Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Candidature du Pandawa Kylil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylil
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 1
Age : 23
Classe : Pandawa
Métiers : Aucun actuellement
Guilde : Last Hope
Cercle :
141 / 200141 / 200

Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 10:02

"Kikoo, kikooooo" "Slt lami t maid a xp" "Ta pa d item pr mwa j début".
"-Que dites-vous? Je ne comprend pas votre langage!"
"**** ******** ****** noob."
(Ces paroles sont censurées pour le confort visuel général)

Kylil, jeune disciple de Pandawa en avait assez de ce campement de Bworks qu'était devenu le zaap des Plaines Rocheuses. Il décida donc de prendre le large et de chercher un lieu plus accueillant, plus chaleureux!

Il traversa les lointaines contrées de la terre gelée, combatit le dangereux Royalmouth; se rendit dans les plus profondes grottes de la montagne des Craqueleurs pour y déloger son Légendaire; fut forcé de boire de l'eau en traversant les landes ardentes de Sidimote, attaqué de toutes parts par des chiens enragés armés d'épées (Pandawa seule sait comment leurs maigres pattes arrivaient à tenir un pommeau correctement!)...

Une fois le monde exploré et le savoir en poche, il connaissait les moindres détails de l'écriture, il apprit également à tirer l'eau des puits et à la mélanger à quelques fleurs aphrodisiaques pour en faire un breuvage de sa spécialité : le Kylilobamboo* (boisson énergisante et rafraîchissante consommée avec de l'eau froide ou au contraire source de chaleur lorsqu'elle est réchauffée. Sa recette est encore actuellement tenue secrète) .

*Attention : le Kylilobamboo est à consommer avec modération!

Fatigué et en mauvaise posture, il mélangea de l'eau et un trèfle à cinq feuilles qu'il but sur le champ. Il fit donc irruption à Astrub, petite ville du centre du pays, paisible au sein de ses murailles mais terrifiante de par ses gardes gradés qui siègent à l'extérieur.

En se rendant à la statue Sram, il passa devant un bâtiment imposant qu'il n'avait ceci dit jamais vu avant cette sombre et froide nuit qu'était le 16 Octolliard de l'an 642.

Malgré la température extérieure, il aperçut par la fenêtre de nombreux individus réunis en ce lieu, ils rigolaient et discutaient sans retenue de ce qu'était devenu le monde. Il décida donc d'y pénétrer.

La porte à peine ouverte, une odeur de Sanglier des Plaines se fit sentir, un sentiment de bien être parcourut son corps et un "Bonsoir!" général le fit sortir de sa torpeur.

"Bonsoir!" répondit-il les lèvres limite closes tellement il avait froid. Grâce à son Kylilobamboo il tenait encore debout mais il sentait les effet se dissiper.

Sa fatigue devait se voir sur son visage, on lui proposa un siège.

Première fois pour lui qu'un Féca lui proposait un siège, il n'en revenait pas.

Pour la première fois de sa vie il se sentait à sa place! Et c'est non sans le clamer qu'il décida de se renseigner sur les moyens de pénétrer en ces lieu en temps que membre et non en temps que mendiant.

Très joyeux de découvrir des personnes civilisées dans ce monde de fous, désireux de rendre service aux autres, motivé et excités, Kylil inscrit instinctivement son nom sur un parchemin en bois de bambou et commença à rédiger sa lettre de motivation, à l'aide de sa plus belle plume de Kwakwa. Elle tînt en ces quelques mots :


"Fatigué d'avoir à faire à des incompétents
Je souhaite joindre vos rangs
Et servir en votre nom
Ceux qui me demanderont.

Je joindrai mes services,
Aux vôtres si vous m'acceptez,
Et si par quelque vice
Vous veniez à refuser
J'aurai été enchanté
De vous avoir rencontré
."
Kylil, le 17 Octolliard 642, Astrub.


Ces mots rédigés, il fit un signe de la main pour indiquer qu'il s'en allait, il allait être en retard pour saouler les nouveaux nés de la saison des amours. S'il restait plus longtemps, les gardes de Terrdala ne le laisseraient pas rentrer à cause du couvre-feu.

De retour chez lui, une fois la tâche accomplie et un joyeux festin ingurgité, il prit la route de la forêt et s'endormit sur la Côte, s'imaginant un jour devenir Eldrigan.

[HRP] Etudiant en BTS Commerce International, j'ai à effectuer un stage en milieu professionnel à l'étranger sur une durée de deux mois. Je ferai tout mon possible pour être présent depuis ce pays, mais je ne garantis rien, je vous prie d'en tenir compte, merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 11:10

Bonjour à toi Kylil,

C'est une candidature assez prometteuse que tu nous apporte là, une orthographe correcte, une présentation relativement agréable. Cependant je trouve que ta candidature pourrait être détaillée, nous en apprendre plus sur toi et sur tes motivations par exemple. N'hésite donc pas à l'étoffer encore et encore.

Bonne continuation,

Asdepique.


[HRP]Evidemment qu'on tiendra compte de tes obligations IRL [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 11:25

Malicyus, qui rentrait de sa petite promenade en forêt, décida de passer à la Taverne prendre une petite Chope de bière d'Astrub. Arrivé devant la Porte de la taverne, il l'a poussa de peu. Les bruits de cris et sifflements l’abrutissaient. Il décida donc de se rendre à la Maison des Mercenaires ou surement du travail l'attendait. En effet, il vit une nouvelle candidature sur les panneaux qu'il s'empressa de lire. Ses yeux parcouraient de long en large le nouveau parchemin. Après sa lecture, il prit une plume et un nouveau parchemin, puis commença à rédiger une petite réponse.

Bonjour Kylil,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre Clan. J'ai beaucoup aimé ta candidature ainsi que tes motivations qui sont inscrites de manière originale, en vers.

Cependant, il te reste quelques petites fautes à corriger qui sont faciles à trouver, comme : "il sentait les effet se dissiper", mais rien de bien grave. Sinon, il manque une petite partie de ta présentation, soit, tes qualités et défauts ainsi que la façon dont tu as connu notre Clan.

Si tu veux, tu peux ajouter quelques couleurs afin de rendre ton parchemin plus agréable à la lecture. Pour ton Histoire, elle est trop maigre, il faut l'étoffer un peu. Tu peux toujours nous expliquer plus en détails.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, Bonne chance !


Après avoir accroché son parchemin, Malicyus repris l'accueil qui n'était qu'à deux pas d'ici.

[HRP] Une bonne maîtrise du RP, ce qui est un bon point.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Un disparu
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
avatar

Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 18
Classe : Iop
Cercle :
190 / 200190 / 200

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 12:13

Je ne suis pas Eldrigan, mais je peux quand même te dire un truc ou deux.

Alors tout d'abord comme l'a dit Malicyus je pense qu'il te manque tes qualités et tes défauts. Sinon je trouve ca vraiment bien, ton histoire est bien racontée mais un petit peu plus d'informations sur toi ne nous fera pas de mal. Des toute petites fautes sont là même si on ne les voit pas facilement, voire même pas du tout.
Et puis une fois que tu auras corrigé tout ca ca sera déjà mieux.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.



Cordialement Khalilos.




On m'a déjà traité de taré fou mais, en fait c'est quoi la folie ?



Tic, Tac l'horloge tourne,
Minuit l'heure de le folie,
Tic, Tac la folie furieuse
Minuit, cette heure de folie.


Tic, Tac minuit passée,
La folie arrétée,
Tic, Tac minuit est denouveau là
et la folie reviendra

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
85 / 20085 / 200

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 14:07

Les pious chantèrent dans le paisible village d'Astrub, le soleil venait à peine de paraître à l'horizon et annonçait une journée assez ensoleillée. Le temps passait et ce n'est que vers midi que le jeune eniripsa se réveilla, le ventre vide et criant famine. Après s'est fait une toilette et avoir enfilé quelques vêtements, le petit être ouvrit la porte de sa maison. Le bruit environnant d'Astrub avait fait place net au silence intérieur de la maison. D'un pas assez mal assuré (comme quelqu'un n'ayant pas trop dormi), il se dirigea vers la maison des mercenaires. Ce midi encore les aventuriers se réunissait à son pied pour pouvoir y manger tranquillement quelques bouts de pains.

N'auriez vous pas un quelconque morceaux de pain à me donner cher aventurier, j'ai malheureusement égaré ma bourse de kamas ? quémanda l'eniripsa à un vieil osamodas.

L'osamodas assez surpris de la requête, mais ayant la main sur le coeur ne se fit pas attendre. D'un geste amical celui-ci partagea un morceau de pain avec le petit être. Après s'être endormi au pied de la maison le ventre en parti comblé que Thewel se réveilla. D'un petit pas celui-ci ouvrit la porte qui se trouvait au-dessus de sa tête. Sur le comptoir et au sol étaient déposées moult parchemins n'attendant qu'une âme bienveillante se désigne à les ranger à l'intérieur de classeur. Il commença par les feuilles tombées par terre et découvrit une nouvelle candidature sous le tabouret. D'un geste naturel il pris alors une plume et écrivit quelques phrases en bas de celui-ci.

Bonjour Kylil,

C'est avec plaisir que j'accueille ta candidature, une tête de plus parmi nous c'est toujours appréciable.
Ta candidature n'est pas désagréable à lire, loin de là. Néanmoins, je ne serais pas contre à ce que tu y ajoutes deux ou trois couleurs afin de l’égayer.
Un orthographe très correct , tu sais t'exprimer, pas de problème à ce niveau même si mes camarades auront quand même relevé des erreurs. Pour continuer, il se dégage de ton parchemin une certaine motivation mais j'ai l'impression que celle-ci est trop diluée dans ton récit. Peut-être serait-il judicieux de nous résumer cela en bas de ton parchemin ?
En tout cas, tu nous fournis ici un bel exemple de candidature (qui sera sans doute amélioré au fur et à mesure des remarques de mes camarades). Ne te décourages pas !

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
'Wel.


Thewel sourit et se replongea dans les candidatures qu'il restait à étudier, mais aussi les papiers qui s'étaient aussi bizarrement multipliés pendant l'écriture de ce mot.




« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saysano
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 23
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 16:24

Saysano, de retour à la maison après avoir boxé ses dopeuls du jours, décida de lire quelques candidature. Elle vit un petit parchemin, et, après l'avoir lu, attrape une plume sur un tofu qui passait par ici:

Bonsoir Kylil,
Je trouve ta candidature très bien écrite et très appliqué. J'ai beaucoup aimé ton petit poème nous montrant tes capacités et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.
Mais je trouve également qu'il y'a un manque d'informations sur toi. Tu devrais, je pense, donner un peu plus de détails.
L'orthographe est bonne.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

Temporairement, Saysano


La Xelorette accrocha sa note, et passa sur un autre panneau.

[HRP] Le Role Play est cependant maîtrisé, mais il reste quelques progrès à faire [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heikura
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 26
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
191 / 200191 / 200

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 17 Oct - 21:37

"Hahahah !"

La sacrieuse s'esclaffa devant le parchemin flambant neuf et fraîchement accroché. Les premières phrases ont su capter son attention, elle poursuivis sa lecture et s'empressa d'y répondre.

"Cher Kylil,

C'est bien la première fois qu'une candidature me fait sourire ! Ce genre de comportement est tellement représentatif du peuple bwork, à croire qu'il n'y a pas que moi qui trouve ça désolant de se faire traiter de "noob" pour rien.

Très belle candidature, très beau poème. À première vue, aucune faute ne m'a sauté aux yeux, c'est plaisant à lire.

Cela dit, comme l'ont noté mes collègues, il manque quelques informations comme tes qualités ou tes défauts, d'où tu viens, ou même ton cercle, ta bière préférée, la couleur du tapis de ta maison ou n'importe quoi qui puisse nous intéresser (tout nous intéresse de toute façon !). On veut en savoir d'avantage pour mieux te connaître !

À part ça, j'ai rien à redire, ou alors tout a déjà été remarqué par les autres.

Bonne continuation, j'espère te voir parmi nous.

Heikura."



[HRP] Comme l'a dit 'Pique, on ne t'en voudras pas si t'es pas là, moi-même j'ai à peine le temps de jouer. Les études passent d'abord c'est normal, surtout si tu pars à l'étranger. [/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Mer 24 Oct - 11:07

Bien le bonsoir.

J'ai bien aimé ta candidature, cependant elle contient quelques fautes que tu vas devoir corriger. Il faudra aussi rajouter tes motivations, qualités et défauts comme l'ont dit mes camarades. Je trouve aussi que tu te présente un peu trop brièvement, si tu pouvais un ajouter un passage sur toi, ton âge, les métiers que tu exerce, ton cercle de puissance, ce serait bien.

Le poème est très bien, c'est un élément très appréciable de ta candidature.
J'aimerais aussi te voir passer à la maison quand tu en auras le temps.

Quand tu auras fait tout cela, je t’accorderai peut-être mon POUR.

Eldriganement Highlender.


[HRP]

J'ai aussi trouvé une faute de RP que je te laisse chercher, si tu ne la trouves pas je te l'indiquerai.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Dim 20 Jan - 11:32

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine sur sa candidature, celle-ci sera archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   Jeu 31 Jan - 16:32

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature du Pandawa Kylil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Pandawa Kylil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Un pandawa eau lvl 115 ?
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: