Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de LeXelo-de-domen

Aller en bas 
AuteurMessage
LeXelo-de-domen
Aventurier
Aventurier
LeXelo-de-domen


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1
Age : 27
Guilde : Le clan des amis
Cercle :
Candidature de LeXelo-de-domen Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Candidature de LeXelo-de-domen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de LeXelo-de-domen Empty
MessageSujet: Candidature de LeXelo-de-domen   Candidature de LeXelo-de-domen Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:10

Piti-xelo sort des tenebres, un esprit a possédé son corps et à volé tous ces biens, alors qu'il n'avait encore qu'un ans

Un beau jour, maître Xelor lui même le retrouva sur une route de campagne au alentour de Bonta.
Il lui donna des vetement, de la nourriture, a boire...etc.

le landemain matin, réveillé des bonne heure maitre xelor lui dit: "Bonjour jeune homme, comment va-tu ?"
Piti-xelo lui repondit: "Oui et vous monsieur ?"
-"Bien jeune homme, comment t'apelle-tu ?"
-"Je m'apelle Piti-xelo, et vous, qui êtes vous ?"
-"Je suis maître xelor."
"D'ailleurs tu va commencé ton entrainement tout de suite."
-"Un entrainement ?"
-"Oui."
-"..."
-"D'ailleurs, tu va commencé tout de suite."
-"D'acord..."


Il commença son entrainement contre des Poutch Imball.

92 ans plus tard, il defia son maître..
Il a battu son maître au bout de 4heures..

Depuis, il decida de devenir maître pour apprendre aux autres disciple comment se battre.



Mes motivations:
-J'en ai mare des ange ou des démon... Ils agresse tout le temps à plusieurs contre moi ou une autres personne..
-J'aime le contexte de se faire payé pour se faire aidé et de payé les autres pour avoir de l'aide.
-Et les aile de Bonta ou de Brakmare sont moin belle que celle des mercenaire.

Je croi être un bon mercenaire parce que: J'embauche souvent des amis (ou autres personnes) pour m'aidé à trouver des objet.
Ou eux m'embauche pour les aidé, donc je pense qu'être mercenaire reunis tout ses trait de caracter.


J'ai 12 ans, je joue a dofus depuis 2 ans et je connai les mercenaire depuis 3 mois.


Je suis de cercle 93, je suis paysans de cercle 25, je m'apelle Piti-xelo et je suis de cercle 93.

J'ai connu ce panneaux par le Biais de Cadael Exclamation


Dernière édition par LeXelo-de-domen le Jeu 4 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de LeXelo-de-domen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeXelo-de-domen   Candidature de LeXelo-de-domen Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

Tu as du potentiel , mais tu utilises des mots étranges tels que " niveau , et site" ... ( en roleplay on dit cercle , et panneaux ^^ )

Même si ton histoire est courte on voit que tu fais des efforts ... 92 ans , pour un Xelor c'est jeune , que Timemaster m'en soit témoin ! Je prends donc en compte tes compétences vis-à-vis de ton âge et je pense que tu pourras faire un bon mercenaire si tu suis l'enseignement que le clan offre à ta disposition .

Je te donnerais mon approbation si tu corriges quelques erreurs ( RP notamment )

Bon courage à toi ^^

Cadael

[ Cad'édit : après relecture et correction des fautes par le candidat , je donne un Pour comme promis ^^ Ne te relâche pas et bon courage pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LeXelo-de-domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: