Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferrero-tkt
Aventurier
Aventurier
Ferrero-tkt


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe : Disciple de Iop.
Métiers : Boulanger
Guilde : Survivor-crazy
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue199/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:08

{ Je tiens à préciser que je viens d'Hécate, ça fais 5ans que je suis sur Hécate et maintenant je reviens sur Domen, surtout pour vous aider dans le mercenariat. }


Bonjour, Bonsoir.




[Présentation de Ferrero-tkt]


Nom de naissance : Ferrero-tkt.
Surnom : Wash' ou le Président
Cercle de Puissance : 194.
Guilde : Moonlight
Race : Iop.
Naissance : Frigost.
Profession(s) : Tailleur, Boulanger.
Date de Naissance : 7 Maisiale 545.





****************************************


J'e me nomme Ferrero-tkt, mais appelez-moi tout simplement Ferrero', je suis un Disciple de Iop, qui maîtrise l'élément de la Terre.Je suis dans une guilde pas très connue du nom " Moonlight ", j'ai une préférence pour les Mansots de Frigost, qui rôdent dans le Lac Gelé, j'ai un familier de compagnie du nom de " Jahprince ", je l'ai recueillis un 9 Aperirel 640, dans l'Ile de Moon..

/w Ferrero-tkt



**************************************

]Hier-Aile "IRL" ]




[HRP] Je m'appelle Zuko, je suis né un 7 novembre j'habite à Toronto,Ontario plus précisément au Canada, je pratique du Hockey sur glace, et j'aime les Mmorpg tel que Dofus,Metin 2 et Travian même si je passe plus de temps sur ma Playstation 3 . Niveau Etudes, j'ai une préférence pour les Mathématiques et je suis actuellement au lycée.[/HRP]


______________________________________________________________________________________________________________


Motivations


.

J'aimerais augmenter ma réputation Rôle Play, évoluer dans le Rp et montrer à quelques personnes que je suis capable de réussir cette objectif. Je suis très motiver à devenir Mercenaire, quoi de mieux que rendre des gens heureux, en réussissant des Contrats, car ce n'es pas toujours facile de trouver des groupes quand on a un Cercle de Puissance faible, Je voudrais aussi aider le Clan et, évoluer ensemble.






HISTOIRE



J'étais dans un noir, obscure je ne me souviens plus de ce qui s'était passé exactement, comme si je m'étais replongé dans mon passé, C'était un Vendredi 13 Fraouctor, ont à tendance à dire que ce nombre porte malheure.

Ce jour-là des Ames maléfiques vêtue de noir et Rouge, était arrivé à destination dans mon Village près de Sufokia, ont voyais plus aucune Maison, que des flammes, ont pouvais savoir qu'ils maîtrisaient l'Element du Feu, redoutable et dangereux. J'étais à la pêche avec ma Grand-Mère Nazya une vieille Enutrof, quand nous rentrâmes, je versais des larmes de sang en étant assis ont pouvais voir mon reflet dans les Flammes, il ne me restais plus que Nazya, ils ont détruit mon village et ma famille, Mais qui aurait pu faire une telle choses ?

Cela reste un mystère. Elle décida de cacher mes yeux et de me ramener à Astrub pour y vivre, elle disait que la-bas nous serions plus en sécurité et pourrions mener une belle vie. Depuis cet incident, plusieurs visions et de mal de tête apparaisses.



Ferrero : " Encore c'est visions malheureuses " *sèche ces larmes*



Nous étions un 7 Maisial 640 il était 10 H 30 du matin, je me lève à cette heure-ci comme tous les jours, ma Grand-Mère m'apporter le petit-déjeuner sur un plateau qui était composé d'une Brioche Dorée avec une petite tasse de Lailait chaud. Un petit-déjeuner bien équilibrer, pour être en forme.


Après, un bon petit déjeuner, j'enfile mes bottes et ma Chapignon pour aller à chaque Hôtel de vente indiquer sur mon parchemin pour rapporter les courses de la semaine.


Spoiler:


Je rencontrais alors un vieux Enutrof bossu mendiant vers le Zaap, je m'arrête donc en chemin pour lui donner 150 Kamas.



L'Enutrof : "S'il vous plait, j'ai besoin de nourrir ma famille, aidez-moi je ne veux qu'un petit peu de kamas". *marche lentement*

Ferrero s'approcha vers lui, il se baissa et posa quelques kamas dans son bol de noix de kokoko


[color:a21b=[green]Ferrero : Excusez-moi, si j'avais plus de kamas je vous aiderais encore beaucoup plus. *verse une larme*

L'Enutrof : Merci beaucoup, jeune disciple de Iop tu auras un très grand avenir je le sens je n'oublierai jamais ton geste généreux.

Le jeune Iop s'en alla sans plus dire un seul mot chez lui avec les courses que sa Grand-Mère Nazya lui a demandé d'apporter, il posa les courses sur la Table d'Ebène du Salon




Ferrero :'' Grand-Mère ! Les courses sont arrivés ! ''*essuie son front de sueur*

Aucune Réponse de la part de ça Grand-Mère malgré les hurlements, il monta dans ça chambre ou une lettre y était posé sur son lit, il déplia le parchemin et commença à lire



Spoiler:


Il s'en alla de chez-lui sans savoir vraiment quoi faire, il n'avait pas une telle sommes de kamas en ça possessions, il passa devant la maison des Mercenaires [4,-21] sans le savoir il apperçois un jeune Eldrigans, et entendu parler qui pouvait exécuter tout type de contrat, il décida de rentrer dans leur demeure et demandât

Ferrero: Ont a enlever ma Grand-Mère pouvez vous m'aider ?

Mercenaire Eldrigans : Combien payez-vous ?

Ferrero : *regarde son porte feuille* 1500Kamas ?

Mercenaire Eldrigans : Pour sauver votre Grand-Mère ?! je vous propose 5000 Kamas.

Ferrero : 5000Kamas ? *pense : tout mon argent va y passer* Bon c'est d'accord.

Mercenaire Eldrigans: Très bien, je vais contacter deux mercenaires pour m'accompagner aurez vous quelques indices ?


Ferrero : Oui ... Bien sûr *sort la lettre de l'enlevement de sa poche* Tenez !

Un jeune Ecaflip, disciple Mercenaire, se met à renifler la lettre pour retrouver la trace des agresseurs ils préparent donc les équipements et sont parties en route pour sauver ma Grand-Mère.

En attendant j'attendais dans la permanence aux Calmes pour ne pas me mettre en danger j'étais fort intéresser par leur service de contrat et leur respect envers les aventuriers venues de loin je décidais donc de me renseigner encore un peu plus sur eux en voulant les rejoindres et transmettre mon Parchemin de Candidature, je m'installais au coin du poêle, sortit une plumes de Kwak puis un parchemin vierge et commençait à rédiger mon Parchemin N'ayant pas d'idée de ce que je pourrais raconter sur mon passé, je pris comme exemple l'enlèvement de ma Grand-Mère.


Grand-Mère : Mon Fils ! Tu ma manqué ! *se met à pleurer*
Ferrero : *étonné* Grand-Mère ! !
Mercenaire : Des gens heureux, voilà qui fait du bien.
Ferrero : Merci beaucoup .... je ne sais pas comment vous remerciez
Mercenaire : *rigole* Ne me remerciez pas, c'est mon devoir.
Ferrero : Je suis vraiment interesser de vous rejoindre je vous enverrez un parchemin dans quelques jours.
Mercenaire : Avec Plaisir, je vous souhaite Bonne Chance, n'oubliez pas de consulter notre grand-livres
Grand-Mère : Rentrons à la maison j'ai plusieurs histoires à te raconter




*******************************************


Résumé

Un jeune Iop du nom de Ferrero, mène une belle vie avec ça jeune Grand-Mère, il alla chercher les course mais , à son retour elle avait disparu en laissant une lettre dans sa chambre.




Musique de Thème
[ Pour l'Histoire ]





Dernière édition par Ferrero-tkt le Mer 18 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feularis'
Aventurier
Aventurier
Feularis'


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 58
Age : 28
Classe : Crâ
Guilde : Les Miliciens de l'ombre
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue44 / 20044 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux dont les kamas sont importants.
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue44/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (44/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:43

[HRP]

Bonjour Ferrero !
Quelle histoire !
Dommage que se soit un peu le fouillis dans ta candidature. Tout d'abord, essaye bien de structurer celle-ci, en mélangeant pas le RP et le HRP.
Pour quelque chose de HRP, comme ta vie privée, tu peux mettre [HRP] ... [/HRP]

Sinon, niveau RP, il faudrait que tu améliores celui-ci.
Voici quelques conseils :

Les motivations sont très importante dans une candidature et dommage qu'ici, sont HRP. Essaye de la tourner en Rôle play.
Développe tes origines pour savoir à qui on a affaire. Et ensuite, développe la rencontre avec les Eldrigans, et pourquoi es-tu intéressé par le mercenariat.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Feularis.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ferrero-tkt
Aventurier
Aventurier
Ferrero-tkt


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe : Disciple de Iop.
Métiers : Boulanger
Guilde : Survivor-crazy
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue199/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:48

[HRP]

Bonjour à toi Feularis'.


" j'étais fort intéresser par leur service de contrat et leur respect envers les aventuriers venues de loin je décidais donc de me renseigner encore un peu plus sur eux "

J'ai des motivations RP et aussi HRP dans ma Candidature.



" et pourquoi es-tu intéressé par le mercenariat. "

Je cite dans mon texte : j'étais fort intéresser par leur service de contrat et leur respect etc.

[/HRP]


Cordialement,
Disciple de Iop,
Ferrero

Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue200/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:15

[HRP]

Bonsoir,

Je vais parlers des détails qui ne vont pas afin d'améliorer ta candidature.

D'abord j'ai plutôt l'impression que tu nous imposes ton aide, je cite " je reviens pour vous aider " , ce n'est qu'un détail mais je préfère qu'on me propose de l'aide plutôt qu'on me l'impose.

Ensuite, je reviens sur l'idée de fouillis, bien que soit soit relativement soigné et recherché, il y a d'une part des fautes de code Forum qui gênent la lecture et ensuite des confusions ou des séparations inexistantes entre les parties RP et HRP. Cela porte à la confusion.

Ta naissance remonte à 545, tu aurais presque 100ans, et même moi je ne suis pas si vieux, c'est une faute de RP pour ma part, même si c'est c'est possible.

Tu es né à Frigost, savais-tu que les habitants de Frigost ne peuvent rejoindre le continent d'Amakna à cause d'un maléfice du Compte Harrebourg ?
Comment es tu arrivé à Astrub pour donner ton parchemin de candidature ?
Le Rp de Frigost étant donné, tu ne peux le transgresser et être né à Frigost, a moins de trouvé un compromis pour justifier ceci, mais c'est du terrain difficile à explorer.

J'aimerais aussi ajouter, que tes motivations en jeu soient présentes.

Je vais laisser aux autres Eldrigans ajouter des détails.

Bonne chance.

Razpo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue157/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:04

Suite à des discussions, le candidat à deux semaines pour nous prévenir si il souhaite faire partie des nôtres.
Après ces deux semaines, j'archiverai sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue111/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

[HRP]

Que dire de cette candidature ? Elle est bien formée, bien rédigée, aucune faute d'ortographe vue, lisible.
Par contre dans les mauvais points, tu pourrais peut-être argumenter un peu plus niveau histoire du personnage.
Sinon, je trouve ta candid' valable, bien joué

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Left_bar_bleue157/200Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:58

Je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.   Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ferrero-tkt, disciple Iop de cercle 194.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» féca du cercle 112
» Candidature de Fatabik pandawa de cercle 144
» Candidature d'une disciple de Iop.
» Candidature d'une disciple de Sacrieur
» Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: