Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tep, un eniripsa...

Aller en bas 
+3
Agnator
Kioumi
Hik
7 participants
AuteurMessage
Hik
Aventurier
Aventurier
Hik


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 29
Classe : Pandawa
Guilde : Les Promesses Du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:41

Des feuilles brunâtres s'enroulaient autour d'une liane qui étranglait lentement le tronc lisse d'un ébénier. De la sève coulant de son écorce déchiquetée, ses branches desséchées inclinées vers le sol, l'arbre semblait appeler de l'aide dans l'air frais et humide de la matinée. Evoquant une telle monstruosité, l'odeur de moisi avait attiré l'attention de Tep... Pour avoir passé la plus grande partie de sa vie dans les bois, Tep connaissait presque toutes les plantes, même si leurs noms lui échappaient parfois. Depuis sa petite enfance, il cherchait à aider les arbres, les plantes, les "monstres" de la forêt.

Un jour d'automne, ne voulant qu'augmenter son savoir pertinent, il décida de monter dans la ville la plus proche. Indirectement il entreprit un long périple où il échappa de justesse à des Roublards... Il arriva enfin dans la célèbre ville d'Astrub! Troublé par une telle immensité de personne, il resta sans voix pendant une trentaine de secondes. Une fois ce moment d'éblouissement passé, il décida de parler au premier venu. Malheureusement, il tomba sur un vieux énutrof dont l'âge avait pris la raison...

Continuant son exploration de la ville, il vit une maison différente des autres, il décida alors d'y rentrer afin de jeter un bref coup d'œil. Ne voyant personne, il s'avança doucement sans faire un bruit, même les termites logées dans le plancher de l'entendit aucunement, seul le vent doux caressait les écorces... Arriver près d'une table qui faisait office de contoir, il vit une sorte de parchemin sur le quel était mis " FORMULAIRE D'ADHESION "... Il repartit pour réfléchir à ce qu'il allait faire, se disant que dans cette ville, peux d'arbres vivent, encore moins des "monstres", alors pourquoi pas aider des personnes? Surtout que n'ayant pas de Kamas, cela lui permettrait de survivre dans un monde ou l'amabilité, le respect et l'or sont difficiles à trouver...

Quelques soirs plus tard, il retourna dans cette maison qui l'intrigua tant. Seulement cette fois, il vit quelques personnes. Timide comme un Piou, il n'osa pas s'avancer, il eut du mal à formuler la simple phrase de politesse qu'est "Bien le bonsoir"... Ayant réussi à vaincre ce manque d'assurance il demanda donc les critères d'adhésion. Une fois que ces questions eu réponse, il s'en alla sans un mot et se mis à réfléchir. Ces critères n'avaient l'air de ne présenter aucune difficulté pour ce petit Eniripsa.

Têtu, n'écoutant que sa volonté et son instinct d'origine, il décida de se renseigner sur ce clan tant réputé. Il décida d'entreprendre un voyage le conduisant jusqu'à la bibliothèque d'Amakna. Il prit alors la route du Sud, traversant la montagne des Craqueleurs. Sur son chemin, il rencontra un artisan, ou plutôt un inventeur! En effet, ce jeune Sadida, tailleur, essai une nouvelle invention. Tep, intrigué, lui dit alors...


- Bien le bonjour Sadida! Puis-je savoir ce que tu fais?
-Hey l'ami! Bien sûre, je fais des essais de mon nouveau chapeau...
-Ah bon!? Et il consiste en quoi votre chapeau?
-Très simple, enfin presque... Ce chapeau doit prendre les couleurs de la personne qui le porte. Cependant les ressources sont rares à trouver, il faut aller jusqu'à l'autre bout d'un monde, sur l'île du célèbre Otomaï!
-Cela m'a l'air très intéressant, mais j'ai juste une chose à vous demander... POURQUOI FAIRE CELA SUR DES BOUFTOUS!? C'est ignoble de faire cela sur des pauvres bêtes, surtout qu'elles ne vous ont rien fait! N'avez-vous pas honte!? Surtout vous, vos ancêtres n'étaient-ils pas des amis proches de la nature!?
-Hélas je n'ai point d'autre choix... Je n'ai trouvé personne pour essayer mon invention. Les gens ont peur et cela peut se comprendre... La seule personne qui ai bien voulu, est devenu rose!? Vous allez me dire que cela tombe bien puisque nous sommes dans la période de la Saint Ballotin mais tout de même, imaginer le dans quelques semaines!?
-Si c'est comme ça, je prends le risque de vous aider!? Je préfère ressembler à un Dragon Cochon plutôt que de voir de pauvres Bouftous multi-color...


Après ces paroles, Tep essaya une première fois le chapeau, mais rien ne se passa... Cependant, il n'avait pas réfléchi aux conséquences, il n'avait écouté que son instinct de protecteur de la nature. Ce qui devait arriver, arriva... Le petit Eniripsa changea plus d'une dizaine de fois de couleur, jusqu'au moment où le Sadida trouva la composition parfaite! Le jeune Eniripsa ressembla alors à un empereur avec ces couleurs rouges vifs et beige! Tep demanda alors au Sadida s’il voulait bien l'accompagner jusqu'à la fameuse Bibliothèque. Le Sadida ne refusa pas évidement, puis cela voulait dire qu'il devrait passer par la place marchande la plus célèbre du Monde des Douzes, ça lui permettrai de vendre ces chapeaux si spéciaux!?

Après des kilomètres de marches, ils tombèrent sur la célèbre place. Le Sadida proposa alors ces chapeaux et ceux-ci se vendirent comme des petits pains! Tep, n'ayant pas le temps d'attendre que tout le stock se vend, décida de reprendre la route sans faire d'escale. Deux journées plus tard, il tomba sur la Bibliothèque tant désirée! Il demanda à la sorte de chouette qui se trouvait à l'intérieur si elle n'avait pas des ouvrages sur un clan dénommé "Eldrigans"... La chouette trouva directement, quelques dizaines de livres, qui lui étaient alors présenté. Tep commença la lecture des premiers tomes, les premières lignes l'absorba dans une atmosphère étrange, les histoires écrites dans ce bouquin étaient-elles que Tep n'arrivait pas à détourner le regard des illustrations que contenait le livre. Après des heures et des heures de lecture, l'Eniripsa, n'ayant oublié aucune grande ligne des livres lus, décida d'écrire aux Eldrigans avec ces motivations, la description du personnage qu'il est ainsi que quelques indications supplémentaires...




[HRP]

Mon petit Role Play fini, je vais répondre aux différentes questions qui vous intéresses.

Mon personnage, comme vous aurez pu le lire est un éniripsa actuellement de cercle 101 nommé Tep. Je ne suis pas adepte du multi-compte, je trouve qu'un personnage bien monté et réfléchi en vaut mieux que 8. Evidemment, j'ai du trouver un moyen de l'équiper, c'est pour cela que je pratique l'alchimie, ainsi que le métier de paysan et boulanger.

Mes motivations sont nombreuses, mais je vais en sélectionner quelques une qui me paraissent les plus descriptive. Ma première motivation est simplement de rencontrer du peuple car en effet, trouver des personnes de confiances ainsi que des personnes aimables devient difficiles dans le Monde des Douzes. La seconde grande motivation est le mercenariat. J'avoue que je n'ai jamais eu l'opportunité de le pratiquer, mais j'ai déjà une expérience du marchandage. Mon faible revenu ne me permettant pas de finir mon parchottage, une rémunération de plus me tente bien. Pour finir, la dernière motivation qui me semble importante est le fait que vous êtes un groupe de personnes soudé. J'ai toujours eu un grand respect pour vous que se soit pour la construction du clan ou par l'organisation très soignée que vous montrés.

Je vous laisse juger ma candidature.

Cordialement Tep,


[/HRP]


Dernière édition par Tep le Dim 19 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue200/200Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:55

[HRP]

Bonjour,

J'aime beaucoup ton récit, malheuresement il s'arrête trop tôt. Je m'explique, pour t'attribuer des " Pour " nous sommes censés évaluer ta candidature, et là, cette candidature, n'existe pas. L'introduction est bien, mais il manque l'écrit, rédige le et tu auras surement quelques avis positifs.

N'hésite pas à mettre de la couleur, à faire ressortir les passages RP des dialogues ou du HRP.

Sinon dans l'ensemble le RP est compris et l'orthographe est casi-impeccable.

Parcontre, un de tes points de motivation m'interpelle, je tiens à te dire que tu ne gagneras pas des sommes conséquentes dans le mercenariat, de plus, il faut avoir atteint le grade d'Eldrigan pour pouvoir effectuer des contrats. Et avant de devenir Eldrigan il te faudra passer les grades : Mercen'Herbe puis Eldrigan'Graine qui sont, les grades de l'apprentissage Eldrigan.

Belle et bonne journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hik
Aventurier
Aventurier
Hik


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 29
Classe : Pandawa
Guilde : Les Promesses Du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:42

[HRP]

Voilà, j'ai essayé de continuer mon récit, enfin du mieux que j'ai pu. J'ai également mis une mise en page digne d'une présentation de recrutement.

Pour ce qui est de la rémunération, j'ai lu les écrits concernant cela, mais j'ai préféré parler au présent afin de montrer ma motivation. En effet, si je réussi le premier passage, c'est à dire le recrutement, je compte me décarcassé comme je peux pour gravir les échelons de la hiérarchie.

En espérant avoir changé les quelques aspects négatif de ma candidature.

Cordialement Tep,



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:41

Agnator saisit la candidature qui venait d'arriver par tofu, et se mit à la lire rapidement avant d'y écrire :

-Je ne vois rien à redire à part quelques fautes, c'est un avis très favorable que je t'offre, fais-en bon usage, même s'il ne signifie pas un appuie conséquent.

Il posa ensuite la feuille sur le comptoir et passa à une autre candidature.



[HRP] Je précise quelques fautes qui sont "contoir" => "Comptoir" et "Bien sûre" => "Bien sûr" ce ne sont vraiment pas des fautes graves, je n'ai fais que les souligner car je n'avais rien d'autres à redire :p. Bonne continuation![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hik
Aventurier
Aventurier
Hik


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 29
Classe : Pandawa
Guilde : Les Promesses Du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:27

[HRP]

Je vous remercie de vos avis positifs! En espérant que les autres membres du clan vous suivront.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hik
Aventurier
Aventurier
Hik


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 29
Classe : Pandawa
Guilde : Les Promesses Du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

[HRP]

Je passe faire un tour régulièrement pour voir les nouveautés du clan, pour voir où en est ma candidature. J'espère simplement qu'elle n'est pas passée aux oubliettes.

Cordialement, Tep


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue121/200Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (121/200)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

POUR

Une candidature bien écrite et plutôt riche malgré quelques trucs que t'aurais pus rajouter pour que ça rende encore mieux.
En espérant te voir dans nos rangs,

Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue181/200Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (181/200)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:09

Je rejoint l'avis de Pablo, POUR


Cordialement,

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue174/200Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (174/200)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Alors qu'Highlender passait par la maison pour la candidature de Thewel, il décida de s'arrêter sur la candidature d'un autre candidat visiblement un peu délaissé.

Hm, ta candidature est plutôt complête, pas trop compliqué et bien écrite. Mais j'aimerais te voir passer à la maison avant de rendre un jugement quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hik
Aventurier
Aventurier
Hik


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 29
Classe : Pandawa
Guilde : Les Promesses Du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

[HRP]

J'y passe régulièrement mais je n'y vois personne. Je continuerai à passer chaque jours afin d'avoir une entrevue avec vous et d'avoir un jugement sur ma candidature.

En espérant vous croiser le plus vite possible.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:02

High c'est notre réceptionniste local, si vous ne l'avez pas encore vu c'est vraiment par manque de chance, heureusement que vous n'êtes pas un Ecaflip !

Sinon au niveau de votre candidature je ne vais pas en rajouter tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue174/200Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (174/200)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:40

Highlender qui venait de mettre sa fille au lit, passa par la maison y déposer un parchemin qu'il avait préparé dans la journée, cette journée n'avait pas été mouvementé et pendant une promenade sur Incarnam, où il aimait particulièrement se rendre car on pouvait presque y toucher les nuages Highlender s'était assis contre un arbre et avait rédigé ce parchemin.

Bonsoir Tep, je t'ai vu récemment à la maison, bien que je ne te connaisse pas encore beaucoup d'après ce que j'ai vu tu as les capacités nécessaires pour devenir mercenaire.

D'autant plus que comme je l'ai déjà dit ta candidature est complète, il y a bien une partie de ton histoire, tes motivations, tes qualités et tes défauts. Le tout est bien rédigé, il n'y a pas trop de faute.

Pour toutes ses raisons je te donne ton troisième POUR. Tu peux maintenant demander à passer un entretien qui se fera en fonction de tes disponibilités et celles du recruteur.

Bonne soirée, en espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hik
Aventurier
Aventurier
Hik


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 29
Classe : Pandawa
Guilde : Les Promesses Du Crépuscule
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue0/0Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:47

Poster sur le quai du lac près de la foire des Trolls, Tep reçu la visite d'un TGV. ( Tofu Grand Voyageur ) Le Tofu, avant de parler a notre Eniripsa, enleva les morceaux d'Arakne écrasés lors de sa mission... Notre nain à ailes vu la lettre déposé sur le côté, au début, il crut que c'était encore une de ces lettres de recommandation pour lui dire qu'il devait encore 436 Kamas à la banque d'Astrub sur le prêt qu'il avait fait. Mais il était loin de ce douter que ce parchemin venait des Eldrigans!

-Excusé moi pour l'attente! Etes-vous Tep l'alchimiste!?
-Euh... Oui, c'est à quel sujet?
-J'ai un parchemin à vous donner, il vient de la maison des Eldrigans.
-Oui, oui, donner le moi de suite, c'est important!


Le Tofu lui ayant donner la lettre, il s'empressa de la lire. Il l'a lu tellement attentivement, qu'il n'a même pas remarqué que le Tofu était partit sans la petite bourse de Kamas que Tep lui avait préparer. La lettre était positive, et Tep s'empressa d'y répondre!

Bien le bonsoir Highlender,
J'ai bien reçu le parchemin que vous m'avez envoyé. J'ai lu que je pouvais demander à passer un entretien, pour ma part, je serai disponible tout les soirs de cette semaine, vers plus ou moins 19h.
J'aimerai également vous prévenir, vous devriez nettoyé votre Tofu, il est sale. Il n'a pas été très malin de passer par la grande forêt des Abraknydes. Mais bon, à vrai dire, je n'ai plus vu le mien depuis au moins six nuits alors...
Avec la plus grande hâte de vous revoir!
Cordialement, Tep!

Ce message n'a pas pu partir de la poche de Tep avant quelques jours et oui, il fallait attendre que le Tofu de cette elfe revienne. Par lui suite, Tep a su qu'il avait été dans le Tofulailler pour faire la fête... Je ne préfère même pas vous dire quand il est rentré, Tep lui a fait sa fête! Malheureusement, je ne pense pas que l'on parle de la même...
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Tep, un eniripsa... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Tep, un eniripsa... Left_bar_bleue174/200Tep, un eniripsa... Empty_bar_bleue  (174/200)

Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Le candidat ayant abandonné, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tep, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Tep, un eniripsa...   Tep, un eniripsa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tep, un eniripsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: