Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebre-venteux
Aventurier
Aventurier
Tenebre-venteux


Nombre de messages : 2
Cercle :
[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Empty
MessageSujet: [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"   [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:49

Bonjour,

Tout dabord j'ai trois personnage, Tenebre-venteux sram air de cercle 130, Kawa-peace cra feu de cercle 104 et Sidigan xelor sagesse de cercle 77.

Je suis super motivé car les zenith (alias Eclipse) mon humilié et traité... Et donc je pense qu'il ne mérite pas du tout le rang de mercenaire... Je ferais tout se que je peux me venger d'eux... Enfin bon ... Je suis pret à m'offrir à vous. Je pocède flash cs4 si vous avez besoin de moi .... Bon voilà le RP de ma cra :

Je me nomme Kawa-peace disciple de Cra qui maitrise assez bien les sorts feu, orphelin à l'age de 12 ans. J'ai été élevé au temple cra puis une fois que je suis devenu assez forte je suis partie du coté des plaines de cania. C'est là-bas que je me suis entrainé.


Ma mère :

Il y a bien longtemps à Amakna, une disciple de la Déesse Sacrieur nommé Mio-Mio, passait ses journées à
faucher du blé et les vendre pour pouvoir acheter un équipement et quitter amakna pour partir à l'aventure.
Les jours passèrent, les kamas s'accumulèrent une fois la somme atteinte, Mio-Mio acheta son équipement
et partit à l'aventure. Les combats, les quêtes et les entraînements se succédèrent et un jour elle
devenu extrêmement forte. Elle s'enrôla alors dans la milice de Bonta et exécuta bien des missions. Un jour
agacé par la gloire de ses missions réussite, elle retourna à amakna et décida de reprendre son métier de
paysanne. Un matin à l'aube, Mio-mio scrutait l'horizon. Elle vue de la fumée et, une étrange troupe qui arrivait à l'horizon.
Elle comprit que c'était les démons de brakmar qui attaquaient Amakna. Elle défendit brièvement amakna.
Une fois les combats finit, elle alla à la taverne où elle rencontra mon père
.

Mon père :

Il y a bien longtemps à Bonta, un disciple du Dieu Iop nommé Jarra, un enfant orphelin passionné
par le combat survivait temps bien que mal sans l'aide de personne. Lorsqu'un matin quand il courait dans
les rues avec son vieux pagne et sa petite épée de fortune faite d'ancien métaux soudé.
Un homme de la milice l'arrêta et le questionna sur sa vie. C'est la qu'il fut enrôlé dans la milice. Très
vite les miliciens se rendirent compte de son potentiel et, il eut droit au meilleur entraineur de Bonta. Les jours,
les mois passèrent et il devenait de plus en plus puissant. Amayiro encore jeune à cette époque lui confit
ses premières missions qu'il achevait sans problème. Avec le temps, les missions devinrent plus difficile,
mais toujours victorieuse. Jarra était devenue un des meilleurs soldats de bonta. Mais ce jour-là, Amayiro
avait l'air inquiet. Amakna se faisait envahir par les démons de brakmar. Mon père y fut bien évidemment envoyé.
Une fois les combats terminés, il alla dans une taverne et, c'est là qu'il rencontra ma mère
.


A leur rencontre à la taverne, ils sont tombés totalement amoureux. Tellement qu'ils m'ont créé. L'année de mes
12 ans, je me suis retrouvée orphelin. Mon père et ma mère sont morts sur le front en défendant brièvement
Amakna. Lorsque j'ai appris leurs morts, je suis partie vivre au temple cra. C'était là qu'habitait mon oncle.
Quand je fus assez forte, je suis partie du côté des plaines de cania. C'est là-bas que je me suis entraînée,

Jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Left_bar_bleue0/0[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"   [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:36

Bonjour, bonsoir c'est selon.

Nous avons changer de systeme pour le recrutement.

Ce dernier se réalise par tofu privé via un recruteur (voir liste des recruteurs)

Honorablement, Syg'
Revenir en haut Aller en bas
Shieldpower
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 1
Cercle :
[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"   [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:27

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Meneur de la guilde Zenith, je suis plus que choqué par les propos tenus ici par Tenebre-venteux,

et tenait à vous avertir au nom de la guilde Zenith au sujet de ce candidat.

Selon lui, nous l'aurions humilié et traité, si je reprend ses termes, ... Hé bien que dire ... il a été BANNI de la guilde pour avoir, disons le comme ceci, harcelé sorcière-xelo qui a par la suite fini par quitter la guilde, et par son orthographe qui laissait plus qu'à désirer (il nous en a encore fait la preuve avec kawa-peace qu'il a "infiltré chez nous" mais que j'avais reconnu depuis bien longtemps notamment par des fautes tels que le "e" de "faire" ou encore "piti(t)") mais aussi et surtout par son comportement. J'ai décidé malgré moi de lui redonner une chance, 2 mois après, qui sait, il aurait pu changer, mais non.

Bref, personne ne t'a humilié tenebre-venteux, et encore moins traité, ne colporte pas des foutaises pareilles à notre sujet, qui nuisent à notre réputation, à tord.

A bon entendeur, Shieldpower au nom de Zenith.

P.S.: La guilde Zenith est totalement dissociée du clan Eclipse bien qu'une partie des membres de cette dernière soit à Zenith, aucune discussion n'en fait sujet en canal guilde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"   [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:47

Hum ...

C'est bien beau tout ça ... Seulement si vous voulez vous crêper le chignon , c'est en dehors de nos panneaux .
Nous sommes au courant du Passé de Tenebre-venteux . Et alors ? Tout le monde a fait des erreurs dans le passé . J'oubliais que le Zenith est une faction regroupant des membres parfaits . Et alors quoi ? Il a "bafoué" votre image ?

Est-ce qu'on est venus pleurer chez vous quand le clan des Héléïdes nous a fait de la mauvaise pub' ? Quand on s'est fait marcher dessus par certains de vos membres ? Pas que je sache . Non mais très sérieusement vous cherchez quoi .

Moi je vois là comme une tentative de vouloir couler un ex-Zenithien de sorte à ce qu'il n'ait plus rien à faire ici bas . Vous avez une bien belle mentalité monseigneur !

Si le Zenith est si Grand , si Bô , si Mieux que monsieur-tout-le-monde , si parfait ... Ignorez-donc cet homme empli de déshonneur . Il est maintenant sous la juridiction des Eldrigans .
Quand à ces justificitations , vous pouvez vous les garder ... Il y'a déjà plus d'une semaine que nous avons jugé de cela et que tout a été joué . Il n'y a pas à mentir outre-mesure de toutes manières , nous avions les fo-toh jointes aux paroles de certains Zenithiens .

Maintenant que tout est clair ...

Ah oui , petit P.S . Ce n'est certainement pas Tenebre-venteux qui nuit le plus à votre réputation mais vous-mêmes , avec ce genre de comportement ou d'autres comme je l'ai vu lors de l'accueil de la maison et des ouï-dires
P.S II : Si vous voulez encore en discuter ma boîte à tofus est ouverte . Inutile de polluer d'avantage la candidature de cet aventurier .

Cordialement , Cadael .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"   [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tenebre-venteux et sa "Bande"
» [Guilde] Présentation "The Junkie's Of Domen"
» Un célèbre air pandawa: "Dès que la bière me manquera"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: