Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Chasse aux Bandits

Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
La Chasse aux Bandits Left_bar_bleue1 / 2001 / 200La Chasse aux Bandits Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
La Chasse aux Bandits Left_bar_bleue0/200La Chasse aux Bandits Empty_bar_bleue  (0/200)

La Chasse aux Bandits Empty
MessageSujet: La Chasse aux Bandits   La Chasse aux Bandits Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

Auteur : Timemaster

La Chasse aux Bandits 182206eventflou3

La nuit, à Astrub, est étrangement calme, en comparaison à l'animation qui y règne la journée. Il n'y a plus guère que des Ombres fugaces qui parcourent la Cité des mercenaires, en ces heures. Et parmi elles, un disciple de Xélor, encapuchonné, se dirige vers le Zaap de la Cité qui déchire les ténèbres de par sa lueur bleutée. Entre ses mains, un simple parchemin, marqué de deux sceaux. Lentement, avec calme, il le déplie et le fixe sur l'arche d'azur.
"Les aventuriers ne pourront pas passer à côté" se dit-il , avec un sourire. Puis, tout aussi fugacement qu'il est apparu, le Xélor disparaît dans la nuit. Ombre parmi les ombres...
Dès le lendemain, aux aurores, des aventuriers se pressent déjà aux abords du Zaap. Un groupe compact s'agglutine autour du parchemin et y lit ces mots:



La Chasse aux Bandits 205050messagedeTime


Quelques jours plus tard, d'étranges messages circulent entre les êtres les plus cupides et malhonnêtes d'Amakna. L'un d'entre eux a été retrouvé par un passant, dans une flaque d'eau sale et croupie. Cette dernière semble avoir décoloré l'encre de la missive mais une partie du contenu reste néanmoins visible:


La Chasse aux Bandits 199955messagedesbandits

_________


[HRP]

Le samedi 4 juillet se tiendra un événement exceptionnel, organisé par le Clan des Eldrigans! Nous vous donnons rendez-vous à la Taverne d'Amakna aux alentours de quinze heures. De nombreuses surprises sont au rendez-vous. Vous pensez venir à une petite fête tranquille? Détrompez-vous... Ce qui vous attend là sera bien plus épique!
Faites chauffer vos méninges, vos bottes (en l'occurence votre souris) , il va y avoir de l'exercice (tant physique que mental... Les Iops du fond peuvent sortir ) . Les détails de l'événement sont bien entendus tenus secrets jusqu'à samedi. Inutile d'essayer d'obtenir des informations des Eldrigans, ce sont des mercenaires incorruptibles (quoique... ) .
Pour que l'ensemble se déroule dans une ambiance agréable (aussi bien pour les participants que les organisateurs) , merci de consulter les quelques informations techniques ci-dessous:

La Chasse aux Bandits 665554imagechapeaupiou


Les joueurs désirant participer à l'événement sont priés de se munir de cette magni... simple Coiffe Piou Bleu afin que nous (les organisateurs) puissions les reconnaître. Au besoin, nous pourrons en fournir quelques unes sur place. Merci de les conserver pendant toute la durée de l'événement.


La Chasse aux Bandits 426749imageuniforme


Il existe deux méthodes pour reconnaître un Eldrigan. La première consiste à dire à l'aventurier que vous suspectez d'être mercenaire une phrase telle que "plop, cava?" . Si la personne qui se tient en face de vous vous répond d'une manière étrange ( "Bien le bonjour noble aventurier, quelle aimable attention de ta part que de me demander mon humeur... Eh bien je dois dire que je vais bien, il fait beau, les troupeaux de Bouftous courent dans Amakna et... " ) et qu'il vous propose un contrat dans la foulée, c'est un Eldrigan.
La deuxième consiste à regarder son chapeau. Si vous le voyez affublé d'une Coiffe du Ploukosse (chapeau utilisé lors de nos animations) , c'est un Eldrigan. Grâce à ces deux méthodes, vous pourrez aisément reconnaître certains organisateurs de l'événement.


La Chasse aux Bandits 234046imagekamas

Qu'est-ce qu'on gagne? Ah, cette fameuse question! Eh bien sachez que le Clan est généreux et qu'il offre la somme de 800 000 Kamas, qui seront répartis entre les divers gagnants!


Nous vous attendons bien entendu nombreux, n'oubliez pas d'amener votre fair-play et votre bonne humeur (nous, on se charge des bières! ) ! Si vous avez des questions, des commentaires, c'est en-dessous .

Eldriganement,


Maître Eldrigan Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
La Chasse aux Bandits Left_bar_bleue1 / 2001 / 200La Chasse aux Bandits Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
La Chasse aux Bandits Left_bar_bleue0/200La Chasse aux Bandits Empty_bar_bleue  (0/200)

La Chasse aux Bandits Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux Bandits   La Chasse aux Bandits Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

Auteur : Timemaster

La Chasse aux Bandits 910425La_Chasse_aux_bandits


Toi là! Toi qui lis ces lignes! Non ne passe pas ton chemin, ce serait une sacrée erreur, crois-moi! Car les mots que déchiffrent tes yeux ont été écrits par le célèbre espion Eldrigan Ethyl-Hic, c'est-à-dire moi. Et oui, rien que ça. Tout de suite ça t'intéresse hein? Je vois la fascination et l'admiration briller dans tes yeux. Ethyl-Hic, ce n'est pas n'importe qui! Comment ça tu ne me connais pas?
Tu as passé les vingt dernières années dans le derrière d'un Trool ou quoi? Bon, en même temps je ne peux pas t'en vouloir puisque je suis espion. La discrétion, c'est mon domaine. Je suis donc assez versé dans le domaine de l'information... Et si j'écris ces lignes, c'est pour rendre compte d'un fait mémorable, une machination digne d'un génie tel que moi! C'était il y a peu, le 4 Joullier 639...

La journée avait bien commencé. Ce jour-là, Timemaster, Maître Eldrigan et disciple de Xélor ( eh oui, personne n'est parfait... sauf moi, bien entendu ) devait normalement faire un discours de présentation des Eldrigans au peuple amaknéen, à la Taverne du village. Note le "devait" , cher lecteur. Car la journée ne fut pas aussi tranquille que prévue. Tandis que le nain en bandelettes faisait son discours...

La Chasse aux Bandits 9799531

... Les Eldrigans ont appris une terrible nouvelle!

La Chasse aux Bandits 9652922

Le Maître Eldrigan Toxus venait d'être enlevée! La tête de Timemaster à ce moment là devait être belle à voir! Moi j'étais déjà au courant bien entendu, et, fidèle au poste, je récoltais déjà des informations. Lorsque le nain momifié demanda confirmation à l'Honorable Eldrigan Sygnano ...

La Chasse aux Bandits 9513983

Le Riktus... Il n'y a pas pire canaille qu'eux, je peux vous le dire! Timemaster, réactif (pour une fois... ) , a tout de suite demandé à Sygnano d'engager un contrat de Clan et de réquisitionner tous les Eldrigans disponibles pour retrouver Toxus et leur infliger une méchante correction au passage. Sauf que...

La Chasse aux Bandits 9128874
Tous les Eldrigans étaient déjà engagés sur un contrat... Dans l'impossibilité de les contacter, il ne restait plus qu'une solution à Timemaster. L'idée germa dans son esprit et il se retourna rapidement vers le public (je peux vous assurer que quand il a une idée, ça fait peur... )

La Chasse aux Bandits 9495125[/url]

La Chasse aux Bandits 8766206
Le nain demanda dans la foulée à Sygnano de donner les informations qu'il possédait au public... Il leur demanda de me retrouver à la porte de Terrdala, pensant que j'aurais des informations (et il n'avait pas tort ! )

La Chasse aux Bandits 9416367
C'est là que j'entre en scène! Malgré mon rôle de sous-fifre dans cette affaire, je suis sans nul doute le véritable héros de toute cette histoire. Bravant mille périls, j'ai réussi à espionner la conversation de deux bandits. Lorsque les aventuriers sont arrivés près de moi, je les ai accueillis en toute modestie...

La Chasse aux Bandits 9739338

… et leur ai fourni les informations que je possédais. Les bandits avaient mentionné une énigme dans leur conversation, elle indiquait le lieu où ils devaient se retrouver. Je me suis dépêché de la répéter aux aventuriers bien que, grâce à mon génie divin, j'en connaissais déjà la réponse.

La Chasse aux Bandits 8888849

Je sais de source sure que les aventuriers parvinrent à résoudre l'énigme. Ils arrivèrent à temps au phare d'Amakna et surprirent une conversation entre deux bandits. Une autre énigme était présente dans leur discussion et indiquait peut-être la position de Toxus!

La Chasse aux Bandits 91815510

Certains ne doutent vraiment de rien...

La Chasse aux Bandits 99870611

Les aventuriers se ruèrent au Sud du temple Sadida et surprirent cette fois-ci une conversation entre deux bandits et leur chef. Dans la discussion, les deux sous-fifres laissèrent échapper la position de leur repère...

La Chasse aux Bandits 91311912[/url]
Nos intrépides aventuriers repartirent, en direction du Territoire des Porcos cette fois-ci... Les Bandits qu'ils espionnèrent se révélèrent une fois de plus loquaces et livrèrent le nom de du lieu où était détenue Toxus!

La Chasse aux Bandits 86552216

Enfourchant Dragodindes, sautant dans de multiples Zaaps en moins de temps qu'il n'en faut à un Iop pour dire n'importe quoi, les aventuriers reprirent leur périple en direction de leur ultime destination: La Foire du Trool. Là-bas, ils délivrèrent Toxus après de longues recherches dans les multiples attractions de la Foire.

La Chasse aux Bandits 86610913

Cette dernière, soulagée d'être enfin sortie de la cage dans laquelle elle était enfermée, demanda aux aventuriers un ultime service. Les Bandits lui avaient dérobé ses biens les plus précieux, des reliques rares que Toxus tenait à tout prix à récupérer... Un seul moyen pour cela, vaincre les Bandits qui s'étaient enfuis dans les plaines de Cania. Les aventuriers se mirent en chasse des brigands, l'épée au clair et le sang à la bouche en prévision de l'épique bataille qui s'annonçait. Ils ne mirent pas longtemps à retrouver la trace des fugitifs... Le combat fut rondement mené, bien qu'il aurait été plus rapide si j'y avais participé mais je n'allais certainement pas abîmer ma hache sur... ça.

La Chasse aux Bandits 92692014

Je n'aurais pas aimé être à la place de ces fichus Bandits, croyez-moi. Et vas-y que je te bourre le crâne avec une flèche explosive, que je t'inculque l'honnêteté à coups d'Ecrasement de Craqueleur... Les Bandits s'en sont allés piteusement, à travers les Plaines, et dans un sale état! Leur tâche accomplie, les aventuriers retournèrent à la Taverne où Toxus les récompensa pour leur bravoure.

La Chasse aux Bandits 97673415

Une grande fête s'ensuivit avec des cris, des éclats de rire, bref, une fête. Le pire c'est que la bière y coulait à flots et que je devais rester stupidement à mon poste, pour collecter des informations. Voilà comment on me récompense pour ma bravoure!

Tout ça pour vous dire qu'il ne fait pas bon être Maître Eldrigan de nos jours... C'est vrai, ils veulent tous devenir Maître, ils n'ont que ce mot à la bouche... Voyez ce que ça donne! Non, soyez plus sérieux, devenez Espion Eldrigan! C'est la belle vie Espion, je vous assure, et en plus je vous tiendrai compagnie. N'est-ce pas une belle perspective de carrière?



[HRP]

Merci à tous d'avoir participé à cette animation! Votre présence nous a fait chaud au coeur et nous motive pour organiser d'autres événements tels que ceux-ci. Un grand bravo aux six gagnants:

Ventruf
Yoan
Killer-red
Grays
Moustafa
Hurt-flower


Bravo aux autres qui ont traversé Amakna de part en part pour retrouver Toxus. Merci aux Eldrigans organisateurs, sans qui l'événement n'aurait pas eu lieu, et qui se sont démenés jusqu'au bout pour offrir une animation de qualité. Remerciements tous particuliers à Miss-Jekyll, pour ses conseils sur l'animation et son scénario, sa présence et son déplacement sur notre serveur, et les lots supplémentaires offerts aux vainqueurs.
Et puis, merci à Toxus pour avoir accepté son rôle de martyre dans cette affaire.

Un grand merci à ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cet événement! Nous espérons que l'animation vous a plus et vous a donné goût au Roleplay et aux events!

A très bientôt pour une nouvelle animation,


Timemaster, Maître Eldrigan.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
 
La Chasse aux Bandits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse aux Bandits
» Résumé de la Chasse aux Bandits, événement du 4 Joullier 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: Annales pas banales de Domen le Sombre-
Sauter vers: