Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et toi t'écoutes quoi ?

Aller en bas 
+28
Kaisuke
Kornee
Asdepique
Thewel
Kioumi
Srimi-Ombre
Saysano
Arcobaleno
Highlender
Shadowpablo
Gasclodion
Ecawotte
Hanyoru
theral-angel
Nake
Timemaster (décédé)
Spartiator
Feliine
Aubervillier-s
Asparagus
Ashurland
Ayra'
Toxus
Judie
Belial
surpi
Wantanplan
Fate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:32



A écouter à fond x) Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle
Aventurier
Aventurier
Pizelle


Masculin Nombre de messages : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste
Guilde : Le Clan Des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2013

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:45

Moi je m'écoute moi... Hum hum hum Rolling Eyes



Et oui, c'est moi le chanteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:56

J'ajoute un petit groupe sympa plutot peu connu ( en même temps avec mes gouts musicaux ^^" )

Smash Hit Combo du bon Rapcore Metal

Envoy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:49

Je vous lance le défie de regarder ça en entier !


Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue157/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (157/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:38

Clip.... Assez étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:38

Et maintenant , mon second rayon , la dubstep , ou plutot l'électro dubstep avec HometriX

Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:50

Hop, un petit album d'utsuP bien sympathique mêlant Metal et Vocaloid, j'espère qu'il vous plaira. (Au passage les trois Vocaloid qui chantent sont Miku, Gumi et Rin.)
Si vous cherchez les titres des chansons je vous invite à consulter le descriptif de la vidéo sur YouTube, tout y est !


Sur ce, bonne journée.
Srimicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
Kaisuke


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 29
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:32

Dans le genre brutal... Pauvre Hatsune :'(
Moi je vous mets du bon gros 8-bit =)


Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:18

Je suis fan de ton album Srimi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:37

Bah moi j'écoute plein de choses en vracs du genre :








Et puis du Evangelions 3.0 aussi (d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider à comprendre le film...)





Et des choses en version MEEEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!


Bilbon le Hobbit !




Skyrim !




Scatman !




Tetris !




Kingdom Hearts !




Aviscii !




Et les Daft Punk !




Maintenant vous n'avez plus qu'a me faire du rp avec ses airs.


Bonne soirée,


As'.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:38

Un bon pti fond sonore pour écrire des Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:20

Yo ! ça fait longtemps que j'ai pas posté ! 


Voila je poste ce que j'ai téléchargé y a pas longtemps 









EDIT !: Parce que j'avais envie de rajouter un OST de Red VS Blue !



- Agent Maine, c'est pas le soldat de l'autoroute ? Celui qui vous a tiré dans la gorge ?

C'est bien ce que je pensais... Attrape-le !
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:41

Méchant coup de coeur de la journée, j'espère qu'il vous plaira.


Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue174/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:32

Je viens poster mes goûts musicaux, ça fait pas mal de temps que j'y songeais, et comme j'écoute beaucoup trop de musiques, je les ai répartis en différentes playlist. Bien entendu, derrière ce message, il n'y a pas du tout l'intention d'arriver plus vite à mon millième message, pas du tout ! Qui oserait m'accuser d'une telle chose ? Very Happy

Voici les playlists :

https://www.youtube.com/watch?v=JBfjU3_XOaA&list=PLP2kTevNk9uWbQhGGMU9O5RXbIZdHZble&feature=mh_lolz

https://www.youtube.com/watch?v=JBfjU3_XOaA&list=PLP2kTevNk9uVZeX6CI4KuCCzw1EliagXK&feature=mh_lolz

https://www.youtube.com/watch?v=OQeFvUuPNHc&list=PLE0F77890DC4B4DF0&feature=mh_lolz

https://www.youtube.com/watch?v=eoMrkPLBuCs&list=PL87812305C1E0B0A3&feature=mh_lolz

https://www.youtube.com/watch?v=CxRMFwPpkBE&list=PL33EE1CB26D5B393B&feature=mh_lolz

https://www.youtube.com/watch?v=6O6Q1OiF6LI&list=PL0C323AFD85159DCB&feature=mh_lolz

Voici une liste non-exhaustive de ce que j'écoute ! Il est possible que vous retrouviez certaines musiques dans différentes playlists, c'est normal, voilà, j'espère que vous apprécierez. Ah, j'écoute aussi AC/DC, mais j'ai pas de playlist dessus vu que j'ai le best off en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:34



Cette chanson me fait monter les larmes, parce que les paroles sont vraies. J'aime beaucoup ce qu'il fait, ces chansons te laissent toujours un sentiment, plus ou moins fort, sur la conscience.

Bisous !

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:41

Bonsoir,

Oui, Stromae à la bonne habitude de mettre des paroles vraies dans ses chansons, j'ai d'ailleurs eu la chance de le voir en live avec un bon ami (qui se reconnaitra en lisant ce message ^^). Ça me fait réalisé que j'écoute très peu de musiques ayant des paroles, va falloir que je corrige ça. Je me rappel aussi une phrase que j'ai vu je-ne-sais-plus-trop-où : "Tu ne peux pas toucher la musique, mais elle, elle peut te toucher."


Je vous laisse quelques morceaux et vous souhaite une bonne soirée,

As'.









Revenir en haut Aller en bas
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Thewel


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue85 / 20085 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue85/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:24

En effet excellent concert avec toi et Stromae, un artiste que j'ai trouvé très accessible lors de ce live Wink

Cet album est en effet assez magistral de la part de ce maestro. Je me suis empressé d'aller l'écouter dès que j'ai vu sa sortie sur le Google Play Music et l'on peut dire que les deux extraits qui ont été lâchés sont du même ton que le reste l'album ! Les chansons sont un peu violentes des fois (et quelques paroles crues), mais reste cependant criantes de vérités avec du fond et de la forme. L'univers musical reste très varié, on est assez loin des sonorités uniquement rap ou electro. Si vous aimez Orelsan et Maitre Gims (je trouve ce dernier choix un peu plus discutable), ceux-ci font un featuring sur AVF, aka Allez Vous Faire (et non VTP!).
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:13

*Arrive les bras chargés de Cd*

Salut mes cocos! C'est la rentrée ! C'est con hein ? Smile

Bon aller comme j'suis un gentil matou j'vous apporte que quoi se mettre de bonne humeur dès le réveil, parce que nourrir ses oreilles c'est plus important que nourrir son ventre ! (Ca marche sur moi donc si ça marche pas sur vous c'est que z'êtes pas normaux Razz) (Edit: Pour la bonne humeur hein... le trip anorexie c'pas l'mien je précise )

https://www.youtube.com/watch?v=mtiQfiudVDM

https://www.youtube.com/watch?v=JxdzQzdh2BQ

https://www.youtube.com/watch?v=e9zFEAda0_g

https://www.youtube.com/watch?v=JFQrlNRIog0

https://www.youtube.com/watch?v=PbkJRMZiBso

https://www.youtube.com/watch?v=p0ntT2gDDII

https://www.youtube.com/watch?v=PbkJRMZiBso

https://www.youtube.com/watch?v=L95iKBiZUEs (de eux y'a ça aussi de bien https://www.youtube.com/watch?v=A3scl0fl0zE )

https://www.youtube.com/watch?v=sytMq8qB45I

Aller j'vous rajoute celle là https://www.youtube.com/watch?v=Y0u9Hs5fgzE
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue157/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (157/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:52

<3

Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue181/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (181/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:00

Très jolie chanson, mais perso', je préfère un grand classique:

Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue157/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (157/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:14



Je reste dans celles qui me font bouger la tête. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:05

Et moi je propose l'innovation !
ça ne sera pas au gouts de tous j'en suis sur mais moi j'en suis fan.

Crossfaith et son nouvel Album APOCALYZE, habile combinaison de métal bien accrocheur et de samples de Dubstep.

Je vous laisse juger, moi j'en suis fan ! (Mention spéciale pour Eclipse , ma préférée )
C'est ici !

Kor'Dialement Kornee




05/12/2013 Ces soirs où rien ne vas et qu'on a juste envie de tout lâcher et partir de ce monde... entrer dans ses rêves les plus fous ! et retrouver du courrage
Certaines musiques sont là !!

Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue199/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Left_bar_bleue174/200Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/200)

Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:59

Sympa la musique Srimi'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ?   Et toi t'écoutes quoi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi t'écoutes quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et après mes POUR, je fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: