0/0)

Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Ethyl-Hic entra dans la Bibliothèque des Eldrigans à toute allure, tituba quelques instants, fit tomber un rayon entier de livres et déposa un parchemin poisseux qui dégageait une forte odeur d'alcool sur une table avoisinante. Ceci fait, il contempla une dernière fois son oeuvre avant de sortir de la Bibliothèque (non sans avoir fait tomber quelques ouvrages au passage) . Sur le parchemin, on pouvait lire ceci:


A tous les lecteurs de ce parchemin,


Moi, Ethyl-Hic, Eldrigan de mon état, je déclare que j'en ai marre d'être le seul à chanter à la Taverne. Le ridicule ne tue peut-être pas mais il dissipe les vapeurs d'alcool. Et ça, c'est impardonnable!
J'ai donc décidé de vous apprendre un célèbre air Pandawa du ménestrel Renot. Vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas chanter! Seulement, je n'arrive plus à me rappeller de la fin... Je vais aller boire quelques bières, ça me reviendra sûrement après. En attendant, si quelqu'un se rappelle des paroles...

[HRP] Petite reprise de Dès que le vent soufflera, de Renaud. Comparez les deux textes et mettez la musique derrière Very Happy [/HRP]


Dès que la bière me manquera


C'pas l'Panda qui prend la bière
C'est la bière qui prend l'Panda
Moi la bière elle m'a pris
J'me souviens un môrdi
J'ai troqué mon verre d'eau
Et ma sobriété d'jeunot
Contre une chopine de bière
Et une bonne taverne
J'ai déserté les crasses
Qui m'disaient « bois de l'eau
C'est plus prudent
La bière c'est dégueulasse
Y'a qu'du Houblon dedans! »


(Refrain)
Dès que la bière me manquera
J'en reprendra
Dès que les effets s'estomperont
Nous en reboirons



C'pas l'Panda qui prend la bière
C'est la bière qui prend l'Panda
Moi la bière elle m'a pris
Et je lui ai dit « oui »
J'ai eu si mal au coeur
Dans la taverne en folie
J'ai vomi mon quatre heures
Et mes chopes aussi
J'me suis cogné d'partout
J'ai vu tout tourner
J'ai eu mal par tout les bouts
C'est la fête, c'est le pied.

(Refrain)


C'pas l'Panda qui prend la bière
C'est la bière qui prend l'Panda
Moi la bière elle m'a pris
Comme on prend un Tabi
Je ferai le tour du Monde
Pour voir à chaque étape
Si tous les Pandas du Monde
Ont d'la bière dans leur besace
[...]

Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue80/200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty_bar_bleue  (80/200)

Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Re: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:01

Excellent !

(Joli Remix Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jbpode
Aventurier
Aventurier
jbpode


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : féca
Métiers : boulanger, paysan , bricoleur
Guilde : en changement perpétuelle
Cercle :
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue115 / 200115 / 200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue120/200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty_bar_bleue  (120/200)

Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Re: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:56

Excellent , je pense que ceci mérite une ovation!
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue0/0Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty_bar_bleue  (0/0)

Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Re: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Je vous fournirais ma préférée dans pas très longtemps:"Le port d'madestram"
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue80/200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty_bar_bleue  (80/200)

Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Re: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Attention !! Il capte notre attention sur la chançon pour mieux utiliser son sort Picole sur nous et que l'on devienne ivres à notre tour !!!

*Voit Ethyl-Hic s'approcher dangereusement avec une chope à la main*

*Hic* Avale ça ma p'tite *Hic* Kio'

Nonnnnnnnnnnnn !!

*Il lui fit avaler de force toute la bierre*

*Hic* Je me vengerai Ethyl-*Hic*
Revenir en haut Aller en bas
Ashurland
Aventurier
Aventurier
Ashurland


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Féca
Métiers : Bij'houtier et Pay'Sang
Guilde : Les Miliciens de L'Ombre
Cercle :
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue92 / 20092 / 200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Left_bar_bleue108/200Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty_bar_bleue  (108/200)

Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Re: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:55

Waouw excellent!Je vais tenter de retrouver les paroles de 'société" (de Renaud pour les inculte Wink )et d'en changer les paroles.Et aussi merci pour l'insp*hic*ration!Sinon laisse moi un peu de bière je te la troque contre du chanvre de supr qualité!! Very Happy



*S'incline,crée un voile d'ombre autour de lui et disparait en mugissant:au rev*hic*oir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Empty
MessageSujet: Re: Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"   Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Pandawa Kylil
» Candidature de Fatabik pandawa de cercle 144
» [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"
» [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"
» [Guilde] Présentation "The Junkie's Of Domen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: