Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo-xx
Aventurier
Aventurier
ichigo-xx


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 1
Age : 55
Classe : écaflip
Métiers : bucheront
Cercle :
[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Left_bar_bleue83 / 20083 / 200[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : de devenir mercennair
Date d'inscription : 16/05/2010

[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Empty
MessageSujet: [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives]   [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:37

bonjour je suis un ecaflip niveau 83, jaimerai devenir mercennair car se metier me passionne vrément
j'espére vrément y rentré merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Left_bar_bleue157/200[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives]   [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:46

Bonsoir à toi Leca-terre.

Ta candidature est insufisante :s.
Il y a un parchemin "Informations aux candidats" ou tu peux tirer de l'aide.
Sinon dans une candidature nous demandons :
-Ton histoire ( ton passé )
-Tes motivations
-Une petite présentation.
-Nous demandons aussi une écriture correcte (pas parfaite ^^)

Bonne chance

PS : je t'invite aussi à voire quelques candidatures admise pour te donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Left_bar_bleue0/200[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives]   [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:42

[HRP]

Bonjour,

Malgré ta bonne volonté, ta candidature ne remplit pas nos critères de jugement et de sélection. Elle est en effet bien trop courte pour commencer. Je t'invite à consulter les informations de la Chambre des Votes et les Informations aux Candidats pour te donner une base et ensuite de jeter un oeil aux autres candidatures pour te faire une idée plus concrète de ce qui est attendu.
Présente-nous quelque chose d'étoffé et suffisament riche pour que nous ayons matière à voter. Là, tu n'as ni l'histoire/le caractère de ton personnage, ni sa présentation, ni les motivations pour entrer dans le Clan. Ce sont quelques-uns des éléments-clef qu'il te manque. Pour le reste, je te laisse faire l'effort d'une petite recherche dans les sections informatives sus-mentionnées Wink.
En attendant, je clos le sujet et le déplace provisoirement en Chambre des Votes pour que tu prennes connaissance de la réponse (pense d'ailleurs à poster au bon endroit) .

Cordialement,

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives]   [Abandon]candidatures de leca-terre[Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]candidatures de leca-terre[Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire d'une Terre Glacée [Comte de Harebourg]
» Renaissance [Archives]
» recrutement [Archives]
» ma candidatures [Archives]
» Quandidature [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: