Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin "surprise"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:15

Cloona s'était installée au bureau qui siégeait dans sa chambre et sortit un parchemin en lin. Elle saisit délicatement sa plume et trempa la pointe d'argent dans une encre lisse et brillante pour la faire courir sur le papier.

Bonjour, bonsoir, amis Eldrigans

Ayant fait partie de vos rangs un long moment, mon histoire ne sera qu'un rappel pour certains. Et une découverte pour d'autres.
Je me présente, je suis une Crâtte, rescapée d'un assassin qui mit mes parents en miettes à mon plus jeune âge. Je me prénomme Cloona, mon passé n'a hélas pas toujours été bien rose et joyeux mais est cependant bien rempli d'aventures. Officiellement, j'ai dans mon sac 44 diplômes de Pêcheur, 36 de Forgeur d'épées et 16 en tant que Chasseur. Assez indécise, j'ai beaucoup alterné entre le camp de Bonta pour assurer la vengeance de mes parents, ou le camp de Brakmar pour leur faire honneur. La vengeance étant un plat qui se mange froid et n'étant pas une grande justicière, j'ai choisi de rejoindre les Démons de Brakmar.
J'ai une place en tant que Muse dans la petite guilde Divinity's Fire, menée par Sakone.
Il y a peu, mes efforts ont porté leurs fruits et m'ont permis d'atteindre le cercle de puissance ultime, depuis je maîtrise convenablement tous les éléments.


J'ai toujours porté un intérêt particulier au mercenariat, et plus particulièrement à vous, amis Eldrigans. J'ai longtemps regretté mon choix de partir et de laisser derrière moi une équipe soudée, accueillante, avec une idéologie respectable. Une équipe avec des personnes prêtes à aider dans un intérêt commun et qui savent manier les mots avant même de savoir manier une lame.

Ayant acquis mon dernier cercle de puissance, c'est une occasion d'apporter de l'aide plus facilement aux plus démunis, ou tout simplement d'aider ceux qui en ont besoin.
Je sais rester courtoise, diplomate et accueillante devant tout types d'individus, ceux maîtrisant le langage des Bwoks y compris. J'adapte mon comportement aux différentes situations et je suis débrouillarde. En revanche je suis têtue et plus ou moins distraite au fil des jours.
J'aime l'aventure et sais mettre mes problèmes de côté lorsque je travaille.
J'aime que l'on me respecte et je respecte donc en retour.


J'ai toujours apprécié la compagnie de mes anciens compagnons de route et je prends toujours un joyeux plaisir à discuter avec eux. Quand le ciel laisse tomber son voile sombre sur villes et campagnes et dévoile ses beautés scintillantes, je repense souvent au passé, à tout ce que j'ai pu faire quand je partageais le même titre que mes amis Mercenaires et, seule allongée dans les hautes herbes, ne peux m'empêcher de sourire à tous ces souvenirs.
Ce soir là, soir d'une douceur euphorique, j'avais décidé de me rendre au Castel, espérant y croiser quelques personnes et passer un moment agréable. Y croiser Malicyus et échanger quelques mots avec lui, quelques phrases, me suffirent à me rendre un peu de joie et me motiver à repostuler chez vous. C'est pourquoi, en plus de ma courte présentation, j'écris et partage avec vous l'un de mes rêves qui me hante quotidiennement, sûrement du à un manque antérieur. Voici un petit récit de mes aventures, où rêve et réalité se confondent.


"Tiens... Quel est cet endroit ? Un couloir... Qui mène à des bureaux ? Et pourquoi je suis vêtue de cette cape trempée ? Avançons... Nous verrons bien ce qu'il se passera par la suite. Étrange, je ne connais personne ici et pourtant ce lieu me paraît si familier...
- Excusez moi demoiselle, pouvez-vous ôter votre guenille humide ?
Et elle, qui est-elle ? Cette étoffe ne m'appartient même pas, je vais la laisser sur ce bureau, quelqu'un en trouvera sûrement l'utilité. Avançons encore.
Tiens... Mais je connais cet homme là bas... Peut-être qu'en m'approchant...
...Papa ?! Non, je dois rêver ! Ce n'est pas le monde réel, mon père est mort !



- Et vous voyez, c'est ici que dorment nos nouvelles recrues. Et elles se douchent là bas dans cette sorte de grand hangar.
L'homme qui me précédais me désigna deux bâtiments relativement proches l'un de l'autre. Le premier ressemblait à une demeure banale de la contrée, l'autre ressemblait plus à une étable où des paysans prendraient leur douche, dissimulés parmi des tissus usés, étendus là pour protéger leur pudeur. Il me mena alors auprès d'une petite cabane en piteux état, où un jeune Féca venait de s'engouffrer, le cuir chevelu encore humidifié par sa toilette. Mon guide me laissa là, sur le pas de la porte et repartit vaquer à ses occupations. Je ne savais pas quoi faire, ni même ce que je faisais ici. Le Féca réapparut, il était blond, comme moi, et était si bien vêtu de rouge que j'ai cru d'abord avoir reconnu mon lointain meneur. Il n'était pas si laid. C'est lui qui entama la discussion :
- Tu es là pour la visite du camp, je me trompe ? On nous a prévenu de ton arrivée. Moi c'est Syvain, ravi de faire ta connaissance.
Une horde de bambins débarqua alors, émoustillés par l'arrivée d'un visiteur dans leur camp. On leur avait raconté qu'une Crâtte se joindrait à eux et qu'ils devraient l'aider à s'intégrer dans leurs rangs. Pour des raisons que j'ignorais, le Féca soutint que les nouveaux devaient se faire bizuter. Il alla alors chercher des potions de teinture et enleva le bouchon d'une fiole contenant une substance rosâtre. Il fit un signe de tête aux moutards qui se jetèrent aussitôt sur moi afin de m'immobiliser sur le sol. Je me débattis, en vain. Ce séduisant énergumène comptait me teindre les cheveux en rose comme il se l'était fait avec une teinture violette auparavant. Je recommençai à me débattre au fur et à mesure que le Féca s'approchait. Blasé, il retourna dans sa cabane et en ressortit, une seringue à la main. Je ne compris pas pourquoi, pour un simple jeu, il allait me piquer. Il s'agenouilla après quelques instants près de moi, sa victime et m'injecta son contenu incolore dans le bras. Relâchée de l'emprise de ses assaillants, je tentai de me redresser pour fuir ce que je croyais être un bizutage. Je voyais flou et ma tête ne semblait plus avoir aucun contrôle sur mes membres. Les minutes passèrent, ils étaient déjà tous rentrés dans le cabanon pour rigoler autour d'une table, quelques chopes et un jeu de cartes. Prise d'un élan de volonté, je réussis à me remettre sur mes pieds et fit quelques pas en essayant de ne pas me faire remarquer par ces cinglés qui riaient dans le petit abri. Je me mis à courir dans l'herbe. Je zigzaguais sous l'emprise de la drogue et j'ignorais ce qu'ils m'avaient administrée. Une course poursuite s'entama alors, je crus cependant à un délire, un rêve où je n'avais juste qu'à pincer ma peau blanche pour m'y échapper. Je retrouvais peu à peu toutes mes fonctions et cavalais dans une plaine pour échapper à mes poursuivants. Je m'étonnai de trouver un petit parc où des enfants s'amusaient sur des jeux en bois, bordés par deux rangées de petites haies. C'était la seule cachette que j'eus trouvé. La horde qui me pourchassait passa devant moi sans me remarquer, à l'exception de Syvain qui rappela toute la petite troupe. Je me remis à courir, mes pieds battaient l'herbe encore plus vite, en rebroussant chemin. Je dépassai la cabane et me retrouvai devant un enclos où les plantes jaunies par le soleil y poussaient comme bon leur semblait. Une fois à l'intérieur, je me réfugiai dans un coin, derrière un petit arbuste vieillissant et dégarni. Malgré tout, je les entendais s'approcher et les vis bientôt à l'horizon. Ils allaient me trouver. Mais je remarquai une faille dans la clôture à ma droite et me glissa de l'autre côté, manquant de tomber sur les dalles en contre bas. Ce nouvel endroit imitait le genre d'un quai miniature et délabré où des bateaux de pêche s’amarraient autrefois. Je m'étendis de tout mon long contre les briques et attendis. Je relevai cependant la tête pour m'assurer de la position de mes traqueurs. Erreur. Ma chevelure blonde ne passa pas inaperçue dans le champ de vision d'une des fillettes que je crus reconnaître et qui me rejoignit sans souffler mots aux autres. Nous étions maintenant deux, sur ce petit quai, à discuter. Je lui contai une histoire et la gamine semblait y croire, les yeux brillants. Elle me donna alors tout son soutien et me montra l'autre berge, qui apparue comme la liberté pour moi. L'autre rive était plus élevée que celle sur laquelle nous nous trouvions et il n'y avait pas d'appuis pour l'escalader. Il me suffisait juste de sauter sur le bloc en béton au milieu du lit vide où dormait jadis un cours d'eau. Je n'eus aucun mal à atteindre le pilotis en pierre. Le plus dur restait à bondir et s’agripper à la Liberté. Il me fallu plusieurs tentatives pendant lesquelles un médecin avait rejoint la gosse restée sur la rive à me regarder aller et venir après chaque échec. Je les entendais discuter, sans vraiment y prêter attention et comprendre leurs dires. Je me préparai pour un dernier saut et réussis à me raccrocher à une pierre. Il me suffisait de me hisser sur le rebord pour partir et ne plus jamais revenir. Mais la voix de la fillette, tremblante, s'éleva jusqu'à moi d'un air grave :
- Cloo... Tu as un cancer..?
Je cessai mes efforts, m'immobilisai et, la mine défaite, tournai les yeux à moitié terrifiés et vaincus en direction du médecin et de la jeune disciple. Tout s'éclaircit alors dans ma tête, mon rêve, mon entrée dans le camp, l'excuse du bizutage, la seringue, la poursuite...
"

Elle relut soigneusement son écrit avant de l'enrouler et de lui attacher un ruban en soie dorée. Elle partit alors en direction du Castel et s'arrêta devant pour contempler la maison. Elle s'assura avant d'entrer que personne n'y faisait acte de présence et déposa doucement son parchemin sur la table avant de repartir, confiante.


Dernière édition par Cloona le Lun 28 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:41

Bonjour Clo' !

Je suis vraiment très content de voir ta candidature ici. Je sais que ta motivation est grande, déjà suite à nos échanges au Castel, ensuite grâce à cette candidature qui est très complète et répond à toutes nos attentes et plus encore.

Ça serait un plaisir de te revoir parmi nous, et de te revoir sous le Ploukoss comme au bon vieux temps. Mon vote est peut-être un peu prématuré, mais je sais que tu le mérite, et je connais tes capacités.

Parchemin "surprise" Pour_m11

Je sais que tu en feras bon usage.
En attendant tes prochaines réponses, je te souhaite bon courage !

Eldriganement,

Malicyus
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:51

La Crâ avait posté l'un de ses petits tofus pour surveiller les réponses à son parchemin surprise. Elle fut étonnée de le voir revenir aussi rapidement et esquissa un sourire lorsqu'elle se rendit au Castel pour y lire la réponse de son ami. Elle laissa à son tour un bout de parchemin.

Bonjour Mali,

Je suis ravie que ma candidature plaise, j'ai pris plaisir à lui donner vie. Comme tu le dis, oui je suis motivée et j'espère bien ressortir mon bon vieux Ploukoss de sa boîte pour le dépoussiérer !

Je te remercie grandement pour ton vote favorable, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue126/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (126/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:02

Bonjour,
Rien a redire bien sur tu as mes encouragements. Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:15

De la même façon que précédemment, la disciple Crâ alla déposer un nouveau parchemin

Merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:30

[HRP] Superbe candidature Smile
Pour moi ça mérite un POUR !
J'espère que la suite va bien se passer pour toi. tu as tout mes voeux de réussite.

Kor'Dialement Kornee


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:02

Cloona poussa doucement la porte du Castel, s'avança lentement vers son parchemin en souriant et y déposa un nouveau morceau de papier avant de repartir, rêveuse

[HRP]
Bouuuuh, honte à toi, t'es un merco et tu réponds que en HRP ! Que toute la misère du monde s'abatte sur toi !! ( Moi j'ai le droit je suis que candidate :] )
Sinon, merci !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:36

[HRP] Tu saura la raison de ce HRP si tu entres dans le clan :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:59

Kornee a écrit:
[HRP] Tu saura la raison de ce HRP si tu entres dans le clan :p [/HRP]
[HRP] Bah justement, as-tu le droit d'en mettre encore, des "pour" ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:16

Kornee le Psychopathe a écrit:
Bonsoir Cloona , je t'écris du fond de ma geôle , si tu vois ce parchemin un jour remercie cette très chère Goultine ou remercie le destin , libre à toi le choix.
Alors je n'ai qu'une chose a te dire, c'est que ta candidature me fascine du fond de mon trou, tu as une candidature très belle et c'est pour ça que je t'accorde un POUR. J'espère que le(s) suivant(s) ne tarderons pas a arriver et j'espère te voir le ploukosse sur la tête à mon retour (qui ne devrait pas tarder, j'ai déjà des projets de destruction massive ). Persévère ainsi et bonne chance !!


Kor'Dialement Kornee
Bonsoir Cloona , voici la lettre que j'ai réussi a obtenir de Kornee étant donné qu'elle vous est destinée, je vous l'accroche a la suite de votre candidature.

Que Iop veille sur vous.

Goultine.


Dernière édition par Kornee le Ven 1 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:37

Cloona, fatiguée par sa longue et froide journée, arriva devant le panneau des candidatures et jeta un œil, bien que fatigué, sur son parchemin. Elle esquissa un bref sourire à la vue du parchemin de son ami et griffonna quelques mots à la suite.

Je te remercie Korny, j'ai vraiment hâte de te revoir dans la contrée !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue174/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:05

Bien le bonsoir Chlo'.

J'ai une question à te poser avant de te donner mon approbation pour la suite, tu dis que tu as fini par rejoindre le camp de Brâkmar est-ce que c'est toujours le cas ? Je te pose cette question puisque tu n'es pas sans ignorer que nous ne recrutons pas les personnes qui prennent partie pour Bonta ou Brâkmar.

J'attends ta réponse, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue199/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:56

Cloona entra d'un pas décidé dans le Castel, elle laissa un parchemin à la suite des autres et repartit, un air sérieux planté sur son visage

Bonsoir High,

En effet, j'ai rejoint Brakmar la sombre et c'est encore d'actualité, bien qu'étant passive, je ne prend pas part aux diverses agressions et méfaits de la cité. Je reste, de ce côté, relativement noble.
Certes, j'ai encore en mémoire que les membres sont sensés être ni partisans de l'un, ni partisans de l'autre. Mais, car il y a un mais, j'ai aussi en mémoire que l'une des valeurs Eldrigannes est la Liberté. Notre très chère Liberté. Par conséquent, tu l'auras sans doute compris, je resterai dans les rangs de Brakmar même si je n'y suis pas active, que je ne partage pas tous ses idéaux et que je ne fais juste que profiter des avantages de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue174/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:28

Highlender arriva très tôt au Castel, il s'installa à une table et entreprit de s'occuper de quelques documents importants pour le clan à l'aide de sa plume, jusqu'à ce qu'il tire la candidature de Cloona ou plutôt Chlo' comme il aimait l'appeler en souvenir du bon vieux temps. Il lut le dernier message accroché à la candidature tandis qu'un petit sourire naissait à la commissure de ses lèvres, puis il écrivit un message à son tour.

Bien le bonjour.

J'ai ma réponse, je t'accorde donc mon POUR. Tu peux maintenant passer l'entretien, pour le moment je suis le seul recruteur disponible, j'attends donc que tu viennes me voir pour que l'on fixe une date et une heure.

En attendant, je suis content de te voir revenir vers le clan.
Bonne journée, High'.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin "surprise" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin "surprise" Left_bar_bleue174/200Parchemin "surprise" Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:35

La candidate a été recrutée, sa candidature est donc archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Parchemin "surprise"   Parchemin "surprise" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin "surprise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parchemin de Teyndo
» Parchemin de Macmulmiller
» devenir eldrigans
» Le parchemin de Tofusy
» Parchemin de candidature de Nex-Damage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: