Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Orchess Tragicum

Aller en bas 
+3
Kaisuke
Kioumi
Orchestra
7 participants
AuteurMessage
Orchestra
Aventurier
Aventurier
Orchestra


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Chasseur - Boucher - Forgeur de Bouclier
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où la vie prend tout son sens
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:24

Orchess, jeune disciple de la déesse Sacrieur, après sa prière matinale où il vénère chaque gouttes de sang qu'il a fait couler la veille se décida à un repos bien mérité sur le rebord d'une maison non loin de l'icone de sa déesse.
Il fut réveiller par une foule de gens faisant la queue devant la maison mitoyenne. C'était des braves gens, leur papiers à la mains, ils étaient tous là pour déposer leur contrats. Après s'être enervé pour la gène occassionée et en avoir bastonné deux ou trois il décida de s'aventurer dans cette splendide demeure.
C'était la demeure du clan des Eldrigan. Par curiosité il s'avanca vers une affiche en bas de l'escalier qui menait aux chambres.

Vous êtes braves et déterminés? Vous souhaitez la fin du conflit entre Brakmar et Bonta? Vous êtes désireux d'aider autruie?
Rejoignez les mercenaires du clan des Eldrigans !


Biensur il n'était rien de tout ça, mais il avait envie de les rejoindres? Des raisons? Aucune. Ce Sacrieur avait juste envie de passer le temps d'une façon différente qu'à son habitude. Il se décida donc à aller dans la bibliothèque pour en savoir plus sur ces bouseux. Une magnifique bibliothèque, immense, où l'ont est immergé par les fables et les contes, où les histoires et les mythes se confondent, où légende et réalité deviennent deux frères. Complètement enseveli sous cette montagne de magnificence Orchess se lanca dans la lecture des ouvrages les plus importants.

- Non d'un milirat, qu'est-ce que c'est chiant la paperasse, deux heures passée dans votre bibliothèque a écumer chacun de vos bouquins miteux, vous m'emmerdez déjà Eldrigans! On va pas se fendre le haricot pour eux, on va le dire ce qu'ils ont envie d'entendre, et les bouftous seront bien gardés!


Orchess arrâcha une plume de son piou, se tailla une veine sur le bras et utilisa son sang pour écrire, deux minutes plus tard il crache sur un mur et y accrocha sa lettre. Examinons-la de plus près.

Je me présente, Orchess Tragicum.
Je ne suis actuellement engagé dans aucun des deux camps qui se font la guerre pour je ne sais quel raison dépassé depuis des millénaires.
Tout ce que je sais, c'est que je les haïs tous plus les uns que les autres.
Je ne travail pas, quand j'ai faim je chasse, quand j'ai soif, je vais à la taverne, et si j'ai envie de pisser, ben je vous fais pas un dessin les gars.
Je suis dans ces contrées depuis très peu de temps, j'ai été élevé par une famille bwork de bonne famille et après m'être fait banni de leur village j'ai débarqué dans cette ville immonde qu'est Astrub.
J'ai pas de défault je suis parfait, c'est aussi mon plus gros défault.
J'aime bien boire, un peu trop d'ailleurs, c'est peut être pour ça que j'habite plus dans le village bwork.
J'avais une copine, mais un jour, j'ai été frappé par une folie sanguinaire, et ben voilà quoi.
Je peux paraitre bizarre, mais vous vous trompez, je suis le plus gentil et drôle camarade que vous ne trouverez jamais, de toute façon si vous en trouvez un je le bute.
J'ai rien contre les chacha ni les pandawas, comme certains de votre communauté peuvent l'imaginer.
Si vous avez besoin de vous défouler, je peux faire office d'un très bon pouching ball.
Enfin bref, je vais pas faire un schéma, recrutez moi.


Vous pouvez me joindre via tofu : /w Orchestra


Le jeune disciple de Sacrieur semblait fier de sa candidature, un léger sourir se dessina au coin de sa bouche. Il lècha goulument l'entaille qu'il s'était fait et, la bouche ensanglantée, il ressorti de la maison du clan en bousculant les gens qui étaient en file d'attente.


Il est vrai que cette personne peut sembler folle, nocive pour votre clan, mais il n'en est rien. Il est juste un peu fou et adore se faire remarquer. Je crois qu'il est comme ça depuis..

le 5 mayor 624,

C'était un jour comme les autres en Amakna, le village bwork se réveillait vers 13 heures à son habitude, tout était beau aujourd'hui, le soleil était d'un rouge magnifique, on entendait les tofus chanter à chaque fois qu'il se faisait tuer par un aventurier, les mouvements lents et lourds des abraknyde de la forêt maléfique s'entendait jusque derrière la grotte, si on tendait l'oreille on pouvait même entendre le bruits des lames que le père Faurg Heron étaient en train de fabriquer. Bref, on se faisait royalement chier au village, comme d'habitude, tout le monde était déjà allongé, ivre mort, au soleil, pas un seul bwork ne tenait une conversation, puis de toute façon, quand ils parlent, on a plutôt envie qu'il s'arrête en général. Tout d'un coup, des hurlements s'échapèrent de la grotte qui servait de frontière entre leur village et la province d'Amakna.

- Préparez vous, ils arrivent ! Armez vous mes frères!

Orchess utilisa un sort et échangea sa place avec un bouftou d'élevage, on l'entendit hurler dans la grotte, puis doucement, les gémissement s'atténuèrent jusqu'à disparaitre.

- Des hommes d'armes, ils s'affrontent, juste devant la grotte. Je rentrais tranquillement de ma chasse matinale quand ils survinrent, leur cercles de puissances est phénoménale, ce sont de véritable monstres, ils détruisent tous sur leur passage!

Orchess prit de panique s'agita dans tout les sens pour trouver une armes, sont choix se pencha sur un gros cailloux qu'il gardait dans sa hutte pour ce genre d'évènement.
La seule entrée du camp était la grotte, il suffisait d'être prêt et aucun homme ne passerait vivant la sortie.
Les archers bworks se placèrent de part et d'autres du camps, d'autre se mirent au dessus des rochers visant la sortie de la grotte.
Les magiciens firent une armée de tofus, et se préparent à lancer des boules de feux.
Des centaines de combattants bworks prirent leur épées et se mirent face à ce gigantesque trou rocheux, attendant le combat.
Les hurlements des guerriers se dissernaient de mieux en mieux, ils arrivent.


- Tout le monde à son po..

Une explosion survint avant que le doyen du village ai pu finir sa phrase, les combattants bworks furent comme dissous dans un immense flash de lumière..


La suite de son histoire a été écrite par sa propre plume et de son propre sang. Et elle n'est pas adressée aux inconnus.


Dernière édition par Orchestra le Mar 12 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:22


Bonjour Orchestra,

Je te ...remercie de t'intéresser à notre Clan.

Ta candidature sort de l'ordinaire, et il faut le dire.
Je vais te donner mon point de vue sur ta candidature, mais il n'en tient qu'à moi.
Je la trouve pour commencer un peu agressive.

D'un premier coup d'œil tu as quelques coquilles à corriger tel que "Je peut" qui s'nscrit "Je peux".
Sinon ta candidature est agréable à lire, mais ça manque de narration.

J'aimerai que tu nous explique plus en détail ce qui s'est passé, ou si tu n'as plus rien à dire joindre à ta candidature une autre histoire, ou une œuvre d'art qui vient de toi comme, un dessin, un poème...etc

Je te souhaite une bonne journée.

Malicyus.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue200/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:54

Les cris perçants et agressifs de la Bête lui soumettaient moult inquiétudes. Peur, désespoir, mélancolie étaient eux aussi de la partie. C'était tout une orgie de sentiments qui se bousculait dans le but d'avoir le beau rôle : faire fléchir la Mercenaire. Quel mauvais jugement que de la croire capable de plier genoux face à si peu... Ce genre d'état second était plus que coutumier chez elle, savoir gérer la pression d'une situation, d'une émotion, elle savait faire. Pourtant, elle se voyait redécouvrir un ami perdu depuis quelques années dans ses profonds décombres : L'impulsivité, émotion définissant l'ingérence totale du physique et du mental. La faute de cette retrouvailles était impérativement rejetée sur les récents évènements, turbulents.
Agacée par ces fluctuations cérébrales, c'est d'une action déterminé et déterminante qu'elle trancha d'un trait le monstre causant toutes ces peines, assoiffées. Malgré le coup causé, la cible était toujours intact, pourtant persuadée de l'avoir touché. Elle se rassura quand elle aperçue une entaille phénoménal découper son rêve, son mirage.

Dés lors elle se voyait oppressée, en sueur ainsi qu'accompagnée d'un affreux mal de crâne. Au bord de son lit, elle s'assit plus confortablement empêchant ainsi une chute mémorable. C'est alors qu'elle se retrouva face à la "Bête", étrangement différente à celle du cauchemar avec néanmoins, les mêmes cordes vocales :


"Miaouuuu..."

Affublée d'un étrange sourire de soulagement, la disciple Horlogère se leva timidement. Suivit par son chacha tigré elle ouvrit les fenêtres de l'étage, pouvant ainsi respirer un bon bol d'air frais matinal. Elle déballa à la suite les quelques marches en direction du hall d'entrée. Elle arracha quelques parchemins du mûr, en pris d'autres sur la table, avant de se rendre à la Taverne, toujours accompagnée.

Arrivé sur place elle déposa ses affaires sur une table, avant de demander petit déjeuner, coupelle de lailait et l'addition. Tout en mangeant grossièrement dans l'optique de se remplir la panse, elle lisait les quelques actualités.


Bonjour Orchess.

Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire aux jeunes candidatures. Pour tuer les coutumes, je dépose quelques légères phrases sur votre parchemin, sans trop abuser sur la quantité étant donné que la paperasse vous donne des crises de narcolepsie.

J'apprécie votre attention, vos intentions. Votre originalité l'emportera sur votre grossier comportement. A plus tard pour mon cachet, positif. Prenez ceci comme argent comptant.

Bien à vous,

Eldrigan'Tique Kioumi.


[HRP]

Il y a une chose qui surpasse tout l'amour que j'ai pour le RP, c'est ma curiosité sur les personnes qui tombent du ciel pratiquant déjà la chose... D'où venez vous ? Où avez vous appris le RP ?

J'ai adoré votre candidature, ça change de l'orphelin qui a perdu ses parents dans la guerre opposant Bonta et Brâkmar.

Belle et bonne journée.

[/HRP]


Dernière édition par Kioumi le Ven 15 Fév - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchestra
Aventurier
Aventurier
Orchestra


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Chasseur - Boucher - Forgeur de Bouclier
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où la vie prend tout son sens
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:17

Orchess passa devant l'affiche et ajouta, toujours avec son sang, la notation suivante:

Je ne suis pas quelqu'un qui étale sa vie, encore moins son passé. Si vous voulez apprendre à me connaitre vous allez devoir signer.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue200/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

La Mercenaire fit un saut au Castel, cachet à la main

Rebonsoir.

Comme promis, ton premier avis positif.

Candidature : Orchess Tragicum Pour-k11

Kioumi.


[HRP]

J'ai eu mes réponses en jeu.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
Kaisuke


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 29
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue199/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Jour de pluie, rafales de neiges, ciel orageux, bref, temps pourri... Kaisuke rentra tout crotté au Castel et eu l'idée d'aller jeter un coup d'oeil aux candidature. D'ordinaire, il s'attarde rarement sur ces panneaux, et c'était surement le temps déplorable qui le poussait à aller voir cela de plus près.
Arrivé devant ces derniers, il parcouru distraitement les dernières affichées, et son regard s’arrêta sur un parchemin à l'écrit peu commun...

Lecture.
Surprise.
Seconde lecture.
Seconde surprise.
Regard ébahit.
Petite goutte de salive au coin de la bouche qui pend lamentablement.
Elle est prête à tomber.
*Splash*
Kaisuke reprend ses esprits.
Kaisuke s'empare de sa plume...

Afin de répondre à cette candidature dans la tradition Sacrieur, il abaissa ses sorts de protection et s'entailla légèrement, juste assez pour faire perler le liquide rouge.
Douleur ... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas connu cette étrange sensation, de légers picotements dans la zone meurtrie, la vue de la plaie, le coeur qui accélère, et le sang qui coule, ruisselant sur son bras jusqu'à heurter le sol...
Plic... Plic...
Désagréable. C'est le seul mot qui sur le moment, lui vînt à l'esprit. Il effleura avec une lenteur fébrile le coin de la plaie, puis commença à écrire.



Orchestra,

J'ai lu avec attention ta candidature et les réponses que mes adorables petits collègues ont pu mettre...
Honnêtement... Tu as du culot. Tu as vraiment du cran de présenter une telle candidature qui pue le Troll, qui semble être écrite par un Chafer manchot, qui témoigne de ton arrogance et de ta fierté, et qui révèle en toi quelques sentiments meurtriers qui tendent à un certain apocalypse...
Mais ça me plait.
J'aime ce coté brutal. Je sais que Kioumi est avec moi, et a eu à peu près la même impression que moi. Reste à savoir si ta candidature de barbare plaira au reste de la Haute Sphèe.
En attendant, je souhaite te voir dans nos rangs, et j'espère que cela se réalisera. Me concernant, je n'ai pas le pouvoir de voter, mais tu as toute mon approbation et mon soutien.

PS : Ne dis JAMAIS que tu peux faire office de Poutch Ingball... Tu as beau être un enfant de la souffrance, les gradés ont légèrement tendance à nous voir comme une parfaite entité de défoulage spontané, ils s'en donneront à coeur joie pour te faire subir les pires atrocités que tu ne te permettrait même pas de faire dans tes doux rêves. Déjà, je sens le courroux des supérieur s’abattre sur moi au vu de tels propos. Alors profite !

Cordialement,

Kaisuke Longues-Cornes



Le Féca accrocha de son bras endolori sa réponse à la suite de la candidature d'Orchestra, puis il s'en fut en courant à la recherche de Leyya...
Revenir en haut Aller en bas
Orchestra
Aventurier
Aventurier
Orchestra


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Chasseur - Boucher - Forgeur de Bouclier
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où la vie prend tout son sens
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

Orchess, face au panneau d'affichage, s'étonnes de la réponse de Kaisuke et répond immédiatement de son sang


Sir Féca, se cacher derrière des armures est un choix de vie, pour moi c'est un choix de lâche.
Vous fuyez le combat et exterminer plante et animaux dans vos glyphes.
Soyons francs, vous n'êtes pas fais pour la guerre.
Quant à moi, la douleur est mon quotidien, rien que l'image de votre lacheté me donne envie de me couper la main et de l'accrocher à ce parchemin.
Qu'ils viennent les sados, je les attends de pied ferme, et mes pieds, croyez-moi, ils font mal.

Il crachat par terre d'un air outré et prit la porte sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue174/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

Highlender relut une dernière fois la candidature d'Orchestra et celle-ci lui arracha une fois de plus une remarque :

"Quelle brutalité !"

Bien le bonsoir.

J'espère que votre sauvagerie saura se calmer le temps d'apprécier ceci :

Candidature : Orchess Tragicum High_211

Bonne soirée.

High' Ouilbibac, aussi connu sous le nom de Len le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue199/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

Kornee , Après avoir tué ses assaillants (Eh Oui il était Homme traqué en même temps vu son passé ... ) Passa au Castel et après sa rencontre avec Orchess il ne put qu'être sur la même longueur d'ondes que ce sacrieur au sang bouillant. Il empoigna sa plume et se mit a écrire à la suite du parchemin.

Bonsoir Orchess , Ta candidature est particulière certes mais c'est cet ce que l'on demande justement !!
J'aime bien le style. Et Toi aussi j'taime bien ! Ayant eu l'occasion de te rencontrer je ne peux que donner un avis positif envers ta candidature.
Ton Sang chaud sera un atout mais aussi un défaut si tu ne le contrôle pas.
Ta maîtrise de l'amaknéen est là malgrès tes origines et pour cela je te félicite.

Je te laisse un avis très positif a ta candidature

Kornee envoya le parchemin a High' qui l'accrocha pour le Zobal souffrant sur le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
Espion du Clan
Espion du Clan
Ethyl-Hic


Candidature : Orchess Tragicum 662737vignettepersoanim Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Pandawa (un jour, Pandawa toujours *hic* ! )
Métiers : Maître des espions (mais chuuuuut) , pilier de Taverne (à défaut du Clan)
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Vous payez en bibine ?
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

Il était convaincu que le Clan se divisait en deux catégories d'Eldrigans.
Ceux qui jouaient les épouvantails à l'accueil, et ceux qui avaient la chopine chargée. Lui, il avait la chopine.
Volutes obligent, il avait donc passé la porte du Castel dans un flou artistique du plus bel effet ; assurément, si comme lui les gradés avaient pu voir le monde à travers une bonne brassée de houblon, ils auraient pardonné les gonds déchaussés qu'Ethyl-Hic laissait à chaque passage ! Si le maître ès espions se distinguait, selon ses dires, par son extrême discrétion outre-Amakna, il ne pouvait nier le désordre qu'il semait à son retour dans la Cité des Mercenaires.
Alors oui, le Truand Ethyl avait le bambou facile, et il n'était pas rare de voir çà un Mercen'Herbe dépravé chercher le chemin de la bâtisse au petit matin, là un autre réparer les dégâts engendrés par le Pandawa la veille. Ce dernier n'en faisait d'ailleurs pas grand cas : on peut même dire qu'il s'en fichait comme de sa première Pandapils (et la Grande Ivre Loquente elle-même aurait reconnu qu'il avait de la bouteille !) .
Pour être tout-à-fait exact, tant qu'on lui ramenait sa paye (sans quoi il faisait preuve d'une ingéniosité sans pareille pour vider la Caisse du Clan) et qu'un gradé effaçait son ardoise, Ethyl-Hic n'accordait pas d'importance à grand-chose. Tout juste essayait-il de limiter la casse pour qu'un certain Colonne ne verse pas de poison dans sa prochaine rasade. Il fallait bien dire qu'à la longue, les regards se tournaient facilement vers lui, mi-exaspérés, mi-résignés, quand un incident survenait.

Mais ce soir-là, en dépit de son ébriété, le Pandawa était bien convaincu que le panneau d'affichage maculé de sang n'était pas de son fait. De tous les liquides, hormis l'eau, le plasma était le seul dont il ne raffolait pas de voir le flot. Car il était de ces combattants qui tiennent à garder leur habit propre à la fin de la rixe. Non par souci de coquetterie, mais parce qu'on le laissait difficilement entrer dans les tavernes lorsqu'il s'y présentait dégoulinant d'hémoglobine.
Mais le lecteur averti n'osera penser que c'est une fine fleur qui titubait sur le seuil du Castel ce soir-là, non. Ethyl-Hic avait un certain talent pour faire "baigner les dents du fond" de l'ennemi, avant de le mettre en bière.

La vue du sang souillant le repaire eldrigan titilla donc son intérêt. Malheureusement pour notre Pandawa, les candidats avaient la sale manie d'écrire flou : si celui-ci réussissait, il se jurait de lui apprendre les bonnes manières (à savoir, les siennes) ! Et ce n'étaient pas les deux Highlender qui quittaient la bâtisse avec à sa suite Asdepique et son frère jumeau qui le contrediraient... Attendez voir, deux Highlender ?

La nuit promettait d'être longue, et le déchiffrage ardu. Avec un léger soupir, et poursuivant sa pénible lecture, Ethyl-Hic se dit que ce candidat était certainement "le plus grand dégueulasse qu'Amakna ait jamais porté" !

[HRP] Toute référence à un western d'anthologie serait bien entendu fortuite Very Happy. Un personnage vraiment intéressant, qu'Ethyl se fera sûrement une joie de connaître, pour "dépraver la jeunesse eldrigane" !

Tous mes encouragements pour la suite,

Time,

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Orchestra
Aventurier
Aventurier
Orchestra


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Chasseur - Boucher - Forgeur de Bouclier
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où la vie prend tout son sens
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:14

En passant devant le panneau d'affichage, il remarqua quelques notifications qui méritèrent toute son attention, comme à son habitude, il pris sa plume ensanglantée;

Ravi de voir votre entouthiasme camarade, ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi froid qu'il n'y parait à première vu, je sais être quelqu'un d'exquis.
En espérant que mon éloge continuera par la suite !


[HRP]

J'ai omis de me présenter; je m'appelle Léo, je vis en région parisienne, je vais actuellement sur mes 19ans.
Je suis un cursus scolaire littéraire via le CNED -centre national d'éducation à distance- ce qui me laisse beaucoup de temps pour moi.
Mes journées se partagent entre mes mes amis, que je vois souvent pour boire un coup après les -leurs- cours; ma copine, que je vois tout les weeks end, du vendre-samedi au dimanche-lundi; et le sport que je pratique régulièrement: footing et salle de muscu avec les copains.
Je suis également un passionné de cinéma, et j'aimerais en faire mon métier.
Je n'aime pas beaucoup parler de moi, mais je suis passé par le rituel coutumier, à vous les studios.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue157/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

Pour commencer :

Kaisuke a écrit:


PS : Ne dis JAMAIS que tu peux faire office de Poutch Ingball... Tu as beau être un enfant de la souffrance, les gradés ont légèrement tendance à nous voir comme une parfaite entité de défoulage spontané, ils s'en donneront à coeur joie pour te faire subir les pires atrocités que tu ne te permettrait même pas de faire dans tes doux rêves. Déjà, je sens le courroux des supérieur s’abattre sur moi au vu de tels propos. Alors profite !

Kaisuke. Prepare t'es armures pour notre prochaine rencontre... Finalement non. Tu te fatiguera pour rien. Very Happy


Concernant le candidat.

C'est original de voir ce genre de candidature.

Normalement j'aurai mis contre mais je mets un POUR par curiosité.
Sache que nous dressons.... Nous formons très bien nos nouvelles recrues !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orchestra
Aventurier
Aventurier
Orchestra


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Chasseur - Boucher - Forgeur de Bouclier
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où la vie prend tout son sens
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:56

Orchess après avoir réussi son entretien face à l'inébranlable Kioumi, s'accorda une petite bière au Castel, orné du blason des Eldrigans ainsi que de leur tenu, il était fier, très fier de porter leur couleur.
Ainsi, pour la première fois de sa vie, il se décida de faire une remarque positive sur le papier usé par ses ongles et son sang.


Eldrigans, vous me voyez fier de vous avoir rejoins. Je vous remercie infiniment de la confiance que vous me portez.
Ma lettre de présentation est classée avec les autres.

Je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orchestra
Aventurier
Aventurier
Orchestra


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Chasseur - Boucher - Forgeur de Bouclier
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où la vie prend tout son sens
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue0/0Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Bonsoir Eldrigans,

Je suis au regret de vous annoncer que l'aventure s'arrête ici pour moi.
DOFUS prend beaucoup trop de place dans mon quotidien, j'ai beaucoup de travail et je dois étudier comme un fou.
De plus, mes insomnies ne sont qu'amplifiés par le monde des Douzes ce qui ne m'aide pas IRL.
Faire la part des choses entre le jeux et les amis et parfois une question, ce qui n'en sera plus une.

Alors, jusqu'à cet été, ou peut être, jusqu'à la fin des temps, Orchess n'est plus.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, il en va de mon bien être et de mon avenir.
Oui, je vous l'accorde, c'est un immense coup de tête qui suivra certainement de beaucoup de changement dans ma vie.
Longue vie à vous, et peut-être, lors de mon retour, je pourrais re-rejoindre vos rangs.

Sur ce, pour une dernière fois, démoniaquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:46

[HRP]

Bonjour Ochestra,

Je te souhaite une bonne continuation, et je suis content de t'avoir rencontré.
Repose toi bien, et j'espère te revoir bientôt au Castel !

Bonne journée.

Mali

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature : Orchess Tragicum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature : Orchess Tragicum Left_bar_bleue174/200Candidature : Orchess Tragicum Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:51

Décision prise en compte, candidature archivée, Orchestra sera retiré de la liste des membres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Orchess Tragicum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orchess Tragicum   Candidature : Orchess Tragicum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Orchess Tragicum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: