Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spectork !

Aller en bas 
+2
Khalilos
Spectork
6 participants
AuteurMessage
Spectork
Aventurier
Aventurier
Spectork


Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Pandawa
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:15

[HRP]

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis un gamer accomplie, que ce soit sur Dofus ( Xélor 131, Pandawa 75, Osamodas 72, Roublard 68, Zobal 67 ), sur World Of Warcraft, sur Call Of Duty, sur Minecraft, sur Fifa, ... Bref j'aime jouer et c'est ça qui compte ! J'aime le RP bien que très peu de gens le pratiquent quelque soit le jeu, j'aime le football ( Allez l'OM ), je n'aime pas l'école, j'aime la Bière bien que je ne puisse pas en boire ( Oh My God ça colle au personnage ), j'aime regarder des vidéos de Youtube. Bref j'ai raconté ma vie en quelques lignes.


[/HRP]

7 Maisial 6.. - 16:30

Lorsque je m'étais approché, le champ était vide à l'exception du blé et d'un Brâkmarien arrogant. C'était mon cousin qui m'avait informé de sa présence ici, il croyait que le champ lui appartenait, il agressait toutes personnes voulant faucher ce blé de couleur or qui se serait vendu à un prix exorbitant ! Ce n'est qu'en m'approchant que je remarquai que ce sacrieur possédait une carrure étonnante, mon idée était de donner une leçon à cette énergumène sans pitié. Hélas, la bataille était perdu d'avance, ses dagues eurfolles pendaient à son ceinturon comme deux lames meurtrières.
Alors que je faisais demi-tour, je vis ce iop arriver, serein, baraqué et à l'oeil plutôt vif ( rare pour un iop ). Il sortit son épée Bouftou Royale d'un geste fluide et dit au sacrieur :
" - Je n'ai aucune envie de m'en servir, toutefois sachez que je serais prêt à le faire si vous ne quittez pas le champ sur le champ !
- Ah, digne d'un iop sans cervelle ce jeu de mots, et quel est le nom de celui que je vais tuer ?
- Karcham l'Eldrigan.
- Qu.. Quoi ? Un Eldrigan.. ici ?
- Ta tête vaut son pesant d'or, malheureusement je suis seulement ici pour te faire dégager, tu as trois secondes. Cours ! "

Et le sacrieur détala. Je m'apprêtais à lui offrir une chope d'astrub en fier pandawa quand il repartit comme il était venu. Je le rattrapai alors qu'il pénétrait dans une fier demeure à l'allure royale. La pancarte devant la maison affichait ceci :


« LE CLAN DES ELDRIGANS RECRUTE »

Vous vous sentez l'âme d'un mercenaire?

Rejoignez-nous!

Les meilleurs d'entre vous seront sélectionnés pour faire partie du Clan des Eldrigans!


Je rentrai, on me demanda mon nom, je répondis qu'on me connaissait sous le nom de Spectork et que j'étais un pandawa accomplie, puis on me raccompagna dehors. Dans ce cercle fermait, je me sentais bien, je voulais être comme eux, faire partie de leur famille...




Mon histoire :

Mon incarnation au nom de Spectork ne fut pas sans repos, je me rappelle avoir affronté le milimilou à l'aide de mon simple souffle, tué des tofus avec ma bière et même vaincu un tournesol en lui gerbant dessus !
Hélas, là s'arrête mes souvenirs, un jour, j'ai dérobé une potion qui ne fut pas sans effet... Mes souvenirs reprennent lors de mon ascension du cercle de puissance de niveau 60, je sais seulement que j'ai quelques demi-frères, une mère morte lors de ma naissance, un père disparu. Depuis ce jour, je cherche désespérément à le retrouver. J'ai sillonné terre et montagne, rencontrer des monstres farouches et incroyablement fort, vaincu vent et tempête lors de mes traversées des mers... Aucune trace. Jusque à ce jour... J'atteignais mon dernier cercle de puissance le 1 Maisial 643, à savoir le 71, lorsque me vint une idée. L'île d'Otomaï, découverte récente du monde des quinze, abritait en son sein une personne formidable, un alchimiste renommé : Otomaï. Après m'être rendu au village côtier, je décidai de grimper l'arbre Hakam pour le trouver. A l'aide de Pandawa costaud, je réussis sans peine à affronter les différents monstres barrant notre route, pour arriver enfin à son atelier, vide. Nous descendions au sous-sol lorsque une voix retentit derrière nous :
"- Je peux vous aidez messieurs ?
Un homme à l'expression indéchiffrable nous regardait, assis dans un coin.
- Nous cherchons Otomaï !
- J'y pense bien, si non que feriez-vous ici ? A part moi, il y a seulement mon assistante et vu vos tenues, vous n'êtes surement pas là pour elle. Bref, que me voulez-vous.
- Vous.. vous êtes Otomaï ?
- Non, je suis un bwork, je vous écoute !
Un peu perturbé par cette entrée en matière, je mis quelques secondes à comprendre qu'il nous demandait ce que nous voulions, je répondis :
- Nous cherchons une quelconque potion pour pouvoir localiser une personne !
- Ne chercherais-tu pas ton père jeune ami ?
- Co...comment...
- Sachez qu'une potion comme ça n'existe pas mais je crois pouvoir t'aider euh...
- Spectork !
- Spectork ! Sache tout d'abord qu'à partir de maintenant se lancer à la poursuite de ton père est impossible, je ne sais même pas s'il est toujours en vie. Je le rencontrai pour la première fois lorsque un groupe d'aventuriers expérimentés vint à moi pour me demander conseil. Ton père en faisait partie. Ils voulaient des informations sur le Kralamoure Géant, comment le vaincre, etc... Puis ils se mirent en route me promettant de revenir. Trois jours plus tard, ne les voyant toujours pas revenir, je m'inquiétais. Je partis à leur recherche lorsque sur le chemin du Donjon, je remarquai des traces de sang qui couvraient le sol sablonneux de l'île. Je m'arrêtais alors, me demandant qu'est-ce qui avait eu lieu ici. Tout à coup j'entendis un gémissement sur le côté, ton père, agonisant et mourant, se roulait par terre de douleur, une longue balafre lui barrant le joue. Je lui fit avaler quelques potions et le transporta jusqu'à mon atelier. Il me raconta qu'ils avaient été attaqué par des Brâkmariens pensant qu'ils étaient Bontariens. Durant son rétablissement je l'entendis maudire les Dieux, brâkmariens et bontariens. Il voulait venger la mort des ses compagnons, détruire Bonta et Brâkmar. Il partit enfin après deux semaines de rétablissement complet où il avait failli frôler la mort plusieurs fois. Me remerciant grandement, il repartit seul, dans le seul but de se venger. A l'heure où je te parle, il est sûrement mort, étriper par un Bontarien ou exécuté par un Brâkmarien. Toujours est-il que je l'ai reconnu en toi, courageux, intrépide et volontaire. Maintenant, vous savez tout. Je vous salue et sache qu'il me parlait souvent de toi et que c'était devenu un grand ami... Maintenant partez et que la chance t'accompagne Spectork, tu en auras besoin ! "
Le remerciant je repartit boire à la taverne d'Astrub méditant les paroles d'Otomaï... Lorsque tout à coup, portant ma chope à mes lèvres, j'entendis un bruit sourd suivi d'un cri. Une dizaine de personnes armées jusqu'aux dents venaient d'entrer. Des bandits. Le chef, un disciple de Roublard, ordonna à ses hommes de s'emparer des Kamas et des bijoux des clients. Jaugeant la situation du coin où je m'étais installé, je remarquais les dagues de Boisalles du Roublard :
" Un débutant ". Jusque là calme, je me levais, posais ma Bière et m'adressais au Roublard :
" - Dites-moi, il serait temps que vous partiez avant d'avoir commis ce vol, car voyez-vous, aujourd'hui, je ne suis pas de très bonne humeur et il se pourrait bien que l'un de vous y perdent la vie avant l'arrivée des miliciens.
- Un disciple de Pandawa comique, c'est bien la première fois que j'en vois un, déjà qu'ils sont rares hors de Pandala... Je me ferais un plaisir de te tuer !
Un des sbires s'avança et murmura :
- Monsieur, vous savez que les Pandawas après avoir bu, sont... "
Ne lui laissant pas le temps de finir, j'envoyai ma hache sur leur groupe. Deux moururent sur le champ. Ne les laissant pas le temps de réfléchir, j'empoignai ma chope et murmurai : " Schnaps ". Elle s'agrandit pour s'abattre sur trois d'entre eux. Deux seulement furent touchés, le dernier, apparemment le plus fort du groupe, dégaina son épée après avoir fièrement évité mon attaque, et frappa. Agile comme l'éclair, je passai derrière lui avant de souffler. Non pas un souffle de lorsqu'on est épuisé mais un souffle dévastateur qui faucha la plupart des voleurs. Le roublard seul, debout, n'avait pas bougé durant le combat, il tremblait de tous ses membres et partit en courant. Je n'eus que le temps de m'apercevoir qu'il était Bontarien, non qu'ils étaient Bontariens. Je sortit à sa suite et m'engouffrait dans les ruelles d'Astrub pensant...
Devais-je détester ces deux factions sanguinaires et tenter de les détruire comme veut ou voulut mon père ?
Devais-je tenter d'introduire une armistice entre ces deux factions ?
Devais-je aller vivre en ermite et faire semblant de ne rien savoir ?
Devais-je tenter de limiter les dégâts ?
C'est cette réponse que je cherche. Hélas, la route pour la trouver est longue et tortueuse et, dans cet enchevêtrement de chemins, croiserais-je peut-être mon père?


Si jeune, sans famille
Une enfance volé.
Des exploits sans faille,
Des têtes sont tombées.
Le vent caresse sa hache...
Aucune récompense.
Les gens se cache...
Une peur les presse.
Pourquoi ?
Son père disparu,
Il voulu juste le retrouver,
Ne pas vivre reclus.
Pourquoi ?
Pour retrouver une famille.





Mes motivations :

Bonta et Brâkmar se livre un combat incessant depuis l'éternité en semant des dommages collatéraux un peu partout. Et ces dommages j'aimerais les réparer, je veux défendre les personnes en danger, arrêter les malfaiteurs et surtout les contrebandiers qui vont même à faire une réplique écoeurante de la bière d'Astrub. Les mercenaires devraient être pour moi une seconde famille avec lesquelles je pourrais boire, rigoler et m'amuser. Mon père faisait en plus peut-être parti des ces dommages collatéraux...


Mes qualités :

Je pense être plutôt sympathique et drôle. Je suis respectueux, ambitieux et j'adore la compagnie ! Je n'ai pas la langue dans ma poche ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut et bien sur, depuis ce 7 Maisial je suis prêt à soulever des montagnes pour les Eldrigans !


Mes défauts :

Je suis un peu picoleur sur les bords ( je n'y peux rien je suis un pandawa ), je n'aime pas beaucoup qu'on se croit supérieur à moi pour une quelconque raison sur le plan physique et intellectuel et je fonce souvent tête baissé. Ah, j'oubliais mon plus gros défaut est d'être très impatient !


Je vous salue vénérables Eldrigans en espérant vous revoir bientôt !


Dernière édition par Spectork le Sam 4 Mai - 17:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue126/200Candidature de Spectork ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:25

Il faisait beau et chaud, le soleil frappait Khalilos, qui n'en pouvant plus décida de s'abriter dans la maison, où il décida de regarder les panneaux. Il vit une nouvelle candidature il décida d'y répondre.

Bonjour à toi, inconnu ? Je ne vois ton nom écris nulle part.
Enfi, bref. Je trouve ta candidature plutôt bonne, tu as un bon orthographe et ta candidature est bien organisée à mon goût.
Néanmoins, je trouve que ton histoire est un peu petite, si tu l'étoffais un peu ça serait mieux, ensuite une petite touche personnelle ne serait pas mal. (Comme un poème un dessin, ou tout ce qu'il te passe par la tête.
Donc dans l’ensemble, bonne candidature qui n'attend qu'une seule chose : La perfection.

Je te souhaites donc bonne chance et bonne continuation.


Cordialement, Khalilos.


Après avoir accroché sa réponse, Khalilos ressortit prêt à ré affronter les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Spectork
Aventurier
Aventurier
Spectork


Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Pandawa
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:03

Ca y est, j'ai un peu modifié mon manuscrit, je revenais de la taverne de Bonta quand j'ai écris celui d'avant ( qui n'est plus là ). Il y avait quelques fautes par ci par là et je me suis permis d'étoffer un peu le tout !
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle
Aventurier
Aventurier
Pizelle


Masculin Nombre de messages : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste
Guilde : Le Clan Des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:12

Hiho !

Bonne candidature, tu sembles motivé ! Et puis tu sembles de bonne compagnie pour aller boire à la taverne ! Si bien sur tu acceptes d'avoir un nain à tes côtés !

A bientôt !

Piz'
Revenir en haut Aller en bas
Spectork
Aventurier
Aventurier
Spectork


Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Pandawa
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:15

J'adore la compagnie, ce sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue174/200Candidature de Spectork ! Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:58

Le ciel était ensoleillé aujourd'hui, il n'y avait pas de vent, c'était un jour normal. Highlender était debout depuis l'aube, il devait aller au marché le matin. Après avoir dit au revoir à sa fille, il se mit en route. Le voyage ne dura pas très longtemps et il se retrouva vite à inspecter les différents étalages pour essayer de repérer un éventuel objet intéressant. Il finit par trouver un objet très rare et donc très coûteux, c'était une dague particulièrement dangereuse. Il s'avança pour marchander :

-Bonjour ! Je voudrais cette dague à combien pouvez-vous me la vendre ? Pas très cher vu son ancienneté.

-Au contraire mon bon monsieur, cette dague a justement beaucoup de valeurs, c'est mon père qui me l'a transmis et il m'a dit qu'elle valait bien plus que ce qu'un homme pouvait rêver dans une vie, On lui donne de nombreux titres comme ... Le marchand récita une liste impressionnante de nom donné à la dague, Voilà vous connaissez une partie de son histoire maintenant vous savez donc qu'elle vaut très cher, mais comme vous m'avez l'air sympathique, je veux bien vous la donner pour disons ... une vingtaine de millions de kamas.

-Ah oui quand même ... Hm, je veux bien vous en donner 5 millions mais pas plus.

-5 millions ... Désolé mais c'est une somme ridicule pour la valeur de cette dague, je veux bien descendre à 15 millions.

Highlender entra pendant ce temps dans un délire psychotique l'amenant à croire que le marchand voulait sa fille.

-QUOI !? Vous voulez que je vende ma fille pour 15 millions de kamas mais vous êtes pas bien ou quoi ?! C'est une honte !

-Hein mais euh c'est pas ce dont on parlait ...

Highlender continua à crier ce qui faisait partir les clients donc pour éviter de perdre toute sa clientèle, le marchand déclara à haute voix :

-Mais pas du tout voyons, on parlait de ma dague, vous vouliez acheter ma dague à cinq millions de kamas, c'est pourquoi je vous ai répondu que je ne descendrais pas en-dessous de 15 millions. 5 Millions ... Pourquoi pas 100.000 kamas tant que vous y êtes ...

A ce moment précis, Highlender sortit de son délire sans se rappeler ce qu'il s'était passé pendant celui-ci et c'est pourquoi il répondit au marchand :

-100.000 kamas, c'est d'accord !

Sans laisser au marchand le temps de répondre, ou même de comprendre, quoi que ce soit, il lui donna une bourse de kamas, prit la dague puis partit. Il rejoignit ensuite le cast'eldrigan où il prépara une réponse à la candidature d'un jeune disciple de pandawa, Spectrock :

Bien le bonsoir Spectrock.

J'aime bien votre candidature, elle est agréable à lire, c'est bien écrit même s'il y a quelques fautes qu'il faudrait corriger. En plus de cela il y a de la couleur et ici nous aimons la couleur ! Cela rend une candidature un peu plus vivante.

Malgré cela, je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose, je pense qu'il faudrait l'étoffer un peu, tu pourrais peut-être nous parler d'une de tes aventures, une qui t'aurait appris quelque chose.

N'oublies pas qu'on peut toujours améliorer une candidature, il suffit de s'en donner la peine et donc d'avoir de la motivation. Continue comme ça et je sens que les Pour ne tarderont pas à tomber.

Bonne soirée, High'.


[HRP]

J'ajouterai aussi qu'une petite présentation IRL ne serait pas de refus, on aime bien en connaitre un peu sur la personne derrière l'écran, bien sûr cela n'est pas obligatoire mais ce serait favorable.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spectork
Aventurier
Aventurier
Spectork


Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Pandawa
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:24

Merci de ta réponse High', j'espère que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue174/200Candidature de Spectork ! Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:43

Bien le bonjour.

Tu as suivi mes conseils et tu as amélioré ta candidature qui était déjà assez bonne. De plus, tu semble motivé, c'est donc pour cela que je t'accorde ton premier POUR. Je t'encourage cependant à continuer d'améliorer ta candidature.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Spectork ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:12

Un deuxième.

Candidature de Spectork ! 944191signature

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:36

J'aime beaucoup ta candidature. Bon courage pour l'entretien.

Candidature de Spectork ! Pour-m10
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Spectork ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:46

Un quatrieme symbolique. J'ai eu le plaisir de te croiser à la maison et tu es quelqu'un que j'apprécie déjà. J'espère que tu réussiras parmi nous si tu passe l'examen d'entrée.


POUR donc.
Srimicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spectork
Aventurier
Aventurier
Spectork


Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Pandawa
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:52

Oh, nom d'un Pandawa ! Je m'absente deux jours et voilà le résultat ! Je vous remercie énormément, je ne m'y attendais vraiment pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Spectork ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Spectork ! Left_bar_bleue174/200Candidature de Spectork ! Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:28

Le candidat est devenu Mercen'Herbe, je le félicite et archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spectork ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectork !   Candidature de Spectork ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spectork !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: