Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Kan .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kan le sanguinaire
Aventurier
Aventurier
Kan le sanguinaire


Nombre de messages : 2
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2012

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Bonjour , je me présente Kan ( Kan veut dire sang en Turc ), disciple Sacrieur, je suis née a sufokia le huit Flovor . J'adore massacrer les bouftous, tofus , Iops ou autre créatures doté d'une intelligence assez faible, je passe presque tout mon temps à cette discipline . J'aime aussi aller boire un verre à la taverne . Mes défauts ? Je suis assez têtu et pipelette. Mes qualités? Je suis assez sympathique et drôle je reste tout de même sérieux sur les sujets importants. Je déteste tout ce qui est dans la famille des larves. Maintenant si vous le voulez bien passons à mon histoire:


A l'âge de quinze ans, alors que ma mère et mon père coupaient du blé ils se firent attaquer puis tuer par un groupe de bandit du clan Roublard.
J'étais donc seule , livrer a moi même . Je décida par la suite de me venger , mais sa n'aurais servi à rien je me dit que rejoindre Astrub la cité des mercenaires pour y apprendre le métier mercenaire et donc empêcher à d'autre enfants de finir orphelin était la meilleur chose à faire . Je passa donc a la taverne du coin , ou j'y vit deux Srams ( complétement ivre ) arnaquer un enfant Iop ( et oui les Iop sont naïf tout le monde le sait ) , au bout de 2 minute un mercenaire s'oppose au deux Srams , ils s'enfuirent , le mercenaire les poursuivant. Depuis se jour je désire devenir mercenaire d'Astrub pour la paix de tous.


Merci d'avoir lut ma candidature .

Sur ces mot je clôt cette fiche de recrutement.



Sacricalement Kan , le massacreur de boufous .




- Non satisfait , Sang pour Sang remboursé -


Dernière édition par Kan le sanguinaire le Jeu 6 Sep - 18:03, édité 2 fois (Raison : Je souhaite devenir mercenaire pour la paix , la sécurité et les rires de tous .)
Revenir en haut Aller en bas
Mogetsu
Aventurier
Aventurier
Mogetsu


Masculin Nombre de messages : 19
Classe : Sacrieur
Métiers : Bijoutier
Guilde : -Abysses-
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue147/200Recrutement de Kan . Empty_bar_bleue  (147/200)

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

Mogetsu venait d'en apprendre plus sur ses origines, allant même jusqu'à retrouver son vrai nom !
Il rentrait chez les mercenaires après un joyeux désastre chez les koalaks, ...


Chère kan,
je ne peux rester longtemps, donc je serais direct, épargnons-nous les grandes phrases ...
Ta candidature est beaucoup trop courte ! Et avec beaucoup trop de fautes !
Quelques conseils, met les chiffres/nombres en lettres, relis ta candidature, met nous de la belle couleur et ça devrait être mieux !
Ensuite il manque tes défauts et tes qualités, et ta motivation.

Sur ce, je te laisse.

Mogetsu



Son passage chez les koalaks l'avait épuisé, ... il partit donc se coucher, il l'avait bien mérité !

Revenir en haut Aller en bas
Kan le sanguinaire
Aventurier
Aventurier
Kan le sanguinaire


Nombre de messages : 2
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2012

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

Merci pour vos conseils je change donc ma candidature .

Sacricalement Kan ,massacreur de Bouftous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

Malicyus, bien en forme pour une soirée comme celle ci , rentra dans la maison des Mercenaires afin de contempler les nouvelles candidatures. Une particulièrement attira son attention. il décida donc de répondre á cet aventurier.

Bonjour ou Bonsoir.

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu porte á notre Clan. Cependant comme l'a dit Mogetsu, ta candidature est maigre. Je ne vais pas repéter la même chose que lui, je vais donc completer. Comment as tu connus le Clan ? Peut être pourrais tu l'ajouter. Ensuite je trouve que ton histoire et bien courte. Il y a bien quelque chose que tu peux rajouter ou modifier ? Les Mercenaires aiment les détails dans une candidature. Je vois que tu as rajouté quelques qualités et défauts. Ta motivation est seulement d'empecher des enfants de devenir orphelin ? Même si c'est une chose brave, bien évidemment. J'ai hate de voir la prochaine version.

Bon courage et bonne soirée


Malicyus accrocha sa rèponse puis partit se promener dans Astrub afin de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue0/0Recrutement de Kan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Il était tard, un vent glacé soufflait à travers les feuillages. La maison illuminait dans la noirceur de la nuit, la chaleur qu'elle dégageait entraîna la sacrieuse à l’intérieur. Elle ôta son chapeau et se dirigea vers le panneau d'affichage. Plusieurs nouveaux parchemins y étaient accrochés, des candidatures, des réponses, cependant l'un d'eux attira son attention.

Ce dernier était si petit qu'il donnait l'impression d'avoir était écrit sur une plume de piou. Elle écarquilla les yeux pour le déchiffrer. Elle s'empressa d'y répondre.

"Cher Kan,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu accordes à notre clan, cependant, comme l'a noté Malicyus et Fugi, ta candidature est beaucoup trop courte. Essaie d'étayer un peu plus tes motivations et ton histoire, ici on aime les pavés et on en veut. D'ailleurs c'est pour ça qu'on dit "lettre de candidature" et pas juste une "fiche" comme tu l'as noté.
Si cela peut t'aider, lit les autres candidatures et les remarques qui ont été dites sur elles pour améliorer la tienne.

La présentation est bonne, on remarque presque pas les fautes, mais il y en a quand même beaucoup trop pour que ça passe inaperçu.

En espérant que mes conseils et ceux de mes confrères t'aideront,

Heikura."


Elle relut vite fait sa réponse et l'accrocha. Il fallait qu'elle rentre. Bien que bien armée, le manque d'entraînement se faisait sentir et les rues étaient vite moins sûres. Elle remis son chapeau et reparti dans la nuit la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Zedila
Aventurier
Aventurier
Zedila


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 25
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue66/200Recrutement de Kan . Empty_bar_bleue  (66/200)

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:23

Le soleil commença à se lever. La petite Xélor entra dans la Maison des Mercenaires et vit la candidature de Kan. Elle la lut et répondit à sa première candidature :

Bonjour.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu accordes à notre clan.
Comme nous t'avons déjà précisé auparavant, ta candidature est beaucoup trop courte et il y a encore des fautes que j'ai repéré comme par exemple "Je décida par la suite de me venger" (je te laisse repérer la faute).

Tu devrais allonger tes motivations et préciser plus qui tu es.

Comme l'a noté Heikura, tu devrais lire les candidatures des autres et t'en inspirer.

J'attends avec impatience ta nouvelle version.

Eldrigament, Zedila.


Elle accrocha sa candidature et partit faire sa promenade matinale.

Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue174/200Recrutement de Kan . Empty_bar_bleue  (174/200)

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine, j’archiverai celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement de Kan . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement de Kan . Left_bar_bleue174/200Recrutement de Kan . Empty_bar_bleue  (174/200)

Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kan . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kan .   Recrutement de Kan . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement:Olw-king
» recrutement
» un recrutement.
» candidature: la-bandada
» recrutement:Olw-king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: