Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Chutes de neige sur le forum !

Aller en bas 
+9
Heikura
Highlender
Pekuman
Kioumi
Agnator
Ayra'
Perceval-Legallois
Arcobaleno
Timemaster (décédé)
13 participants
AuteurMessage
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:50

[HRP]

Bonsoir,

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers jours ont connu pas mal de changements d'ordre graphique sur le forum. J'ai tenté de créer un véritable thème "hiver" et j'aimerais recueillir vos commentaires sur les habillages "saisonniers" comme celui-ci.
C'est aussi l'occasion de me faire part de vos propositions : si jamais vous avez des idées pour rendre votre visite plus agréable, n'hésitez pas et nous verrons ensemble si c'est applicable !

Bien chaleureusement et en vous souhaitant un joyeux Noël,

Time' .

[/HRP]


Dernière édition par Timemaster le Mar 27 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:55

C'est sympathique, mais bon je trouve que la deco général du forum fait très vieux, ça manque de modernité en deux ans je me rappelle pas avoir vue la déco changer

Après c'est mon point de vue hein j'impose rien, mais un peu de changement en tout en restant sur le thème du mercenariat ferait pas de mal au forum et faut pas limiter ces idées à Dofus mais si on doit y resté proche
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:35

[HRP]

Citation :
en deux ans je me rappelle pas avoir vue la déco changer

Je ne comprends pas puisque nous avions un thème différent pour chaque saison déjà, et le forum n'a jamais été dans les teintes présentes depuis deux jours, ni avec un fond comme celui-ci... Pourrais-tu développer ?

Time' .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:02

Timemaster a écrit:
[HRP]

Citation :
en deux ans je me rappelle pas avoir vue la déco changer

Je ne comprends pas puisque nous avions un thème différent pour chaque saison déjà, et le forum n'a jamais été dans les teintes présentes depuis deux jours, ni avec un fond comme celui-ci... Pourrais-tu développer ?

Time' .

[/HRP]

Avant je venais régulièrement ici durant quelques temps, je me suis inscrit il y a deux ans environ, je me souviens que c'était exactement le même thème (le thème marron), après c'est vrai que j'ai pas fait plus d'une saison donc c'est possible que je venais ici avant durant la même période et que je n'ai pas eu le temps de voir les autres.

Après moi je parlais du thème habituelle c'est à dire les teintes marron, celui là c'est vrai que je ne l'avais jamais vue avant, la réponse que j'ai donné était une proposition pour améliorer le forum.

Désolé pour le quiproquo, je me suis mal exprimé

ça m'apprendra à pas dormir à 1 heure du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois
Barde
Barde
Perceval-Legallois


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 31
Age : 35
Classe : Féca
Métiers : Paysan, Alchimiste, Tailleur, fromager des vêtements, Videur de pinte
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue141/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (141/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:49

[HRP] Il faudrait réactualiser la bannière quand même, la maison la plus la même, certains Eldrigans présents dessus n'en sont plus et Asparagus n'a pas la bonne couleur[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue157/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (157/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:40

[HRP]

Pour ma part, j'ai toujours aimé la banière des Eldrigans.
Je n'ai aucune critique à faire la dessus.
Je trouve également que le fond est très original. Un peu éblouissant donc il ne faudra pas la garder au delà de l'hiver.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue133 / 200133 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/0[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:22

[Hrp] Moi je trouve ça super bien ce changement de teinte. Après je ne suis là que depuis peu donc je ne peux pas tellement en juger mais j'aime bien moi comment le forum est fait, jamais vu de forum aussi bien entretenu et beau, joli travail Time ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue200/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:44

[HRP]

Bonjour,

Il est vraiment bien ce nouveau thème hivernal du forum, ça change du thème classique ! Merci pour ton travail Time'. Mais comme l'a évoqué Percy' la Maison des Merco' n'est plus la même aujourd'hui.

Belle et bonne journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:11

[HRP]

Bonjour,

Avant tout, merci pour vos retours rapides, ça fait plaisir Smile . C'est vrai que la bannière date de l'an dernier et que la Maison a changé récemment... Mais pour tout vous dire, je n'ai pas encore trouvé d'image satisfaisante de la nouvelle. Je mènerai la recherche, mais si vous avez des ressources, n'hésitez pas !
Pour ce qui est des personnages présents sur celle-ci, certains sont des Eldrigans fictifs, même si je suis certain que vous avez reconnu Tox' par exemple Rolling Eyes . Je vais plancher sur la bannière si je trouve le temps, mais c'est autrement plus long à faire que le reste du forum.

Sharingan, je suis d'accord que le fond marron commençait à faire un peu vieillot mais le sujet se centre justement ici sur le thème qui le remplace. D'ailleurs, qu'aimeriez-vous à l'avenir ? Plus de fonds abstraits de la sorte, en rapport avec la saison ? Des images type "wallpaper" ? D'autres curseurs (je ne sais pas si la petite épée s'affiche chez vous, si comme moi vous utilisez Opera il y a des risques que ça ne marche pas) ? Des animations ?

Je suis en train d'essayer d'ajuster un fond sur les messages, excusez les quelques ratés, je n'ai pas encore trouvé d'où ça vient.
Merci pour toutes vos remarques Smile .

Bien chaleureusement,

Time' .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue200/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:11

[HRP]

Coucou,

Après quelques jours je remarque à peine le déguisement rouge de notre chere amie " Qui est là ? ", détestant tout décor rouge sur fond bleu ou décor bleu sur fond rouge je me demandais s'il n'était pas préfèrable de le changer ? Je trouve que ça jure vachement avec l'habillage du fofo'.. De plus, ainsi coloré ça fait très Brakmârien, non ? L'ancienne était bien non Rolling Eyes ?

Pour les mêmes raisons je montre du doigt le "Aurevoir" qui garde un thème très automnal. Pourquoi ne pas l'échanger contre des branches d'arbres mortes ? Ou des feuilles givrés ?

Ce sont des idées pour améliorer ce thème hivernal si meirveilleusement bien représenté !

Belle et bonne soirée.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pekuman
Aventurier
Aventurier
Pekuman


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sram
Métiers : Paysan, mineur
Guilde : Les Blopeurs
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue91 / 20091 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue91/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (91/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:24

[HRP]

Ce nouveau décor est un vrai plaisir pour mes rétines ! love
Même si ça reste simpliste, mais le décor de ce forum n'a jamais été bien complexe de toute manière. :p

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:16

[HRP]

Bonsoir,

Merci encore pour vos retours, j'ai tenté d'en tenir compte en modifiant "Aurevoir" et "Qui est là ?" (le rouge et blanc étaient destinés à donner une tenue de Noël à notre petite mercenaire Smile ) .
Le fond sur les messages devrait désormais être mieux ajusté (plus de répétitions, et, globalement, un positionnement en bas de vos messages) . Si des problèmes persistent, ils sont selon toute vraisemblance dûs à vos signatures respectives. Quoiqu'il en soit, aimez-vous cet ajout ? Voudriez-vous voir d'autres fonds ?
Si vous avez encore d'autres suggestions, je serais réellement ravi de les lire et de les réaliser, si c'est dans mes cordes.

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour lancer un petit appel : compte tenu du niveau que certains ont en dessin (vectoriel) , j'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser des petites vignettes pour que je remplace les rangs "voyageur" , "aventurier" du forum (qui sont vraiment vieux) . Ce serait également l'occasion d'en ajouter quelques-uns.
Les intéressés peuvent m'envoyer un message privé, je consulte ma boîte forum régulièrement.

Chaleureusement,

Time' .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

[HRP]

Bonsoir,

Comme de coutume, et en dépit des prophéties mayas, le forum revêt sa parure d'hiver ! A cette occasion, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle bannière : ce petit lifting m'a permis (après pas mal de galères et trifouillages) d'enneiger le nouveau quartier général des Eldrigans... mais également d'y placer ses nouveaux membres ! Du Graine au Colonne, amusez-vous à découvrir votre avatar en tête de forum. Un petit disclaimer à l'attention des Mercen'Herbes : ce n'est pas la volonté mais la place qui manquait pour vous faire tous figurer.
Plutôt que d'en favoriser certains, j'ai préféré n'ajouter aucun nouvel arrivant, navré !

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! 256230bannireforumhivereld
Les couleurs du forum ont également changé, mais il s'agit là de teintes basiques ; à vous de mixer les couleurs comme il vous semblera. Je profite de ce sujet pour recueillir à nouveau vos impressions, suggestions et demandes. Il se peut en effet que le forum devienne encore plus agréable grâce à vos commentaires !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Chaleureusement,

Time,

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue174/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (174/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

[HRP]

L'est trop classe la nouvelle bannière, en plus j'suis dessus !

Plus sérieusement, j'adore, c'est magnifique comme à chaque fois !

Encore merci pour ce que tu fais pour nous !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/0[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

Elle regardait le parchemin, les yeux pleins d'étoiles.

[HRP]

C'est trop trop beau ! (en plus je suis dessus tongue )
Vraiment fan, bravo bravo et encore bravo !
J'en suis presque jalouse de pas être aussi douée avec photoshop ...

C'est vraiment chouette en tout cas !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:05

[HRP]

J'aime beaucoup !

C'est cool de voir du nouveau =)
Et puis j'aime bien l'expression de High sur la glace avec Kiou.

Moi si je savais, j'aurais donné une Citwouille plutôt qu'un cadeau ! =3

Bonne journée à tous !


[/HRP]


Dernière édition par Malicyus le Ven 21 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
Kaisuke


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 29
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue199/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:47

[HRP]


Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu C'EST TROOOP BIEEEEEEEN !!!
Non sans rire, le forum est parfait comme ça =) Les couleurs, les boutons d'accueil, l'image... Tout rappelle à merveille une belle journée d'hiver ensoleillée, propice aux jeux en tout genre et à la bonne humeur générale. C'est très convivial comme ça, on se sent tous autour d'une table et d'un bon feu en haut d'un chalet de montagne ^^
J'aime beaucoup. Comme thèmes précédents, j'ai pu voir l'été ainsi que l'automne, j'attend donc de voir le printemps avec impatience, autant sur le forum que dans mes verts pâturages. Je dois avouer que ... Pour le moment, j'ai une petite préférence pour l'été, mais sait-on jamais, cela peut changer !

En tout cas, c'est du très bon travail, félicitations !
Bonne journée, et à bientôt Very Happy

Kaisuke Longues-Cornes

[/HRP]


Dernière édition par Kaisuke le Jeu 10 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue157/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (157/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38

[HRP]

Magnifique !
Encore un magnifique travail !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue199/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:54

[HRP]

Bonjouuuuur.

Ah ! Quelle bonne surprise ce matin en voyant ce sublime thème d'hiver. Time', tu as fait vraiment un très beau travail. Bravo, j'adore.
(En plus j'aime le bleu et la Viande, bien visé pour le petit Barbuc sur la bannière, huhu :3)
Bref, je me répète mais c'est sublime.

Srimicalement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue126/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (126/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:10

[HRP]



C'est la toute première fois que je vois un nouveau décor et je n'en suis pas déçu, c'est magnifique ! J'adore ! Enfin bref j'ai hâte de voir les prochains.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue199/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:06

Kornee fait craquer son dos !


Belle bannière Time !! Bravo ! Par contre l'est lourd le chaton !

Trêve de bavardages . J'adhère , j'ai connu le thème printemps et l'automne avant celui ci , et j'ai un faible pour le gelé !

Très beau travail que tu nous as fait là ! Je t'en remercie .

Alors a Tous et a toutes
UN JOYEUX NOWEL ET DE JOYEUSES FÊTES !!!!

Kor'Dialement Kornee
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Left_bar_bleue0/200[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:41

[HRP]

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours qui, à défaut de faire monter la température, réchauffent le coeur ! Je suis bien content que vous soyez en accord avec moi sur le fait qu'il faille préserver le forum comme un lieu mêlant convivialité et partage... et ce, même si l'ambiance est plutôt fraîche.
Mais on ne va pas s'arrêter là : finissez donc votre vin chaud et vos marrons grillés (et lâche cette frangipane High', c'est mauvais pour tes cheveux ) , c'est l'heure de faire tourner la caboche ! J'en appelle donc à votre imagination ainsi qu'à votre talent ; des modifications en termes esthétiques et/ou ergonomiques restent possibles sur notre outil forum. Je souhaiterais donc que nous examinions vos idées, propositions, afin d'étudier leur faisabilité.

Autre point, j'avais émis il y a quelques mois la possibilité de changer certains rangs (la vignette au-dessus de votre avatar. Oui, celle où Asparagus cumule les cernes ) pour les utilisateurs non Eldrigans. Amaterasu avait réalisé une première vignette et je me demandais si d'autres voudraient se joindre à elle (ou reprendre le flambeau seuls si elle n'est plus motivée/n'a pas de temps) .

Voilà, merci à vous et rappelez-vous que celui qui trouve la fève offre la prochaine !

Chaleureusement,

Time,

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Chutes de neige sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chutes de neige sur le forum !   [HRP] Chutes de neige sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chutes de neige sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Dépoussièrage du forum
» Le Forum de l'Alliance !
» Hrp : Question sur le forum
» [HRP] Les couleurs du forum
» Le fonctionnement du forum des Eldrigans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: