Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Postulation pour rentrer au clan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenesys
Aventurier
Aventurier
Xenesys


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Sacrieur
Métiers : Tailleur,Paysans,Boulanger
Guilde : Rp Love
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30 / 20030 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le Player VS Monster (PVM)
Date d'inscription : 02/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (30/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

Désolé pour ces répétitions: la candidature est en bas ↓¦¦¦↓


Dernière édition par Xenesys le Jeu 2 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenesys
Aventurier
Aventurier
Xenesys


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Sacrieur
Métiers : Tailleur,Paysans,Boulanger
Guilde : Rp Love
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30 / 20030 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le Player VS Monster (PVM)
Date d'inscription : 02/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (30/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Very Happy Encore une erreur excusé moi --' !


Dernière édition par Xenesys le Jeu 2 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenesys
Aventurier
Aventurier
Xenesys


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Sacrieur
Métiers : Tailleur,Paysans,Boulanger
Guilde : Rp Love
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30 / 20030 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le Player VS Monster (PVM)
Date d'inscription : 02/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (30/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

Bonjour,tout d'abord je me présente,je m'appelle Xenesys (Sacrieur d'orientation eau). Je poste ma candidature aujourd'hui car j'aimerais aider et contribuer à ce clan.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord mon histoire:
Une nuit de pleine lune je sortis de chez moi pour prendre de l'avance sur mes camarades paysans mais ce jour-là je m'en rappellerais toute ma vie. Donc comme je disais je partais faucher aux alentours d'Astrub. Tout allais bien,le ciel sans nuages offrait à mes yeux une lune magnifiquement belle mais terrifiante car une lueur rouge sang en ressortait.Je décida donc de me dépêcher de faucher deux ou trois blé et de partir car l'ambiance devenait soudainement glaciale. J'avais l'impression que des yeux me fixaient et m'observaient.Ayant eu peur je décida de partir tout de suite des champs et d'aller me coucher.Mais les choses ne furent pas aussi facile car juste après avoir récolté le dernier blé une horde de ChampChamps et de Tournesols Sauvages m'attaquèrent en furie.N'ayant point d'arme de zone je décida de taper avec mon sort fétiche et très rafraîchissant "Disollution".En un coup je fis 4 victime mais les monstres revenaient toujours et encore.Je continua de survivre tant bien que mal mais les créature devenaient de plus en plus puissantes jusqu'au Boss "Le tournesol géant des forêts" qui faillit me tuer mais grâce à ma chance inouï et à mon sort sauveur je réussis à vaincre ce colosse et mon gain fut réjouissant car le butin ammaser s'élever à 20.000 kamas de quoi offrir une tournée générale à ma rentrée au village.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'autre part les autres alignements (Bonta et Brackmarien) ne me plaisent guère et donc j'ai voulu trouver une nouvelle voie celle du mercenaire encouragé par un ami à moi. Ayant plusieurs métiers à votre disposition je suis près à me mettre à 100% pour ce clan. Quêtes en tous genres,ressources pour vos crafts,etc etc ... Malgré mon faible niveau pour l'instant je suis capable de faire mal quand il le faut et d'obéir aux ordres de mes supérieurs. Je respecterai toute les règles pour un clan meilleure telle que le Rol'play très important à mes yeux. C'est ce qui donne tous sont charme à l'alignement mercenaire. J'essayerai d'être présent le plus possible pour être à l'entière disposition de mes camarades et des habitant du serveur Domen.
C'est pour toute ces raisons que je voudrais vous rejoindre ! Amicalement Xenesys ! Longue vie au clan Eldrigans !


Dernière édition par Xenesys le Ven 3 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue174/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (174/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

[HRP] Comme tu as pu le voir, il existe une fonction "éditer", il est donc inutile de reposter ta candidature plus bas. Il suffit de remplacer celle du premier message.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue0/0 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:42

"Eh beh dis donc ! Ça fuse ces derniers jours !"

Telle fût sa réaction en voyant le nouveau petit parchemin, fraîchement accroché au panneau.

"Bon j'ai un peu de temps, je vais prendre le temps de lui répondre."

Elle saisit un morceau du rouleau de parchemin qu'elle avait acheté la veille, s'empara de la plume et se mis à écrire.

"Cher Xenesys,

Tout ce parchemin utilisé pour rien !

[HRP] Et oui comme l'a dit High', on peut éditer les messages pour que ça soit plus propre [/HRP]

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes au clan. Ta candidature est un bon début mais il y a quand même quelques petites choses à corriger.

Mis à part quelques petites fautes, facilement corrigeable après une relecture minutieuse, je ne lis, hélas, aucune description personnelle, à savoir tes qualités et tes défauts. Il faudrait que tu parles un peu plus de qui tu es, et quelles sont tes points forts qui feraient de toi un bon mercenaire. Cela dit, ton texte montre que tu es très dévoué à tes camarades, ce qui est une bonne chose.

De même, ton histoire prendra plus de sens si tu en tires des conclusions, qu'est-ce que cela t'as apporté, ce que tu as ressenti. On veut tout savoir sur toi ! Ce qui serait aussi intéressant pour nous, c'est de savoir ce qui t'as fait connaître le clan.

[HRP] Il y a aussi quelques petites faute de RP, tout d'abord on ne parle pas RP quand on est en RP (une candidature doit s'écrire en RP, les passages HRP étant signalés avec des balises).
On ne parle pas non plus de "niveau" mais de "cercle".
Pareil, pas de smileys, si tu ressens le besoin d'exprimer tes émotions, fais-le avec des mots.[/HRP]


Du point de vue de la présentation, tu peux utiliser les couleurs pour mettre les éléments importants en valeur. Cela rendra ta candidature plus agréable à lire.

Dernière chose, on ne recrute pas en fonction du cercle. Tout est une question de motivation, l'important c'est surtout de ne pas décourager.


En espérant que mes conseils te permettront d'améliorer ta candidature,

Heikuramicalement."


Elle accrocha son parchemin à la suite de celui du candidat, et retourna à sa paperasse.

Revenir en haut Aller en bas
Xenesys
Aventurier
Aventurier
Xenesys


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Sacrieur
Métiers : Tailleur,Paysans,Boulanger
Guilde : Rp Love
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30 / 20030 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le Player VS Monster (PVM)
Date d'inscription : 02/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue30/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (30/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

"Tien quelqu'un m'a répondu !"

Il prit le parchemin et répondit grâce à une plume de Tofu fraîchement tué.

Eh bien chère Heikura,
tout d'abord merci d'avoir utiliser de votre précieuse encre de Kralamoure pour pouvoir m'écrire une réponse constructive qui m'aidera à améliorer ma candidature.Je vais m'expliquer sur certains points importants que j'ai oublié de préciser.Donc vous m'aviez écris sur le faite de ma personnalitée.Que puis-je vous dire ?


Il réfléchit et en fouillant bien au plus profond de lui et écrit avec sincérité ces paroles.

Commencent par mes défauts,gardant le meilleur pour la fin,je suis impatient et têtu parfois mais je sais quand il faut s'arrêter et écouter mais supérieurs.Ensuite pour mes qualités je ne lâche jamais rien et je suis très fraternel. Cela me rappelle une anecdote avec un camarade pandawa,nous étions à la fin du donjon des Bouftous.Le boss n'allait pas tarder à nous achever mais grâce à notre persévérance nous triomphâmes.Comme quoi il ne faut jamais abandonner,ni perdre espoir.Ensuite ce clan majestueux, je l'ai connu d'un jeune ami Iop qui me donna l'envie de rejoindre vos frontières. C'est pour toutes ces raisons que je me dévoue entièrement à votre clan

Amicalement votre très cher et dévoué ami Xenesys, Sacrieur de cercle 30


Il remit le parchemin à sa place et se hâta de la réponse qui aller suivre.

(Excusez moi mais suite à un problème sur le compte de mon sacrieur Xenesys ,hack malheuresement T_T je m'appellerai désormais Tenesys .Je reviens encore plus motivé malgré cette incident car ce sont des gens qui hacke comme ça qui détruisent le jeu dofus ,cela me donne encore une raison de plus la vengeance si je suis mercenaire )
Revenir en haut Aller en bas
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cloona


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 28
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue199/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (199/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:54

Cloona entra dans la Maison, songeuse après son excursion dans une forêt pétrifiée par la glace et le froid. C'est alors qu'elle remarqua tout ces nouveaux parchemins et s'attarda à donner quelques réponses malgré la fatigue qui la submergeait.

Bien... Quelques fautes corrigeables avec une relecture mais passons. J'aime bien ta petite histoire, n'y aurait-il pas moyen que tu essayes de l'étoffer en donnant des détails ?

La patience est une vertu éldriganne, il faudra donc faire des efforts.


[HRP] Pour les passages en Hors Role Play, utilise les balises [HRP] et [/HRP] au lieu de parenthèses ou je n'sais quoi d'autres.

(Pour High : on répond pas que en HRP ! )

Si tu changes ton pseudo en jeu, change le aussi sur le forum pour éviter toute confusion.


Citation :
cela me donne encore une raison de plus la vengeance si je suis mercenaire
Sais tu sur les mercenaires sont des personnes neutres ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue174/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (174/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200 Postulation pour rentrer au clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
 Postulation pour rentrer au clan ! Left_bar_bleue174/200 Postulation pour rentrer au clan ! Empty_bar_bleue  (174/200)

 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:57

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Postulation pour rentrer au clan ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer au clan !    Postulation pour rentrer au clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rentrer au clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour candidatures.
» Postulation d'un surpuissant archer [Cloturé sans suite]
» pour faire parie du clan
» candidature pour rejoindre le clan
» Demande de recrutement pour devenir membre du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: