Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la surmotivation de angerfist-hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardcore1982
Aventurier
Aventurier
hardcore1982


Nombre de messages : 6
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2012

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:28

j'aimerais integrer le clan des des Eldrigans car pour moi ses membres sont tous jai deja fait la connaissance de 4 mercenaire a la demeure je n'est encore aucun amie dans se jeu et j'aimerai temps en avoir des comme vous aussi gentils que vous .
je suis un iop lvl 60 pret a defendre les Eldrigans a renseigner les arrivant d'en le monde des douzes ( on devrait dire le monde des quinzes mais ses pas moi qui décide ) .
mon histoire : je me suis lancer dans le monde des douzes avec se iop qui vous parle en ce moment et j'ai xp seul des personnes se moquait de moi car j'etais tous seuls sans amis je partait a chaque fois dans des lieux encore plus reculés un jour mon niveau 50 arriva et je me suis mi en dommage et pris ma revanche sur tous les bonta qui c'etais moqué de moi mais un jour toutes ces personne se sont regroupes et m'ont attaqués ensembles dès que je sortait de la ille même sans mes ailes ils m'agressaient et je me suis remis au playeur vs monstres et encore hier on se moquait de moi ses pour ça que jai besoin d'aide .
mes motivation : en faite je n'ai que une motivation une forte ces de vous rejoindre me faire des amis et renseigner les gens qui ont besoin d'aide
mes qualités sont que que je ne cherche pas les embrouilles et que je suis tres serviables je peut vous aidez meme si je suis l'un des membres les moins gradés je serai fier car j'aurai enfin trouver des amies .
mes defauts sont que je ne vait jamais a la baguarre sans etre sur que mon adversaire n'appeleras pas d'autre personne et si je ne suis pas sur je fuis mais avec vous je serais deja plus rassuré .

de plus je suis interne alors je ne peux me connecter que le vendredi samedi et dimanche .
j'espere que mon message vous auras plus si se n'est pas le cas tempis je retenterai ma chance et si ces vraiment non je passerai vous voir a la deumeure de temps en temps pour vous montrer que je vous respecte

De angerfist-hardcore
Revenir en haut Aller en bas
hardcore1982
Aventurier
Aventurier
hardcore1982


Nombre de messages : 6
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2012

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:32

hardcore1982 a écrit:
j'aimerais integrer le clan des des Eldrigans car pour moi ses membres sont tous jai deja fait la connaissance de 4 mercenaire a la demeure je n'est encore aucun amie dans se jeu et j'aimerai temps en avoir des comme vous aussi gentils que vous .
je suis un iop lvl 60 pret a defendre les Eldrigans a renseigner les arrivant d'en le monde des douzes ( on devrait dire le monde des quinzes mais ses pas moi qui décide ) .
mon histoire : je me suis lancer dans le monde des douzes avec se iop qui vous parle en ce moment et j'ai xp seul des personnes se moquait de moi car j'etais tous seuls sans amis je partait a chaque fois dans des lieux encore plus reculés un jour mon niveau 50 arriva et je me suis mis en dommage et pris ma revanche sur tous les bonta qui c'etais moqué de moi mais un jour toutes ces personne se sont regroupes et m'ont attaqués ensembles dès que je sortait de la ville même sans mes ailes ils m'agressaient et je me suis remis au playeur vs monstres et encore hier on se moquait de moi ses pour ça que jai besoin d'aide .
mes motivation : en faite je n'ai que une motivation une forte ces de vous rejoindre me faire des amis et renseigner les gens qui ont besoin d'aide
mes qualités sont que que je ne cherche pas les embrouilles et que je suis tres serviables je peut vous aidez meme si je suis l'un des membres les moins gradés je serai fier car j'aurai enfin trouver des amies .
mes defauts sont que je ne vait jamais a la baguarre sans etre sur que mon adversaire n'appeleras pas d'autre personne et si je ne suis pas sur je fuis mais avec vous je serais deja plus rassuré .

de plus je suis interne alors je ne peux me connecter que le vendredi samedi et dimanche .
j'espere que mon message vous auras plus si se n'est pas le cas tempis je retenterai ma chance et si ces vraiment non je passerai vous voir a la deumeure de temps en temps pour vous montrer que je vous respecte

De angerfist-hardcore
Revenir en haut Aller en bas
hardcore1982
Aventurier
Aventurier
hardcore1982


Nombre de messages : 6
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2012

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

desolé pour les fautes et pour avoir fait 2 fois mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue174 / 200174 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue174/200la surmotivation de angerfist-hardcore Empty_bar_bleue  (174/200)

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

Contre.

Pour plus d'informations, venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
hardcore1982
Aventurier
Aventurier
hardcore1982


Nombre de messages : 6
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2012

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

pourquoi highlender quesque j'ai mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:12

Ton comportement à la maison et ton vocabulaire n'est pas très appréciable dira t'on.

[HRP] De plus, je cite : "Angerfist-hardcore : pff je me suis fai chié a faire un texte pour rien"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hardcore1982
Aventurier
Aventurier
hardcore1982


Nombre de messages : 6
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2012

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

je ne recommencerai pas s'il te plait laisse moi entrer dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
hardcore1982
Aventurier
Aventurier
hardcore1982


Nombre de messages : 6
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2012

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41

j'aimerais intégrer le clan des des Eldrigans car pour moi ses membres sont tous j’ai déjà fait la connaissance de 4 mercenaire a la demeure je n'est encore aucun amie dans se jeu et j'aimerai temps en avoir des comme vous aussi gentils que vous .
je suis un iop niveau 60 prêt a défendre les Eldrigans a renseigner les arrivant d'en le monde des douze ( on devrait dire le monde des quinze mais ses pas moi qui décide ) .
mon histoire : je me suis lancer dans le monde des douze avec se iop qui vous parle en ce moment et j'ai xp seul des personnes se moquait de moi car j'étais tous seuls sans amis je partait a chaque fois dans des lieux encore plus reculés un jour mon niveau 50 arriva et je me suis mi en dommage et pris ma revanche sur tous les bonta qui c'étais moqué de moi mais un jour toutes ces personne se sont regroupes et m'ont attaqués ensembles dès que je sortait de la ville même sans mes ailes ils m'agressaient et je me suis remis au playeur vs monstres et encore hier on se moquait de moi ses pour ça que j’ai besoin d'aide .
mes motivation : en faite je n'ai que une motivation une forte ces de vous rejoindre me faire des amis et renseigner les gens qui ont besoin d'aide
mes qualités sont que que je ne cherche pas les embrouilles et que je suis très serviables je peut vous aidez même si je suis l'un des membres les moins gradés je serai fier car j'aurai enfin trouver des amies .
mes défauts sont que je ne vait jamais a la bagarre sans être sur que mon adversaire n'appelleras pas d'autre personne et si je ne suis pas sur je fuis mais avec vous je serais déjà plus rassuré .

de plus je suis interne alors je ne peux me connecter que le vendredi samedi et dimanche .
J’espere que mon message vous auras plus si se n'est pas le cas tempi je retenterai ma chance et si ces vraiment non je passerai vous voir a la deumeure de temps en temps pour vous montrer que je vous respecte

et encore une fois desolé a highlender et Cloona
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue191 / 200191 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue0/0la surmotivation de angerfist-hardcore Empty_bar_bleue  (0/0)

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

"Y a une nouvelle candidature, elle vaut le coup d'oeil !"

Asdepique entrait dans la maison, des flocons de neige encore pris dans son pelage. Le vent soufflait dans les rues et s'engouffra à l’intérieur. Elle avait préparé le repas, mais cette dernière nouvelle lui donna envie d'aller faire un tour à la Maison.

Elle servit son mari et sa fille en catastrophe, avala son repas, enfourcha sa dragodinde et partit pour Astrub.

Asdepique regarda Maeeko
"Eh beh, elle est pas aussi pressée quand il s'agit de chasser le bouftou !"

La neige prise dans ses cheveux fondait au fur et à mesure qu'elle avançait, si bien qu'une fois sur le continent, elle était trempée.
Elle arriva enfin à la maison et commença à lire les parchemins.

Une plume à la main, un parchemin dans l'autre elle se mis à écrire.

"Cher Angerfist-Hardcore,

Visiblement mes collègues ne sont pas d'humeur à te répondre, mais je vais tout de même le faire. J'ai entendu parler du comportement que tu as eu hier à la Maison, et ce n'est pas du tout ce qu'on recherche quand on recrute. Les insultes gratuites à des personnes que tu ne connais pas n'ont aucunes chances de faire de toi un Eldrigan. Je ne dis pas que tu n'as aucune chance de rejoindre nos rangs, juste que si c'est vraiment ce que tu souhaites, il va falloir que tu changes.
Étonne-toi de ne pas avoir d'amis quand tu es aussi agressif !

Le seul moyen de te faire pardonner auprès de Highlender et de tous les autres membres du clan et d'avoir une chance de l'intégrer, c'est de t'investir. Une candidature excellente, SANS FAUTE, bien présentée, bien détaillée, bien structurée, un LANGAGE CORRECT et des excuses que tu penses VRAIMENT et tu pourras regagner notre confiance.

[HRP] Et surtout, renseigne toi sur le forum avant de postuler. C'est loin d'être une candidature valable ce que tu nous a écris. Apprend ce qu'est le RP (Role Play) et sert-toi en pour mettre en forme ta candidature histoire qu'elle ressemble à quelque chose. C'est la base du mercenariat ! [/HRP]

Je vais quand même faire quelques remarques des fois que le mercenariat t'intéresse vraiment, trop de fautes, trop court, aucune majuscule. Mais si déjà tu corriges les fautes et tu mets un peu de couleurs, couleurs judicieusement placées cela dit en passant, ce serait déjà un bon point.

[HRP] Ce n'est pas parce que Dofus est un jeu qu'il faut croire qu'on peut faire ce qu'on veut. Et le respect, en jeu comme dans la vraie vie, c'est la base de toutes relations sociales. [/HRP]

En espérant que mes conseils et mes remarques te feront réfléchir,

Heikura."


Elle se relu rapidement et accrocha son parchemin.

"Y a vraiment des gens qui se croit tout permis ...."

Elle repartit.


Dernière édition par Heikura le Dim 16 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue200 / 200200 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue200/200la surmotivation de angerfist-hardcore Empty_bar_bleue  (200/200)

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58

La jeune Xélor pénétra dans la luxuriante Maison des Mercenaires en claquant la porte, in extremis, elle s'approcha de la nouvelle candidature..

Bonjour.

CONTRE

Tu viens de recevoir deux Contres, ce qui veut dire que je viens de sceller tout tes espoirs d'avenir chez nous. Si toutefois, tu montres un comportement exemplaire à l'accueil, une présence inégalable, et que tu adresses une lettre de motivation et d'excuses à la Haute Sphère, et que bien entendu, tu fasses une candidature digne de ce nom, alors je reviendrais sur mon jugement.

Bien cordialement,
Eldrigan'Tique Kioumi.

Aurevoir.


Tel un coup de vent la disciple du Dieu horloger s'en alla avec la même dégaine qu'à son entrée : en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue174 / 200174 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue174/200la surmotivation de angerfist-hardcore Empty_bar_bleue  (174/200)

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue174 / 200174 / 200la surmotivation de angerfist-hardcore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
la surmotivation de angerfist-hardcore Left_bar_bleue174/200la surmotivation de angerfist-hardcore Empty_bar_bleue  (174/200)

la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:56

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la surmotivation de angerfist-hardcore Empty
MessageSujet: Re: la surmotivation de angerfist-hardcore   la surmotivation de angerfist-hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la surmotivation de angerfist-hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: