Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Anne Imusse: La revanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Anne Imusse: La revanche !   Dim 22 Juil - 20:05



Asdepique reçut dans l’après-midi un tofu, un compte rendu de ses espions chargés de surveiller l’entrainement de son disciple Asdecarreaux. Mais voila celui-ci avait tout bonnement disparu, plus aucune traces de lui. En rentrant chez lui, il s’aperçut de l’absence de sa femme Heikura. Inquiet il décida d’aller voir son plus fidèle ami, Punkbear, qui traine en général à la taverne d’Astrub. Il n’était pas venu boire un coup depuis la veille. Coïncidences ou se passe-t-il quelque chose de plus grave ? Quoiqu’il en soit Asdepique continue son travail au sein du clan des Eldrigans. Rendez-vous ce Miordor (Mardi) entre 14 et 15h à la maison des Mercenaires pour prendre part à l’enquête. En attendant le prochain rapport des espions de l’Ecaflip.


[HRP]L’intrigue de cette animation se base sur le BG d’Asdepique, il est fortement conseillé de lire le Rp suivant pour pouvoir suivre un peu. [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Anne Imusse: La revanche !   Mer 25 Juil - 0:43

Compte Rendu du Miordor 24 Jouiller




Il est 14h40 lorsqu’un rassemblement se fait à la maison Mercenaire d’Astrub.
En effet Asdepique a fait appel à plusieurs aventuriers pour enquêter sur les disparitions inquiétantes de sa femme Heikura, son disciple Asdecarreaux et meilleur ami Punkbear. Il leur expose donc ce qu’il attend d’eux.



Soudain un bandit fit irruption dans la pièce et montra de suite que ses intentions n’étaient pas franchement amicales. Et dans la confusion qui suivit, Asdepique fut victime d’un affreux kidnapping.



Tout le monde se précipita dehors et après quelques minutes, une jeune Eniripsa qui ne manquait pas de toupet arriva sur les lieux du crime. Néanmoins celle-ci leur fût bien utile pour retrouver la piste du bandit et donc peut-être d’Asdepique.



Highlender retenu immédiatement l’information potentiellement à but lucratif, même si on aurait pu s’attendre à ce que ce soit Ombre qui le fasse, défaut d’audition dû à la vieillesse sans doute. L’Eniripsa quant à elle continua son récit.



Kornee pris alors l’initiative de prendre en main l’interrogatoire :



Arrivés au cercle de jeu abandonné, la petite troupe pu constater que l’Eniripsa avait raison, le bandit était là et était occupé comme un Enutrof. Highlender s’occupa de l’interroger, même s ‘il n’avait apparemment pas compris ce qu’il fallait retrouver.



Le combat ne tarda pas à venir, mais très vite le bandit montra sa véritable nature.



Toutefois, il se montra extrement coopératif et expliqua bon nombre de choses aux aventuriers.



Entre temps, il faut noter qu’Amaterasu et Peacefull quittent le groupe de recherche, et Kornee ne manque pas de le faire remarquer avec disons un certain manque de tact…



Le bandit tient donc parole et indique l’endroit où est retenu Asdepique. D’ailleurs, Kornee fait preuve d’une grande perspicacité.




Les valeureux aventuriers foncent dans le passage qui se révèle être un labyrinthe. En effet s’il s’agissait d’une course, on aurait eu deux gagnants : Highlender et Kornee.
Ils arrivèrent dans une pièce aménagée en chambre semble-t-il. Asdepique était là, vraisemblablement assommé et une Roublarde qui montait la garde.

Ils furent bientôt rejoints par Ryuku-shi, et entamèrent « la danse de la victoire »



C’est alors qu’on put assister à une prouesse sensationnelle, un numéro de transformiste de la part de Ryuku-shi qui se changea en l’espace de quelques secondes. Performance bien vite éclipsée par celle d’Anne Imusse qui fît apparaitre ses sbires à l’aide d’un simple clappement de mains, haaa si seulement on pouvait en faire autant avec la bière et les kamas… Ombre aussi apparu d’ailleurs et Kornee avala une potion qui lui donna une drôle de teinte, soit disant que ça prévient les attaques de vampyres…



Anne Imusse apporta quelques bribes d’explications. Mais celle-ci fut vite coupée par l’attaque des braves aventuriers.



Combat qui fût plutôt rapide, les serviteurs subissant des attaques en zone, même s’ils défendaient tout de même assez bien leurs peaux.



Les sbires disparurent. Et Anne Imusse fît de même après avoir juré qu’elle finirait bien par avoir sa vengeance. Elle évoqua aussi un trésor, ce qui n’échappa pas à l’Enutrof du groupe qui demanda où il se trouvait. C’est Asdepique qui lui fournit un élément de réponse après avoir été réveillé à coup de baffes, même si certains furent victimes de baffes perdues, ha ça on ne le dira jamais assez qu’il y a des baffes qui se perdent. Et c'est pas Ombre qui nous dira le contraire ...



Les aventuriers s’empressèrent de se rendre sur les lieux du trésor. Tandis que certains s’en mettent plein les poches, un tofu messager arrive pour Asdepique et heureusement apporte de bonnes nouvelles.



Comme quoi tout et bien qui finit bien. Même si Highlender,lui, est toujours très inquiet au sujet des patates qu'il croit toujours devoir rechercher mais ceci est une autre histoire...





[HRP] Un grand merci à Ombre-fr, Ryuku-shi, Hexila, Peacefull et aux Eldrigans Srimi-Ombre, Kornee et Highlender pour avoir participé à cette animation. Ainsi qu'à Heikura pour avoir mis ses personnages à disposition. [/HRP]

Ecamicalement,'Pique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anne Imusse: La revanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Anne de Culan - 13.08.1458 - 865/900
» Anne Rice / Stephen king
» BON ANNIVERSAIRE ANNE-SO
» Bastien - Anne Krystelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: