Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:40

Lieu d'incarnation des Sacrieurs. Krozmoz. Octolliard. Prémices d'un vécu

Tout a commencé par un éclair, puis une fumée rouge épaisse et opaque. Une âme venait de s'incarner, une âme aux habits rouge pourpre de la couleur du sang, le torse bombé avec une marque sur le pectoraux gauche, les bras recouverts de marques du même genre, le regard vide mais rempli de courage et de joie de vivre.
Il avançait, droit devant, ne se souciant pas de ce qui l'entourait, il voulait tout simplement découvrir le monde. Il traversa Incarnam dans toute sa longueur sans s'arrêter et descendit jusqu'à Astrub en montgolfière.

Le sacrieur était prêt à affronter tout les dangers du monde, il n'avait pas besoin d'être dorloté à Incarnam, il voulait vivre une vraie vie, tout de suite, sans attendre.
Il couru vers la forêt d'Astrub et entreprit une chasse et un entraînement jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour entreprendre un long voyage.
Les jours passèrent, il s'entraînait sans relâche, cet accro à l'entraînement prenait à peine le temps de manger qu'il recommençait à se battre de nouveau.
Il n'allait jamais plus loin que Cania ou que le cimetière d'Amakna. Cela lui a laissé le loisir de rencontrer de nombreux monstres et de les vaincre, plus souvent par chance que par talent.

Il finit par se vêtir d'un Toady, et d'une cape de tofu fou, il était assez fort pour se battre maintenant, il avait amassé une petite fortune de kamas, et pouvait désormais financer des achats pour de meilleurs équipements, tel que les accoutrements de la région de Pandala Air, ou même ceux fais en Bloc coco royal, 100% gélatine blop d'origine.
Il se sentait plus fort que jamais, après les pichons, les chefs de guerre bouftous et les quatorze dopeuls, vint le tour des ouginaks et des scorbutes. Le niveau augmentait alors énormément, au point qu'il ne gagnait pas toujours, mais que son entraînement dans les landes fut tellement poussé qu'il s'améliora de plus en plus et de plus en plus vite, il maîtrisait de plus en plus de sorts et devenait donc de plus en plus puissant et résistant.

Seulement, dans ce monde, on ne pouvait réellement s'entraîner sans être dérangé indéfiniment. Le jeune sacrieur étant un ange depuis peu, prenait des risques en traînant dans les landes. Les Brâkmariens menaient souvent des rondes dans cette zone, surtout depuis la constante diminution des ouginaks.
Pendant qu'il se reposait dans un oliviolet, deux Brâkmariens vinrent l'interroger.


Eh toi là-haut, le petit sacrieur ! Descend un peu voir. Dit le garde le plus robuste.

Mmmhh..? C'est de moi que vous parlez ? D'accord, je descend, mais baissez vos haches s'il vous plait.

Comment tu t'appelles ? Et que fais-tu ici ? T'as quelque chose à voir avec les ouginaks disparus ? Demanda le plus petit garde

Moi ? Agnator, je me balade dans les landes et je m'entraîne comme un bon Bontarien.

Agnator eut à peine le temps de finir sa phrase que les deux Brâkmariens se jetèrent la hache tendue sur lui, mais ralentis par le poids de leurs équipements, ils se firent balayer puis assommer par le sacrieur.

Bah quoi ? Vous êtes xénophobes ? Il leur cracha dessus puis prit leurs équipements et couru vers le zaap le plus proche.

Une fois arrivé, il traversa le zaap en direction de Pandala.


Quelques-jours plus tard, Agnator décida de visiter Pandala pour continuer ses recherches archéologiques.
Il prit pour point de départ le zaap de Pandala Neutre, et fit cap vers l'est de Pandala afin de découvrir ce qui semble être un nouveau village sur la carte.
Plus il marchait et plus la forêt s'épaississait et avec elle, le nombre de monstres croissant, ça devenant angoissant, entre le silence et l'obscurité, un assaut était une option possible et dangereuse, mais très envisageable.
Mais, à force de marcher, il tomba nez à nez avec le littoral de Pandala et le village qu'il cherchait était visible face à lui, seulement le contour du village était entouré de brume, donc visible était un bien grand mot, mais ça ne l'effrayait pas pour autant, c'est pourquoi il continua sa route jusqu'au pont qui menait au village. Le silence était devenu oppressant, le bruit même de ses pas était à peine audible et la brume l'entourait de toutes parts.

Quand il arriva enfin au village, Agnator s'aperçut qu'il n'était pas aussi nouveau que ça, il était pour ainsi dire, en ruine..
Ce qui était le plus louche, ce n'était pas l'état du village, mais c'était par-dessus tout cette sensation constante d'être épier, il fallait inspecter chaque maison et trouver ce qui cloche.
Il enfonça chaque porte de chaque maison de chaque "rue" du village, mais ne trouva pas grand chose à part des portes bloquées avec des planches en bois et des objets encombrants. Quand il se rendit au centre du village, il se rendit compte qu'il n'avait pas visité la plus grand bâtisse, il semblait être le bâtiment principal du village, un homme habillé comme un sans-abri dormait profondément à côté de la grande porte, Agnator se décida à le réveiller afin de l'interroger sur ce qu'il se passait ici.


*Bruit d'un seau d'eau qu'on aurait renversé sur un corps* Eh l'ermite, réveille toi ! Eh oh, debout là !

Gnnneuh.. Qui ose me troubler dans mon sommeil pur et profond..? Gémit-il


*Tousse* .. Tu refoules l'alcool à plein nez et tu me parles de pureté .. Enfin bon, je m'appelle Agnator et je suis un explorateur archéologue qui parcourt le monde des douzes à la recherche de découvertes extraordinaires, dis, je voulais savoir, il s'est passé quoi ici?

Merci pour ton tact et ton amabilité petit.. Je suis un ermite, et à Pandala, c'est normal de sentir l'alcool, il le faut pour s'intégrer !
Et ici, il y a eu une invasion de Brâkmariens, ils ont mis le village à feu et à sang et ont emportés toutes nos richesses.. Il n'y a qu'un seul pandawa survivant, il se nomme Daïgoro et il réside justement dans ce bâtiment, il apprend l'art du Pandawushu et compte bien se venger des Brâkmariens
!

Ah.. Je vois que les Brâkmariens font du tort partout et à tout le monde.. Il est fort ce Darïgolo?

Daïgoro, trèèèèèès fort, c'est un pur guerrier Pandawa, il maîtrise presque mieux que les maîtres du Pandawashu eux-mêmes! Répondit l'ivrogne ermite

Ah très bien, ça va me faire de l'entraînement en plus ! Après avoir fini sa phrase il se rua à l'intérieur afin de défier Daïgoro.


Un jour pluvieux d'Octolliard, un brouhaha se faisait entendre dans les montagnes de Cania. Ce n'était pas la chasse aux tofus et bouftous d'halouine, mais un brouhaha qui se faisait entendre à des kilomètres à la ronde et qui venait d'un endroit assez connu et récent, le Kolizéum. Des guerriers s'y affrontent sans pitié, les combats y font toujours rage, même si ils ne sont pas souvent très équilibrés..


Commentateur :MESDAMES ET MESSIEURS ! EN CE JOUR DU 29 OCTOLLIARD AU KOLIZEUM, JE VOUS DEMANDE D'ACCUEILLIR LES NOUVEAUX PARTICIPANTS DONT LE PLUS FAIBLE QUI A ÉTÉ AMENER PAR UN GUERRIER PANDAWA ET QUI SE NOMME... A-GNA-TOR A'JAME'TOR!!! Le Kolizéum décline toutes morts atroces et incluant des pertes de membres.
EN TOUT CAS, LE COMBAT VA COMMENCER. PRÊT? ECRASEEEEZZZZZ-LEEEES!!!!



Un sacrieur, assez frêle et peu puissant, était dans ce Kolizéum, il se demandait ce qu'il y faisait, pourquoi tout le monde se tapait dessus. En vrai, il aimait ça, beaucoup. Vraiment beaucoup, mais ils étaient tous trop fort pour lui, il ne savait pas quoi faire, jusqu'à ce qu'un énorme bout de pierre soit jeté dans sa direction et qu'il parvint à esquiver de peu.
Il se sentait vraiment en danger, le combat avait commencé depuis à peine 5minutes que l'arène ne ressemblait déjà plus à grand chose.
Il longeait les bords de l'arène discrètement afin de trouver une sortie, tel un lâche, ou autrement définit, un homme en quête de survie.
Mais, lorsqu'il arriva devant la sortie, il sentit une douleur atroce dans son dos, il se retourna, et remarqua qu'un Iop venait de lui planter une de ses dagues en plein dans l’omoplate droite.

Mais.. Qu'est ce que t'essayes de faire là? Dit-il au Iop

Le Iop répondit par une simple onomatopée : Bwawawahahahahgiiihaaa!

Le sacrieur arracha la dague, et donna un pain au Iop qui le fit virevolter jusqu'au centre de l'arène où il se fit laminer et lapider avec soin par un craqueleur invoqué.
Il continua ainsi à marcher, le dos ensanglanté jusqu'à la sortie, seulement, elle était gardé par de sentinelles. Il n'y avait donc aucune issue, il retourna alors dans l'arène où des cadavres gisaient sur le sol, démembrés, défenestrés, et même empaillés. En l'espace de quelques secondes, un crâ se rua sur le sacrieur et l’assomma de son plus beau coup de tête. Il y avait des étoiles, du sang, puis une obscurité d'un noir opaque.


Des heures plus tard, le sacrieur ouvra les yeux, doucement, en ressentant un mal de tête qui lui retournait le cerveau.
Où suis-je..? Murmura-t-il.
Une voix étrangère et suave lui répondit : A l'infirmerie du Kolizéum, tu es le seul survivant de ton équipe, je t'ai épargné car tu avais encore trop de choses à vivre je pense pour mourir de suite.
Mmmh.. Merci.. C'est gentil.. Mais de toute façon je n'ai rien en ce monde, je ne sais même pas pourquoi j'ai été incarné ..
Tu as quand même une raison de vivre non? Tu n'as pas franchis le Krozmoz pour rien et combattu je pense une énorme quantité de bêtes pour finir par mourir si jeune? Demanda l'inconnu.

Eh bien.. Je cherche justement une raison de vivre, un objectif. D'ailleurs, qui êtes-vous? Pour quelles raisons vivez-vous? Quelles sont vos attaches ?
L'inconnu, qui semblait être un crâ d'après la vision trouble du sacrieur, respira un grand coup et lui répondit : Moi? Je suis un Crâ qui aime la vie qu'il mène, je fais partie d'un clan de mercenaires, qui aide les gens par l'intermédiaire de contrats, un clan constitué de valeurs, de règles, d'une hiérarchie respectée, et d'une fraternité entre les membres jamais égalée selon moi. Je peux parler de toi à notre chef Daguers si tu veux en savoir plus ou si tu es éventuellement intéressé ?

Le sacrieur sourit brièvement avant de répondre : ... Je crois avoir trouvé ce qu'inconsciemment j'étais venu chercher, j'aimerais beaucoup en savoir plus et parler à celui qui se nomme Daguers, être mercenaire a l'air d'être une vocation amusante et enrichissante, donc j'aimerais beaucoup m'informer!

Le crâ ne répondit pas et lui donna un bout de papier avec une adresse avant de le saluer d'un lever de main et de prendre la porte :
Maison du clan Eldrigans, Quartier nord d'Astrub, demander Daguers.


Le Sacrieur prit ses affaires rapidement, enfila son toady et sa cape noire du tofu fou et sorti de l'infirmerie en trombe. Des heures plus tard, il prit le zaap jusqu'à Astrub et couru jusqu'au quartier nord les yeux brillants.
Une fois arrivé, devant l'imposante maison des mercenaires, il vit ce même Crâ qui l'avait renseigné des heures auparavant parlait avec un Sram portant un chapeau de paille.
Hum.. Bonjour. Dit-il timidement.
Le sram le salua et l'invita à rentrer à l'intérieur pour l'entretien.

Donc c'est vous le chef des mercenaires ?

Le sram lui répondit : Oui, mais je préfère que tu m'appelles Daguers. Que veux-tu savoir ?

L'entretien ne dura pas longtemps, mais le sacrieur en question savait tout ce qu'il avait besoin de savoir, il avait désormais plus que du respect pour ce clan et ses idéaux.
Il demanda s'il pouvait s'abriter dans la maison le temps de rédiger sa candidature, et fut heureux de recevoir une réponse positive. Il se mit alors à écrire, comme si le temps lui filait à chaque minute qu'il passait sans sa plume..


Bonjour à vous, membres du clan Eldrigans, je me nomme Agnator, A'Jamé'Tor, je vous écris afin de pouvoir rejoindre vos rangs, car vos idéaux me plaise et m'inspire, votre mode de fonctionnement attire ma curiosité et me donne envie d'être membre, j'aimerais vous fournir mon aide, bien que je n'ai sans doute pas grand chose de plus que les autres postulants, je saurais être utile, que ce soit pour des contrats, ou bien une aide individuelle rendue à un autre membre du clan. Malgré mon cercle 56, je suis certain de pouvoir me rendre utile à vos yeux. Je saurais me plier aux règles et à votre hiérarchie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire avancer comme je peux le clan en vous aidant.
J'aimerais aider à la construction d'évènements pour amuser la populace d'Astrub et Amakna, et les divertir, tisser des liens avec des membres et d'autres personnes partageant vos idéaux, qui deviendraient très vite les miens aussi. Je cherche à progresser dans ce monde en groupe, en meute, car le travail d'équipe est la meilleure façon d'évoluer. J'ai également postulé dans la guilde des Petits pédestres afin de les rejoindre.


L'histoire d'Agnator : Je suis un Sacrieur qui a été incarné dans le Krozmoz récemment, je me suis développé rapidement depuis ce jour heureux, je croque la vie à pleine dent de bouftou, à la recherche des dofus et des vestiges d'anciennes civilisations et des secrets du monde des douze. Je suis alors un archéologue, qui parcourt ce monde avec passion et hâte de découvrir de nouvelles choses et créatures mythiques. J'ai rejoins les anges de Bonta récemment, car je ne voulais pas rejoindre les forces du mal donc par dépit, mais je préfère rejoindre une voie neutre, donc votre voie. Je suis actuellement de cercle 56, et je suis un paysan débutant, je me suis surtout concentré sur l'entraînement pour avoir une place même minuscule dans ce monde de meurtre et de sang.

Motivations : Comme j'ai déjà pu le dire plus haut, je cherche à faire partie d'un groupe soudé et d'évoluer avec eux en leur fournissant mon aide et en m'investissant le plus possible dans le clan, que ce soit les contrats, les candidatures, et les autres affaires dont je pourrais m'occuper. J'ai longtemps combattu soit les anges, soit les démons, c'est lassant, je cherche à me ranger et à changer mes habitudes. Les mercenaires m'ont toujours inspiré un profond respect pour la réussite de la construction de leur clan et leur organisation. C'est donc pour ça, que je tente ma chance, car au lieu d'envier les mercenaires, pourquoi pas en être un moi-même.

Avantages : Je ne pense pas avoir beaucoup d'avantages, je suis juste quelqu'un de sociable et de compréhensif, d'aimable et qui aime aider les autres, qui aime faire ce qu'il a à faire et qui a toujours voulu faire du mercenariat, donc je suis très motivé. Je n'en ai jamais réellement fait, donc c'est une occasion unique de tester cette expérience.

Ce qui me fait défaut : Mon métier de paysan qui n'est pas développé, et mon cercle qui n'est pas très élevé, ainsi que le fait que j'aurais sans doute des périodes d'absences à cause de mes voyages dans les contrées de ce monde.


(HRP) Ce qui me motive à entrer chez vous aussi, c'est le Rôle Play, un mode de jeu qui m'a toujours conquis, et plu. Donc c'est pour ça qu'en plus de rejoindre les petits pédestres s'ils m'acceptent, je tente de vous rejoindre aussi.
Ensuite, dans mes défauts, ce que j'appelle une période d'absence, ça sera plutôt en réalité des périodes où je partirais en voyage, ou plutôt, où j'aurais des tonnes de devoirs, je suis en dernière année de lycée, le bac et tout les devoirs tel que les dissert'.. (/HRP)

Voilà, je pense avoir tout dis, j'espère recevoir des réponses positives très vite ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je serais toujours dans le coin !



Une fois finit, il laissa le parchemin sur la table et se rendit en dehors de la maison le sourire aux lèvres.



(Edit : J'ai corrigé les fautes les plus flagrantes, causées sans doute par le fait que j'ai rédigé en toute hâte car je devais m'absenter et je voulais à tout prix finir avant de partir sans pouvoir relire, mais voilà, fautes corrigées, à moitié pardonnées, non ? (petit jeu de mot au passage) Bonne lecture!)


(Edit² : J'ai rajouté, sous la demande de Daguers, quelque chose à mon RP, qui n'est autre que la création de mon personnage, jusqu'à son réveil dans l'arène, j'espère que j'aurais réussi à satisfaire ta demande, dans le cas contraire, je pourrais toujours réessayer en rajoutant encore autre chose. Ce que j'ai rajouté est la partie en indigo, je précise !(J'espère ne pas avoir fais trop de fautes, je me suis relu rapidement mais je suis attendu donc je relirais mieux en rentrant!))











Dernière édition par Agnator le Mar 1 Nov - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue174/200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:01

Highlender qui passait par la maison s'arrêta sur la candidature d'Agnator qu'il n'avait pas encore lu. Il se mit donc au travail et une fois sa lecture fini il entreprit de donner quelques conseils au jeune sacrieur.

C'est une très belle candidature que tu as fait là. Il y a cependant quelques petites fautes comme celle du Krozmoz et d'autres de conjugaison voilà. Corrige un peu et ce sera encore mieux.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:33

Une candidature qui frôle l'excellence, et j'écris ça juste pour ne pas avouer qu'elle l'atteint. Je serais heureux de vous donner un POUR sur le champ, mais comme j'aime trop embêter les gens pour vous laisser en paix, mon approbation ne vous sera acquise que lorsque vous trouverez un moyen d'améliorer votre texte, de la façon que vous désirerez.

Rêveusement,

Daguers.

Ajout quant à l'amélioration de la candidature : Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Sceau17


Dernière édition par Daguers le Dim 13 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:34



POUR
[HRP]
Même question que l'autre candidature. Ou a tu appris le RP?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:32

(Hrp)
@Ayra, à force de regarder des films de l'époque du moyen-âge ou de l'antiquité, qu'ils soient fantastiques(dragon, minotor, etc..), ou classiquement médiévaux(joute, chevalerie, etc..), forcément ça inspire, puis j'ai souvent regardé pratiquer IG, où je prend exemple sur d'autres candidatures(sans les plagier, je vous rassure, j'essaye de pas faire les mêmes erreurs), et j'ai déjà pratiqué un peu sur un autre serveur.


@Daguers, je vais essayer de l'améliorer par n'importe quel moyen, en espérant bien sûr y arriver! (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue181/200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:30

Mon petit,

Il te reste encore beaucoup à apprendre, d'ailleurs, on ne cesse jamais d'apprendre... Ça tombe bien, ici on enseigne.
Je t'accorde donc mon
POUR. Tache de survivre à ton entretien.


Cordialement,

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:43

Merci beaucoup, je serais ravi de m'enrichir de connaissances à vos côtés. Un grand merci pour le pour encore, et pour l'entretien, je ferais ce que je peux pour, donc tout!


A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17

Le candidat étant devenue Eldrigan je lui adresse mes félicitations et déplace sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]   Candidature d'Agnator [en attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Agnator [en attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]
» Genryuusei-Yamamoto [en attente d'entretien]
» Candidature de Mr-Delaruse [En attente d'entretien]
» Candidature de Shathra [En attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: