Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+3
Gasclodion
Ayra'
Le-krapichef
7 participants
AuteurMessage
Le-krapichef
Aventurier
Aventurier
Le-krapichef


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : crâ
Métiers : bijoutier/joillomage
Guilde : Tryade
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:27

Bien le bonjour a vous Eldrigans,

Je me présente,Le-Krapichef, Crâ "Chanceux" de la contrée peuplée de Domen, appartenant à la guilde "Tryade" diriger par le puissant Oo-schumitii. Mon cercle de puissance est aujourd'hui de 148. J'ai acquis 65 diplômes de bijoutier, 100 diplômes de joillomages (peut-être que j'en est acheté) ainsi que 1 en Tailleur.

Voici mon histoire.
Je me souviens peu de mon enfance passer dans "l'incontournable" Incarnam, je me souviens de mon papounet chéri... Un redoutable Crâ et de ma mère que je surnommé "Poupya", la femme la plus douce du village et aussi la meilleure cuisinière de tout Incarnam (Vous ne goûterez jamais meilleur cuisse de bouftou).
Je suis aujourd'hui un jeune crâ qui attend qu'on est besoin de lui, toujours prés pour servir autrui. J'ai voyager dans toutes les contrées d'Amakna a la conquêtes de quelques kamas pour survivre dans ce monde si féroce, ce qui m'a permis d'évoluer et de faire des rencontres, Notamment avec ma guilde où j'ai une entente parfaite.

Mes débuts dans ce monde furent très difficiles je vagabondé de poubelles en poubelles, affamé et sans un seul kamas en poche. Jusqu'au jour où dans une poubelle proche de la banque d'Astrub, je trouvas un chapeau fait en crâne de bouftou. En ces temps-ci les prix était très élevé, donc après avoir récupérer plein de kamas en le vendant à l’hôtel de vente de la cité d'Astrub je pris des vacances dans la contré lointaine de Pandala, après avoir acheter mes habits dans lesquels je me sentait fort. Pour pouvoir grandir et prendre en puissance en ce lieu magnifique et isoler.

après mettre bien amuser dans la contrée de Pandala je commençais a m'ennuyais donc j’ai decider de retourner a Astrub et sa grande population. Malheureusement celle-ci avait bien changer, elle était devenue voleuse et inhospitalière. Jusqu'au jour où je décida de rentrer dans une maison ouverte a tout le monde habité par d'agréables habitants attentifs, bien habillé et très amical. (Certaines raisons pour lesquelles je postule).


Pourquoi le choix de devenir mercenaires?
Cette idée était dans ma tête depuis 1an et demi déjà...
J'adorais me rendre dans votre maison, non loin du zaap, pour discuter avec certaines personnes de votre Clan. Ces personnes sont toujours agréables à fréquenter, pas de langage Bwork, une écoute parfaite, des habits sympa... Des gens respectables!!
mais... La question n'est pas là! Pourquoi?
Dans le but de faire de nouvelles rencontres qui je suis sûr seront extraordinaires. Mais mon premier but et de pouvoir aider les personnes car j'ai évoluer tout seul et je sait a quel point ces dur d'évoluer tout seul... (et ne pas oublier surtout les KAMAS,MOUHAHAHAHA!!!! love )et en plus de tout sa apporter mon aide au clan pour moi serait un véritable honneur.

Mes petits atouts.
Je suis toujours épanoui (quoi qu'il arrive), J'adore parler et faire aussi des petites blagues! Mais je pense que mon meilleur atout et mon humilité aux combats.

Mes grands défauts.
Je suis un Grand Gourmand, je chasse tout le temps pour me faire un bon petit barbecue de bouftou!
Quand je suis sérieux je le reste que très peu de temps il y aura toujours quelque chose même idiot qui me fera exploser de rire et je parle un peu beaucoup.
Je crois que ma mère a tromper mon père avec un iop parce que je ne suis pas très futé! tongue

Voilà c'est a peu prés tout a mon sujet excuser moi pour les éventuelles fautes d’orthographe.

Merci d'avoir lu ma seconde tongue candidature.
En espérant vous rejoindre très bientôt!!

En vrai...
[HRP]
Je suis un adolescent de 16 et je joue a dofus depuis environ 3 ans.
Je suis au lycée en sport-étude et je m'en sort bien je pense. Donc après les entraînements et quelques révisions je passe pas mal de temps a jouer.
En sport-étude je fais du foot depuis l'age de 4 ans (12ans!!) et mon équipe joue en division honneur (la meilleur division).
Sinon je sors beaucoup avec mes amis a des soirées ou en ville pour s'éclater ou se poser dans des bars .
Ceci est ma toute première expérience Rôle-Play, en espérant quels vous convienne ^^.
Bonsoir!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue157/200Mon histoire  Empty_bar_bleue  (157/200)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:20

Il y a de net amélioration de t'es autres candidatures.

Je voudrais juste que tu étoffe à peu plus ton histoire et tu auras mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:54

Salut.


Je trouve que votre candidature est pas mal , même si y'a des fautes de temps en temps que vous pouvez corriger.
Sinon vous pouvez rajouter deux , trois précisions dans votre histoire qui manquent , mais c'est pas " indispensable ".
Et relisez-vous ! :p


Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue174/200Mon histoire  Empty_bar_bleue  (174/200)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:05

Belle candidature.

[HRP]
J'ai juste une question ton pseudo est le même en jeu ? Ou non ? Car si ce n'est pas le cas je te conseille de le changer pour mettre celui que tu as en jeu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le-krapichef
Aventurier
Aventurier
Le-krapichef


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : crâ
Métiers : bijoutier/joillomage
Guilde : Tryade
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:28

Je prend en compte tout vos conseil. Je vous remercie de m'encourager comme sa et vous inquiéter pas je vais la refaire avec un peu moins de fautes et un peu plus d'histoire a mon sujet Very Happy. Par contre a mon sujet en moi pour de vrai ou de mon personnage? Et non Highlender je le change tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-krapichef
Aventurier
Aventurier
Le-krapichef


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : crâ
Métiers : bijoutier/joillomage
Guilde : Tryade
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:03

Bien le bonjour a vous Eldrigans,

Je me présente ,Le-Krapichef, Crâ "Chanceux" de la contrée peuplée de Domen, appartenant à la guilde "Tryade" diriger par le puissant Oo-schumitii. Mon cercle de puissance est aujourd'hui de 148. J'ai acquis 65 diplômes de bijoutier, 100 diplômes de joillomages (peut-être que j'en ai acheté) ainsi que 30 en Tailleur.

Voici mon histoire.
Je me souviens peu de mon enfance passer dans "l'incontournable" Incarnam, je me souviens de mon papounet chéri... Un redoutable Crâ et de ma mère que je surnommé "Poupya", la femme la plus douce du village et aussi la meilleure cuisinière de tout Incarnam (Vous ne goûterez jamais meilleur cuisse de bouftou).
Je suis aujourd'hui un jeune crâ qui attend qu'on est besoin de lui, toujours prés pour servir autrui. J'ai voyager dans toutes les contrées d'Amakna a la conquêtes de quelques kamas pour survivre dans ce monde si féroce, ce qui m'a permis d'évoluer et de faire des rencontres, Notamment avec ma guilde où j'ai une entente parfaite.

Mes débuts dans ce monde furent très difficiles je erré de poubelles en poubelles, famélique et sans un seul kamas en poche. Jusqu'au jour où dans une poubelle proche de la banque d'Astrub, je trouvai un chapeau fait en crâne de bouftou. En ces temps-ci les prix était très élevé, donc après avoir récupérer plein de kamas en le vendant à l’hôtel de vente de la cité d'Astrub je pris des vacances dans la contré lointaine de Pandala, après avoir acheté mes habits dans lesquels je me sentais fort. Pour pouvoir grandir et prendre en puissance en ce lieu magnifique et isoler.

Pandala, cette île si magnifique et pleine de danger. C’était l’île parfaite pour un petit aventurier comme moi qui chercher a gagner de l’expérience en combat et aussi pouvoir ramasser les kamas des adversaires et monstres combattus. J’ai Passé mes années 20 a 60 là-bas, c’était magique Smile quand j’y repense j’en est des frissons (brrrrrrr :p). Bon bien sûr il y avait ces maudit pandikazes qui faisait que de m’agresser quoi que je fassent c’était très ennuyant mes bon j’ai grandi et a l’âge de 60ans avec tout les kamas que je me suis fait en dépouillant les corps des monstres et adversaires combattus j’ai eu assez de kamas pour m’acheter ce magnifique et doux ensemble fait a partir de laine de bouftou royal Smile. Donc je suis repartit a pandala pour me venger de ces pandikazes et vous savez quoi… Je leurs et donner une sacrée punition qu’ils n’oublieront pas de ci-tôt MOUAHAHAHAAHAHAAHAH.

Après mettre bien amuser dans la contrée de Pandala je commençais a m'ennuyais donc j’ai decider de retourner a Astrub et sa grande population. Malheureusement celle-ci avait bien changé, elle était devenue voleuse et inhospitalière. Jusqu'au jour où je décidai de rentrer dans une maison ouverte a tout le monde habité par d'agréables habitants attentifs, bien habillé et très amical. (Certaines raisons pour lesquelles je postule).


Pourquoi le choix de devenir mercenaires?
Cette idée était dans ma tête depuis 1an et demi déjà...
J'adorais me rendre dans votre maison, non loin du zaap, pour discuter avec certaines personnes de votre Clan. Ces personnes sont toujours agréables à fréquenter, pas de langage Bwork, une écoute parfaite, des habits sympas... Des gens respectables!!
Mais... La question n'est pas là! Pourquoi?
Dans le but de faire de nouvelles rencontres qui je suis sûr seront extraordinaires. Mais mon premier but et de pouvoir aider les personnes car j'ai évolué tout seul et je sais a quel point ces dur d'évoluer tout seul... (et ne pas oublier surtout les KAMAS, MOUHAHAHAHA!!!! )et en plus de tout sa, apporter mon aide au clan pour moi serait un véritable honneur.

Mes petits atouts. :3
Je suis toujours épanoui (quoi qu'il arrive), J'adore parler et faire aussi des petites blagues! Mais je pense que mon meilleur atout et mon humilité aux combats. Et je suis très conviviale, je peux m’intégrer facilement avec la population ^^.

Mes grands défauts. ^^'
Je suis un Grand Gourmand, je chasse tout le temps pour me faire un bon petit barbecue de bouftou!
Quand je suis sérieux je le reste que très peu de temps il y aura toujours quelque chose même idiot qui me fera exploser de rire et je parle un peu beaucoup.
Je crois que ma mère a trompé mon père avec un iop parce que je ne suis pas très futé!

Voilà c'est a peu prés tout a mon sujet excuser moi pour les éventuelles fautes d’orthographe que je pense avoir presque toutes corrigés maintenant Very Happy.

Merci d'avoir lu ma seconde candidature.
En espérant vous rejoindre très bientôt!!

En vrai... Smile
[HRP]
Je suis un adolescent de 17 maintenant Very Happy et je joue a dofus depuis environ 4 ans.
Je suis au lycée en sport-étude et je m'en sort bien je pense. Donc après les entraînements et quelques révisions je passe pas mal de temps a jouer.
En sport-étude je fais du foot depuis l'age de 4 ans (13ans!!) et mon équipe joue en division honneur (la meilleur division).
Sinon je sors beaucoup avec mes amis a des soirées ou en ville pour s'éclater ou se poser dans des bars .
Ceci est ma toute première expérience Rôle-Play, en espérant quels vous convienne ^^.
Bonsoir!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue157/200Mon histoire  Empty_bar_bleue  (157/200)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:14

Ayra'se balladais dans la salle pour vérifié l'état des candidatures.
- Une candidature oubliée !

Elle prit donc un parchemin et une plume et répondit.

Le-krapichef. Au vue de ton attente de réponse, je te donne un POUR.
Néanmoins, sache qu'il te faut décrocher deux autres votes pour avoir un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Le-krapichef
Aventurier
Aventurier
Le-krapichef


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : crâ
Métiers : bijoutier/joillomage
Guilde : Tryade
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:13

Ayra'. Je te remercie beaucoup pour ton POUR qui me redonne le sourire jusqu'au oreilles Very Happy, mais est-ce-que tu pourrais me donner des conseils pour avoir mes deux autres POUR?
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue199/200Mon histoire  Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:57

Se baladant dans la Maison, Chlo' s'arrêta pour regarder une candidature et sortit sa plume et un bout de parchemin:

- En effet comme il est écrit sur un parchemin plus haut, candidature légèrement oubliée, m'enfin bon. Tu as bien étoffé ton histoire néanmoins un petit détail me turlupine... Tu as passé tes années 20 à 60 à Pandala: années? Cercles non? Mis à part ça, ta candidature est assez bien construite. Bonne chance pour la suite.

Chlorhydriquement,
Chlo-rure.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

[HRP]


Supprime le texte de ton premier message et remplace le par ton edit de la candidature , puis supprime ce message , c'est mieux je pense ! :p


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue0/0Mon histoire  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:40

Agnator posa les yeux sur une nouvelle candidature, il l'avait déjà lu, mais n'avait pas daigné y glisser une réponse quelconque malheureusement, il s'empressa alors d'y écrire : C'est clair, net et précis selon moi, il y a tout ce qu'il faut si rien n'a été modifié bien sûr, je te souhaite bonne chance pour la suite et l'entretien, si entretien il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Le-krapichef
Aventurier
Aventurier
Le-krapichef


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : crâ
Métiers : bijoutier/joillomage
Guilde : Tryade
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:19

[HRP]

Oui cercle desoler de cette faute "Chlo-rure" ^^'. Et "Lapa.Ston" j'ai essayer de supprimer le message mais quand je vais sur editer je sais pas comment faire pour supprimer Mad. Je vous remercie de tout vos encouragement Very Happy.

[HP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:31

Le-krapichef a écrit:
[HRP]

Et "Lapa.Ston" je sais pas comment faire pour supprimer

[HP]

[HRP]

C'est parce que les simples utilisateurs n'ont pas le droit de suppression de post sur le forum uniquement si l'utilisateur a ouvert le post

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le-krapichef
Aventurier
Aventurier
Le-krapichef


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : crâ
Métiers : bijoutier/joillomage
Guilde : Tryade
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2011

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:08

Donc, comment j'ouvre le post? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue174/200Mon histoire  Empty_bar_bleue  (174/200)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Mon histoire  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Mon histoire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Mon histoire  Left_bar_bleue174/200Mon histoire  Empty_bar_bleue  (174/200)

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Canditature Postio, Osamodas [Archives]
» L'histoire d'un Iop !
» l'Histoire d'une vie
» histoire de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: