Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloodthirsty-x un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodthirsty-x
Aventurier
Aventurier
Bloodthirsty-x


Nombre de messages : 1
Classe : Sacrieur
Cercle :
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Bloodthirsty-x un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2011

Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty
MessageSujet: Bloodthirsty-x un nouveau départ   Bloodthirsty-x un nouveau départ Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:41

Mon histoire :

Je suis un jeune sacrieur, je suis né dans le village des Dragoeufs, nous vivions en paix, mon père était simple bûcheron et ma mère s'occupait des jeunes Dragoeufs. Un jour, je décidais de partir à l'aventure et de visitais le monde des 12. Pendant 3 ans, je me suis battu pour survivre dans ce monde où le danger et partout, un beau jour, je vis un Dragoeuf qui arriva vers moi, c'était un dragoeuf qui venais me conseiller dans mes choix a faire, je faisais ce qu'il me disait de faire et depuis ce jour, je m'occupe de ce dragoeuf qui est unique car il contient l'âme des 35 races différentes de Dragoeuf, les aventuriers du monde des 12 l'appelaient la dragoune noire.

Aujourd'hui je détiens mon 71 ème cercle de puissance et je pense pouvoir vous aider un tant soit peu lors vos contrats.


Mes motivations :



Les Mercenaires sont pour moi des personnes indépendante qui sont aux service des autres. Contrairement aux Bontariens et aux Brakmariens qui eux sont dépendant et qui sont aux service de leur citée uniquement.
Je souhaite aussi devenir Eldrigan car c'est pour moi l'occasion de rencontrer des gens qui aiment l'Amaknéen, trop souvent étouffé par le langage bwork à mon goût.




Mes atouts :


Etant une personne très sérieuse , je suis très attentive à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, je n'ai jamais parler vulgairement à un joueur par le respect en lui-même, d'une personne comme les autres, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus.



Mes défauts :


Je suis parfois occupé donc je mets un peu de temps a répondre à vos messages.



En espérant que ma candidature sera appréciée, je vous salue, valeureux Eldrigans !

Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Bloodthirsty-x un nouveau départ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty-x un nouveau départ   Bloodthirsty-x un nouveau départ Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:13

*claquage de porte* Oh dieu ! Quel froid odieux ! Je ne peux même pas compter jusqu'à deux .. Mhh.. L'âme d'un pouet ? Ou poète je sais plus .. Tiens, une nouvelle candidature !
Agnator pose sa cape de soirée (Il faut avoir une tenue vestimentaire convenable à chaque moment de la journée après tout!) et s'approche de la candidature accrochée puis la lit à voix basse. Quand il eut finit, il attrapa la plume la plus proche.

Mhhh.. C'est pas mauvais, mais si tu pouvais enrichir tout ça, en étant plus précis dans tes motivations car je trouve que cela fait un peu court.. Etoffe un peu ta candidature et ça devrait aller, du moins pour moi, tu gagneras mon soutien. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et te remercie de t'intéresser à notre clan !

Il reposa la plume et se dirigea près du poêle afin de se réchauffer.

[Hrp] Alors, il y a un truc qui me gêne vraiment, c'est la longueur de ton texte dans son intégralité, bon il est vrai que j'ai fais une longue candidature pour entrer dans le clan, ce qui n'est pas forcément un bon exemple, mais, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faudrait vraiment étoffer ton histoire, afin qu'on sache plus de détails sur ton personnage et sa façon d'être, son caractère, afin d'être préparé en cas de RP avec lui à la maison d'Astrub. Car, je ne voudrais pas poussé trop loin mais, on croirait lire le résumé d'une histoire possiblement intéressante ! Donc étoffe vraiment ton Background/histoire antérieure, puis tes motivations, je pense qu'après ça, si c'est clair, et qu'il y a ce qu'il faut, tu n'auras pas trop de mal à obtenir les Pour vu que ton orthographe est pas mauvaise et que tu as l'air d'avoir saisit un minimum le concept du Rôle Play. Je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas et je surveillerais ta candidature et son développement !
Pour des questions IG(In game) en cas de malentendu ou si tu n'as pas réellement compris quoi que ce soit que j'ai pu dire : /w Agnator ou /w Orouako [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Bloodthirsty-x un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue174/200Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty_bar_bleue  (174/200)

Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty-x un nouveau départ   Bloodthirsty-x un nouveau départ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Bloodthirsty-x un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Bloodthirsty-x un nouveau départ Left_bar_bleue174/200Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty_bar_bleue  (174/200)

Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty-x un nouveau départ   Bloodthirsty-x un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodthirsty-x un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty-x un nouveau départ   Bloodthirsty-x un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodthirsty-x un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nouveau départ. (Recrutée)
» Un nouveau départ [En attente d'entretien]
» [Histoire] Le départ d'une âme.
» Un nouveau compagnon
» un recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: