Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Pshii-it.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pshii-it
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Pshii-it


Masculin Nombre de messages : 4
Métiers : Maître en : Joalliomagie / Cordomagie / Costumagie / Fauchage / Blagues foireuses.
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : J'aime les contrats Dissionels.



Je n'aime pas les contrats Fiqués.
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:44

Taya était une fière archère, vagabondant tantôt en Ankama, tantôt à Astrub ou ailleurs, afin d'y effectuer les tâches qui lui étaient confiées. Elle eut pour mission de bien diverses choses... Fabriquante de skis, vulkanologue ou encore chasseuse de primes, ses journées étaient incroyablement bien remplies.
Cependant, il y avait une chose pour laquelle Taya n'accordait pas la moindre attention : L'amour. En effet, une place dans son cœur restait plus vide que la caboche d'un Iop, ce qui la poussait étrangement à relever les défis les plus fous, dans le but qu'un sublime héros la remarque... Si elle avait su ce qui allait se produire, je peux vous jurer que ce matin là, jamais elle n'aurait enfilé ses bottes pour pulvériser à nouveau la Crocabulia.
Mais les prémonitions ne faisant pas partie de ses compétences, elle fonça bel et bien botter les fesses de cette draconique bestiole, directement en son antre.
Candidature de Pshii-it. Croca_11
Mal lui en pris car, juste avant de laisser derrière elle ces corps sans vie, elle trouva sur la porte de sortie un petit message, qui lui était de toute évidence destiné.
On pouvait lire sur celui-ci " Quelle incroyable performance, vous maniez l'arc avec tant d'aisance, que je ne puis m'empêcher de vous proposer une danse... Mansotement votre, Pshii-it."
Fatiguée, l’héroïne n'y prêta tout d'abord pas grande attention. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée, seule dans sa chambre, qu'elle commença à y repenser : ce message avait piqué au vif sa curiosité. Cependant, que pouvait-elle faire ? Elle ne savait pas comment entrer en contact avec ce fameux Pshii-it, ni d'ailleurs qui il était.
La nuit lui porta conseil, car au petit matin, elle se rappela la formule de politesse que l'inconnu avait employé : "Mansotement votre". Elle avait déjà eu affaire à cet énorme pingouin, et priait tout en s'armant de son arc qu'il ne soit pas son admirateur secret.
Candidature de Pshii-it. Mr_eld10
Une fois arrivée dans la salle du trône de ce piaf glacé, voyant qu'il ne comprennait pas plus de choses qu'elle à la situation, elle mit fin à ses souffrances avec une flèche empoisonnée, dont elle gardait secrète la fabrication.
Sur un des murs du corridor de sortie, elle trouva à nouveau  un message, dont l'expéditeur n'avait pas changé : " Encore une prouesse, comparable vous êtes à une déesse. Continuez à faire des siennes, et je pourrais bientôt vous appeler mienne. Obscurement votre, Pshii-it."
Sûre de toucher au but d'ici peu, elle ne prit pas le temps de dormir, et parti se renseigner auprès d'Arenae elle-même, dont elle avait été la chasseuse depuis tant d'année.
Candidature de Pshii-it. Arenae10

Arenae était un des grands noms de l'alchimie en Amakna ! Elle savait instinctivement quelle plante était capable de soigner votre brûlure, ou laquelle de ces racines envoûterait votre bien aimée.
Malgré ces flagrantes compétences, Arenae était, depuis sa plus tendre enfance, adepte de la non violence, et refusait donc catégoriquement toute forme de chasse. Cependant, certains des élixirs dont sur lesquels elle faisait reposer son commerce nécessitaient des ressources bien spécifiques, tellement rares qu'elle ne pouvait pas en trouver à coup sûr à Bonta.
La disciple de sadida avait donc pris l'habitude de laisser les sales besognes à d'autres, elle était le cerveau, et son apprenti devait se salir les mains. A cette époque, Taya était l'apprenti, vous vous en doutez, et était régulièrement chargé de diverses missions nécessaires à la création des potions.
Bien que ne désirant pas se battre, la documentation n'était pas un obstacle à la réussite d'Arenae, et les apprentis qui s'étaient succédé dans son atelier pouvaient, à l'occasion et en échange d'une douce brioche de Bonta, venir lui demander conseil.
Aujourd'hui, c'était au tour de Taya qui, juste après être entrée, engagea la conversation, oubliant toute formule d'usage.
Dès qu'elle eut prononcé devant lui le mot "Obscure", l'herboriste comprit de quoi il s'agissait. Elle expliqua à l'hors-paire botteuse de fesses qu'elle allait devoir pénétrer dans la dimension obscure, dont une brèche avait été localisé en Amakna.
Candidature de Pshii-it. Sparta10

N'écoutant que son courage - et il faut bien le dire, sa curiosité -, Taya s’engouffra la tête la première dans cet obscur monde, où vivait de ténébreuses créatures.
Une surprise l'attentait, accrochée à un arbre qui faisait face à l'entrée de la dimension. Un petit sac contenant sans doute un objet assez lourd faisait se plier une branche de l'arbre.
Reconnaissant de loin la signature, elle s'approcha sans crainte. Il y avait, sur le petit sac, de nouveau un message qui lui était destiné : " Tu as suivi mes conseils, mais il m'en reste un dernier. Les monstres ici sont puissants, tu dois t'en protéger. Survis assez longtemps pour m'épouser, je t'en prie, prends ce bouclier. "
Regardant plus attentivement le contenu du sac, elle y découvrit un bouclier qu'elle connaissait bien, mais pas en bien... C'était d'après elle un Darclier, ce bouclier démoniaque aux étranges pouvoirs.
Candidature de Pshii-it. Zoom_d10
Ne sachant pas très bien à quoi s'en tenir, elle tenta sa chance, et passa à son bras l'objet maléfique... Ce fut la dernière décision qu'elle pu prendre...

Non non, Taya n'est pas une personne assez narcissique pour raconter sa propre histoire à la troisième personne, comprenez simplement que ce n'est pas elle qui vous parle depuis tout ce temps. Je suis Pshii-it ! Shushu mineur de rang 2 ! J'ai longtemps été prisonnier de cet infâme bouclier, mon rôle était de recevoir les coups à la place d'aventuriers plus bêtes les uns que les autres.  Mais cette époque est révolue ! A présent, j'ai investi le corps de Taya, et elle a pris ma place dans l'obscure relique.
Candidature de Pshii-it. Screen10

Depuis, j'ai fait se manifester ses instincts les plus vils, la forçant à faire couler le sang et se briser les os sur son passage. Il me fallait un aventurier à l'esprit combatif, mais qui aurait pu croire qu'une donzelle était capable de tant de choses ?
Peu m'importe, je suis à présent libre, et je collecte les âmes farouches que je croise : Taya ne fut pas seule dans le Darclier, elle a il y a bien des lunes de cela, partagé son espace avec Ulrik, un guerrier, adepte du combat rapproché, mais cependant bête comme ses pieds.
Cette cohabitation me permettait à ma guise, d'incarner une archère talentueuse, ou un guerrière non moins destructeur, selon mes envies. Jusqu'à ce que l'essence vitale du guerrier ne s'éteigne...
Toute fois, cette possession a ses limites, l'ennui me gagne très facilement. Depuis peu, les tueries ne m’émeuvent plus autant qu'avant, j'ai donc décidé de m'essayer à de plus nobles choses, telles que d'apporter mon aide aux aventuriers débutants.
C'est pourquoi votre clan m'a l'air d'une étape obligée : être entouré de puissantes âmes et éliminer la vile concurrence qui pourrait me faire de l'ombre sont mes hobbys favoris.



Continuant d'espérer que ces quelques lignes vous ont plu, axons nous à présent sur la partie IRL de la candidature !

C'est la partie que je trouve la moins digne d'intérêt dans une candidature, c'est pourquoi je vais faire court.

Prénom : Pshii-it

Localisation : Derrière toi, bouh ! ( Si tu vis à Bordeaux.)

Age : 17 ans.

Centres d'intérêt : Les jeux de rôles, vous l'aurez compris, le Basket ball en club, la musique ( Nightcore 4ever ! ) ainsi que le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pshii-it. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:33

Bonsoir Taya, ou plutôt devrais-je dire Pshii-it. Enchanté de faire votre connaissance, ou du moins de faire connaissance avec votre candidature.

Premièrement laissez moi vous dire que votre récit m'intrigue ! et voyez cela comme un compliment. Cependant , je me pose une petite question. Les sushus ont ils du mal avec l'amaknéen ? car sachez qu'avant de tout taper, l'Eldrigan doit savoir communiquer sans bafouer ! Et souvent c'est les apprentis que nous tapons !

[HRP] Tout le monde fait des fautes moi le premier, mais une candidature qui n'en comprend pas est d'autant plus agréable a lire ! Et il n'y en a pas tant que ça je vous rassure!  [/HRP]

Ensuite pourriez nous vous parler un peu plus de vous ? Ou ... de votre hôte ? j'ai hâte d'en apprendre plus. J'espère même vous croiser dans les recoins de la citée des mercenaires afin d'en apprendre un peu plus sur vos motivations et sur votre personne.

Je donnerai un avis favorable ou non un cassement sous peu.

Kor'Dialement Kornee

PS: Vous voulez dire qu'il y a un sushu dans mon Darclier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pshii-it
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Pshii-it


Masculin Nombre de messages : 4
Métiers : Maître en : Joalliomagie / Cordomagie / Costumagie / Fauchage / Blagues foireuses.
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : J'aime les contrats Dissionels.



Je n'aime pas les contrats Fiqués.
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Sachez pour vous confondre que mes objectifs à court terme sont bien plus pacifiques et diplomatiques que ceux que j'ai pu avoir, durant mon existence démoniaque. Il est bien sûr évident que j'affûterai ma langue, bien avant de faire de même avec ma lame, si l'on venait quérir mes conseils en temps que représentant de votre clan.

[HRP] Ca ne te confond pas vraiment, mais depuis que j'ai lu ça dans l'Avare, je cherche à le replacer. Plus sérieusement, je crains ne pas m'étendre sur la partie IRL, c'est une partie dans la candidature dont j'ai personnellement une sainte horreur. J'accepte de délivrer quelques détails à propos de moi, mais, entre paranoïa ou respect de la vie privée, il m'est très compliqué d'en dire plus, souhaitant que mon cadre "intime" le reste. Si tu as des questions précises, n'hésite surtout pas, mais j'aurais beaucoup de mal à prendre l'initiative de déballer ma vie, doutant de l'intérêt de la chose d'un part, et voulant la conserver de l'autre. [HRP]


Ps : Absolument pas ! Soyons bien d'accords, les shushus sont des esprits malins souvent dissimulés dans des objets, mais l'objet sans le shushu n'a plus grand chose de maléfique ! Je me suis lié à ce bouclier, et c'est de là qu'il tire son pouvoir, le votre ne vous sert je l'imagine, qu'à ne pas être vu dans une totale obscurité.

Ps²: Peut-être l'envie te prendra dans les prochains jours de vérifier la véracité de mes propos. Si tel est le cas, m'envoyer un tofu lorsque tes occupations t'en laisseront l'occasion serait une agréable idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pshii-it. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:59

Alors j'en suis ravi ! J'ai hâte de vous rencontrer afin que nous discutions

[HRP] Je ne sais pas quel est le point de vie de mes collègues, mais personnellement la partie IRL est largement dispensable , c'est pourquoi je ne te harcèlerai pas pour connaitre tout ce que je n'ai pas nécessairement besoin de savoir. [/HRP]

Kor'Dialement Kornee

Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pshii-it. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:03

Candidature de Pshii-it. Pour1010

J'ai jamais torturée de Shushu ca m'intéresse.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue126/200Candidature de Pshii-it. Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:30

Salut Pshii,

Content de te revoir et aussi content de voir que tu as fais une candidature chez les Eldrigans,
Je trouve ta candidature bien formée, tu nous raconte donc des choses que je ne connaissais pas dis donc, alors comme ça on vient d'un Darclier ? Combien de Shushus ai-je vendu alors... Enfin bref ! Je conseille vivement aux gradés de t'accordeur leurs pours avec leurs plumes démoniaques qui ont vues bon nombre d'aventuriers trépasser sous leurs mots. J'espère te voir bientôt dans nos rangs !

[HRP]

Perso' j'ai du mal à les voir les fautes et j'aime ce format de candidature qui diffère totalement de ce que j'ai pu voir à présent, un nouveau style qui me plait bien.
Donc pour conclure comme tu l'auras compris je suis plus que favorable à ton entrée dans le clan, bonne chance !

[HRP]

Khali'
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue174/200Candidature de Pshii-it. Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:34

Highlender était assis à son bureau depuis une heure à réfléchir au dilemme moral qui l'occupait depuis quelques jours : "Devait-il donner son approbation sur la candidature de Pshii-it connaissant sa condition de shushu et ses tendances meurtrières ?", comme aucun argument ne semblait faire pencher la balance, il prit une décision et se mit à écrire.

Bien le bonjour Pshii-it.

Ta candidature correspond à nos attentes et tu m'intrigues, ces deux raisons me poussent à te donner mon approbation. De plus, tu as démontré que tu maitrisais assez l'amaknéen pour écrire une candidature ne comportant que très peu de fautes, une qualité que j'apprécie.

Donc sans plus tarder, je te donne mon POUR.
Plus qu'un et tu pourras passer ton entretien, avec moi.

Bonne journée, High'.


Le disciple de crâ laissa l'encre sécher pendant quelques minutes, puis vint coller son parchemin à la suite de la candidature de Pshii-it.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pshii-it. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:33

Kornee entre dans la salle , écrit un message puis repart

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pshii-it
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Pshii-it


Masculin Nombre de messages : 4
Métiers : Maître en : Joalliomagie / Cordomagie / Costumagie / Fauchage / Blagues foireuses.
Cercle :
Candidature de Pshii-it. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Pshii-it. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : J'aime les contrats Dissionels.



Je n'aime pas les contrats Fiqués.
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

[HRP] Merci à tous pour ces nombreux avis positifs, j'en suis agréablement comblé ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pshii-it. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pshii-it.   Candidature de Pshii-it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pshii-it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: La salle de recrutement-
Sauter vers: