Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !

Aller en bas 
+39
Tomoaki
Thewel
Kornee
Saysano
Highlender
Perceval-Legallois
Seitle-Anim
Asdepique
Arcobaleno
Srimi-Ombre
Kioumi
Cloona
Tortureuses
Dark-Grievous
Panda-Bouillante
Aubervillier-s
Xbeubeu
Miss-Jekyll
Asparagus
Judie
oo-pilou
Enuphyx
surpi
Jalhor
Ëlegantas
Sygnano
Ayra'
jbpode
Toxus
whyth
Timemaster (décédé)
Shivaeus
Belial
Kiosata
Suteki
Shadowpanda
the-onedevel
Sokapowa
xcarox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:06

Surprised

Eh bien, je te l'ai peut-être déjà dit mais...tes talents de graphistes me surprendront toujours !

Goude johbeu.


Syg'
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:12

Bonsoir !


Suteki trés jolie , comme toujours >< x'] ! Very Happy

Timemaster ...
Comment as-tu fait ? C'est trés jolie , il va y avoir des jaloux ! XD

J'en profite pour lacher un petite création, mais pas de rapport proche avec Dofus. Je m'approcherais
du sujet bientot !


Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:43

Bonsoir.


Ma signature commençait à vieillir un peu alors voilà :

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Signat12


Ële', je l'ai déjà vu ce speed painting-là (je ne sais plus où tu l'as montré) , c'est époustouflant !

Time' .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:19

Bonjour

Time' merci , ce n'est pas le même, car il est récent de deux jours !
En effet, j'ais envoyer un speed painting de dragon ( Noir sur lune et ciel violet )


Ton image perso' est enorme ! C'est trés beau.
Quel est ton secret ? x'
)
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:56

Bonjour !


Alors, pour faire une signature il faut (révélation exclusive) :

Spoiler:

Ële', je le redis, c'est époustouflant ! Tu serais d'attaque pour faire la bannière du fofo x) ?

Cordialement,

Time' .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:49

Bonsoir


Perso' j'utilise Gimp 2 , c'est gratuit et les possibilités sont trés grandes, comme un peu photoshop ! Mais gratos !

Sinon pour la bannière du forum ! J'veux bien ;D
Mais quand j'aurais le temps. Tu utilises quoi pour faire tes images toi , Photoshop ?



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:59

Bonnn sssoir !

Je fais aussi des portraits ! [Je commence à va plutôt dire]




Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:08

Sympatoche ^^
C'est plus facile ou plus difficle avec Gimp, étant donné que le programme est plus simplifié que Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:53

Bonsoir !


Une nouvelle bannière pour le forum. Comment faire du neuf avec du vieux, j'ai (légèrement) modifié la bannière "hiver" et ça donne ça :

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Bannia11

De quoi bien débuter l'année, enjoy Smile !
Quant à Ële', c'est toujours aussi époustouflant !

Time' .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:40

Ouargh! Mes yeux!
Quelle atroce douleur!

[Timedit' : Bon d'accord, ça flashe... J'arrête mes expérimentations de nouvel an... Bande de rabats-joie ]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Bonsoir.


Comme beaucoup de monde, je suis allé voir le blockbuster du moment, Avatar. Chose étonnante, et en comparaison avec les autres films du genre, j'ai bien accroché. J'y allais pour la 3D, les zolies images tout ça, j'en ai pris plein la vue comme je m'y attendais ; mais le film dans son ensemble dégage une ambiance particulière. On est "dedans", la 3D aidant.
J'aurais bien ouvert un topic dans la taverne pour en causer, mais je me suis dit que vous n'apprécierez pas forcément une dissert' de trois kilomètres de long sur Pandora, les Na'vis et le reste (humour, mais vous pouvez me mettre au défi :p ) , donc je me rabats sur une petite image dans laquelle j'ai expérimenté quelques machins nouveaux (pour moi) . Je réclame votre indulgence pour le coup Smile ( d'autant que c'pas totalement terminé m'enfin) :


[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 777c0012-8ac7-4ebc-842f-2a77c3a38def_signature-neytiri

[Edit' : bon une version légèrement modifiée mais je crois bien que j'me suis planté dans la technique à la base. A retravailler Wink

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Signat10
]




Time' .


Dernière édition par Timemaster le Mer 6 Oct - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue157/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:04

m'en fou tout est bien tant que ça parle d'avatar love love love
c'était TROP (x300) bien, et je parie que tous ce qui sont partie le voire veulent devenir un Na'vis xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue107/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

C'est pas les Na'vis c'est les Na'vés et moi s'que je veux c'est la musique tu trailer officiel mais j'ai plus de micro donc plus de tunatic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

chantonne un air connu:

In the navy!
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue107/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:25

Bon je poste ça la vu que ça a plutôt l'air de partir en discutions générale :

Voila on en parle depuis un moment et j'ai trouvé ce que je chercher au niveau du trailer (vive allociné)

Les musiques du trailer avatar sont (dans l'ordre )

- My Nmae Is Lincoln

- Akkadian empire

- Guardians at the gate


Ce sont des musique très utilisé en trailer (haha justement Very Happy ) , si vous avez envie de vous lancer dans la vidéo.



Piti PS : Si vous trouver la musique quand l'Ekrans de Neytiri meurt ça serai sympa de me donné le lien ^^'.

[Timedit' : C'est pas parce que "ça a l'air" de dériver du sujet principal qu'il faut continuer dans cette voie. Il y a un autre sujet pour les musiques et le reste, ici on se concentre plutôt sur les créations de chacun, graphiques de préférence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !   [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:06

Time' ! Aussi j'ai aime ce film, qui est magnifique..
Et..
Je vien de terminer un Speed painting, qui je ne cache pas.. M'a pris plus de 8 heures de dessin acharné.. 2 heures de montage
et pas loin d'une heure pour décompresser le fichier video qui est trés lourd.