Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Candidature de stephlexel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephdetoulouse
Aventurier
Aventurier
stephdetoulouse


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : xélor
Métiers : paysan
Guilde : la citadelle du sang
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

Bonjour chers mercenaires !!
Je m'appelle stephlexel, je joue sur Domen depuis près de deux ans. Ce serveur est le premier et le seul sur lequel je joue.
La première fois que je suis rentré dans cette maison, j'ai demandé des informations sur le clan et la manière d'y rentrer auprès d'Asparagus qui m'a gentiment répondu. L'ambiance qui y régnait m'a beaucoup plu, ils m'ont tous salué. Si je dépose ma candidature ce jour, c'est bien parce que j'ai l'ambition de m'investir dans le poste de mercenaire que vous pourriez me proposer au sein du clan des Eldrigans comme la plupart d'entre vous, j'en suis sur. Devenir mercenaire est pour moi une façon de gagner de l’argent car je suis relativement pauvre.

Mes motivations pour rentrer dans ce clan sont : le respect, l'entraide, la maîtrise de soi et un petit peu d'honneur. De plus, je possède un projet personnel dont je vous ferai le détail dans mon histoire. Je n'impliquerai donc dans ce clan comme dans un devoir. Mes qualités sont ,du moins je le pense: le respect d'autrui, la sincérité, la modestie et la maîtrise de moi-même. Mes défauts sont, malheureusement: la négligence de petits détails et la non régularité de mes connexions (seulement les week-end et pendant les vacances).

Mon histoire est très classique: frère ainé d'une famille de 2 enfants (un cra, mon frère, et un xélor, moi-même). Aimé de mes parents, j'ai commencé par suivre des études de tailleur avant de devenir paysan. Sous estimé par des amis beaucoup plus puissant que moi, j'ai fait le vœu de rattraper ses amis et de les dépasser si possible. Seulement il me manquait une des choses les plus importantes de la société: L'ARGENT !! Je me suis donc lancé dans un métier qui me paraissait assez gagnant: tailleur. Seulement sans argent et sans ressource, ce fut très dur. C'est alors que je lis un documentaire sur les mercenaires. le principes me plaisait beaucoup. Je me suis donc mis à la recherce de ceux-ci.

Aujourd'hui je me lance donc dans l'espoir d'être reçu parmi vous.

A bientôt et bon Noël a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue157/200Candidature de stephlexel Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:52

Bonjour à toi stephdetoulouse.
Premièrement, bravo pour ta motivation Wink
Cela fais plaisir à voir.
Sinon, on aimerai en savoir un peu plus sur ton histoire et sur toi?
Ton cercle et les autres choses.

[HRP]
Tu mélange le RP tout comme moi à mes débuts
Il y a pas mal de mots que tu n'as pas changé.
"joue sur Domen" par exemple, tu dois changer par " vie dans la contrée de Domen".

Bonne chance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
stephdetoulouse
Aventurier
Aventurier
stephdetoulouse


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : xélor
Métiers : paysan
Guilde : la citadelle du sang
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:03

Bonjour Ayra

Je suis un xélor feu sagesse de niveau 48. Paysan niveau 20. Panoplie prespic.

Salut Stephlexel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue157/200Candidature de stephlexel Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:50

[HRP]
Voici le lien de ce que nous exigeons et un exemple de candidature
Qui peuvent t'aider.
Cela te permetteras de finir ta candidature et d'avoir mon vote et celui de mes confrères.

Bonne chance.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
stephdetoulouse
Aventurier
Aventurier
stephdetoulouse


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : xélor
Métiers : paysan
Guilde : la citadelle du sang
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:06

Merci Ayra pour ces précieux conseil!!
Je me mets donc tout de suite au travail, voici ce que ça donne:
- Hum,hum

"Bonjour chers mercenaires !!
Je m'appelle stephlexel, je vie dans la contré de Domen depuis près de deux ans. Ce pays est le premier et le seul sur lequel j'habite.
La première fois que je suis rentré dans cette maison, j'ai demandé des informations sur le clan et la manière d'y rentrer auprès d'Asparagus qui m'a gentiment répondu. L'ambiance qui y régnait m'a beaucoup plu, ils m'ont tous salué. Si je dépose ma candidature ce jour, c'est bien parce que j'ai l'ambition de m'investir dans le poste de mercenaire que vous pourriez me proposer au sein du clan des Eldrigans comme la plupart d'entre vous, j'en suis sur. Devenir mercenaire est pour moi une façon de gagner de l’argent car je suis relativement pauvre et d'apporter mon soutien à ce délicieux pays.

Mes motivations pour rentrer dans ce clan sont : le respect, l'entraide, la maîtrise de soi et un petit peu d'honneur. De plus, je possède un projet personnel dont je vous ferai le détail dans mon histoire. Je n'impliquerai donc dans ce clan comme dans un devoir. Mes qualités sont ,du moins je le pense: le respect d'autrui, la sincérité, la modestie et la maîtrise de moi-même. Mes défauts sont, malheureusement: la négligence de petits détails et la non régularité de mes connexions (seulement les week-end et pendant les vacances).

Mon histoire est très classique: frère ainé d'une famille de 2 enfants (un cra, mon frère, et un xélor, moi-même). Aimé de mes parents, j'ai commencé par suivre des études de tailleur avant de devenir paysan. Sous estimé par des amis beaucoup plus puissant que moi, j'ai fait le vœu de rattraper ses amis et de les dépasser si possible. Seulement il me manquait une des choses les plus importantes de la société: L'ARGENT !! Je me suis donc lancé dans un métier qui me paraissait assez gagnant: tailleur. Seulement sans argent et sans ressource, ce fut très dur. C'est alors que je lis un documentaire sur les mercenaires. le principes me plaisait beaucoup. Je me suis donc mis à la recherce de ceux-ci.

J'ai rejoint il y a peu les Démons de Oto Mustang mais je ne sais pas encore si je vais rester dans leurs rangs. Je suis un xélor feu sagesse reflété par une intelligence et une prudence de tout moment dans ces contrées hostiles, du niveau 48. J'ai regroupé dans une guilde une dizaine de joueurs dont le seul but est la prospérité de notre noble société: "La citadelle du sang" (en référence a mon rang de démon)


Aujourd'hui je me lance donc dans l'espoir d'être reçu parmi vous.

A bientôt et bon Noël a vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
GueuleDeBlop
Aventurier
Aventurier
GueuleDeBlop


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Bijoutière(40), Boulangère(61), Paysanne(32)
Guilde : Solstis
Cercle :
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Candidature de stephlexel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de stephlexel Left_bar_bleue116/200Candidature de stephlexel Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:35

[HRP]

Stephdetoulouse, je pense que tu devrais éditer ton premier post, au lieu de réécrire ta candidature à chaque fois,

Ensuite, Je remarque plusieurs erreurs de RP ("Joyeux Noël", "Non-régularité de mes connexions", ...)

Arrow Lorsque ce n'est pas ton perso qui s'exprime, mais la personne derrière son ordinateur, essaye de mettre les balises "[HRP] [/HRP]",

Je remarque assez peu de fautes d'orthographes, mis à part quelques "s" par ci par là, mais pas mal de fautes de conjugaison, de tournure de phrase, enfin de syntaxe quoi ..

Ensuite tu devrais essayer de mettre des couleurs, d'organiser ton texte de sorte qu'il soit plus agréable à lire.

Et enfin, simplement pour mon amour propre: Lire les candidatures déjà postées, s'en inspirer, c'est bien, ... Plagier des phrases complètes ça l'est moins ...


"Si je dépose ma candidature ce jour, c'est bien parce que j'ai l'ambition de m'investir dans le poste de mercenaire que vous pourriez me proposer au sein du clan des Eldrigans"

C'est étrange j'ai l'impression d'avoir déjà écris cette phrase Rolling Eyes A moins que ça ne soit d'un pur hazard ...
Voilà ce n'est pas des remarques très positives c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que ta candidature n'a rien de positif, et puis de toute façon ce n'est pas moi qui vote... Mes remarques sont là seulement dans le but de t'aider.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de stephlexel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stephlexel   Candidature de stephlexel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stephlexel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: