Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faire partie du clan de domen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebooster
Aventurier
Aventurier
sebooster


Nombre de messages : 1
Cercle :
faire partie du clan de domen  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200faire partie du clan de domen  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2012

faire partie du clan de domen  Empty
MessageSujet: faire partie du clan de domen    faire partie du clan de domen  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

bonjour je m'appelle goldi-ace et je me présente pour entrer dans le clan
mes qualité et défaut:
-je suis sympa et marrant
-je m énerve facilement en combat
-quand je commencé qqch j y met du cœur

mes conviction pour devenir eldrigan:
j'aime aider les autres les encouragé ( surtout mes ami)
je serai fidèle au clan je me battrai pour lui
je serai a l écoute de me supérieur

mon histoire :
je joue a dofus depuis de nombreuse année et j ai été bontarien et brackmarien mais je suis arrivé sur domen il y a quelque jour et j ai adoré ce serveur et je suis tomber par hasard sur le clan eldrigan

voila vous savez a peu près tout j’espère vous avoir plus ^^ merci même
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
faire partie du clan de domen  Left_bar_bleue161 / 200161 / 200faire partie du clan de domen  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

faire partie du clan de domen  Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan de domen    faire partie du clan de domen  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

*Passe en vitesse dans la maison et écrit aussi vite qu'un Wabbit en manque de Cawotte en voyant la candidature*

[HRP]Bonjour, tout est à revoir dans votre candidature :

-L'orthographe (Le langage SMS est prohibé)
-L'histoire de ton personnage est largement trop courte (Regardez les autres candidatures et vous allez voir approximativement ce qu'il faut dedans), elle doit contenir un passage de votre personnage, un moment de sa vie assez important
-La motivation (Pourquoi vous voulez devenir Eldrigan)
-Séparer RP et HRP de façon propre (Avec des couleurs ou des balises improvisée) et ne pas mélanger les deux

Si vous mettez du coeur à devenir Eldrigan il n'y a aucune raison que vous n'y arrivez pas mais il vous faut l'envie et de la volonté car honnêtement tout et à revoir !

Je vous souhaite bonne chance dans le chemin qui mène vers le mercenariat Eldrigan[/HRP]

Ciaossu !



Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
faire partie du clan de domen  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200faire partie du clan de domen  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
faire partie du clan de domen  Left_bar_bleue174/200faire partie du clan de domen  Empty_bar_bleue  (174/200)

faire partie du clan de domen  Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan de domen    faire partie du clan de domen  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
faire partie du clan de domen  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200faire partie du clan de domen  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
faire partie du clan de domen  Left_bar_bleue174/200faire partie du clan de domen  Empty_bar_bleue  (174/200)

faire partie du clan de domen  Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan de domen    faire partie du clan de domen  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature, j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie du clan de domen  Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan de domen    faire partie du clan de domen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie du clan de domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: