Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kornee Le Psycopathe

Aller en bas 
+3
Alteah Garfaild
Highlender
Kornee
7 participants
AuteurMessage
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

Depuis tout petit j'ai toujours eu une réputation de Schizophrène de par ma triple personnalité , Tantôt je fuis , tantôt je suis dévoué a mes amis et malheureusement parfois je détruis tout sur mon chemin ...

Mon histoire
Tout a commencé quand j'étais très petit , je devais avoir 6 ans , mes parents et moi vivions encore sur Incarnaam . La vie y était tranquille , mes parents avaient leur exploitation de bouftouts ainsi qu'un petit kiosque de revues Amaknéennes qu'ils allaient chercher chaque semaines . Un jour lorsque je gambadais fièrement dans les champs de L'île flottante en compagnie de mon meilleur ami , Des hommes en chapeau de paille et a la cape Jaune comme le soleil vinrent me parler , Ils eurent ces mots qui furent restés gravés dans ma mémoire (cette dernière pourtant défaillante) :
" C'est bien toi le fils des deux propriétaires de ce kiosque ? "
J'hocha la tête très timidement en me demandant ce qu'ils me voulaient , la réponse ne fût pas tardive :
" Eh bien je suis désolé , tes parents sont morts Tués par un roublard qui en voulait a leur bourse ... "
Ces mots me firent devenir hystérique Que sur le coup j'hurlai et failli sauter sur les deux hommes venus me l’annoncer , mon côté Psychopathe ressortais . Ils me retinrent et me mirent au sol sans soucis en disant qu'on ne tenait pas tête aux Eldrigans . Eldrigans Mais que pouvait bien signifier ce nom . En tout cas mon choix était fait , J'allais quitter Incarnaam et venger mes parents

Peu de temps après , Je me trouvai un Maître , du nom de Goultine et elle m'apprit le combat , ainsi qu'a maîtriser mes émotions , m'a intégré a sa guilde qui m'adopta très vite et qui aujourd'hui est encore très importante pour moi , Je devins très rapidement adolescent puis Adulte et ce nom , Eldrigans Me trottais encore en tête . J'en eu le cœur net et je me renseignai sur le lieu où se trouvait le repère de ces personnes . En même temps débuta ma carrière de chasseur de têtes , à voyager par monts et par vaux a la recherche de mes cibles que j’éliminais une a une , c’étaient tous des roublards. Je m'étais mis en tête de tous les exterminer pour venger ma famille . Et c'est un jour en revenant d'une expédition Que je croisai l'un de ces hommes en chapeau de Paille . Je me mis à l’aborder et le questionna sur le lieu où se trouvait son repère , contrairement a ce que je croyais il me fut fort sympathique et me présenta au reste de la troupe . Peu a peu je me liai d'amitié avec votre clan et mes aventures se poursuivirent en tant que chasseur de primes .

Ma Vie continua ainsi jusqu'au jour ou j'ai rencontré Ameyana , ma chère et tendre qui me fit renoncer a la Traque par amour pour elle . Nous nous mariâmes et Je décidai de me reconvertir au mercenariat !
Kornee Le Psycopathe  Love10

Toute cette histoire pour vous Faire part de ma candidature; mais pourquoi Me demanderiez vous ?

Mes Motivations

Eh bien tout simplement car j'ai encore le sens du service en tête et je souhaite aider les personnes qui se présentent à moi , j'ai de nombreuses fois voulu vous aider dans vos travaux mais je ne pouvais pas car je ne faisais pas parti des vôtres . Je pense ( et j'espère ) pouvoir vous être utile pour certaines tâches grâce a mon cercle 166 ainsi qu'avec mes talents de tailleur .
Mes qualités ?

Je suis très dévoué aux personnes qui sont supérieures a moi
je sais obéir aux ordres .
Je peux très vite m'adapter a certaines situations .

Mes défauts ?

Je suis très irritable lorsque l'on agresse verbalement ou physiquement ma Femme
Mon coté psychopathe peut être encore parfois présent Mais ça devrait aller



Voilà , Ici s'achève ma candidature j'espère qu'elle vous plaira car j'ai vraiment une très grande envie de vous rejoindre pour vous aider .

Cordialement Kor'



Dernière édition par Kornee le Mer 18 Avr - 15:51, édité 2 fois (Raison : [/HRP] Correction des fautes et de certanes répétitions [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (174/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Je trouve que ta candidature est pas mal, elle répond à ce que l'on demande, il y a une partie de ton histoire, tes motivations, tes qualités et tes défauts.

Le seul vrai problème est qu'il y a des fautes. Elles sont pour la plupart assez faciles à corriger, tu ne devrais donc pas avoir trop de mal à les trouver. Je te conseille donc de les corriger et ta candidature en sera encore mieux.

J'ai une autre question, est ce que tu pourrais t'empêcher de détruire la maison si tu te mets dans ton mode psychopathe non parce que ce serait problématique sinon.

J'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:18

Ne t'inquetes pas High' Quand je vire a la folie , je fais tout pour être en extérieur , la maison n'a rien a craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Alteah Garfaild
Aventurier
Aventurier
Alteah Garfaild


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Crâ
Guilde : Promesses du Crépuscule
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2012

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:10

Bien le bonjour Kornee !

Je ne peux malheureusement pas voter pour ta candidature, mais donner mon avis pourra peut-être t'aider à l'améliorer.

Le récit est simple et assez plaisant à lire, il est clair et concis, ce qui est, pour moi, une bonne chose. Veille cependant à corriger certaines choses comme l'a dit Highlender plus haut, notamment les fautes de conjugaison à la première personne du passé simple.

Pour le reste, Bon courage à toi pour ta candidture !

Alteah Garfaild


Dernière édition par Alteah Garfaild le Sam 14 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:15

Merci de vos conseils , il est vrai que le passé simple est pour moi une grande souce d'hésitations je vais repasser une correction sous peu .

Cordialement Kornee
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

J'ai essayé de corriger Après avoir emprunté le Baichraile a la bibliothèque de Bonta , J'espère que mon passé simple sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (174/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:20

Bien qu'il reste encore des fautes, elles ont pour la plupart été corrigé.

Comme je l'ai déjà dit ta candidature répond à ce que l'on demande et comme l'a dit Alteah ton récit est plaisant à lire. Cependant je vais attendre l'avis de mes camarades avant de plus me prononcer.

Bonne journée, en espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:26

Merci High' , C'est vrai que contrairement a mon Maître je ne me suis pas attardé sur le passé simple dans ma jeunesse Faute de temps ou de motivation , mais le reste je maîtrise assez bien enfin , J'espère ...


Cordialement Kornee !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue0/0Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (0/0)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

Cela faisait longtemps que Floflo’ n’avait pas mis le pied dans la Maison, les horloges ne tournaient vraiment pas rondes. Elle put constater qu’en son absence la Maison avait bien changé et avait été repensée jusqu’au moindre détail. La mercenaire mis quelques temps à s’y habituer et à notamment trouver où ils avaient bien pu accrocher les panneaux. Lorsqu’elle les trouva, elle prit son temps de lire toutes les nouvelles fraîches comme passées. Elle déplora le départ du Colonne Daguers. Tant de temps passé au sein du Clan pour quitter celui-ci en effaçant toutes traces de son passage. « Laissons le passé pour se concentrer sur le présent ». En effet, de nombreux prétendants attendent et c’est eux qui assureront la relève ! Floflo’ pris la première candidature d’un dénommé Kornee et s’empressa de répondre à la suite de ses camarades.

Tout d’abord bonjour à toi et merci d’accorder ton intérêt au Clan. Cela fait toujours plaisir à voir que de nombreux aventuriers veulent se joindre à nous. Intéressons tout d’abord à ce qui ne va pas :
- Tu as encore quelques fautes d’orthographe mais aussi d’Amaknéen malgré tes efforts suite aux remarques de mes frères d’armes. Fais attention également à la syntaxe.
- L’histoire sent déjà un peu le vécu mais bon tant pis.
[HRP] – Tu peux aussi faire une petite [HRP][/HRP] où tu nous expliques réellement qui tu es, quels sont tes hobbies…etc Ce n’est absolument pas une obligation mais on aime toujours. [/HRP]

Maintenant venons-en au plus gratifiant pour toi :
- De prime abord ta candidature est colorée mais pas excessivement. C’est ce que j’aime.
- Ta candidature est certes brève mais d’un point de vue de ce que nous demandons elle est complète.
- Ton côté « psychopathe » est peut être un atout pour toi. Ce peut être un avantage d’avoir toujours quelqu’un prêt à se jeter dans la mêlée. En voilà un de plus comme notre ami Shad’ .
- Si c’est ta première expérience je trouve que c’est un bon départ.

Malheureusement je ne peux pas voter en vertu des droits de mon grade mais tu as tous mes encouragements. Tu es sur la bonne voie.

Eldrigannement,
Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:55

Mes lacunes en Orthographes Sont aujourd'hui mon principal défaut , J'ai toujours su que de quitter Incarnaam avant d'être allé a l'école me porterais préjudice , Mais ce que je perds en orthographe , je le gagne en respect et en témérité .
Merci Floflo de m'avoir mis sur le voie pour la candidature .

[/HRP] Je voulais mettre une description de moi dans le monde réel , mais j'ai si peu de choses a dire ^^' [HRP]


signé : Kornee le Psychopathe .
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (200/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

Bonjour,

L'orthographe c'est comme tout, ça s'apprend, et ça tombe bien, nous, on enseigne. Bonne candidature, tout à été dit, je te donne donc ton premier POUR.

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Merci Kioumi Very Happy ça fait plaisir de voir que ma candidature plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (174/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Highlender qui revenait du château d'Amakna où s'était déroulé un événement spécial, les élections de Miss et Mister Amakna, décida de s'arrêter à la maison et d'y déposer un parchemin qui ne manquerait pas de réjouir une personne. Une fois le parchemin déposé, il repartit en direction de son but.

Bonsoir,

Tu as fait certains changements sur ta candidature qui la rendent meilleur. Tu as notamment corrigé quelques fautes. Pour moi tu as les compétences nécessaires pour devenir mercenaire. D'autant plus tu es souvent présent à la maison, c'est un plus non négligeable.

Pour ces raisons je te donne ton deuxième POUR.

Bonne soirée.


Dernière édition par Highlender le Lun 30 Avr - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Le jeune Kornee entre dans la maison , se dirige vers panneau de recrutement et lit le parchemin , saute de joie et commence a rédiger une réponse .

Merci High' pour ton avis Favorable a mon intégration , Je t'en remercie beaucoup, J’espère bientôt pouvoir vous aider dans vos missions !


Signé : Kornee le Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

* Le jeune Kornee arrive dans la maison et consulte sa candidature mais ne remarque rien ... alors il va s’asseoir Pensif... *
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue181/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (181/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Une main et une plume traversèrent brièvement le parchemin.

Bonsoir,


Je rejoins l'avis de mes confrères, bien qu'il te reste du progrès à faire, il me semble que tu peux tenter ta chance, POUR.


Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

* Le jeune Kornee qui Avait pris ses responsabilités de meneur arrive et consulte sa candidature , ne tenant plus en place , il rédige un texte à la suite du parchemin * cheers

Merci Asparagus Ton avis favorable vient de briser la morosité que j'avais eu ce soir . Mon rêve de mercenariat va peut-être pouvoir se réaliser maintenant .


* Le jeune Kornee toujours dans une joie très forte va se rasseoir a sa place habituelle *
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue199/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (199/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:26

Kornee passe rapidement a la maison et écrit ce parchemin en une fraction de seconde avant de le fixer au panneau

Bonjours a vous , Je ne serais peut être pas là ces prochains temps aussi souvent qu'avant , j'ai de nombreuses responsabilités avec ma guilde ainsi que d'autre problèmes personnels qui n'ont pas leur place sur ce parchemin .


[/HRP] Actuellement j'ai une grosse charge de travail a assumer , et en plus de mes activités sportives qui ont pris une tournure plus importante ( Passage en Nationale ) me priverons de quelques Week-end . [HRP]


Cordialement Kornee le Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:14

[HRP] T'en fait pas pour ça nous ne sommes pas des "nolifes" et nous savons que les personnes ont des vies en dehors de dofus, prend tout ton temps, je sais pas ce que tu passes à l'échelle national mais...

Montre leur ta puissance à ces petits joueurs ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Kornee Le Psycopathe  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Kornee Le Psycopathe  Left_bar_bleue174/200Kornee Le Psycopathe  Empty_bar_bleue  (174/200)

Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Le candidat étant devenu Eldrigan, je le félicite et archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kornee Le Psycopathe  Empty
MessageSujet: Re: Kornee Le Psycopathe    Kornee Le Psycopathe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kornee Le Psycopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: