Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Footy68
Aventurier
Aventurier
Footy68


Nombre de messages : 1
Cercle :
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2012

Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:40

Bonjour , je suis Teal-girl (sramette avec une vie simple mais plutôt triste ) Je suis interressée par votre clan que j'ai trouvée par hasard dans la taverne , et dans votre maison si charmante . J'ai été conquise , et tres satisfaite . J'ai été satisfaite , car ce clan est chaleureux , personne s'ennuie , il y'a des rêgles de politesse , une bonne ambiance . Je pense surtout que c'est un famille très soudée qu'est le clan des Eldrigans , voila pourquoi je veux le rejoindre , il correspont exactement à se que je cherchais . Voila , vous savez à présent pourquoi je suis tellement interressée .

Mon histoire : Comme je vous l'ai déja dit , ma vie est simple triste mais tres pertinante je vais vous la racontée : Il était une fois une bébé sramette tout juste incarnée (moi) . Ma mère fille de bûcheron était une fécatte et oui , se n'est pas ma vrai mère , ma vrai mère m'a délessée dans le cimetière de Brakmâr la où j'ai rencontrée ma mère adoptive : Natascha . Un jour , alors quelle allait priez le dieu féca à qui elle lui demandait une fille , m'a trouvée dans une tombe lugubre , elle a veillée sur moi plusieurs heures puis m'a adoptée car personne venait me cherchez . Depuis j'aide ma mère et tous les jours je vais sur ma tombe receuillir des fantôme afin de les guidés jusqu'a la statut du phénix . Voila ma vie j'esper quelle vous plaît ... . Et si nous passions aux qualités ?

Mes qualités et mes defaults : Alors je suis totalement turquoise , j'ai le coeur sur la main , je suis courageuse mais je suis tres bavarde , je ne sais si sa vous dérange mais je le concidère comme un de mes plusieurs défaults qui sont je cites : je suis gourmande , quand Natascha prépare une tarte deux minutes plus tard il n'en reste plus , je ne comprend parfois pas bien les choses ce qui obligent les autres personnes à répétée (comme ma mère d'ailleurs) . Bon , voila maintenant vous me connaissez un peu mieu et j'éspere que vous validerez ce document car je voudrais encor mieu aider les personne désavantagés comme je le fait chaques jours au cimetière et comme le jour où ma "mère" m'a receullie .
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue199/200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty_bar_bleue  (199/200)

Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Re: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:52

Elle rentra dans la maison, repris son parchemin précédent et le remit sous le nouveau avec un petit ajout.

Srimi-Ombre a écrit:

-Bonjour Teal-Girl.

Je ne vais pas faire tout un discours pour dire peu alors je vais y aller franchement et très brièvement : Trop
court. Beaucoup trop court.

Racontes nous un moment marquant de ta vie, une aventure passionnante, comment tu as connu le clan, pas un résumé en trois lignes de ton existence... Si tu as regardé les candidatures archivées, tu as du voir des candidatures où, dès les premières lignes, tu es entraînée dans l'histoire. Et c'est ça qui te permettra d'obtenir des avis favorables.

C'est tout ce que j'ai à dire.


Srimicalement.


P.S. : Corriges aussi tes fautes d'orthographe.
P.S 2 : Tu peux utiliser la fonction éditer, au lieu de refaire un sujet.


Elle s'en retourna à son occupation.

[HRP]
Désolée de reprendre le même parchemin mais bon, j'ai pas l'impression que tu ai été voir les parchemins archivés.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seitle-Anim
Aventurier
Aventurier
Seitle-Anim


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 23
Age : 25
Classe : Féca
Métiers : Paysan 100/ Chasseur de têtes
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue122 / 200122 / 200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2011

Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Re: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:24

Je m'approchais d'un parchemin que Srimi venais de quitter.
[hrp]
Totalement d'accord avec Srimi.
Petit conseil, pas de nouveaux sujets, Éditer.
Regarde les autres candidatures, celles archivées, prend en exemple, mais ne copie pas les idées.
Soit originale, Une belle histoire, et tu te verra acceptée.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue174/200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty_bar_bleue  (174/200)

Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Re: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

Highlender qui passait à coté de la salle de recrutement décida de s'y arrêter pour aider une candidate.


Comme l'ont dit mes camarades et amis ta candidature est vraiment trop courte je te conseille de raconter un passage de ta vie une de tes aventures et comment tu nous as connu nous mercenaire du clan des Eldrigans.

[HRP]
Pour tes deux sujets je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais si ce n'était pas intentionnel demande à un gradé de retirer un des deux.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue174/200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty_bar_bleue  (174/200)

Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Re: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Left_bar_bleue174/200Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty_bar_bleue  (174/200)

Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Re: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Empty
MessageSujet: Re: Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme   Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teal-girl , la sramette qui ne manque pas de couleur et de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: