Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et toi t'écoutes quoi ?

Aller en bas 
+28
Kaisuke
Kornee
Asdepique
Thewel
Kioumi
Srimi-Ombre
Saysano
Arcobaleno
Highlender
Shadowpablo
Gasclodion
Ecawotte
Hanyoru
theral-angel
Nake
Timemaster (décédé)
Spartiator
Feliine
Aubervillier-s
Asparagus
Ashurland
Ayra'
Toxus
Judie
Belial
surpi
Wantanplan
Fate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Mythique et incontournable cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:42

"Et toi t'écoutes quoi ?"

La vérité c'est déjà pas mal !


Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
Kaisuke


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 29
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:09

[HRP]

Bon, je m'y met ! :p Un léger aperçu de ce que j'écoute... Je suis plus basé électro-swing old-school, les diverses formes de reggae / ska et les "dérivés" (ragga, reggaeton), les musiques assez jazzy, de la grosse transe voir même de la hard-tech' =) Bien entendu, ce n'est pas tout, j'adore la chanson festive et je suis super ouvert musicalement, tant qu'il y a une musique élaborée ou des paroles construites et travaillées (les deux couplés étant privilégié bien entendu !). A noter que j'adore quand il y a une bonne ligne de basse et de la pure percu, c'est ce que je recherche ^^'
Voici donc 3 musiques qui me "décrivent" assez bien. (Passez outre la formulation un peu... Désuète et puérile :p )
Aaaah, petite précision ... J'espère que vous avez des bonnes basses et un effet stéréo sur votre PC, sinon ça va pas le faire Smile











And enjoy Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

Playlist Kor'Musicale en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23



Un coup de coeur après avoir vu le film Teken (Comme le jeu de combat pas Taken le film a succès d'il y a deux mois hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:19




Bonus :

Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte
Aventurier
Aventurier
Lymphocyte


Nombre de messages : 3
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2013

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:29

Personnellement je suis plus du Genre Rap/RnB !

J'écoute aussi du Charles Aznavour avant chaque combat de boxe ou lorsque que je fait mon footing le week-end, car il me mets dans une humeur vraiment sereines.

Je me suis mis à écouter un peux de Dubstep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

.


Dernière édition par Madame Nornes le Dim 27 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Coucou. Oh non t'en fais pas Nornes,

https://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs

Je voulais mettre Skyfall et Scream & Shout, mais tu m'as devancé Sad

Belle et bonne journée,

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

BOUH \o/


Tu sais Nornes, je pense que la richesse de notre monde vient de ça diversité, et il serait bien morne si on avait tous les mêmes gouts, méthodes, façon de penser, même marque sous-vêt... (Oubliez ça...), bref, un monde remplit de copies conforme moi j'en veux pas :p


Je vous propose ce soir un OST de Wakfu les gardiens saison 1, les habitués reconnaitront qu'il provient du donjon "médiation" que j'ai tellement adoré et tellement farmé... ^^"
Hélas, j'ai beaucoup été déçu par la saison 2, non pas que je trouve ça moins bien, mais différent, ce n'est plus le jeu qui m'a littéralement transporté à l'époque, dommage ^^"

Bref... Tada :




Passez une bonne soirée les jeunes !

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue157/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (157/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33



Mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:44

Âmes sensibles s'abstenir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:01

Que de diversité ! Mais je vais devoir me fendre d'un petit rappel à l'ordre : le rock, le blues, l'alternative et la pop-rock doivent revenir ici-bas Wink !

Amis de l'éclectisme, bienvenue. On découvre d'abord une petite perle très peu connue (et frenchie s'il vous plaît) :


Ca y est, vos tympans chauffent un peu, on passe la seconde (et les paroles sont lues et approuvées) ?


Back in black... to music !


Je ne vous assommerai pas de morceaux ce soir, mais je ne partirai pas sans vous glisser un dernier live... vous quitter sans ce groupe ( qui a dit que c'était mon préféré ? ) est quelque chose que l'on ne saurait pardonner. Allez, redécouvrons un morceau qu'on croit tous connaître :


Et si vous en redemandez, non seulement je reposte, mais je vous prends aussi un par un au gangnam style (même toi As'. Tenu ? ) .

Nornes, merci pour Skyfall, c'est certainement la bande originale qui m'a le plus marqué cette année ( le meilleur dans le film -très plaisant au demeurant, c'est son générique ! ) . Kornee, u n'as pas autre chose à nous proposer en métal/grunge ? Ca ne tient qu'à moi bien sûr, mais j'ai du mal à accrocher... je suis sûr qu'il y a plein de morceaux très riches et construits dans cette gamme !

Just hit the road,
Time,


Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

Bon comme le nain il a posté l'un des mes deux groupes mythiques. Je poste l'autre



Tox'
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

Moi je tourne à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:22

Voici une petite Video sur la Nouvelle République où l'on voit mon Lycée danser Oppa Gagnam Style .. Avec moi dans les premiers plan ainsi que mes potes ... No Comment..


http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/02/14/VIDEO.-Gangnam-style-au-lycee-Ronsard-de-Vendome-pour-carnaval-1335942
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:33

Yo,

J'écoute (regarde) ça aussi en ce moment,






Parce que j'y étais, ça me rappel donc de bon souvenir et (normalement) j'y retournerais, j'espère d'ailleurs y rencontrer les plus courageux d'entre vous qui oseront braver la pustule grise qu'est la capitale ! (Rush Eldrigans au stand Ankama ? A tenter, moi je dis !)


Spoiler:

Bonne fin d'après-midi,

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27


Vous allez dire que j'suis fou, mais ça c'est ma chanson du moment :')
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:06

Bus+musique = inspiration pour Rp

Ma foi toute idée est bonne à prendre x)
L'extremité du bout de la fin de la scène de clôture du Rp d'Asdepique a vu le jour sur ça:

Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:04

Il est rare que j'écoute quelque chose qui passe à la radio', mais sur ce coup là, je suis accro.



Have a good day !

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:30



Juste parce que p**ain qu'est ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:11



Mes musiques du moment et officiellement ma sonnerie de téléphone (La première)
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:38

[HRP]

Youhou, mon tout premier post dans ce sujet tongue

Bon alors on va dire que j'écoute un peu de tout, du coup vu la météo ensoleillé du jour, ça va être playlist "Bonne Humeur" pour tous ceux qui ont des devoirs à faire et qui ont la flemme !

On commence doucement avec du Kid Cudi (elle est dans aucun de ses albums, c'est juste un gros trip avec ses potes)

On continue doucement avec du Two Doors Cinema Club

Ensuite un peu de C2C (elle donne vraiment la pêche celle là)

Pour finir, une spécial dédicace à 'Pique, "La petite sirène" !

Sur ce, bon dimanche à tous (et avec le sourire) !

Bonus :


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi t'écoutes quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et après mes POUR, je fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: