Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweetus
Aventurier
Aventurier
Sweetus


Nombre de messages : 4
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2013

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:10

Le jour du 19 javian an 643, j'appris tous simplement en voulant acheter une potion de Bonta que les mercenaires pouvait l'utiliser. Ne connaissant pas les mercenaires sur Dofus je decida de me renseigner se qui ma directement amener a votre clan.

Je me presente, je suis un sacrieur air de lvl.43 appeler Sweetus. Je porte un grand interet a ce clan, ses pour sa que j'ai quitter mon alignement quand j'ai appris l'existence de votre clan. j'aime avoir des amis, leur rendre des services et m'amuser avec eux. Alors votre clan des Eldrigans est un endroit rever pour moi et je souhaite absolument rentrer dedans. Sinon j'aime faire des DJ avec des gens et je sais aussi m'occuper d'un enclos de dragodindes et de les pretaient par contre a par sa je sais pas trop comment m'y prendre pour bien faire xp mes amis. Mais par dessus tout j'aimerai faire parti d'un clan secret.

Cordialement,Sweetus le sacrieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:25

[HRP]

Bonsoir,

Je souhaite d'abord te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre Clan.

Ta candidature est vraiment légère et ne respecte pas nos conditions de recrutement.
En effet, les candidatures que nous exigeons doivent dans un premier temps se faire en RP.

Si tu ne connais pas le RP je t'invite à faire quelques recherches tu devrais trouver facilement, sinon tu peux toujours venir à la maison des Eldigans où nous t'accueillerons à cœur joie !

Ensuite tu dis vouloir faire partit d'un Clan secret. Si tu veux, mais le Clan des Eldrigans n'est pas secret, mais discret plutôt, puisque c'est l'une de nos vertus qu'est la discrétion.

Je te dirige aussi vers les candidatures archivées ou vers la candidature d'exemple pour pouvoir parvenir à une candidature correcte.

Je te conseille donc de refaire une candidature ou d'éditer celle ci.

Bonne soirée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sweetus
Aventurier
Aventurier
Sweetus


Nombre de messages : 4
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2013

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:34

Je vais maintenant vous raconter mon histoire qui ses deroulait il y a quelque temps expliquant pourquoi je dois être secret. Tous se passa le 12 javian an 639, alors que j'était a la taverne dans la ville de brâkmar (étant brakmarien), un pandawa vint a coter de moi me proposant un défis qui consista a boire le plus de bière. Le gagnant remporterait toute la bourse de son adversaire, voyant sa bourse j'accepta avec empressement mais au bout de nos 30ième bière je tomba saoul alors que lui était en parfaite état. Je me réveilla dans les égouts voyant les gardes passer cherchent un sacrieur qui avait agresser des gardes. Vu la description qu'il avait fait je compris tout de suite que c'était moi quand j'était saoul. Je réussi a quitter la ville avec une potion bonta que j'avais sur moi, je me fis bontarien mais vus que les brakmarien et bontarien sont en guerres je fus aperçus. C'est pour sa que j'ai besoin d'un clan ou être a l'abri et vivre en rendant des service.
Revenir en haut Aller en bas
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Thewel


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue85 / 20085 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue85/200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty_bar_bleue  (85/200)

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

La nuit était bien installée sur Astrub, dans les rues de la cité une petite ombre se dessinait aux coins des maisons d'où sortaient la faible lueur des bougies.
Celle-ci vînt alors à rentrer dans la maison du clan Askarius qui avait élu domicile prêt des remparts d'Astrub désormais...
Le petit être posa sa cape sur une chaise et d'un coup d’œil assez furtif dévisageât le tableau des candidatures.


- Tiens donc, un visiteur nous a gratifié d'un nouveau parchemin ! pensait-il.

Le parchemin semblait bien peu utilisé et crayonné face à ses congénères qui trônaient sur le tableau d'affichage.
Essayant de se grandir en se mettant sur ses pointes de pieds, Thewel parvînt à décrocher la candidature. Il la ramena alors sur la table et pris une plume qu'il trempa. Les mots s'alignaient sur la feuille...


Bonsoir cher candidat,

Je ne te cache que je suis un peu déçu de cette bien morne candidature que tu nous proposes.
Est-ce par pure fainéantise, une incompréhension de nos parchemins d'aides ou bien par provocation ?
Je t'invite donc si tu ne l'as pas déjà fait à lire les candidatures de tes prédécesseurs, tu y verras que celles-ci sont bien plus détaillées que la tienne.
N'y a-t-il pas une anecdote qui t'as marqué, a changé ta façon de voir le monde qui nous entoure ? Je suis sûr que si, alors ne te prives pas de nous la raconter, c'est aussi à travers ces choses que nous pouvons mieux te connaître mais aussi jauger tes motivations et tes qualités.
Également, relis toi bien avant de poser ton parchemin, il y a des fautes faciles à corriger. Nos yeux l'apprécieront à sa juste valeur je peux t'en assurer !

Cordialement,
'Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetus
Aventurier
Aventurier
Sweetus


Nombre de messages : 4
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2013

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sweetus
Aventurier
Aventurier
Sweetus


Nombre de messages : 4
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2013

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:30

Histoire:
Un jeune sacrieur répondant au doux nom de Sweetus habitait un petit village très éloigné de la région d'Amakna.
C'était un rêveur qui croyait, du haut de ses 12 ans, être déjà un aventurier découvrant des terres hostiles et inconnues.
Tout les jours, il se rendait dans la taverne, le soir, pour écouter parler le conteur...
Mais un soir, il conta l'histoire des Dofus et de ses très nombreux aventuriers tous plus puissants que les autres.
Il commença déjà à se forger une félicité et .. ce qui devait arriver arriva, devenu plus grand, il devint adepte du dieu Sacrieur et se lança dans l'aventure dans la petite rejoint d'Incarnam.
Il augmenta son cercle, sa puissance et dessendit dans la petite ville d'Astrub dans la contrée d'Amakna.Enfin passé cercle 12, il se balada dans Astrub en courant tôt le matin à la chasse aux bonnes affaires. Revenant bredouille et bourse pleine, il acheta un petit packet de parchemin et entra, il trouva la batisse vide, il n'y avait pas même un chacha égaré ! Il s'en alla donc et partit faire sa journée quotidienne d'apprentissage à la forge des épées.
Après une longue et éprouvante journée, il décidé d'augmenter sa puissance, il acheta la panoplie de l'aventurier et attaqua quelques fleurs.

Ensuite, il se dirigea vers le terrible donjon des champs pour y apprendre de nouvelles attaques en augmentant son cercle .

Il passa cercle 13 et apprit châtiment agile. Il retournit dans sa modeste et pauvre demeure en sa faisant tout petit face aux grands et puissants aventuriers , orgeuilleux et fiers sur leurs Dragodindes.Devenant brakâmarien a partir du cercle 45.
Un jour un pandawa vint a coter de lui me proposant un défis qui consista a boire le plus de bière. Le gagnant remporterait toute la bourse de son adversaire, voyant sa bourse il accepta avec empressement mais au bout de nos 30ième bière il tomba saoul alors que lui était en parfaite état. Il se réveilla dans les égouts voyant les gardes passer cherchent un sacrieur qui avait agresser des gardes. Vu la description qu'il avait fait il compris tout de suite que c'était lui quand il était saoul. Il réussi a quitter la ville avec une potion bonta qu'il avais sur lui, il me fis bontarien mais vus que les brakmarien et bontarien sont en guerres je fus aperçus
Il continua à découvrir accompagner de nombreux amis mais ... un soir, il se rendit encapuchonner dans une maison.
Le repère du fameux clan Eldrigans
Il retira sa capuche et s'avança, toujours curieux il posa une foule de question avant de devenir un habtiuté des lieux et de s'interresser de très près a se clan.

Qualité:
Ses bien s'occuper des Dragodindes ainsi que connecter tous les jours les familier sont nourris. Essayant souvent de marchander afin de gagner des kamas.
C'est tenir sa langue donc vous avez pas a vous en faire de se coté la.


Identité:

Sacrieur air nommé Sweetus de cercle 48. Je joue en général une panoplie sagesse afin d'xp. Je suis un sacrieur avec pas beaucoup de choses à dire dessus.

Cordialement Sweetus le sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:42

Bonsoir à toi,

Ta candidature a encore quelques imperfections.

Notamment les fautes d’orthographes. [HRP] Tu peux utiliser des correcteurs en ligne, comme BonPatron pour les corriger.[/HRP]

Ensuite, il est trop courte et trop synthétique. On ne demande pas forcement toute ta vie jusqu'à présent, mais un épisode ou tu peux argumenter, nous en dire beaucoup, pour que l'on puisse te connaitre un minimum.

Si tu as des questions, tu peux venir nous les poser à la Maison Eldrigane, tu trouveras surement du monde.

Je te souhaite une bonne soirée.


[HRP]

Le RP est plus ou moins maîtrisé.
Ensuite, on évite les doubles post, et pour ta candidature, il te suffit d'éditer ton premier message, c'est plus simple pour s'y retrouver. Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue199/200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Asdepique entra dans la maison, lu les candidatures et prit d'un doute,s'empressa d'aller à la bibliothèque fouiller quelques archives. Quelques heures plus tard il revint et apposa quelques lignes à la suite du parchemin.


Bonsoir jeune aventurier.
Tu sembles avoir fait des efforts! Une première partie de ton histoire très bien écrite ( trop ?) puis d'un coup on retrouve des fautes. Hum dis moi tu sais ce qu'est le plagia?
Si tu ne le sais pas c'est tout simplement recopier l'oeuvre de quelqu'un.
Quoiqu'il en soit il me parait essentiel de préciser que cela n'est pas toléré pour une candidature.

D'où mon Contre.

[HRP]Contre que je ne retirerai que dans deux cas:
*Que tu nous expliques l'étrange similarité avec ce texte
*Dans le cas où le premier cas ne serait pas vérifié, des excuses et un travail correct de ta main cette fois

[/HRP]

Ecamicalement, Asdepique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue157/200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty_bar_bleue  (157/200)

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

Je pense que mettre un Contre ne changera rien.

CONTRE

Vous pourrez retenter une candidature d'ici une semaine.

Si vous êtes encore patient.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Left_bar_bleue174/200Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:55

Candidature archivée car refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus   Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de cadidature du sacrieur Sweetus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature de mafiakunfrai
» Candidature d'un vaillant Sacrieur
» Candidature d'une disciple de Sacrieur
» [Candidature] Un sacrieur adorateur du sang et envie d'une g
» Candidature d'un sacrieur à la destinée boulversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: