Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sleiner basarab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sleiner
Aventurier
Aventurier
sleiner


Nombre de messages : 4
Classe : feca
Métiers : bricoleur lvl 100
Guilde : muse
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun, je préfère le secrétariat!
Date d'inscription : 29/10/2010

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:01

Désolé, ce parchemin date donc il s’effrite facilement et j'ai oublié d'en racheter...

Prénom: Sleiner
Nom: basarab ou l'Empaleur
Classe: Feca/vampyre
Métier: Maître bricoleur, Sangsue experte (spécialité: exsanguiner les aventuriers)

Motivation: A vrai dire aucune à part Rp avec d'autres rôlistes
Qualité: J'ai une grosse b...batte clouté DONC J'AI PLEINS DE QUALITÉS OK !!!
Défauts: Que 7, Luxure, Paresse, Envie, Gourmand, Orgueilleux, Colérique et impur mis à part ces "petits" défauts j'en ai aucuns


Mon histoire:

Comment je suis né...Comme tout le monde je suis né dans un choux !!! mais ce choux avait été mordu par une puce vampyre...Bon j'arrête là j'affabule totalement. Je suis né à la naissance du monde de Domen après quelques années de combat une créature bizarre s'approcha de moi sans que je ne m'en rende compte, mais je me débattit comme un diable afin de m'extraire ces griffes la créature finie par avoir le dessus et me mordit au cou. Quand tout à coup recula et recracha mon sang en criant d'un accent effroyable comme celui de l'ile des Wabbits:

-Mais tou ai ouné vempaire toua auci ? Coummenté céla sé fesse qué yé nai pos pou lai voire ? (traduction: Mais tu es un vampyre toi aussi ? Comment cela se fait que je n'ai pas pu le voir ?)

En état de choc je m'éffondis au sol, inconscient mais quelque chose arriva lors de ma syncope les pouvoir latents du vampyre qui avait mordu ma mère et émergeaient du plus profond de mes entrailles pour enfin sortir au grand jour. C'est depuis ce jour que je massacre à tour de bras les aventuriers dans les ruelles sombres d'Astrub !!!

Serrez vous mes prochaines victimes ???


Comment ai-je su devenir mercenaire:


Un soir ou les nuages réignaient en maître dans les cieux, une ombre fugace arpentait les rues d'Astrub en quête d'on ne sait quoi. Soudain l'ombre s'arrêta devant une bicoque aux airs étranges, l'ombre pénétra à l'intérieur en poussant la porte qui grinçait d'un bruit à glacer le sang. L'ombre s'introduisit dans la pièce ou elle vit des aventuriers aux habits étranges se tenant derrière un comptoir discutant avec d'autres aventuriers aux airs "brebis égarées", l'ombre avançait d'un pas feutré vers l'un d'entre eux, s'en saisie prêt à faire de cette pauvre âme on ne sait quoi... Quand soudain une voix s'éleva et dit d'un ton autoritaire:

- Halte là ! Qu'allez vous faire à ce jeune aventurier ? Disciple de Feca !!!

L'ombre cessa son action et regarda le mercenaire qui venait de sortir ses propos. Que lui voulait il ? Pourquoi voulait il empêcher l'ombre de se nourrir du sang de l'aventurier ? Serait-ce un parent ? Un ami ?... L'ombre lâchait sa proie qui tomba au sol inerte, tétanisé par la peur que venait de lui faire l'ombre. Et soudain l'ombre parla d'une voie sortie d'outre tombe:

-Que me veux tu "sac à sang" ? Pourquoi m'empêches tu de me sustenter ?

Le jeune mercenaire répondit d'un ton tout autant autoritaire et sur de lui:

-Vous êtes ici dans la maison des MERCENAIRES et il est interdit de se battre ou de tuer les gens !

Le jeune disciple de Feca interloqué répondit:

- La maison des mercenaires ? Qu'est ce dont qu'un mercenaire ???

La réponse du mercenaire ne se fit pas attendre longtemps:


- Un mercenaire est quelqu'un qui remplit des contrats en échange de kamas ! Ou alors une sorte de groupe constitué de fou en tout genre. [HRP] (réponse d'Highlender et oui c'était lui le fameux "mercenaire" [/HRP]

Le feca répondit sur le même ton interrogateur:

- Et peut il boire le sang des cibles des dits contrats ?

Le mercenaire répondit désarçonné:

-Euh...Si le client ne s'y oppose pas... Pourquoi me demandez vous cela ?

Un sourire en coin apparu sur le visage du feca laissant ses crocs pointus luire à la lumière des bougies. Le mercenaire demanda aussitôt en voyant la mâchoire aiguisé du feca:

-Vous êtes un VAMPYRE ?!?

Le feca fit un hochement de tête pour acquiescer. Et enchaîna avec une autre question pour déstabiliser de nouveau le mercenaire:

-Comment puis-je devenir mercenaire ? Car être payer pour me nourrir je trouve ça assez jubilatoire !!!

Le mercenaire répondit timidement:

-on dépose une candidature qui contient son histoire, comment on nous a rencontrés, ses motivations, ses qualités et ses défauts, ensuite si la candidature reçoit ses POUR, on passe l'entretien et pour le réussir il faut connaitre les Grands textes [hrp] encore une réponse du mystérieux mercenaire dénommé Highlender[/HRP]

Suite à ces mots le feca sortie de la maison dans une aura vampyrique afin de s'atteler à la lecture des grands texte ainsi qu'à la rédaction de la dite candidature et de la placarder ici ou vous mercenaires pourrez la lire et mettre votre accord ou votre désaccord...
[i]


Dernière édition par sleiner le Jeu 6 Sep - 15:23, édité 4 fois (Raison : Parce que !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

Après sa journée, Malicyus qui était quelque peu fatigué et affamé, répondit à une candidature. Il empoigna donc une plume et sortit un parchemin digne d'être accroché sur les panneaux réservés aux candidatures.

Bonsoir.

Tout d'abord, je te remercie pour l’intérêt que tu porte à notre Clan. Je trouve ta candidature assez maigre et je ne parviens pas à trouver tes qualités, Défauts ainsi que tes Motivations. Tu pourras peut être aussi corriger les quelques erreurs et mettre de la couleur pour rendre ton parchemin plus agréable à la lecture. Si tu peux étoffer un peux ta candidature ce serai bien.

Voilà ! Bonne soirée.


Malicyus accrocha sa réponse à la suite de la candidature puis partit manger dans les restaurants de Bonta.


Dernière édition par Malicyus le Lun 24 Sep - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Sleiner basarab Left_bar_bleue199/200Sleiner basarab Empty_bar_bleue  (199/200)

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:01

Elle déposa le premier parchemin et s'attaqua au second...


"Bonjour Mister Vampyre.

A ce que je peux constater la candidature à été modifiée, c'est un bon point. N'ayant pas vu la première version j'peux pas trop me prononcer, même si je trouve que ton histoire personnelle est un peu vide, si tu peux, étoffe la un peu.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, je te souhaite donc bonne chance.
Srimicalement
"


Après l'avoir attaché à la suite des deux autres, puis elle sorti en manquant de tomber
Revenir en haut Aller en bas
sleiner
Aventurier
Aventurier
sleiner


Nombre de messages : 4
Classe : feca
Métiers : bricoleur lvl 100
Guilde : muse
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun, je préfère le secrétariat!
Date d'inscription : 29/10/2010

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

*Entra dans la pièce lis ce que les autres Eldrigans avaient écris, empoigna un parchemin et écrit dessus une petite aventure et la placarda à la suite des autres.*


Ce fut par une belle journée ensoleillée, enfin ensoleillée pour tous sauf pour moi ! Car à vrai dire ma journée s'était plutôt mal passé cela faisait des heures que je cherchais, j'avais beau chercher partout mais je ne retrouvais pas. Je vais donc vous écrire ce récit plus ou moins passionnant, là ou se mêlent passion et haine, hargne et désespoir.
Le jour commença à se lever, je me préparais comme chaque jour afin de passer une bonne journée. Tout commença bien, Alors je parti en quête de sang neuf pour me sustenter. Je massacrais à tour de bras des monstres, des aventuriers et même quelques percepteurs qui traînaient par ci, par là ! Arriva la pause de midi ou comme à chaque fois je prenais les fameuses potion orangé de messire Asparagus afin d'arrêter de boire le sang des pauvres âmes qui passaient sur mon chemin.

Ensuite, cette magnifique journée remplie de meurtre et autres services en tout genre. Je décidais donc de rentré chez moi suite à une petit soirée passée chez les mercenaires, mais cette fin de soirée n'allait pas se passer comme la journée. Je retournais tous les endroits ou j'étais passé durant la journée retournant femme, vache et cochon...

Finalement elles étaient là sous ma main, je les avais enfin retrouvé. J'étais soulagé, reposé, je les avais enfin, je pouvais enfin rentrer chez moi. Donc je décidais de m'atteler afin de rentrer chez moi, j'y allais d'un pas décidé pressé d'aller me coucher site à une journée si harassante. Une fois dedans, je m'endormis dans les bras de Dracula en suçotant une poche de sang qui traînait chez moi.

Si vous voulez savoir ce que j'ai retrouvé il suffira de prendre chaque première lettre en début de paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Sleiner basarab Left_bar_bleue174/200Sleiner basarab Empty_bar_bleue  (174/200)

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

Bonsoir.

Comme ta candidature est bien faite, qu'elle ne comporte pas beaucoup de fautes, que tes motivations semblent ... sincères.

Je te donne donc ton premier POUR.

Sleiner basarab High_210


[HRP]

De plus, tu connais bien le RP et ça c'est bien.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Thewel


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue85 / 20085 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Sleiner basarab Left_bar_bleue85/200Sleiner basarab Empty_bar_bleue  (85/200)

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:48

Après l'orage de la veille qui avaient éclairaient la nuit durant tout Astrub et trempé un bon nombre d'aventuriers, le ciel bleu avait reprit sa place au dessus de la cité neutre du monde des Douze. Les pious aux couleurs chatoyantes se mélangaient aux aventuriers de passage et marchands de broutilles diverses et variées. Thewel d'humeur matinale se rendit ce matin à la maison des mercenaires.

Bonjour Messire Vampire,

C'est avec plaisir que j'ai pu lire ta candidature ce matin, quand bien même je commence enfin à émerger de ma nuit. D'ailleurs je ne t'ai jamais croisé à ce sujet dans Astrub, peut-être préfères-tu fréquenter des rues un peu plus malfamées que les grands lieux de passage.

Par contre j'aimerais savoir une petite chose, dans ta réponse donnée à Srimi-Sombre/Malycius, tu parles à un moment que tu t'es baladé le jour en quête de sang frais... Serais-tu immunisé contre les méfaits de la lumière du soleil ? Ce serais assez original, quoique... étant aussi un féca à moitié ce serais normal.

Outre les quelques fautes d'orthographe qui se baladent à droite et à gauche, je trouve ton texte comment dire... aéré, voir très aérien. Des sauts de lignes qui me semble qui me donnent parfois cette impression de vide et que tu as allongé artificiellement ton récit. Autant pas assez je râle, mais trop d'espace tue l'espace. En somme, c'est juste une remarque de vieux bougon... rien de bien grave !

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement,
'Wel.


Thewel accrocha le parchemin qu'il venait de prendre dix minute plus tôt.

[HRP]
Un petit détail, il serait plus convenable de mettre cette phrase entre crochet, dans la mesure où l'on parle de termes qui n'ont pas leurs places dans une discussion Rôle Play.
Motivation: A vrai dire aucune à part Rp avec d'autres rôlistes.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:36


Bonsoir Disciple de Feca,

Une candidature qui a subit quelques modifications, c'est un bon point.
Continue et ne t'en lasse pas.
Bonne chance.


Malicyus accrocha ses quelques mots afin d'aider le Vampyre. Ce vampyre avait pourtant, essayé de dévorer Malicyus.


[HRP]Dans tes motivations tu nous dis que mis à part RP, tu n'en a pas....
Pourtant tu veux devenir Mercenaire. Les Mercenaires ne sont pas là [que] pour la décoration. Si tu pouvais rajouter des motivations, tu aurais des chances en plus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zedila
Aventurier
Aventurier
Zedila


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 25
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue67 / 20067 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Sleiner basarab Left_bar_bleue66/200Sleiner basarab Empty_bar_bleue  (66/200)

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:53

Après une dure journée de travail à faucher du blé, Zedila décide de lire une des candidatures accrochées sur le panneau. Elle vit celle de Sleiner qui lui plaisait bien.
Elle prit un parchemin et commença à écrire :


Bonsoir.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre clan.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature.

Par contre, je pense que tes motivations sont incomplètes [HRP] car dans le Clan de Mercenaires, il n'y a pas que le RP [/HRP].

Je t'encourage à continuer à l'améliorer même si j'ai pas eu le temps de juger ton ancienne version.

Eldrigament,

Zedila.


Elle accrocha sa réponse sur le tableau et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Sleiner basarab Left_bar_bleue174/200Sleiner basarab Empty_bar_bleue  (174/200)

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine, j’archiverai celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Sleiner basarab Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Sleiner basarab Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Sleiner basarab Left_bar_bleue174/200Sleiner basarab Empty_bar_bleue  (174/200)

Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleiner basarab Empty
MessageSujet: Re: Sleiner basarab   Sleiner basarab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleiner basarab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: