Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Turbloo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:47

[HRP] Mon histoire n'est pas des plus passionnantes, elle est même plutôt sanglante et personnelle... Je m'en vais vous conter un récit plus calme, le récit d'une aventure certes assez banale mais qui vous permettra de me juger en âme et conscience. [/HRP]

C'était un jour du mois de Descendre, il neigeait sur la belle ville d'Astrub. Les enfants s'amusaient dans la neige et un étrange Sadida nommé Turbloo les observait. Il avait l'air fasciné, joyeux, radieux...

Un villageois s'adressa à Turbloo :

"Tu peux les garder encore un moment s'il te plait ?
- Mais bien sur, c'est un plaisir !"


Ainsi, Turbloo continuait à veiller sur les enfants. Par les temps qui couraient, il ne fallait guère laisser de jeunes gens sans défense dans les rues. Les monstres, parait-il, devenaient particulièrement féroces en cette période de l'année.
Turbloo voyait bien que les enfants se lassaient de leur bataille de boules de neige, il décida alors de leur montrer une petite partie de la forêt des abraknydes, non loin d'ici. Arrivé à destination, il prit la décision d'engager le combat avec une abraknyde plutot peureuse. Ainsi, il lançait ses ronces sur la malheureuse et ne mit pas longtemps à l'abattre.
Les enfants, ravis, voulaient voir un autre combat. Turbloo engagea donc le combat avec trois abraknydes quelque peu féroces. Entre temps, deux abraknydes sombres vinrent préter main forte à leurs congénères.
Les enfants n'étaient plus en sécurité, Turbloo était trop occupé par le combat et se rendit compte trop tard que ceux-ci avaient disparus.
A cause de ce moment de relache, il pris un coup brutal qui le fit reculer de plusieurs mètres.

"Qu'avez-vous fait à ces enfants ?? Ils n'ont rien fait de mal !
- Akrabra ba barka reuka bourk rabak !
Traduit par un Sadida, cela donne :
- Nous avons besoin de ces enfants !"


Et les abraknydes s'en allèrent, profitant de la blessure à la jambe de Turbloo qu'elles venaient de causer. Il rentra bredouille, trainant sa jambe derrière lui.

Turbloo était désemparé, les enfants étaient prisonniers des Abraknydes et il ne pouvait rien faire à cause de sa jambe. Il alla voir au plus vite un vieil ami Eniripsa pour qu'il lui prodigue ses soins.

"Mon vieil ami ! Content de te voir. Mais qu'est-ce qui t'amène ? Oula, ta jambe est plutôt mal en point ! Ne t'inquiète pas je vais arranger ça tout de suite, attend moi deux minutes."

Turbloo s'assit dans un fauteuil le temps que son ami revienne et contempla la pièce.
Quand il y réfléchissait, il n'était jamais venu dans cette maison. Il avait rencontré cet Eniripsa dans la montagne des koalaks, au beau milieu des dragodindes et ils en avaient capturé a eux deux une bonne dizaine. Depuis ils se voyaient régulièrement pour chasser le mulou entre amis ou pour d'autres diverses activités.
La maison était chaleureuse, construite en vieux bois. Il y avait beaucoup de tableaux représentant sa femme, ses enfants, et certains représentant des abraknydes.
Quand l'Eniripsa fut de retour, Turbloo lui posa quelques questions :


"Dis-moi, pourquoi y a-t-il des abraknydes sur certains de tes tableaux ?
- Ah, c'est une longue histoire ! En résumé, elles m'ont sauvé il y a très longtemps d'une mort certaine. Depuis, certaines de ces créatures sont mes amis.
- Tu vas peut-être pouvoir m'aider. Tu connais l'Enutrof qui habite au coin de la rue ? Je devais garder ses gosses, je les ai emmenés dans la forêt et les abraknydes les ont fait prisonniers.
- Vraiment ? Cela ne devrai pas me surprendre remarque, les abraknydes font leur rituel annuel ce mois-ci.
- Un rituel ?
- Elles capturent les jeunes personnes, de préférance les enfants, pour invoquer leur Dieu. Ce qui n'a jamais marché. Elles répètent qu'à chaque fois, elles n'ont pas assez d'enfants.
- A quoi les enfants peuvent-ils bien leur servir ?
- Ils servent de sacrifice au Dieu."


Turbloo n'en croyait pas ses oreilles. Une fois rétabli, il remercia son ami pour ses soins et partis en courant.


Armé de son baton préféré et de son bel équipement, Turbloo pris la direction de la forêt des abraknydes. Il serait sans pitié jusqu'à ce qu'il retrouve les enfants.
Il rencontra des abraknydes sur son chemin qui périrent d'un seul coup de baton. Les abraknes n'étaient pas épargnées. Arrivé devant les abraknydes sombres, il les menaça :

(Dialogue directement traduit en Amaknéen)
"Dites moi où vous avez emmener les enfants !
- Tu n'es pas le bienvenu, humain. Et tu ne nous feras pas parler.
- C'est ce qu'on va voir...


Il bondit sur la première abraknyde, balança quelques ronces et l'abatit sans aucun problème.
Les autres créatures commençaient à être destablisiées.


"Arrête ça ! Nous allons te conduire aux enfants.
- Pas trop tôt, voila qui est plus raisonnable."


Turbloo suivit les abraknydes dans l'épaisse forêt en se demandant si elles ne l'emmenaient pas dans un piège. Il restait donc prudent.
Enfin, les abraknydes s'arretèrent devant un arbre gigantesque, qui n'était autre que l'Abraknyde Ancestral. Turbloo sortit son baton, méfiant.


"C'en est assez ! Ce n'est pas un misérable humain comme toi qui va souiller nos pratiques !
- Si vous utilisez des enfants pour vos soi-disant pratiques, alors je suis obligé d'y mettre un terme."


Sur ces derniers mots, l'Abraknyde Ancestral engagea le combat sans attendre et manqua de peu Turbloo. Celui-ci l'approcha par derrière et lança ses ronces agressives. La créature ne pouvait plus bouger. Un dernier coup de baton et Turbloo pouvait la mettre K.O. mais elle se dégagea et déploya ses branches. C'était monstrueux. Turbloo continuait à se défendre et essayer de trouver une faille dans ses attaques. Il fini par en trouver une, se jeta sur elle et l'assoma d'un violent coup de baton, elle en perdit connaissance. Les abraknydes qui regardaient le combat prirent peur et lui montrèrent un passage avant de s'enfuir.


Ce chemin semblait lumineux parmis l'obscurité de la forêt. Turbloo avançait prudemment dans cette direction, toujours méfiant.
Il fini par découvrir une espèce de cage formée de branches à l'interieur de laquelle se trouvait les enfants.
Il invoqua sa fidèle poupée Sacrifiée et réduit la cage en mille morceaux.


"Turbloo ! Tu nous a sauvé ! On avait peur, il faisait noir.
- Tout va bien les enfants, je vous ramène chez votre grand-père.
- Quand on va raconter ça à grand-père...
- Euh non les enfants, ce n'est pas la peine de lui raconter...
- Pourquoi ?
- Et bien... Il ne vous croirai pas, c'est une raison suffisante."

Turbloo retrouva son chemin dans la forêt et fini par en sortir avec les enfants. Une fois de retour à astrub, il les emmena à l'endroit de leur bataille de boules de neige et les regarda jouer.
Un villageois sortit d'une maison faisant le coin de la rue et s'adressa à Turbloo :


"Merci de les avoir gardés !
- Pas de soucis, c'était plutot marrant...
- Je t'appelle si j'ai besoin d'aide à nouveau.
- Aucun problème !"


A partir de ce moment, Turbloo se promis à lui même de ne jamais prendre de risques tel que celui ci. Du moins, jusqu'a ce qu'il reprenne des forces grâce à une bonne nuit de sommeil.

Ainsi, Turbloo réfléchi. Toutes ces péripéties ne valaient-elles pas une rémunération adaptée ? Pourquoi rendrait-il un service à un villageois gratuitement ? Turbloo rendit visite au clan des Eldrigans, interessé. L'argent était une vraie motivations pour lui, alors il postula pour devenir mercenaire et ainsi gagner de l'argent tout en rendant service à la communauté. Il accrocha chez lui une petite affiche sur laquelle il y avait marqué : "Tant qu'y a du fric, y a d'l'argent."



Je suis un disciple de Sadida de cercle 185 répondant au nom de Turbloo. Je suis tailleur avec 66 diplômes ainsi que costumage avec 100 diplômes. J'ai également 56 diplômes dans le métier d'alchimiste et 40 diplômes dans le métier de mineur. Je suis un ancien membre du Clan des Héléïdes, clan de mercenaires qui malheureusement n'existe plus et dont je tire une fierté. Je suis membre de la guilde nommée "Les Promesses du Crépuscule" depuis maintenant plusieurs années.

Hors RP:
Je ne suis pas toujours présent mais je m'efforce de l'être le plus possible. De nature très optimiste et plutôt tranquille, il ne faut pas être allergique aux boutades peu développées en me côtoyant. Pas grand chose à dire, l'essentiel n'est pas dans ce paragraphe !

Pourquoi devenir mercenaire ?
Rien de plus simple : le Role Play, et bien sur l'argent ! Tout mercenaire est interessé par l'argent bien evidemment. Mais le RP est une pratique que j'exerce depuis longtemps maintenant et que j'ai exercé en tant que mercenaire dans mon ancien clan. Je le pratique toujours avec mes camarades de guilde, et ne demande qu'à le pratiquer avec de vrais mercenaires.

Mes qualtiés et mes défauts :
J'ai une très bonne approche avec le client, j'ai le don de lui faire payer ce qu'il faut... $_$ Mis à part ça, je suis très sociable et courtois. Je m'implique au sein d'un clan, en l'occurence celui des Eldrigans si celui ci veut bien de moi dans ses rangs.
Mon principal défaut est... Que dis-je, je n'ai pas de défaut. Quoique certaines de mes qualités peuvent parfois prétendre à ce titre...

En espérant que ce parchemin ait retenu votre attention, je vous offre l'expression de mes sentiments les plus diaboliques...

Turbloo


Dernière édition par Turbloo le Ven 27 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

Salut Turbloo.


Je trouve ton histoire très intéressante, et plutôt agréable à lire même. En revanche il manque un point important dans celle-ci... En effet on ne sait pas en quoi cette hsitoire a influé dans ton choix pour devenir mercenaire. Elle est très bien mais il manque cela, et c'est important m'a-t-on dit.
[On voit quand même que tu maîtrises le RP et que tu es motivé, par ton texte.]
On ne sait pas non plus pourquoi tu veux (re)devenir mercenaire. (Puisque tu étais, comme tu le dis, chez les Héléïdes avant)
Pour moi si tu ajoutes cela tu auras une très bonne candidature.

Bonne chance


Dernière édition par Lapa.Ston le Sam 28 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

Candidature éditée, en espérant qu'elle répondra mieux aux attentes de chacun.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:55

Highlender qui venait de se réveiller après une nuit enfin normale, décida de passer par la maison.

Bonjour Turbloo, ta candidature est assez bonne. Cependant je me demande si tu es aussi fou que moi, parce que tu parles de toi à la troisième personne.

Sinon il n'y a pas tellement de fautes.


[HRP]

Comme je le disais, tu parles à un moment de ton personnage à la troisième personne, il faudrait que ce soit à la première personne vu que ta candidature se fait en RP.

Il faudrait aussi rajouter une partie sur tes qualités et tes défauts.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Candidature éditée une nouvelle fois. Pour te répondre, Highlender, le fait que mon récit soit conté à la 3ème personne est parfaitement voulu. En effet, je conte mon aventure sous forme d'un récit, d'une histoire, et non sous forme d'une autobiographie si je puis dire. Cette tournure est très utilisée, je me suis permis à mon tour d'en bénéficier. C'est en tout cas mon point de vue.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

L'aurore pourpre fleurissait.. Quelques nuages accompagnaient ce si beau tableau.. Les yeux noirs de Kioumi ne pouvaient se détachez de ce merveilleux spectacle. Avec un calme indétrônable elle entreprit d'écrire une réponse à Turbloo, puis une fois les alentours de 21 heures, elle se leva et alla déposer son parchemin tout en gardant un calme conséquent. Elle s'attela à nourrir Pioupiou avant de sortir pour finir de contempler la voûte andrinople.

Bonjour Turbloo,

Avant tout je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous nous portez. Ensuite, je viens vous éclaircir sur le système de contrat chez les Eldrigans.

En premier tant vous serez recruté en tant que Mercen'Herbe, puis vous passerez le grade d'Eldrigan Graine. Une fois ce cursus terminé ( ces deux grades font partie du même cursus : L'apprentissage Eldrigan ) vous pourrez passer au grade d'Eldrigan et c'est seulement à ce grade que vous pourrez effectuer des contrats. Bref, il vous faudra accomplir l'apprentissage Eldrigan avant de faire fortune chez nous.

Je tiens aussi à vous féliciter pour la performance de votre candidature, très appréciable, colorée et j'en passe. Bien qu'il n'y ait rien à redire je vais vous poser une question avant de poser mon POUR.

Pour quelle raison avez vous choisis le Clan des Eldrigans ? Est-ce parce que nous sommes le dernier clan de Mercenaire dans ces contrées ?

Voilà, je vous souhaite bonne chance, espérant vous voir bientôt dans nos rangs.

Kiou'.


[HRP]
Je signale que le RP est justement quelque chose de personnelle, c'est l'un des points qui le caractérise. Certain l'utilise à la première personne du singulier, d'autre la troisième.. Chacun s'adapte à ses envies.

Ensuite, petite remarque à Lapa-Ston :
"On voit quand même que tu maîtrises le RP et que tu es motivé, par ton texte."
La prochaine fois, essaye de mettre ça entre balises [HRP][/HRP].

Même remarque à vous Turbloo, la barrière entre le Rp/Hrp est importante, je m'explique :
"Pourquoi devenir mercenaire ?
Rien de plus simple : le Role Play, et bien sur l'argent !
"

La désignation Rôle Play n'est pas tellement tolérée en Rp, en effet elle est plus qu'explicite, tachez de rectifier ça.

Enfin, nous aimons bien savoir qui se cache derrière l'écran, une petite présentation IRL est toujours bien accueillit sur une candidature ( en HRP bien entendu ). Bien sur cette présentation est aucunement obligatoire, vous avez le droit de garder un anonymat total.

Belle et bonne journée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

[HRP]

Bonsoir Kioumi et merci d'avoir pris en considération ma candidature. Je vais vous répondre point par point.

Tout d'abord il est vrai que le clan des Eldrigans est à ce jour le seul actif sur Domen, étant donné que le clan des Héléïdes ainsi que la légion Eclipse ont complètement disparus. C'est pourquoi mon choix s'oriente bien évidemment sur votre clan que je connais déjà depuis pas mal de temps, même si les dirigeants ne sont plus les mêmes.

En ce qui concerne le terme de "Role Play", il est dans ma partie Hors Rp dans ma candidature. Je pensais être clair en l'écrivant mais ce n'est peut-être pas assez explicite en effet.

Pour la partie IRL, il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire alors je préfère m'abstenir !

Diaboliquement,


Turbloo

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

J'ai eu mes réponses, je te donne donc mon avis.

La jeune disciple Horloger sortit un pinceau taillé en ébène, habillé de poils de Smilomouth. Ainsi d'une main gracieuse elle peigna son vote

Candidature de Turbloo. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue181/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Bonsoir Turbloo,


Je n'ai pas grand chose à rajouter à dires de Kioumi, mis à part que le métier de mercenaire n'est pas toujours rentable, enfin sur le plan des kamas. Tu pourrais apprendre des choses utiles parmi nous, POUR.

Cordialement,

Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

[HRP]

Bonsoir Asparagus,

Je connais bien le métier de mercenaire, je sais qu'il n'est pas très rentable mais qu'il faut néanmoins préciser dans sa candidature que l'argent est une motivation première (ce qui est vrai malgré tout). La rémunération d'un mercenaire n'est pas souvent à la hauteur de ses espérances, d'autant plus que les clan de mercenaires ne sont aujourd'hui plus officiels sur aucun serveur. Donc, pour parler franchement, nous savons tous que les postulants au titre de mercenaire n'ont pas l'argent comme seul but, ce n'est en tout cas pas mon cas. Mais le principe du clan, ses valeurs (comme le RP), ses membres, son ambiance, etc... sont des motivations non négligeables.
Il y a évidemment le fait de participer à la création d'events si l'occasion se présente ou bien tout simplement le fait d'être utile au clan, et j'en passe. Vous constaterez que mes motivations sont nombreuses.

Je vourais également vous remercier d'avoir pris en considération ma candidature et de m'avoir ainsi permis d'acquérir pour l'instant deux avis favorable à mon entrée dans le clan.

Diaboliquement,


Turbloo

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:11

Bonsoir Turbloo,

Je viens de m'apercevoir que tu faisais parti de la guilde nommé : "Les Promesses du Crépuscule", sachant que ses membres sont plutôt tournés vers la dévotion de Rushu, je me demandais si toi aussi tu suivais cette même voie. Puisque je le précise dans notre profession qu'est le mercenariat nous nous devons d'être neutre en toute circonstance et le fait de ne pas prendre part aux rivalités entre Bonta et Brakmar en fait parti. je voulais donc savoir ce qu'il en était avant de faire tomber mon jugement.

Bonne soirée, Eldrigannement Highlender.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Bonjour Highlender,

En ce qui concerne mes croyances et ma dévotion, il est vrai que j'ai jadis pratiqué le culte de Rushu. Mais aujourd'hui je me suis réengagé au coté d'Astrub et Amakna dans leur impartialité entre Bonta et Brakmar car je sais très bien qu'un mercenaire doit être neutre de tout jugement sur ces deux villes.
Il n'y a donc pas de crainte à avoir, mon culte est maintenant entièrement tourné vers l'argent. $_$

Diaboliquement (malgré tout),


Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

Bonsoir Turbloo,

Merci pour ta réponse, c'est tout ce que je voulais savoir.


Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Aventurier
Aventurier
Turbloo


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Sadida
Métiers : Tailleur, Costumage, Alchimiste, Mineur.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue185/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:24

Merci beaucoup. Si j'en crois les règles du Clan, j'ai obtenu trois Pour ce qui me donne le droit de contacter un recruteur.
Je crois savoir qu'Asparagus est le seul à occuper ce poste, je le contacterai donc pour un entretien dans un futur proche avec votre permission.

Avec mes remerciements diaboliques,


Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Turbloo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Turbloo. Left_bar_bleue174/200Candidature de Turbloo. Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:58

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Turbloo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turbloo.   Candidature de Turbloo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Turbloo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: