Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]

Aller en bas 
+5
Kioumi
Gasclodion
Highlender
Princess-vanou
Saysano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:50

Je n'étais qu'une jeune xélorette, lorsque mes parents m'ont été enlevé. Je ne les ai jamais vraiment connu... On m'a tout de suite placé dans une autre famille d’accueil, qui n’étaient qu'en réalités, des personnes avides de kamas...En effet, la maison d'adoption versait régulièrement une pension pour la nourriture, mais je n'en voyais absolument jamais la couleur. Ils avaient pour demeure, une ancienne grange réaménagé en decomposition, aux abords d'Amakna.

A mes 13 printemps, je voulus m’enfuir, m’évader loin de cette misère et de cette fausse famille.

C’était décidé, je pris mon baluchon en m'en alla dans les contrés du monde des 12. Lors de mes brefs passages a l'école de magie, j'avais appris deux ou trois sorts, histoire de m'amuser a griller les fesses du chat des voisins. J'avais choisi la voie du feu et de l'intelligence.
Finalement, ces sorts m'ont été plus qu'utile au cours de mon périple. Dieu sait combien de fois je me suis fais attaquer par des bandes de kangroux enragés, accompagné de ces foutus vipères...
J'avais pour objectif d'atteindre la ville de Bonta, afin de trouver un toit et de quoi survivre comme je le pouvais.
Oui, le vieil et avar d'énutrof qui m'avait adopté avec sa conjointe ne cessait de répéter:
" HA... comme on s'rait heureux si on'avait une piaule dans c'te fichu ville! Y parait qu'mon cousin Benoit s'est fait 1000 kamas rien qu'en jouant du Banjo ... Pas vrai M'man!? "
" Oui c'est bin vrai ça, mais a quoi t'serais bon, avec tes grosses paluche que t'as là ! A part attirer les trools, pas grand chose! "

Je ne savais pas jouer d'instrument de musique... mais j’étais très forte pour effectuer des tours de magie ... et je comptais bien m'en servir...
Une fois arrivé aux portes de bonta; un garde m'arrêta et me demanda:
" Hop la ma m'selle, qu'est ce que vous cherchez dans le coin? Bonta n'est pas une ville pour les petites pouces comme toi! "

Je me stoppa net, et n’osais plus rien prononcer, impressionné par ce grand iop... Un Osamodas derrière moi, apercevant la scène, posa sa main sur mon épaule et dis:
" Ne vous en faites pas messieurs, elle est avec moi! "
Le garde répondis assez surpris:
" B.. bien d'accord allez-y, bienvenu dans la ville de bonta! "

L'Osamodas me poussa et me fit passer l’énorme porte en bois. Une fois cette étape franchis, je bouscula l'homme et je m'enfui en courant, ne pouvant plus faire confiance à personne...
Mais tout d'un coup, etant persuadé qu'il se trouvait derrière moi, quelqu'un se mit en travers de mon passage. Je levis les yeux, c'etait encore lui.
Il s'accroupit et me demanda, après avoir observé mes habits en lambeaux:
" Qu'est ce que tu fais ici, tu es toute seule? "
Je ne répondis pas... puis il reprit:
" Je vais t'emmener dans mon repère de guilde, ils seront surement quoi faire de toi... Ne t'inquiète pas, ils sont très gentils. "
Ne sachant pas où me rendre, j'accepta l'offre.

Lorsque nous marchions, j'aperçu, sur le blouson de l'invocateur, son badge. Il était écris: "Warum Nicht" et il y'avait un blason avec un dé rouge dessus.
Aprés quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant une petite maison, avec sur le haut de la porte, le même blason que sur le badge de l'Osa.
Il ouvrit la porte; il y'avait quelques personnes qui discutaient. Lorsque nous nous sommes dirigés vers le centre de la pièce, tout le monde me fixèrent et le silence s'installa pendant quelques secondes.

Une Eniripsa lança:
" Qu'est ce que tu nous amène là, Neuneu? "
" Je l'ai récupéré aux portes nord de bonta, elle s'était fait arrêter par les gardes... "
Elle se dirigea en direction de moi et me demanda mon nom. Je la regarda, son visage etait plein de bonté; ainsi que les autres membres, de ce qui semblait être une guilde...

Je répondis avec affirmation.... Saysano... J'avais enfin trouvé une vrai famille....


Je grandis ici, parmi les membres qui devinrent mes amis, la confiance et l'ambiance était au rendez-vous. Ce fut mes 4 meilleurs années de ma vie.
Ils m'apprirent tant de choses, que je devins incroyablement forte et fus capable de maîtriser l'air... jacquerie également une grande sagesse.

Un jour, lorsque je rentrais d'une bonne beuverie avec tous mes amis, je m'arrêta devant un étrange bâtiment, juste a coté de la sortie nord d'astrub.
Les autres me lancérent: " Bah quoi, tu veux devenir mercenaire?? "
Je repondis: "Je sais même pas ce que c'est ... "

Une voie m'interpella de l'escalier: "Hé! Bienvenu! je m’appelle Vinan, je suis un mercenaire. J'ai cru comprendre que tu ne nous connaissais pas encore!"
Il m'expliqua en détails en quoi consistait le métier de mercenaire... et m'empressa aussi tôt de demander comment d'inscrire.
Il me dit d'allez voir le panneau au fond de la salle.


Je pu lire distinctement 3 choses:

Pourquoi devenir mercenaire?
Vos qualités
Vos défauts


Je répondis a ces trois questions dans ma tête:


Pourquoi devenir mercenaire?

Je suis une Xelorette de cercle 199, je cherche à aider et a faire partager mon expérience que j'ai pu acquérir tout au long de mon périple avec les autres joueurs en difficultés, comme j'ai pu l'être auparavant. J'ai déjà fais beaucoup d'actes isolés d'entre aide et je me suis demandé, après avoir appris l’existence des Eldrigans grâce à l'un de leurs membres, pourquoi ne pas tenter ma chance!
Autant faire connaitre mes actes de générosités et les mettre à profits ! Comme cette guilde l'a fait pour moi... Je voudrais absolument avant tout, éviter de faire subir les souffrances dont j'ai pu être témoins...


Mes qualites?

Ca doit faire maintenant plus de 5 années que je parcours les terres sauvages du monde des 12 avec mes amis, et je commence a bien connaitre tout ses secrets, comme je l'ai dit au dessus, j'aime aider les autres personnes en difficultés lorsque je le peux ( dons d'informations et d'astuces...)
Je connais les rudiments de l'élevage de drago-dindes et je suis plutôt résistante face aux monstres de tout genre.
J'ai été pendant 4 ans dans la guilde Warum Nicht, qui a été une vraie famille pour moi, je sais être fidèle si quelque chose me tiens à coeur.
Je sais prendre des décisions aux moments venu.
Je suis anti-languedebwork
[HRP] (voir en dessous) [HRP]

Mes defauts

[HRP] (Comme je viens de le dire au dessus) [HRP] J'ai du mal a supporter les personnes parlant le bwork... Mais je ne suis pas très forte moi même dans les conjugaisons et les concordances de temps... C'est un comble pour une xelorette vous me direz...
Mais je fais tout le temps de mon mieux pour m'appliquer.
Je déteste les guerres et les combats entre personnes.... et bien entendu je le hais, je le deteste, je parle bien sur du kolizuem....




Je me repassa ces informations dans ma tête, pris quelques notes, tourna les talons et salua Vinan.
Je sortis et rejoignis mes amis.
Je me repointa le lendemain en apportant mon parchemin, prés à être épingler au panneau. J'avais travaillé toute la nuit a sa confection, et je m’étais donné tellement de mal, que l’échec n'étais, pour moi, une option qui ne m'étais pas accordé.
Je pris mon clou et planta de toute mes forces dans ce panneau de bois, qui ressemblait maintenant plus a une passoire qu'autre chose...
Je pris du recul, et lança un gros soupir et me dis dans ma tête:
" Le sort en est jeté ... "



[HRP] Pour ce qui est de ma vie IRL, je mène une vie de Lycéen, donc je ne suis co que le soir et le week-end lorsque je le peux.
Je suis très sympathique, aussi bien en jeu que dans la vie normal, j'aime me marrer entre amis et avec tout mon entourage!
Je sais tenir un Forum (accessoirement) et je sais être motivé lorsqu'un projet me tien a coeur...
Par contre, comme je l'ai exprimé dans le Role-Play au dessus, je ne suis pas une bète en Français et je pense que ceci est mon principal défaut..., mais je fais toujours de mon mieux en jeu pour écrire le plus normalement possible.
Je crois que je ne pourrais pas vous dire plus de choses sur moi, car je n'aime pas trop me révéler au grand jour lorsqu'il s'agit de Dofus... Mais n'hésitez pas à me poser des questions, même avant l'entretien, si entretien il y'a!!

Je souhaite que vous ayez pris du plaisir à me lire!!

Croc'buliament, Saysano.
[HRP]













Dernière édition par Saysano le Sam 13 Oct - 16:33, édité 4 fois (Raison : Corrections et ajouts de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-vanou
Aventurier
Aventurier
Princess-vanou


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe : Sramette
Métiers : Paysanne
Guilde : Aucune
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Donjon crocabulia <3
Date d'inscription : 25/04/2012

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

J'adore tous ce que je peux dire c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue174/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (174/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:37

Highlender passa par la maison après une nuit plus ou moins agité, en effet sa fille n'avait pas pu dormir et donc lui non plus du coup. Il se retrouvait donc dans un état d’extrême fatigue.

Bonjour, alors avant tout, désolé Princess-Vanou mais seuls certains membres du clan peuvent donner un POUR.

Ensuite, c'est une assez bonne candidature, tout ce que l'on demande est là, tu nous as raconté une partie de ton histoire, tes motivations, tes défauts et tes qualités.. Il y a cependant quelques fautes qui pourraient être corrigées avec une bonne relecture et accessoirement une bonne bouteille de rhum.

Bonne journée, eldrigannement Highlender.


Highlender repartit de la maison tout en essayant d'éviter de se cogner contre la porte, ce qui fut un échec à cause de la fatigue.

[HRP]
Ensuite je vois que tu connais plus ou moins le RP, par contre il faudrait que tes motivations, qualités et défauts soient en RP. Tu peux ensuite rajouter une partie HRP sur toi même et y ajouter tes qualités et défauts dans la vraie vie.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

La jeune xelorette repassa le soir devant le panneau, et lu les commentaires qu'on lui avait attribué....

Très bien, je vais reprendre tout ceci au clair immédiatement! Je dois absolument réussir...

Elle prit son crayon, griffonna quelques éléments en plus et décela des fautes de grammaire et d'orthographe qui lui brûlèrent les yeux.
Une fois terminé, elle espéra qu'il ne restait rien a corriger, du moins ce qu'elle pouvait...



[HRP] J'ai corrigé et revu un peu mon RP, j'ai suivis tes conseils Highlender et je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Croc'buliament Saysano [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:11

La Jeune Xelorette, venant de mettre la paté à un Royal-Mouth, décida de repasser pas la maison des Mercenaires pour voir les éventuelles commentaires que les membres du clan aurait pu lui faire...
A sa grande déception, sa lettre était recouverte sous d'autres lettres... et n’était plus visible. Elle la replaça au dessus et se dit:


J'éspére que ma candidature n'est pas partit aux oubliettes... Je vais attendre encore un peu !

Elle tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

Bonjour.


Patience est une vertu des Eldrigans.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

[HRP] Bonjour


La patience est l'une des plus importante vertu pour devenir un Eldrigan, mais qu'en est-il de la motivation?
Pour ma part, je suis plus que motivé pour apprendre ce métier.
J'admet que ma patience me fait parfois défaut, mais j’espère l’acquérir au cour de mon apprentissage; si je suis admis parmi vous.

Sur ce, je vais encore patienter jusqu'à ce que vous ayez l'envie de répondre a cette lettre qui, je l'espère, vous donnera l'envie de me connaitre un peu plus.


Croc'buliament, Saysano. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

Après s'être soigné des coups qu'il avait reçus avec plaisir le matin-même en combats de Kolizéum, Lapa-ston jeta enfin un coup d'oeil sur la candidature de Saysano.
"Tiens, elle a postulé pour ma guilde elle aussi" se dit-il. Puis il se donna un coup dans le nez, avant de tremper sa plume dans le sang qui tachait la table de sa maison.


" Bonjour Saysano.

J'ai adoré lire votre histoire. Il faut dire que j'aime les guildes, je ne sais pas pourquoi... Bref'.
Je trouve ça bien, donc, que vous ayez parlé de votre guilde qui a l'air de compter pour vous, depuis tant d'années. Mais pourquoi avoir voulu la quitter ?

Après cela vous aurez sans doute mon "POUR"
Bonne journée.
Lapa-ston "



Après-quoi il alla à l'étage supérieur de sa maison, regarda les vendeurs qui criaient au zaap d'Astrub, béni son vitrage, et alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue200/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:28

De cette merveilleuse journée, on pouvait apercevoir Les tofus chantés.. Les araknes tissés.. Les pioutes picorés.. Au milieu de cette symphonie la Maison des Mercenaires siégeait toujours éternellement. Adossée contre le mûr de celle-ci une jeune Xélor sortit d'une gracieuse délicatesse sa plume de Batofu et entreprit d'écrire quelques mots sur un parchemin destiné à la candidature de Saysano.

Bien le bonjour Saysano,

Avant toutes choses je tiens à clarifier un point. Seuls les anciens Eldrigans de grade peuvent voter, ainsi qu' Highlender et moi-même. Je compte donc trois votants potentiels actifs : Asparagus, Highlender, Kioumi.

Lapa', tu ne peux donc pas poser de Pour, ou du moins si, tu pourras, mais il n'aura aucune valeur sur la candidature.

Ensuite,

Saysano, ta candidature est très bonne, j'en conviens. Il y a tout ce qu'on attend et c'est un bon point. Cependant je rejoins la question de Lapa-Ston, pourquoi as-tu quitté ta guilde ?

Après ta réponse, peut-être qu'un avis favorable te sera desservi.

Eldrigannement,

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

Après s'être perdu dans sa propre maison, Saysano sortit pour prendre un peu l'air et regarder les boucliers qu'avait à vendre son voisin à l'hotel de vente. Elle croisa un des ses anciens compagnons de route essouflé pour me dire qu'il y'avait eu de nouvelles réponses à sa lettre.
Ni une ni deux, elle se lança dans le zaap jusqu'à Astrub pour enfin lire les appréciations. Après un long moment d'hésitation, elle prit sa plume de Bwak et répondit très sincèrement et avec nostalgie à cette question.


Comme je l'ai dis dans mon histoire, Warum Nicht à été pour moi la meilleurs guilde que je n'ai jamais connu à travers le monde des 12. Les amis, les sortis, l'ambiance... tout été là. Et l'un des critères qui font d'une guilde une famille; c'est la confiance... Il y'a eu déjà un ou deux attentats qui ne nous ont jamais dessoudé. La guilde a été immédiatement reconstruite [HRP] Une Dissolution suite au hack de notre meneuse et un arrêt spontané de la machine[/HRP]
J'avais entièrement confiance en ses membres, et je l'ai toujours. Nous restons en contact permanent...

Mais ces derniers temps, je n'avais plus aucune motivation pour combattre, et atteindre mon cercle 199. Je me suis vite rendu compte que c'est cette guilde qui me bloquait totalement... En effet, j’étouffai. J'étais devenu l'un des dirigeants de cette guilde vu mon ancienneté et mon investissement, mais j'avais besoin de respirer. J'ai été fidèle à cette guilde 4 ou 5 années consécutives, et j'avais envie de voir comment soufflait le vent ailleurs.
J'ai donc quitté la guilde et mon post sur la permission de notre meneuse; et j'ai immédiatement retrouvé le bonheur de combattre et d'apprendre à mieux connaitre toute les techniques de combat des monstres suite à leurs évolutions récente sur Frigost.
C’était comme un nouveau souffle, et c'etait mon objectif en me détachent temporairement de Warum Nicht...
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai quitté les rangs et cela m'a fait le plus grand bien. Il n'est pas exclu que je refasse mon apparition dans les mois qui viennent, mais ceci n'est pas encore planifié.


J’espère avoir répondu assez clairement à cette question, car ce n'est pas un choix facile à expliquer.

La xelorette, aprés avoir laché ses tripes sur le papier, rangea sa plume, versa une petite larme de nostalgie, et s'en retourna dans sa tombe dans sa demeure de Pandala.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue200/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

Bonjour Say'.

J'empathie à ta douleur. Je te remercie pour ta réponse qui fut utile à ton avenir dans le clan, car grâce à elle je te donne ton premier avis positif.


La jeune disciple Horloger sortit un pinceau taillé en ébène, habillé de poils de Smilomouth. Ainsi d'une main gracieuse elle peigna son vote

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:32

Saysano, après avoir appris la nouvelle de bon matin, voulut vérifier de ses propres yeux.
Après avoir retrouvé sa lettre dans les méandres du panneaux, elle aperçu une réponse de sa collègue Xelor.
Rien de tel pour lui redonner le sourire, après une longue journée de convalescence la veille...
La Xelorette resta longtemps a contempler le coup de tampon.
Elle savait qu'il restait beaucoup de chemin à parcourir, mais ceci était déjà pour elle, un pas de géant... pour ses petites jambes..
Ayant oublié sa plume dans la précipitation, elle en piqua une à un piou qui picorait à coté et écrit:



Merci de ton soutiens!
J'attends avec impatience l'avis de tes collègues "Eldrig'enChef" [HRP] je trouve que ça sonne bien... [/HRP]
Je suis toujours ouverte à vos questions; si vous en avez encore!

Maladivement, Saysano


La Jeune disciple Xelor, encore fébrile, tituba un peu avant de se r'attraper à un marchand...
Elle s'excusa et repartit en direction du zaap, pour rejoindre son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue174/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (174/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

Bonsoir Saysano.

Je rejoins l'avis de ma camarade Kioumi et je te donne ton deuxième POUR bien qu'il reste encore quelques fautes pas trop difficile à corriger sur ta candidature mais tu as déjà bien amélioré celle-ci depuis que tu l'as déposé sur nos panneaux.

Bonne soirée, Eldrigannement Highlender.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:26

[HRP]
Merci High' pour ton vote!
J'attends avec impatience l'avis du dernier membre apte à voter pour commencer l'entraînement à l'entretien et contacter votre recruteur.


A bientôt! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue181/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (181/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

Voir sans être vu, agir au milieu des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte, cet art n'appartient pas qu'aux srams pensa le féca en souriant car personne dans la bâtisse des mercenaires ne semblait avoir remarqué sa présence. Après un soupir amusé, le féca se remit à consulter les parchemins de recrutement.


Bonsoir,


Je vois en toi beaucoup d'impatience qui pourrait très facilement te mener à la précipitation. Tu parle de motivation, dans ce cas laisse moi te poser une ou deux questions, est-ce que la motivation n'est qu'un coup d'éclat ? Ne dure-t-elle qu'un court instant ? Il serait sage de méditer là dessus, très même.

Enfin bref, il est temps, POUR.


Cordialement,

Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

Après s'être débarrassé de ses maux de ventre; la Xelorette décida de retourner, après avoir sortie un cra de son coffre pour nourrir son Crocabulia apprivoisé, voir les panneaux des mercenaires...
A sa grande joie, elle vu qu'elle avait enfin ses trois avis favorable pour passer l'entretien !
Mais elle aperçu que le dernier vote était assez mitigé et qu'une question persistait encore et toujours...
Après un long moment de réflexion, elle prit sa plume de Bwak:


Bonjour Asparagus

Tu me demande si la motivation n'est qu'un court moment d'élan... qu'elle ne dure pas...
Mais il ne faut pas confondre motivation et impatience. Certes, j'ai un caractère qui assez impulsif, et comme toute personnes impulsives, je peux me montrer assez impatiente.
Mais je pense qu'on ne peut me reprocher quoi que ce soit sur ma motivation. Lorsque je désire quelque chose, je fais tout pour l'obtenir jusqu'à ce qu'on me prouve par A+B que ce n'est pas possible. Si vous m'aviez dit de recommencer ma lettre, je l'aurais fait puisque ceci est possible!
Je me souviens avoir déjà postulé dans votre clan alors que je n’étais que de cercle 120 ou 130 il y'a quelques années, mais j'étais immature et n'avais pas compris le métier et l'art du mercenariat; de plus, je n'avais pas d'envie particulière.
Pour finir avec ceci, je ne pense donc pas que motivation rime avec impatience; mais plutôt avec persévérance... du moins pour moi.
Après ceci peut varier selon les personnes et leurs caractères.
J’espère avoir répondu à ta question.

A bienôt!


Temporairement, Saysano.

La Xelorette rangea sa plume, et, toute contente, rentra dans la maison pour trouver quelques écris qui pourraient l'aider pour son prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:55

Bonjour Saysano.


Je t'arrête tout de suite. Tu avais fais une candidature pour ma guilde, aussi. Et quand on t'a critiqué et demandé de la refaire tu ne nous a même pas répondu, tu as donc rapidement abandonné. Moi je pense que tu es dans un élan de je ne sais pas quoi et que tu veux postuler partout, je ne sais pas pourquoi.
Enfin je dois un peu me tromper sur ça. Mais pas sur le " Quand je veux quelque chose je l'obtient "; c'est faux j'ai l'exemple parfait avec ta candidature en guilde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

[HRP]
Bonsoir, il y'a en effet un mal entendu sur cette histoire:


J'ai abandonné la candidature de votre guilde car je me suis vite rendu compte que ce n'était pas ce que je recherchai... et donc aucune motivation à la clef. (et j'ai répondu à votre critique par un "Merci, je vais chercher ailleurs".. ne dites donc pas que je me suis enfui comme un lâche. Vous ne pouvez pas vérifier malheureusement car ma lettre à été effacé par votre Administrateur)
Je l'ai faite par défaut et je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête pour intégrer cette guilde, contrairement aux Eldirgans qui me donnent l'envie de persévérer.
La motivation doit aussi être incité... (et vu la manière dont vous encouragez les candidats à intégrer "Les promesses du Crépuscules", je ne pense pas que vous ayez beaucoup de succès...) La motivation de persévérer m'a été donné par plusieurs d'entre vous, au sein du clan.
De plus, j'ai seulement trouvé votre guilde sur l'annuaire des forums, et j'ai donc posté au hasard quelques candidatures pour voir un peu les réactions, et j'en ai donc conclu que votre guilde cherchait vraiment les perles rares du Role Play... dont je ne fais pas parti, et je ne respecte donc pas les normes/valeurs de votre groupe. (Vive la socio!)
Voila mes raisons de n'avoir pas voulu intégrer votre guilde.

J’espère que ceci sera plus claire pour tous!

Sincèrement, Saysano.


[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

[HRP]


Bonjour,

Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet mais je trouve un peu simple de minimiser ses écrits et de dire "Oui, de toutes façons ça a été effacé." Puisque ça ne l'a pas été du tout..
A la première réponse vous avez exactement dit : "bon pas grave je cherche aillieurs." alors que l'on ne t'avait pas dit que c'était pas possible, on te répond même "Refais ta candidature et ça ira je pense hein."
Comprends moi, tu me dis que dès que tu es motivé pour quelque chose tu vas jusqu'au bout, et je vois que tu abandonnes vite une candidature de guilde, quelque part c'est presque comme un Clan.

Bref', bonne continuation.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

[HRP]C'est tres aimable à toi de venir faire part de ton doute en ce qui concerne sa motivation ou quelconque caprice passager ou je ne sais quoi. Le fait est qu'ici il est question de sa candidature pour rentrer dans le clan des Eldrigans, donc à priori on a que faire de sa candidature pour rentrer chez les Promesses. De plus il semble que malgré tout, les membres habilités au vote s'accordent à dire qu'elle mérite de passer son entretien. Je pense que notre recruteur sera à même de jauger sa motivation en temps voulu.

Ecamicalement, 'Pique.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:33

[HRP]Arrêtons nous là hein

Ce qui se passe en dehors du clan des Eldrigans, problèmes avec d'autres guildes ou autre ne nous concerne pas, la candidature qu'il a faite et laissé à l'abandon n'est pas notre problème et ce n'est pas non plus un frein dans le voie qui mène vers le mercenariat dans nos rangs au cas où vous vous posez la question, de plus ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler

Quoi qu'il en soit c'est une bonne candidature qui mérite selon moi un entretien, j'ai n'ai pas de pouvoir ni d’influence sur cette candidature mais vous avez au moins mon avis

Je vous souhaite bonne chance pour votre entretien[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

[HRP]
Bonsoir.
Je ne poursuivrai pas cette discussion car j'ai donné toute les raisons de l'abandon de cette candidature et je n'ai rien à ajouté. De plus, je suis d'accord sur le faite que ce n'est ni le lieu ni le moment ...
Sache que j'ai tout de même fait l'effort de rechercher ma candidature avant d'écrire ma précédente réponse. J'ai ,apparemment, mal cherché ...

Bref! J'écris tout simplement cette réponse pour vous informez que je n'ai guerre le temps de lire les grands textes en ce moment car les épreuves du bac (blanc du moins) approchent a grands pas.
Je vous assure que dés que ces épreuves blanches seront derrière moi, je n'en ferai qu'une bouché.
Désolé pour ce petit retard annoncé...

Temporairement, Saysano.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue0/0Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

[HRP] Entretien passé, en attente, ou annulé? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Aventurier
Aventurier
Saysano


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 47
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Mineur (61), Boulanger(100), forgeur de marteaux (66), forgemage (25)
Guilde : Si vis parcem Parabellum
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue199/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

[HRP] Désolé de mon inactivité en ce moment, je suis en préparation d'entretien mais je mets ma lecture en pause car je dois passer les épreuves de français et de science... Je me remet également assez lentement de mon opération.
Merci de votre patience et désolé de ce retard. Very Happy

Croc'buliament, Saysano

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Left_bar_bleue174/200Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty_bar_bleue  (174/200)

Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Empty
MessageSujet: Re: Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]    Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saysano, ou le temps qui passe. [Entretien passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seitle...Un féca pas comme les autres! [Entretien Passé : Accepté.]
» Ombres du passé
» Candidature Saysano [Cloturé sans suite]
» Candidature Yp-head [Entretien]
» Candidature: Vitaakwa [Entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: