Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin de candidature de Nex-Damage

Aller en bas 
+2
Tomoaki
Nex-Damage
6 participants
AuteurMessage
Nex-Damage
Aventurier
Aventurier
Nex-Damage


Nombre de messages : 2
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/04/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue0/0Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:35

RP :

Il est actuellement 17H35 le 20 Aperirel 643 sur le Monde des Douzes dans la ville de Bonta, Moi Iop Nex-Damage fils de Oscar-Nage, Frere de Thomas Sacre, Guerrier depuis son plus jeune age enfile ma Coiffe et ma cape pour partir combattre les monstres qui semaient la terreur a Astrub. Je me suis engagé dans le combat, insousciant de mon équipement avec comme seulle arme une épe qui ne couperait pas une feuille de papier. Un sanglier m'a chargé et m'a projeté contre un mur. Je me suis évanoui...
En me réveillant, gisant sur le sol et appelant a l'aide en vain en croyant que ma vie touchait a sa fin, Un de mes confrères Iop se nommant Malicyus entendit mon appel et vint a mon aide en réclamant un bourse de kamas en l'échange des ses services. Étant fortuné j'accepte et il m'aida a combattre ces monstres répugnants. La vision de son corps musclé perlé de sueur et se contractant a chaque coup en décapitant ses ennemis était juste divine. Après ce carnage, nous nous rendîmes au repaire des Eldrigans et a ce moment je lui posai une Question : « Comment devient-on un Mercenaire Eldrigan »
Il me répondit, il te suffit de rédiger ta candidature et de l'accrocher a se panneau. Ensuite il te faudra etre fort, motivé et déterminé pour pouvoir entré dans notre clan et devenir un Mercenaire

Extrait des mémoires de Nex-Damage, Parchemin 13.

Présentation :

Je suis Nex-Damage. Habitant de Bonta serviteur dévoué du dieu Iop, Me motivations pour rejoindre votre groupe est de créer des liens avec des personnes IG sachant que je viens de changer de serveur et je ne connais personne ici...J'ai également envie d’être mercenaire pour m'améliorer, monter de niveau et me faire une bonne bourse bien remplie de Kamas.

Mes quelques atouts :
-A l'écoute
-Respectueux
-Apprend Vite

Mon défaut :
-Assez nerveux ou timide cela dépend:)

Voila tout pour ma Présentation/Candidature

Sincère salutations cher Eldrigan

Nex-Damage

Si il manque quelque chose faites le moi savoir je modifierais ce qu'il faut Very Happy


Dernière édition par Nex-Damage le Mer 1 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoaki
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Tomoaki


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Zobal
Métiers : Boulanger, Poissonnier, Bibliothécaire et Mercenaire
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où l'on apprend de nouvelles choses...
Date d'inscription : 28/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue138/200Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (138/200)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:36

La pluie tombait drue et le ciel était si noir que l'on aurait pu croire qu'un démon enveloppait Astrub de ses sombres desseins.

La porte d'entrée grinça, quelques gouttes entrèrent avec le Zobal, et celui-ci se laissa tomber sur le premier siège qui était à portée...

Il soupira bruyamment, ferma les yeux derrières son masque un instant et regarda dans la pièce.

Pas une âme qui vive à l'horizon, les quelques bougies restantes allaient s'éteindre et on remarquait deux nouveaux parchemins sur le tableau de recrutement.

Il lut la première, puis la seconde, s'enquit d'aller chercher de nouvelles bougies et monta à l'étage dans la bibliothèque.

Il prit le premier parchemin et en pris un vierge ainsi qu'une plume dans sa besace :

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt particulier que vous portez à notre Clan.

J'ai lu votre parchemin, je l'ai lu une seconde fois,
Et je me permet donc de vous offrir un avis sur cette candidature.

Votre présentation est là, quoi que courte, elle permet néanmoins de
Savoir qui vous êtes ainsi que vos motivations.

Je profite d'ailleurs pour vous signaler que nous, mercenaires,
Sommes neutre et il vous faudra agir en conséquence si
Vous avez déjà rejoint un camp comme Bonta; je pose
Cette hypothèse par rapport à votre candidature
Où vous avez spécifiez vivre à Bonta...

Vos qualités sont là, mais n'hésitez pas à nous faire une liste
Exhaustive de celles-ci ainsi que pour votre biographie pour
Pouvoir en savoir davantage sur vous!

En revanche, c'est assez brouillon et on remarque très rapidement
Qu'il y a beaucoup d'imperfections, aussi bien dans votre orthographe
Que dans votre ponctuation.

De plus, nous sommes particulièrement friand de belles présentations,
Avec de la couleur et pourquoi pas votre touche personnelle!

N'hésitez pas à retravailler votre candidature, prenez votre temps,
Et persévérez! La patience mène toujours à une récompense...

Tomoaki Beust'Eur

Le Zobal s'étira, descendit accrocher sa réponse et remarqua en remontant le capharnaüm qui régnait dans la pièce.

"Il n'y a donc que moi qui s'occupe de cette bibliothèque?" marmonna t-il en ramassant les livres et autres parchemins qui traînaient ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue126/200Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (126/200)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:19

Khalilos qui venait juste de se lever, se décida de répondre aux parchemins qu'il avait aperçu hier, il prit sa plume, un parchemin et il rédigea sa réponse


Bonjour,

Pour commencer, il faudrait que vous l’agrandissiez cette candidature, racontez nous en plus, peut-être décrire le combat, ou nous parler de quelque chose se passant avant ou après cet évènement.
Ensuite, une petite touche personnelle, comme l'a dit mon collègue ne serait pas de refus, peut-être un poème, un dessin, ou ce que vous voulez d'autre.
Aussi, quelques couleurs ne feront pas de mal, à condition de bien les utiliser.
Après je constate quelques fautes effectivement, et je pense que n'aurez pas trop de mal à les trouver.
Mis à part ça je trouve votre candidature plutôt intéressante, donc je vous encourage à persévérer et à améliorer votre candidature, jusqu’à que celle-ci tape dans l'oeil des gradés.
Je vous souhaite donc bonne chance et bonne continuation.

Cordialement,Khalilos.


Le Zobal accrocha son parchemin, et vit que tout était rangé. "Tiens, quelqu'un a prit la peine de ranger à ma place."
Il décida donc d'aller prendre du bon temps en lisant les parchemins présents.



Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue199/200Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:45

La Sram, en lisant ce parchemin, sourit à la vue de quelques mots : Elle s’imaginait Malicyus combattre avec ferveur. Un Iop, un vrai. Après ce léger instant autre part elle s'arma de son encre et de sa plume fétiche et commença à rédiger quelques mots.

"Bonjour Nex-Damage.
Tout d'abord merci de postuler chez nous.

En lisant votre candidature je me suis dit que l'histoire pouvait être améliorée. La base est bonne, oui, mais c'est un peu court. N'oubliez pas, vous postulez dans un clan, on ne prend que le meilleur, celui où on voit que vous voulez vraiment nous rejoindre, le gros méchant et tellement merveilleux pavé sera votre ami pour cela. N'ayez pas peur d'écrire quelque chose d'énorme, nous adorons ça... A condition qu'il y ai peu de fautes ! Sur ce point je vous invite à vous relire car elles sont présentes dans votre récit.
Je ne reviendrai pas sur les couleurs et tout le reste, ce n'est pas le plus important pour moi étant donné que j'aime la sobriété.


Je vous souhaite donc bon courage pour la suite.
Srimicalement.
"


La démone déposa le parchemin et repartit sans trainer car elle avait beaucoup à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nex-Damage
Aventurier
Aventurier
Nex-Damage


Nombre de messages : 2
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/04/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue0/0Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:51

Je prend note de vos remarques. Les modifications seront faites d'ici ce soir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle
Aventurier
Aventurier
Pizelle


Masculin Nombre de messages : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste
Guilde : Le Clan Des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2013

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:17

Hiho !

Candidature intéressante. J'attend avec impatience les modifications que vous allez faire pour étoffer votre récit.

A bientôt !

Piz'


Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:33

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Nex-Damage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Nex-Damage Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:09

Pas de nouvelles du candidat, la candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature de Nex-Damage Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Nex-Damage   Parchemin de candidature de Nex-Damage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Nex-Damage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parchemin de Teyndo
» Parchemin de Macmulmiller
» devenir eldrigans
» Le parchemin de Tofusy
» Parchemin "surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: