Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 La Chasse aux Bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 21
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
1 / 2001 / 200

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/200  (0/200)

MessageSujet: La Chasse aux Bandits   Mar 7 Juil - 22:16



Toi là! Toi qui lis ces lignes! Non ne passe pas ton chemin, ce serait une sacrée erreur, crois-moi! Car les mots que déchiffrent tes yeux ont été écrits par le célèbre espion Eldrigan Ethyl-Hic, c'est-à-dire moi. Et oui, rien que ça. Tout de suite ça t'intéresse hein? Je vois la fascination et l'admiration briller dans tes yeux. Ethyl-Hic, ce n'est pas n'importe qui! Comment ça tu ne me connais pas?
Tu as passé les vingt dernières années dans le derrière d'un Trool ou quoi? Bon, en même temps je ne peux pas t'en vouloir puisque je suis espion. La discrétion, c'est mon domaine. Je suis donc assez versé dans le domaine de l'information... Et si j'écris ces lignes, c'est pour rendre compte d'un fait mémorable, une machination digne d'un génie tel que moi! C'était il y a peu, le 4 Joullier 639...

La journée avait bien commencé. Ce jour-là, Timemaster, Maître Eldrigan et disciple de Xélor ( eh oui, personne n'est parfait... sauf moi, bien entendu ) devait normalement faire un discours de présentation des Eldrigans au peuple amaknéen, à la Taverne du village. Note le "devait" , cher lecteur. Car la journée ne fut pas aussi tranquille que prévue. Tandis que le nain en bandelettes faisait son discours...


... Les Eldrigans ont appris une terrible nouvelle!


Le Maître Eldrigan Toxus venait d'être enlevée! La tête de Timemaster à ce moment là devait être belle à voir! Moi j'étais déjà au courant bien entendu, et, fidèle au poste, je récoltais déjà des informations. Lorsque le nain momifié demanda confirmation à l'Honorable Eldrigan Sygnano ...


Le Riktus... Il n'y a pas pire canaille qu'eux, je peux vous le dire! Timemaster, réactif (pour une fois... ) , a tout de suite demandé à Sygnano d'engager un contrat de Clan et de réquisitionner tous les Eldrigans disponibles pour retrouver Toxus et leur infliger une méchante correction au passage. Sauf que...


Tous les Eldrigans étaient déjà engagés sur un contrat... Dans l'impossibilité de les contacter, il ne restait plus qu'une solution à Timemaster. L'idée germa dans son esprit et il se retourna rapidement vers le public (je peux vous assurer que quand il a une idée, ça fait peur... )

[/url]


Le nain demanda dans la foulée à Sygnano de donner les informations qu'il possédait au public... Il leur demanda de me retrouver à la porte de Terrdala, pensant que j'aurais des informations (et il n'avait pas tort ! )


C'est là que j'entre en scène! Malgré mon rôle de sous-fifre dans cette affaire, je suis sans nul doute le véritable héros de toute cette histoire. Bravant mille périls, j'ai réussi à espionner la conversation de deux bandits. Lorsque les aventuriers sont arrivés près de moi, je les ai accueillis en toute modestie...


… et leur ai fourni les informations que je possédais. Les bandits avaient mentionné une énigme dans leur conversation, elle indiquait le lieu où ils devaient se retrouver. Je me suis dépêché de la répéter aux aventuriers bien que, grâce à mon génie divin, j'en connaissais déjà la réponse.


Je sais de source sure que les aventuriers parvinrent à résoudre l'énigme. Ils arrivèrent à temps au phare d'Amakna et surprirent une conversation entre deux bandits. Une autre énigme était présente dans leur discussion et indiquait peut-être la position de Toxus!


Certains ne doutent vraiment de rien...


Les aventuriers se ruèrent au Sud du temple Sadida et surprirent cette fois-ci une conversation entre deux bandits et leur chef. Dans la discussion, les deux sous-fifres laissèrent échapper la position de leur repère...

[/url]
Nos intrépides aventuriers repartirent, en direction du Territoire des Porcos cette fois-ci... Les Bandits qu'ils espionnèrent se révélèrent une fois de plus loquaces et livrèrent le nom de du lieu où était détenue Toxus!


Enfourchant Dragodindes, sautant dans de multiples Zaaps en moins de temps qu'il n'en faut à un Iop pour dire n'importe quoi, les aventuriers reprirent leur périple en direction de leur ultime destination: La Foire du Trool. Là-bas, ils délivrèrent Toxus après de longues recherches dans les multiples attractions de la Foire.


Cette dernière, soulagée d'être enfin sortie de la cage dans laquelle elle était enfermée, demanda aux aventuriers un ultime service. Les Bandits lui avaient dérobé ses biens les plus précieux, des reliques rares que Toxus tenait à tout prix à récupérer... Un seul moyen pour cela, vaincre les Bandits qui s'étaient enfuis dans les plaines de Cania. Les aventuriers se mirent en chasse des brigands, l'épée au clair et le sang à la bouche en prévision de l'épique bataille qui s'annonçait. Ils ne mirent pas longtemps à retrouver la trace des fugitifs... Le combat fut rondement mené, bien qu'il aurait été plus rapide si j'y avais participé mais je n'allais certainement pas abîmer ma hache sur... ça.


Je n'aurais pas aimé être à la place de ces fichus Bandits, croyez-moi. Et vas-y que je te bourre le crâne avec une flèche explosive, que je t'inculque l'honnêteté à coups d'Ecrasement de Craqueleur... Les Bandits s'en sont allés piteusement, à travers les Plaines, et dans un sale état! Leur tâche accomplie, les aventuriers retournèrent à la Taverne où Toxus les récompensa pour leur bravoure.


Une grande fête s'ensuivit avec des cris, des éclats de rire, bref, une fête. Le pire c'est que la bière y coulait à flots et que je devais rester stupidement à mon poste, pour collecter des informations. Voilà comment on me récompense pour ma bravoure!

Tout ça pour vous dire qu'il ne fait pas bon être Maître Eldrigan de nos jours... C'est vrai, ils veulent tous devenir Maître, ils n'ont que ce mot à la bouche... Voyez ce que ça donne! Non, soyez plus sérieux, devenez Espion Eldrigan! C'est la belle vie Espion, je vous assure, et en plus je vous tiendrai compagnie. N'est-ce pas une belle perspective de carrière?



[HRP]

Merci à tous d'avoir participé à cette animation! Votre présence nous a fait chaud au coeur et nous motive pour organiser d'autres événements tels que ceux-ci. Un grand bravo aux six gagnants:

Ventruf
Yoan
Killer-red
Grays
Moustafa
Hurt-flower


Bravo aux autres qui ont traversé Amakna de part en part pour retrouver Toxus. Merci aux Eldrigans organisateurs, sans qui l'événement n'aurait pas eu lieu, et qui se sont démenés jusqu'au bout pour offrir une animation de qualité. Remerciements tous particuliers à Miss-Jekyll, pour ses conseils sur l'animation et son scénario, sa présence et son déplacement sur notre serveur, et les lots supplémentaires offerts aux vainqueurs.
Et puis, merci à Toxus pour avoir accepté son rôle de martyre dans cette affaire.

Un grand merci à ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cet événement! Nous espérons que l'animation vous a plus et vous a donné goût au Roleplay et aux events!

A très bientôt pour une nouvelle animation,


Timemaster, Maître Eldrigan.




Virgule, et le reste est vivant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-eldrigans.forumactif.com
 
La Chasse aux Bandits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: