Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux sur domen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allan-2009
Aventurier
Aventurier
allan-2009


Nombre de messages : 1
Cercle :
nouveaux sur domen Left_bar_bleue0 / 2000 / 200nouveaux sur domen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2011

nouveaux sur domen Empty
MessageSujet: nouveaux sur domen   nouveaux sur domen Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:39

bonjour a tous je me appel black-soiin je suis an eniripsa lvl2 meme si mon lvl et tré bat je suis vremant avancer dans lle monde des douze jé grandi parmi le serveur mylaise ses de la que jé apri tout se qui il y a a savoir dans le monde des douze jé grandi parmi les tré haut niveaux mes vue que je avais anvie de refair mon histoir et etre quelqun de bien jé desidé de recreé ma team sur le serveur domen que je trouver parfait je voudrai devenir mercenair pour la simple et bonne resson ses que dans ma vie tout le monde ma toujour aide et je estime que mnt cette a mon tour de faire du bien au gen an leure randan les service des merccenair
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
nouveaux sur domen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200nouveaux sur domen Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
nouveaux sur domen Left_bar_bleue200/200nouveaux sur domen Empty_bar_bleue  (200/200)

nouveaux sur domen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur domen   nouveaux sur domen Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:46

[HRP]

Bonsoir et bienvenue sur Domen.

Tout d'abord Corrige les fautes d’orthographe, ça fait presque mal aux yeux et c'est vraiment difficile à relire.

Ensuite si tu veux espérer devenir un Eldrigan, je te conseille d'abord de parcourir un peu le Forum pour ensuite lire les rubriques destinés à aider les visiteurs à écrire une candidature.

Tu viendras ensuite éditer ton message si tu le souhaites toujours pour donner une candidature de bonne forme et correspondant aux critères.

Razpo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
nouveaux sur domen Left_bar_bleue190 / 200190 / 200nouveaux sur domen Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
nouveaux sur domen Left_bar_bleue157/200nouveaux sur domen Empty_bar_bleue  (157/200)

nouveaux sur domen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur domen   nouveaux sur domen Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:53

Des nouvelles de ce candidat?
Si celui-ci n'a pas donné signe de venir parmi nous d'ici une semaine, je clôture sa candidature et je la déplace à la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
nouveaux sur domen Left_bar_bleue190 / 200190 / 200nouveaux sur domen Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
nouveaux sur domen Left_bar_bleue157/200nouveaux sur domen Empty_bar_bleue  (157/200)

nouveaux sur domen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur domen   nouveaux sur domen Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:42

Le candidat n'ayant donné aucune nouvelle, je déplace sa candidature dans la salle prévue à cette effet.
Si celui-ci renouvelle l'envie de venir parmi nous il pourra réutiliser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux sur domen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur domen   nouveaux sur domen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux sur domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux uniformes!
» Candidature de LeXelo-de-domen
» faire partie du clan de domen
» candidature domen
» Domen News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: