Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre de démission (avec du retard...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Lettre de démission (avec du retard...) Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Lettre de démission (avec du retard...) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de démission (avec du retard...) Left_bar_bleue0/0Lettre de démission (avec du retard...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre de démission (avec du retard...) Empty
MessageSujet: Lettre de démission (avec du retard...)   Lettre de démission (avec du retard...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

Bonsoir à tous et à toutes, certains me connaissent, d'autres plus ou moins bien. Je vous écris cette page malheureusement sur un tard comme j’ai pu m’en apercevoir pour une seule et unique raison. Cette raison, je pense que certains ont pu la prévoir, en effet je n'ai pas toujours répondu présent ces derniers jours qui étaient pour moi difficiles. Ces quelques mots que je suis en train de vous écrire, je le fais avec beaucoup regret et je ne sais si je m'en repentirais à l'avenir, mais bon de toute façon, il faut vivre avec les jours présents, sans se lamenter des jours passés. Bref... si vous lisez ceci, c'est que je suis déja parti. * Une larme débordait de l'oeil. * Comme vous l'aurez deviné, je vous donne ma présente lettre de démission, les adieux n'ont jamais été un de mes points forts et je m'en excuse d'avance. Tout au long de la période qui a suivi mon recrutement, j'ai pu trouver un chemin qui me conduisait là où je le voulais, mais dès à présent, j'ai trouvé une autre voie qui je pense sera bien mieux pour moi pour un temps. Je regrette déjà certains compagnons... Je vous présente mes plus sincères adieux.

En espérant que nos chemins se croisent de nouveau,

Au revoir à vous,
Floflo'.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission (avec du retard...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre
» [Dépose une lettre]
» [HRP] Lettre à un anonyme.
» Lettre de candidature par Ckal-hya !
» Lettre de candidature de Bibi-larokseuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: