Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'une disciple de Sacrieur

Aller en bas 
+2
Floflo'
Tortureuses
6 participants
AuteurMessage
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:26

Bonjour, bonsoir, Mon nom est Tortureuses, une disciple de Sacrieur de cercle de puissance 90.
Actuellement, je ne fais que m'expérimenter dans l’île gelé de Frigost,le continent de glace. Maîtrisant le Feu et l'Eau, je ne cherches pas de problèmes. Anciennement milicienne de Brakmar la sombre, j'ai pris ma retraite, les querelles entre Brakmar et Bonta sont trop ennuyantes. Je ne me combats que contre des monstres
Sinon, je suis une Mineur avec 34 diplôme,une forgeuse de boucliers avec 16 diplôme,et une forgeuse de dagues avec 8 diplôme.
Oui...je sais je suis débutante, mais, je n'en finirais que quand j'aurais la qualité de maître javascript:emoticonp('Smile') . Bref ! Maintenant, je vais vous expliquez ma vie.


Il était une fois, une petite fille, mignonne, intelligente mais terriblement renfermé.
Dans son village, elle était admiré pour son incroyable résistance au coup et à son don:
Quiconque buvait ne serait qu'un goutte de son sang retrouve immédiatement sa vitalité
Elle fut admirée par la Déesse Sacrieur, qui, n'avait jamais vue un humain telle qu'elle, maîtrisant les techniques ancestrales Sacrieurs sans être l'un de ses disciples.
Elle vivait dans un petit village non-loin de la cascade de sang,un lieu de pèlerinage pour tous les Sacrieur car selon la légende, c'est ici que cette simple entité qu'est Sacrieur fut sacré déesse(au détriment de Rushu qui lui voue une haine tenace)et dans sa joie, elle transforma la riviére en sang
Un jour, sa mère, qui était une disciple Sacrieur de renom. Lui demanda d'amener son offrande.
Elle partit au temple, où elle rencontra le grand Chaki Triss. Qui lui dit :

"Et bien petite fille, que fais-tu ici?
-J'amène une offrande de la part de ma mère.
-Eh bien, suis-moi."


Chaki emmena notre petite gamine au sous-sol du temple.
Elle y rencontra le maître des Dopeuls du temple.
Elle déposa l'offrande dans le lieu prévue à cette effet.
Le grand prêtre Sacrieur lui dit :

"Eh bien petite, tu m'as l'air bien débrouillarde et il y'a trois lunes, Sacrieur m'a annoncé en songe que que quelque'un d’exceptionnelle viendras dans ce temple
-Comment le voyez-vous? Dit Tortureuses.
-C'est simple, vous voyez les trace de sang sur vos joue?
-Bien sur!s'empressa de répondre Tortureuses.
-Et bien, tu ferais une grande Sacrieuse car les marques sur tes joues sont le signe de nos rangs ! Tu dépasserais même ta mère.
-Ah? ... "


Notre gentille fillette repartit dans son village, où elle dit à sa mère, que les Sacrieurs voulaient qu'elle deviennent également disciple de cette classe.
Sa mère, ne pouvait qu'accepter !
Du haut de ses 12 ans, elle voulait prendre part à cette religion.
Tortureuses devint la meilleur Sacrieuse de tout son village.
Il faut dire qu'elle était seul, sans compter sa mère ...
Elle vécu dans son village jusqu'à ses 17 ans, après lesquels, elle décida de partir à l'aventure.
Un an passa, où elle vécu dans Astrub.
Elle travaillait dans la mine et aussi dans la taverne à ses heures perdus ou arriva l'un des épisodes les plus marquant de sa vie
Voici comment ça s'était passé :

" Eh les gars, regardez la belle fille là-bas!
-"La fille là-bas" n'est pas sourde ! Répliqua Tortureuses. Je vais t'apprendra la politesse !
-Tu veux te battre? Hahaha ... Tu te penses forte... * BAAMMM !!!*
-Amène toi là ! Eh eh..!"

Le combat fait rage, elle se battait tranquillement, en évitant les coups très facilement, Lorsque des amis de l'adversaires arrivèrent pour défendre leur ami en entourant Tortureuses, Celle-ci les assomma tous en un seul coups avec la Dissolution
L'adversaire fut mis à terre peu de temps aprés.
Des spectateurs du combat étaient vraiment étonnés.
Une femme si puissante, c'était peu connu. L'un d'eux lui demanda de les rejoindre.
Elle accepta, sans savoir qu'elle partait pour Brakmar.
Deux-trois jours après, elle démissionna.
Car même si les Sacrieurs sont connus pour aimer les effusions de sang de leurs ennemis.
Elle ne supportais pas de devoir tué des gens seulement pour de l’expérience et des petites pièces ressemblant à des kamas sertie de deux petites épées
Elle continua sa vie dans Astrub jusqu'à aujourd'hui ... Si vous la cherchez, elle est soit vers son temple, soit dans Astrub, et rarement dans Bonta.
FIN[b] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue0/0Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:42

Quelle journée chaude se fut aujourd’hui. Floflo ne s’était même pas rendue compte des heures qui passaient tellement car il faisait beau et il était agréable de travailler dans de telles conditions. Elle alla alors lire les panneaux de la maison pour voir quelles étaient les nouvelles fraîches. Elle passa ainsi devant le parchemin d’une disciple de Sacrieur qui avait attaché sa candidature.

Bonsoir à toi,
Tout d’abord je te remercie de t’être intéressée à notre Clan et de postuler pour y entrer. Sache que ce n’est pas une mince affaire et que plusieurs qualités sont nécessaires. Par exemple savoir parler l’Amaknéen ; et je vois que tu devrais relire encore une fois ton parchemin si cela n’a pas été fait. D’autre part tu nous racontes ton histoire, qui sort quand même de l’ordinaire pour une fois, mais une chose me chagrine : quelles sont tes motivations pour entrer dans notre Clan ? Comment as-tu connu son existence ?


[HRP]

Je ne veux pas paraître rabat joie, mais tu fais énormément de fautes d’orthographe voire de syntaxe qui rendent ta candidature parfois difficile à lire. Corrige tout ça. Tu peux également inclure une petite partie HRP où tu parle de toi dans la vie réelle, mais tu n’es pas obligée. Autre point, tu utilises par exemple le mot « expérience » mais en RP cela n’existe pas on parle de sagesse, de devenir plus fort …etc.

[/HRP]


Voilà mes conseils, en espérant qu’ils t’aident.
Bon courage,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:46

[HRP]

Merci d'avoir porté attention à mon message =) je vais tout de suite rectifié mon RP mais je tiens à vous prévenir tout de suite que même si je ne parle pas le trool,je ne suis pas une bête en orthographe donc je crois qu'il me faudra beaucoup de temps à re-rédiger mon RP.
Sur ce Bonsoir.

[/HRP]


Dernière édition par Tortureuses le Ven 8 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue0/0Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:56

[HRP]

Mais de rien. Par contre, ce que tu viens de poster est à mettre entre balises [HRP] [/HRP]. Pour l'orthographe, un logiciel de traitement de texte est ton ami Wink. Concernant le RP, si tu as une hésitation ou une question n'hésite pas à la poser. Je viens de remarquer aussi que tu as dû avoir un problème avec l'insertion de balises dans le bas de ta candidature.

Terreur alias Floflo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:43

Bonjour, bonsoir, Mon nom est Tortureuses, une disciple de Sacrieur de cercle de puissance 90.
Actuellement, je deviens de plus en plus forte en combattant les monstres dans l’île gelé de Frigost,le continent de glace. Maîtrisant le Feu et l'Eau, je ne cherche pas de problème. Anciennement milicienne de Brâkmar la sombre, j'ai pris ma retraite, les querelles entre Brakmar et Bonta sont trop ennuyantes. Je ne combat que contre des monstres.
Sinon, je suis une Mineur avec 34 diplôme,une forgeuse de boucliers avec 16 diplôme et une forgeuse de dagues avec 8 diplôme.
Oui...je sais je suis débutante, mais, je n'en finirais que lorsque j'aurais la qualité de maître Smile . Bref ! Maintenant, je vais vous expliquez ma vie.

MON HISTOIRE

Il était une fois, une petite fille, mignonne, intelligente mais terriblement renfermé.
Dans son village, elle était admiré pour son incroyable résistance au coup et à son don:
Selon les racontars quiconque boirait ne serait qu'une goutte de son sang retrouverais immédiatement sa vitalité
Elle fut admirée par la Déesse Sacrieur, qui n'avait jamais vu un humain telle qu'elle, maîtrisant les techniques ancestrales Sacrieurs sans être l'un de ses disciples.
Elle vivait dans un petit village non-loin de la cascade de sang,un lieu de pèlerinage pour tous Sacrieur car selon la légende, c'est ici que cette simple entité qu'est Sacrieur fut sacré déesse(au détriment de Rushu qui lui voue une haine tenace)et dans sa joie, elle transforma la riviére en sang
Un jour, sa mère, qui était une disciple Sacrieur de renom. Lui demanda d'amener son offrande.
Elle partit au temple, où elle rencontra le grand Chaki Triss. Qui lui dit :

"Et bien petite fille, que fais-tu ici?
-J'amène une offrande de la part de ma mère.
-Eh bien, suis-moi."

Chaki emmena notre petite gamine au sous-sol du temple.
Elle y rencontra le maître des Dopeuls du temple.
Elle déposa l'offrande dans le lieu prévue à cette effet.
Le grand prêtre Sacrieur lui dit :

"Eh bien petite, tu m'as l'air bien débrouillarde et il y'a trois lunes, Sacrieur m'a annoncé en songe que quelqu'un d’exceptionnelle viendrais dans ce temple....
-Comment le voyez-vous? Dit Tortureuses.
-C'est simple, vous voyez les trace de sang sur vos joue?
-Bien sur!s'empressa de répondre Tortureuses.
-Et bien, tu ferais une grande Sacrieuse car les marques sur tes joues sont le symbole de nos rangs ! Tu dépasserais même ta mère.
-Ah? ... "


Notre gentille fillette repartit dans son village, où elle dit à sa mère, que les Sacrieurs voulaient qu'elle deviennent également disciple de cette classe.
Sa mère, ne pouvait qu'accepter !
Du haut de ses 12 ans, elle voulait prendre part à cette religion.
Tortureuses devint la meilleur Sacrieuse de tout son village.
Il faut dire qu'elle était seul, sans compter sa mère ...
Elle vécu dans son village jusqu'à ses 17 ans, après lesquels, elle décida de partir à l'aventure.
Un an passa, où elle vécu dans Astrub.
Elle travaillait dans la mine et aussi dans la taverne à ses heures perdus ou arriva l'un des épisodes les plus marquant de sa vie
Voici comment cela s'était passé :

" Eh les gars, regardez la belle fille là-bas!
-"La fille là-bas" n'est pas sourde ! Répliqua Tortureuses. Je vais t'apprendra la politesse !
-Tu veux te battre? Hahaha ... Tu te penses forte... * BAAMMM !!!*
-Amène toi là ! Eh eh..!"

Le combat fait rage, elle se battait tranquillement, en évitant les coups très facilement, Lorsque des amis de l'adversaires arrivèrent pour défendre leur ami en entourant Tortureuses, Celle-ci les assomma tous en un seul coup avec la Dissolution
L'adversaire fut mis à terre peu de temps aprés.
Des spectateurs du combat étaient vraiment étonnés.
Une femme si puissante, c'était peu connu. L'un d'eux lui demanda de les rejoindre.
Elle accepta, sans savoir qu'elle partait pour Brâkmar.
Deux-trois jours après, elle démissionna.
Car même si les Sacrieurs sont connus pour aimer les effusions de sang de leurs ennemis.
Elle ne supportais pas de devoir tué des gens seulement pour de l’expérience et des petites pièces ressemblant à des kamas sertie de deux petites épées
Elle continua sa vie dans Astrub jusqu'à aujourd'hui ... Si vous la cherchez, elle est soit vers son temple, soit dans Astrub, et rarement dans Bonta ou Brâkmar
FIN


Pourquoi devenir mercenaire?

Je désire faire partie d'un clan de mercenaires pour les raisons suivantes:
Je veux contribuer grâce à mon travail de mercenaire à rendre le jeu meilleur.
Par exemple en aidant des gens à xp ou à faire des donjons que je serais amené à délaissé .
J'ai toujours désirer être un mercenaire parce que je n'ai jamais aimé devoir choisir un alignement comme Bontarienmais je ne voulais pas non plus rester neutre. Alors je voudrais me tourner vers la voie du mercenariat qui représente pour moi des nouvelle possibilités de jeu.Mais ne soyons pas hypocrite:
Je suis aussi motivé par les kamas.
L'autre facette du Mercenariat qui m'attire est le fait de ne pas se fier au PNJ comme Oto mustam le chef des armés brakmariennes mais seulement par des joueurs qui (je le pense) veulent rendre le jeu meilleur.
Ainsi avec votre consentement je voudrais devenir un mercenaire.


Comment est-je connus le mercenariat?

Note de l'auteur:Je préviens mes éventuelles lecteurs que le texte qui va suivre utilise à la fois du [RP] et du [/RP].

Il y'a quelque années sur des lointaines terres gouvernés pas le seigneur Rykke-Errel.
Une autre petite Sacrieuse nommée elle aussi Tortureuses(Si Si c'est véridique! chercher dans le Ladder) a entendu parler de mystérieuses ailes en bois que porterais certaines personne.
Poussée par le désir d'en savoir plus, elle décida d'aller voir le génie Goût-Gueule qui lui permit d'apprendre que les possesseurs de ses étranges ailes était des mercenaires.
Comme elle était de nature curieuse, elle alla chez Oto mustam pour en savoir plus:
-Nan mais tu sais tortue(mon surnom), Le mercenariat est dépassé... mieux vaut que tu deviennent Brakmarienne...
-Pas envie je veut devenir mercenaire ou rien.
-Mais tu sais que tu peut...
-PAS ENVIE! répliqua aussitôt la jeune sacriette
-Bon d'accord d'accord...Va voir dans la position (4,-21)....Et dis surtout pas merci!
-Merci...dit tortureuses en s'approchant du Zaapi.
-Tu veux vraiment pas? on a une discothèque!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Après la petite altercation avec Oto, Tortureuses(de rykke-errel on est bien d'accord)se rendit à la position indiqué pour rencontré un certain Olbap-wodahS,qui lui en expliqua beaucoup plus sur le Mercenariat.
Après cela il lui conseilla d'aller voir SreugaD qui lui indiqua un endroit ou elle pourrais parler de sa candidature.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Feularis'
Aventurier
Aventurier
Feularis'


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 58
Age : 28
Classe : Crâ
Guilde : Les Miliciens de l'ombre
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue44 / 20044 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux dont les kamas sont importants.
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue44/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (44/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:08

Bonjour Tortureuses !
Merci d'avoir un intérêt pour notre clan. Alors comme ça tu veux nous rejoindre ? Bien. Voici quelques conseils pour améliorer ta candidature.

Quand tu racontes tes orignes, ton histoire qui est pour moi assez plaisante à ,lire, essaye d'introduire des éléments de liaison entre ton histoire et tes motivations et comment tu nous a connus afin d'éviter le genre " sommaire ".

Quand tu as su l'existence du mercenariat, pourquoi as-tu voulue déposer ta candidature ? Pour les ailes en bois ?...

Tes motivations ont un problème aussi :

[HRP]

Xp, RP parlant, se dit entraînement.

[/HRP]

Citation :
mais je ne voulais pas non plus rester neutre

Je suis désolée, mais nous Eldrigans, sommes neutres. Si un client a rejoint les armées de Bonta ou de Brâkmar ou encore il n'a rejoins aucun des deux, nous accomplireront sa demande. Nous prendrons jamais part des querelles entre Bonta et Brâkmar.

En espérant t'aider avec mes conseils,
A bientôt.
Feularis


[HRP]

Tu as fait quelques erreurs de RP :

PNJ ne se dit pas. Et joueurs aussi. PNJ se remplace simplement par personne et joueurs pas aventuriers ou d'autres encore.
Tu peux rajouter une partit HRP, Hors Role Play, te présentant dans la vraie vie.

Sinon si tu dois modifier ta candidature, n'en crée pas une mais édite la toute première que tu as faite avec le bouton " Editer " en haut à droite. Donc je t'invite à faire tes modifications sur ta principale candidature. Smile

Bonne journée !

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:28

[HRP]

Bonjour Feularis.
Je ne comprend pas certaine chose que vous me demandez malgré la vingtième fois que je relis votre message.
Ayant un peu la "flemme" de discuter avec vous de cela avec le forum, pourrait-on se donner rendez vous dans le jeu?
Merci d'avance.
Dernière chose, ce n'est pas que je ne veut pas t'écouter en n'éditant pas mais je veut que les autres personnes vois la différence entre mes candidature

[/HRP]


Dernière édition par Tortureuses le Sam 9 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:25

Bonjour, bonsoir, Mon nom est Tortureuses, une disciple de Sacrieur de cercle de puissance 90.
Actuellement, je deviens de plus en plus forte en combattant les monstres dans l’île gelé de Frigost,le continent de glace. Maîtrisant le Feu et l'Eau, je ne cherche pas de problème. Anciennement milicienne de Brâkmar la sombre, j'ai pris ma retraite, les querelles entre Brakmar et Bonta sont trop ennuyantes. Je ne combat que contre des monstres.
Sinon, je suis une Mineur avec 34 diplôme,une forgeuse de boucliers avec 16 diplôme et une forgeuse de dagues avec 8 diplôme.
Oui...je sais je suis débutante, mais, je n'en finirais que lorsque j'aurais la qualité de maître . Bref ! Maintenant, je vais vous expliquez ma vie.

MON HISTOIRE

Il était une fois, une petite fille, mignonne, intelligente mais terriblement renfermé.
Dans son village, elle était admiré pour son incroyable résistance au coup et à son don:
Selon les racontars quiconque boirait ne serait qu'une goutte de son sang retrouverais immédiatement sa vitalité
Elle fut admirée par la Déesse Sacrieur, qui n'avait jamais vu un humain telle qu'elle, maîtrisant les techniques ancestrales Sacrieurs sans être l'un de ses disciples.
Elle vivait dans un petit village non-loin de la cascade de sang,un lieu de pèlerinage pour tous Sacrieur car selon la légende, c'est ici que cette simple entité qu'est Sacrieur fut sacré déesse(au détriment de Rushu qui lui voue une haine tenace)et dans sa joie, elle transforma la riviére en sang
Un jour, sa mère, qui était une disciple Sacrieur de renom. Lui demanda d'amener son offrande.
Elle partit au temple, où elle rencontra le grand Chaki Triss. Qui lui dit :

"Et bien petite fille, que fais-tu ici?
-J'amène une offrande de la part de ma mère.
-Eh bien, suis-moi."


Chaki emmena notre petite gamine au sous-sol du temple.
Elle y rencontra le maître des Dopeuls du temple.
Elle déposa l'offrande dans le lieu prévue à cette effet.
Le grand prêtre Sacrieur lui dit :

"Eh bien petite, tu m'as l'air bien débrouillarde et il y'a trois lunes, Sacrieur m'a annoncé en songe que quelqu'un d’exceptionnelle viendrais dans ce temple....
-Comment le voyez-vous? Dit Tortureuses.
-C'est simple, vous voyez les trace de sang sur vos joue?
-Bien sur!s'empressa de répondre Tortureuses.
-Et bien, tu ferais une grande Sacrieuse car les marques sur tes joues sont le symbole de nos rangs ! Tu dépasserais même ta mère.
-Ah? ... "


Notre gentille fillette repartit dans son village, où elle dit à sa mère, que les Sacrieurs voulaient qu'elle deviennent également disciple de cette classe.
Sa mère, ne pouvait qu'accepter !
Du haut de ses 12 ans, elle voulait prendre part à cette religion.
Tortureuses devint la meilleur Sacrieuse de tout son village.
Il faut dire qu'elle était seul, sans compter sa mère ...
Elle vécu dans son village jusqu'à ses 17 ans, après lesquels, elle décida de partir à l'aventure.
Un an passa, où elle vécu dans Astrub.
Elle travaillait dans la mine et aussi dans la taverne à ses heures perdus ou arriva l'un des épisodes les plus marquant de sa vie
Voici comment cela s'était passé :

" Eh les gars, regardez la belle fille là-bas!
-"La fille là-bas" n'est pas sourde ! Répliqua Tortureuses. Je vais t'apprendra la politesse !
-Tu veux te battre? Hahaha ... Tu te penses forte... * BAAMMM !!!*
-Amène toi là ! Eh eh..!"


Le combat fait rage, elle se battait tranquillement, en évitant les coups très facilement, Lorsque des amis de l'adversaires arrivèrent pour défendre leur ami en entourant Tortureuses, Celle-ci les assomma tous en un seul coup avec la Dissolution
L'adversaire fut mis à terre peu de temps aprés.
Des spectateurs du combat étaient vraiment étonnés.
Une femme si puissante, c'était peu connu. L'un d'eux lui demanda de les rejoindre.
Elle accepta, sans savoir qu'elle partait pour Brâkmar.
Deux-trois ans après, elle démissionna.

Car même si les Sacrieurs sont connus pour aimer les effusions de sang de leurs ennemis.
Elle ne supportais pas de devoir tué des gens seulement pour de l’expérience et des petites pièces ressemblant à des kamas sertie de deux petites épées
Elle continua sa vie dans Astrub jusqu'à aujourd'hui, maudissant sa vie misérable avec les troupes de Brakmâr, Allant envoyé baladé tous ceux qui lui avait demandé de l'aide....Ce fût la grande débâcle pour Tortureuses, se demandant si sa vie avait encore un sens, Elle acheta une maison assez bon marché et s'y terra s'en vouloir sortir.
Un jour, sa poêle c'était éteint et le stock de bois de frêne s'était épuisé; Elle sortit donc pour la première fois de sa maison depuis 1 mois et elle alla dans un hôtel de vente bûcheron.
Ne se rappelant plus de l'endroit se sa maison et ayant oublié tous ses repères...Elle tourna en rond jusqu'à arrivé dans une maison qu’elle n'avait jamais vu auparavant.
Une femme avec des habits de paysans regarda avec bienveillance, elle rassuré par un visage qu'elle n'avait pas vu depuis des années:Un visage heureux.
Encouragé par cette femme, elle entra dans cette maison et regarda autour d'elle: une poêle donnait toutes sa chaleur à la pièce mais il n’y avait bizarrement personne .
Soudain elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna avec une boule dans la gorge, ayant peur de la correction qu'elle puisse avoir pour être entré dans une maison.
Quand elle se retourna, elle vit un disciple de Sram tout de Jaune vêtu qui la regardait avec severité.
-Que faites vous ici? demanda le Sram.
Tortureuses reprit son courage et parla
-D'abord dit moi ou je me trouve!
-Vous êtes dans la maison des mercenaires et vous n'as donc rien à faire ici répliqua le sram.
-Hummm...Que ce qu'un mercenaire?
-Lassé des affrontements entre Bonta et Brâkmar, Le roi d'amakna le bien aimé Allister décida de créer le mercenariat qui ne prendrais pas part directement au conflit et qui aiderait les personnes ayant besoin d'aide.

Tortureuses vit en cela l'alignement parfait.
-Et...et comment entré dans vos rang?
-Il vous faut mettre une candidature sur le tableau d'affichage au fond.répondit aussitôt le Sram.
-Auriez vous un parchemin et une plume?
demanda Tortureuses avec l'impression qu'une flamme c'était allumé au fond de son coeur.
Elle déposa donc sa candidature et sortit de la maison le coeur léger...elle avait désormais un nouveau but!
FAIRE PARTIE DES ELDRIGANS!

FIN



Pourquoi devenir mercenaire?

Je désire faire partie d'un clan de mercenaires pour les raisons suivantes:
Je veux contribuer grâce à mon travail de mercenaire à rendre le jeu meilleur.
Par exemple en aidant des gens à s'entrainé ou à faire des donjons que je serais amené à délaissé .
J'ai toujours désirer être un mercenaire parce que je n'ai jamais aimé devoir choisir un alignement comme Bontarien. Alors je voudrais me tourner vers la voie du mercenariat qui représente pour moi des nouvelle possibilités de jeu.Mais ne soyons pas hypocrite:
Je suis aussi motivé par les kamas.
L'autre facette du Mercenariat qui m'attire est le fait de ne pas se fier au personne comme Oto mustam le chef des armés brakmariennes mais seulement par des gens qui (je le pense) veulent rendre le monde meilleur.
Ainsi avec votre consentement je voudrais devenir un mercenaire.


Comment est-je connus le mercenariat?

Note de l'auteur:Je préviens mes éventuelles lecteurs que le texte qui va suivre utilise à la fois du [RP] et du [/RP].

Il y'a quelque années sur des lointaines terres gouvernés pas le seigneur Rykke-Errel.
Une autre petite Sacrieuse nommée elle aussi Tortureuses(Si Si c'est véridique! chercher dans le Ladder) a entendu parler de mystérieuses ailes en bois que porterais certaines personne.
Poussée par le désir d'en savoir plus, elle décida d'aller voir le génie Goût-Gueule qui lui permit d'apprendre que les possesseurs de ses étranges ailes était des mercenaires.
Comme elle était de nature curieuse, elle alla chez Oto mustam pour en savoir plus:
-Nan mais tu sais tortue(mon surnom), Le mercenariat est dépassé... mieux vaut que tu deviennent Brakmarienne...
-Pas envie je veut devenir mercenaire ou rien.
-Mais tu sais que tu peut...
-PAS ENVIE! répliqua aussitôt la jeune sacriette
-Bon d'accord d'accord...Va voir dans la position (4,-21)....Et dis surtout pas merci!
-Merci...dit tortureuses en s'approchant du Zaapi.
-Tu veux vraiment pas? on a une discothèque!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Après la petite altercation avec Oto, Tortureuses(de rykke-errel on est bien d'accord)se rendit à la position indiqué pour rencontré un certain Olbap-wodahS,qui lui en expliqua beaucoup plus sur le Mercenariat.
Après cela il lui conseilla d'aller voir SreugaD qui lui indiqua un endroit ou elle pourrais parler de sa candidature,elle demanda en passant si la rumeur des ailes en bois était vrai, Sreugad commença à rire en lui répondant que ceci n'était qu'une rumeur.
Finalement tortue s'en fichait, Ne pas avoir de sublime ailes en bois n'est pas une raison pour abandonner son but!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue157/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:43

Lors de ma candidature, on m'a dit. "Tu progresseras"
Malgré certaines fautes de notre langage, j'espère que tu réussira à progresser Wink


Candidature d'une disciple de Sacrieur Pour_e10


Dernière édition par Ayra' le Ven 15 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:08

[HRP
]Je vous dit un ÉNORME merci Arya' pour ce "Pour" qui ma illuminé ma journée =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Judie
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Judie


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 610
Age : 37
Classe : Sacrieuse
Métiers : Paysanne (100), Boulangère (100), Tueuse de kanigrous (100)
Guilde : Shin'Yuu Renmei
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : L'escorte, surtout en donjon !
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue186/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:36

Bonjour jeune demoiselle,


Il va te falloir apprendre à surveiller ton langage lorsque tu seras dans nos rangs, si tu te donnes cette peine. Mais l'apprenti est là pour apprendre.

Je pense que le potentiel est là. Voyons voir si nous pouvons en faire quelque chose.

Candidature d'une disciple de Sacrieur Pour-j10

Cordialement,
Judie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

Pas mal, pas mal du tout. De la volonté et une base solide.

Candidature d'une disciple de Sacrieur Sceau10
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

Bonjour,

Bien que trois avis positifs ont été donné, je me permet de donner également mon avis.
Ta candidature a évolué et a progressé dans le bon sens au fur et à mesure des conseils.
Nous demandons certes de respecter les critères de candidature,mais pas forcément à la perfection.
Nul ne rejoint les Eldrigans en connaissant tout et avec une candidature irréprochable.

Justement les apprentis sont là pour apprendre, si ils montrent qu'ils sont motivés.
Bonne chance pour ton entretien.

Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue108/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

Je viens de passé mon entretien; je les réussis....
Je tiens à remercié tous ceux qui m'ont aidé à améliorer mon parchemin, Feularis et TerreurdePvP par exemple...
Je tiens aussi à remercier tous ceux qui m'ont donné un "Pour" comme Ayras ou Judie....
Mais je tiens à remercié le plus Daguers, C'est lui qui ma aidé durant mon périple pour devenir une Eldrigan.
C'est lui qui ma conseillé et répondu à mes questions(pas toutes hein Wink ), et qui ma donné son temps pour l'entretien.
Cette candidature appartient donc au passé et je demande que l'on l'archive...
bonne soirée à tous!
Je m'excuse pour tous ceux que j'ai oublié mais le coeur y est =)
Tortureuses la sacrieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'une disciple de Sacrieur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une disciple de Sacrieur Left_bar_bleue157/200Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:28

Toute mes félicitations et bienvenue au clan. Very Happy

J'espère que tu progresseras au sein du clan et que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple de Sacrieur   Candidature d'une disciple de Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une disciple de Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente Entretien]Jeune disciple de Sacrieur... [acceptée]
» Candidature d'une disciple de Iop.
» Candidature d'un vaillant Sacrieur
» Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus
» Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: