Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Candidature de stephlexel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephdetoulouse
Aventurier
Aventurier
stephdetoulouse


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : xélor
Métiers : paysan
Guilde : la citadelle du sang
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

Bonjour chers mercenaires !!
Je m'appelle stephlexel, je joue sur Domen depuis près de deux ans. Ce serveur est le premier et le seul sur lequel je joue.
La première fois que je suis rentré dans cette maison, j'ai demandé des informations sur le clan et la manière d'y rentrer auprès d'Asparagus qui m'a gentiment répondu. L'ambiance qui y régnait m'a beaucoup plu, ils m'ont tous salué. Si je dépose ma candidature ce jour, c'est bien parce que j'ai l'ambition de m'investir dans le poste de mercenaire que vous pourriez me proposer au sein du clan des Eldrigans comme la plupart d'entre vous, j'en suis sur. Devenir mercenaire est pour moi une façon de gagner de l’argent car je suis relativement pauvre.

Mes motivations pour rentrer dans ce clan sont : le respect, l'entraide, la maîtrise de soi et un petit peu d'honneur. De plus, je possède un projet personnel dont je vous ferai le détail dans mon histoire. Je n'impliquerai donc dans ce clan comme dans un devoir. Mes qualités sont ,du moins je le pense: le respect d'autrui, la sincérité, la modestie et la maîtrise de moi-même. Mes défauts sont, malheureusement: la négligence de petits détails et la non régularité de mes connexions (seulement les week-end et pendant les vacances).