Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature: la-bandada

Aller en bas 
+3
oo-pilou
Aubervillier-s
la-bandada
7 participants
AuteurMessage
la-bandada
Aventurier
Aventurier
la-bandada


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : iop
Métiers : paysan,boulanger,mineur
Guilde : Les poisson diables
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2010

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:15

voici un nouveau rp : La-bandada
C'est l'histoire d'un jeune Iop qui se réveille au pied de sa statue de classe à Incarnam, sans se souvenir de rien. Il pense être un pauvre aventurièr sans rien, qui n'a aucune raison d'exister. Mais peut-être sa vie va-t-Il changer ? Mais, à quel point ?

Chapitre 1 - Existence
Été, jouillier 638.
Je me réveillais, au pied de la statue de notre chère dieux Iop. Que faisais-je donc ici ?
Je ne compris pas. Un vieil homme, qui avait l'air sage et à l'allure fière d'un aigle m'aborda :
"Jeune Homme, commences ton aventure à présent dans Incarnam !"
Je venais de comprendre. Tout comme les autres aventuriers, mon devoir était de trouver les six dofus ancestraux et d'évoluer. Oui, telle devait être ma destinée.
J'allais sûrement acquérir une grande puissance plus tard, peut-être égaler les dieux ...
Oui, il fallait que je m'entraîne ! Je devais devenir forte.
C'est en pensant à cela que je m'abandonnais dans la forêt, chassant divers monstres pour augmenter mes pouvoirs.

Plusieurs jours suivirent. Enchaînant les combats sans relâche, tuant des centaines de monstres, je devenais effectivement un peu plus fort à chaque monstre que je dépeçais.
Mais était-ce ma destinée ? J'étais épuisée, lassée de tous ces combats qui ne faisaient qu'accroître ma puissance. Je devais respecter mon dieu, certes, mais pourquoi continuer ? Je suis seule, perdue. Pourquoi devrais-je faire autant de victimes ?
Je n'avais aucun ami ... Je ne savais pas non plus d'où je venais, ni qui j'étais.
J'avais un pressentiment. J'étais certaine que ma vie allait changer.




Chapitre 2 - Évolution
Jouiller 638.
Plusieurs semaines passèrent.
J'ai retrouvé le moral, enfin, il y a toujours des questions que je me pose. Dans tous les cas, je ne sais pas pourquoi j'existe, ce que mon existence apporte tout autour de moi.
Quelques aventuriers m'ont appris qu'il y avait une géante montgolfière quelque part. On raconte qu'elle sert de transport entre ce monde (Incarnam) et un autre, plus cruel et sanglant.
Intriguée, je chercha dans toute la région. Je finis par trouver cette géante montgolfière. Il n'y avait personne, alors comme je n'avais encore jamais vu de montgolfière aussi grande et sophistiquée, j'entrai dedans.
Tout d'un coup, un oiseau passa très vite, trouant ainsi le ballon. J'étais effrayée, alors je lança une pression sur cet oiseau, mais celui-ci esquivant, je ne réussis qu'à tirer sur la corde.
La montgolfière tomba dans le vide. Ma première réaction était de sauter pour essayer de voler. Malheureusement, le vent soufflait trop fort et je ne réussis qu'à tomber dans le vide ...
Je me demandais pourquoi j'existais, mais vu que je ne ferai plus parti de ce monde très bientôt, il est inutile que je le sache ... Je n'aurais donc pas connu les sentiments agréables comme l'amitié, l'amour, la joie. Ma vie n'était que tristesse, désolation et solitude ...
Soudain, je sentis quelque chose de chaud et agréable au-dessous de moi. Ce que c'était, je ne m'en souviens pas. J'étais épuisée, et les seuls mots que j'entendis avant de m'endormir, c'était :
"Ne t'inquiète pas.


Chapiter 3 - La rencontre
J'étais tombée, où étais-je ?
"Tu es enfin réveillée ?
J'ouvris mes yeux. Je me trouvais dans une chambre, éclairée par des petites bougies.
- Ça va aller ? Tu as dormi au moins trois longues heures, dit alors une voix d'un petit elfe, semblable à un éniripsa.
- Mais qui es-tu ?
- Je suis la personne qui t'a rattrapée, répondit-il. Enchanté, je m'appelle Ly. Et toi, comment t'appelles-tu ?
- Mais c'est vrai ! Je n'ai pas de nom ! m'exclamais-je
C'était vrai, à ma connaissance personne ne m'avait nommée ... A vrai dire, c'était bien la seule personne à qui j'adressais la parole pour la première fois.
- Mais comment as-tu fais pour tomber comme ça dans le vide ? T'es douée !
Je rougis. C'est vrai, je suis vraiment maladroite.
- C'est dû à mon manque de précision ... Il y avait un oiseau, j'ai voulu l'attaquer comme il m'a fait peur, et il a esquivé ...
- Avoue plutôt que tu l'as raté, me coupa-t-il en me lançant un sourire
- Non c'est faux !
En réalité c'était vrai, je n'ai juste pas voulu avoué que j'avais tort.
- Ah, dis donc. Je suppose que vu ta grande puissance tu ne connais pas bien le monde où nous nous trouvons.
- Mais, on est où là ?
- Ce monde s'appelle Le Monde Des Douze, référence aux douze classes. Mais là, on est dans la ville d'Astrub. C'est une petite ville avec maisons, commerces, et diverses statues de dieux.
La région où tu étais était une île flottante, très haute, créée pour les aventuriers débutants. Ici, tu n'as pas le droit à l'erreur. Ce serait mortel ! Bref, le rêve de tous les aventuriers c'est de devenir très fort, de rassembler les six dofus : les œufs détenant des pouvoirs sans égaux ... Tout ça pour pouvoir surpasser les Dieux, survivre et se trouver des amis, fonder un foyer ... Les dieux sont, je pense, insurpassable mais on raconte qu'un jeune aventurier aurait déjà atteint une grande puissance pour se rendre au Monde des Dieux, ou Royaume des Dieux si tu préfère.



Chapitre 4 - la fin
Plusieurs année passere Comme tout les jour je rentrai de mon entrainement et la a ma plus grande surprise je vit Ly mal en poins les dernier mots qu'il me glissa a l'oreille ont etait :
"cher Iop rend toi au nord du zaap tu rencontrera des mercenaire du clan des Eldrigans"
Attrister par la disparation de Ly j'écoutai ses conseille et pris la route en direction du nord je m'étais jurer de rentrer dans les Eldrigans je serai prêt a faire tous se qui faut pour y parvenir. Plusieurs jour passere et j'appercu enfin la maison des mercenaire je poussa la porte et la à ma plus grande stupeur personne . Énerver je décida de m'isolai dans la foret d'astrub pour méditer et devenir plus fort car je me doutais bien que rentrer dans les mercenaire n'allait pas être une chose facile je penser à toute les chose que Ly m avais appris .
Plusieurs année passèrent et je trouvai enfin le courage d'affronter les mercenaire . J'étais motiver comme jamais près à risquer ma vie pour honorer la memoire de Ly. Une foit la arriver dans la maison je fit connaissance de quelque mercenaire qui me dise que pour les rejoindre je devais affronter la terrible épreuve et tend redouter du parchemin . Je sorti ma plus belle plume et rédigea se parchemin en attendant d'une réponse positive.

Voila Mon histoire s'arrête la il y aura peu être une suite si je suis admis parmi vous.


Dernière édition par la-bandada le Lun 8 Mar - 8:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-bandada
Aventurier
Aventurier
la-bandada


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : iop
Métiers : paysan,boulanger,mineur
Guilde : Les poisson diables
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2010

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: suite recrutement   candidature: la-bandada Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:51

Je voudrais compléter ma candidature si si cela et permis .
Présentation de mon personnage : Je me nomme la-bandada je suis un iop feu du cercle 147 .
J'ai quelque métier a votre disposition qui sont : paysan,boulanger et mineur
J'ai un stuff asse correcte qui se compose de :
coiffe : Coiffe du meulou
ceinture: ceinture du meulou
botte: botte de meulou
anneau: gelano et anneau du meulou
amulette: la meulette
arme: griffe rose
Dragodinde : prune\pourpre

Mes motivation : J'aimerai vous rejoindre car j'aime bien le principe d'aider d'autre personne qui on besoin d'aide car je pense que dofus et avant ou un jeux ou on doit s'entraider, j'aime aussi l'ambiance médiéval du rp . Je voudrai vous rejoindre pour maitriser un peu plus le rp car je commence à aimer .
Je ne suis pas un féniant j'accomplirai sans me plaindre toute les tache que vous me donnerai. Je voudrai vous rejoindre car je ne veut pas que Ly soit déshonorer et je le fait un peu pour moi aussi si je n'arrive pas a vous convaincre se sera un vrais échec pour moi je serrai prés a faire les tache les plus pénible aux monde juste pour avoir un entretien car vous rejoindre c'est le rêve d'une vie.

Voila j'espère vous avoir convaincu et saché que je serai très fière et content de me joindre a vous.
Cordialement la-bandada

Moi irl :
Je m'appelle Elias j'ai 15 ans j'habite à Béziers je suis en seconde bac pro Hôtellerie .
Mes heures de jeux : Je joue de 18h a 22h en période scolaire et a toute heure de la journée pendant les vacances .
Je joue a Dofus depuis 1ans je n'est pas côtoyer d'autre serveur que Domen.


Dernière édition par la-bandada le Lun 8 Mar - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue160 / 200160 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue164/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (164/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:02

[HRP]

Bien le bonsoir !

Donc , il y a un gros manque de RP dans ta candidature.
Je t'invite à cosulter les parchemins qui sont dans notre bibli' pour cela.
Soigne ta présetation !

Sinon je double-post peut-être remplacé par un "EDIT" , en haut à droitede ta candidature.
Merci bien ,
Gasclodi.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oo-pilou
Aventurier
Aventurier
oo-pilou


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Iop
Métiers : Min-heur et Bij-hou-tiet
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue71 / 20071 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Embête-moi, et la tête il te manquera.
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue71/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (71/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:44

Notre jeune iop enchaîna les parchemins... Tout a coup il tomba sur un parchemin au nom bizarre.. La-bandada... Il décida donc de la lire

[HRP]

Bonjour ou Bonsoir,

Je trouve cette candidature bien travaillé avec un peu de Rp, Role Play. ( Un peu plus serait encore mieux..). Ce n'est pas une candidature fait vite fait. Sinon, il te manque juste une partie qui te présente dans la vie réelle, tes qualités concernant biensûr Dofus, et tes motivations ( je sais que tu en a mis mais essaye de les développé. ),
et un peu de couleur pas trop flash. Côté présentation, essaye de l'espacé et il y a une ou deux fautes de frappe.
Je n'ai pas le droit de vote mais je pense que tu fera un bon mercenaire.

Sur ce, je te souhaite bonne chance et une bonne journée ou soirée.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
la-bandada
Aventurier
Aventurier
la-bandada


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : iop
Métiers : paysan,boulanger,mineur
Guilde : Les poisson diables
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2010

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:08

Apres la remarque de oo-pilou j'ai aporter des modification à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue160 / 200160 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue164/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (164/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:24

[color=green][HRP]

oo-pilou a écrit:
Notre jeune iop enchaîna les parchemins...

Je t'aime bien Oo' mais quand même , tu n'es pas mercenaire , tu n'as pas à enchainer les candidature , merci.


Sinon , ta candidature c'est bien amélioré , il y a du RP et un bon orthographe.
Par contre (oui par contre) , c'est pas grand chose mais la présentation n'est pas extra'.

M'enfin , je pense que tu auras de bons votes des Maitres.
Bonne chance....
Gasclodi


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oo-pilou
Aventurier
Aventurier
oo-pilou


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Iop
Métiers : Min-heur et Bij-hou-tiet
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue71 / 20071 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Embête-moi, et la tête il te manquera.
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue71/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (71/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:11

[HRP]

Bonsoir
Je sais que je ne suis pas Mercenaire, mais j'ai envie d'aider les gens ... C'est pas interdit non ?! Même dans les règles de la section de la chambre des votes, il est bien écrit que TOUT LE MONDE peut écrire des commantaires .. Et en te connaissant un peu sur dofus, j'ai était très choqué, étonné que tu me fasse cette remarque.
Bon on va pas s'étaler sur ce sujet sinon sa va mal se terminer. Sinon Bandada, ta candidature c'est améliorée mais la présentation n'est pas encore là et il manque ta parti qualité exprimé en RP et ta parti motivation écrite en RP aussi serait mieux. N'hésite pas a passer des lignes. Sinon, pour les couleurs, c'est bien. Sur ce, je te souhaite encore bonne chance.
A bientôt.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue200/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

Toxus pénétra dans la pièce en coup de vent, l'air extrêmement pressée.
On dirait bien que son emploi du temps ne va pas en s'améliorant. Elle se dirigea vers le panneau d'affichage et lut rapidement les différents parchemins.

Un sourire éclaira son visage en lisant la candidature qu'elle venait de saisir. Cependant son visage s'assombrit en lisant les commentaires gribouillés dans un peu tout les sens.


candidature: la-bandada Pour10

[HRP]

Je note une candidature visiblement travaillée. Des fautes a la fois d'orthographe ou de RP. Cependant nous sommes la pour former autant que possible. Je ne vois rien d'insurmontable dans tes erreurs et une volonté affichée de bien faire et d'essayer. Je vote donc pour.

Pour Pilou et Gasclodi, la salle des votes est effectivement publique tout le monde a le droit de commenter. Mais seuls comptent les votes des Membres possédant le droit de vote. Quand a faire la police ici, cela relève aussi du travail des gradés.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
la-bandada
Aventurier
Aventurier
la-bandada


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : iop
Métiers : paysan,boulanger,mineur
Guilde : Les poisson diables
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2010

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:15

C'est vrai que je fait quelques fautes et je vais essayer de m'ameliorer et se qui concerne le rp je ne le maîtrise pas c'est l'un de mes premier rp que j'ai fait .
Mais je suis content que cella vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue200/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:21

Je relance les maîtres pour cette candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue0/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (0/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:14

C'est avec le cuisant souvenirs du rappel à l'ordre de Toxus -faire attendre une disciple d'Enutrof armée d'une hache et Maître Eldrigan de surcroît n'était définitivement pas une bonne idée- que Timemaster franchit le seuil de la Maison. Il courut presque jusqu'au comptoir et se saisit d'un parchemin. Il marmonna un flot de jurons lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait pas pensé à prendre de plume avec lui, dans son empressement. Il réfléchit à toute allure, l'idée de voir ses bandelettes hachées menu par une Enutrof courroucée l'aidant. Son regard passa sur le volatile enfermé dans la cage de la Maison, continua, y revint.
Avec un sourire froid, le disciple de Xélor glissa sa main entre les barreaux...
Une plume sale et bleutée dans la main, il entreprit de répondre à la candidature qui paraissait se languir sur le comptoir.


La-bandada,

Si ton récit est conséquent et certes intéressant, je trouve qu'il n'apporte que peu de choses sur tes motivations à devenir Eldrigan et sur ton intérêt pour le mercenariat. Tu ne consacres en effet qu'une poignée de mots pour parler de cela là où tu nous contes ton histoire avec précision. Je souhaite en savoir davantage. Qu'est-ce qui te pousse à déposer ici ta candidature au final ? Pourquoi souhaites-tu devenir mercenaire ? Parce qu'un mourrant te l'a glissé à l'oreille ?


[HRP]

En fait, ce que je vois ici, c'est un texte que tu as déjà préparé et que tu ressers un peu à toutes les sauces, sous forme de candidature. Par exemple, pour postuler dans la guilde Apocalypse Now . En l'occurence, tu ne fais que modifier la fin en faisant mourir Ly pour qu'il te parle des mercenaires. C'est trèèès léger et ça ne fait pas de ton récit une candidature. Si l'histoire en elle-même est bien rédigée, est plaisante et se tient, ce n'est pas le cas du bout de texte que tu as brodé à la suite. Un paragraphe minuscule sur les mercenaires, ça ne fait pas de ton post une candidature potable pour postuler chez les Eldrigans.

A la limite que tu te serves de ton background déjà rédigé pour justifier les premières années de l'existence de ton perso, pourquoi pas. Mais ça ne doit pas être l'essentiel de ton texte. Nous ce qui nous intéresse, c'est la façon dont ton personnage a découvert le mercenariat, ce qui l'a séduit dans celui-ci, ses motivations pour devenir Eldrigan, faire partie d'un Clan.
D'autant qu'on voit nettement la scission "texte déjà rédigé/rajout pour transformer le truc en candidature" , la rédaction se dégrade subitement et le nombre de fautes n'a rien à voir avec ce qu'on trouve avant.

Rédige véritablement une candidature pour le Clan des Eldrigans, appuie-toi sur ce que tu as déjà fait au besoin, mais ne nous sers pas du réchauffé !

Cordialement,


Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue200/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

Bonjour,

Sans nouvelles du candidat et sans re-travail de sa candidature, je clôturerais cette candidature sous peu.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue105 / 200105 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue134/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (134/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

[HRP]

J'suis pas là pour embêter l'monde , mais ça fait longtemps cette candidature , c'est pour l'espace dans le forum et puis je complexde ne pas avoir donnée mon avis.x)

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
candidature: la-bandada Left_bar_bleue180 / 200180 / 200candidature: la-bandada Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature: la-bandada Left_bar_bleue180/200candidature: la-bandada Empty_bar_bleue  (180/200)

candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:50

bon, bon... Toujours sans nouvelles du candidat depuis bien trop de semaines..
Sur ce, je clôture cette candidature et la range.



Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: la-bandada Empty
MessageSujet: Re: candidature: la-bandada   candidature: la-bandada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: la-bandada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: