Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawazu
Aventurier
Aventurier
Kawazu


Nombre de messages : 4
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:03

Ce jour là, un air frais flottait au dessus de la noble cité de Bonta, une forte musique se faisait entendre du côté de la grande et majestueuse Milice.. Des tambours battaient, des cris de joie émanaient de chaque bouche, les tavernes étaient toutes pleines à craquer, et des fées d'artifices fusaient à tout va..
Une déesse Xelor avait vu le jour, pas n'importe quelle Xelor, une Xelor de sang royal, issue d'une mère, encore princesse de Bonta et d'un célèbre aventurier partisan d'Otomaï. A cette époque-ci c'était encore un couple heureux et débordant d'amour l'un pour l'autre.
Entre autres, une Lady était née, Lady Rolex, mais celle-ci ne savait pas encore que cette vie n'était pas celle qui la rendrait heureuse.
Les années passèrent, Rolex avait maintenant 17 ans et n'avait plus qu'une mère qui enchaînait les conquêtes, les plus grands aventuriers du Monde des Douze étaient tous passés dans ses bras et avaient tous déjà touché ses lèvres. Son père ? Une rencontre avec un Crocaburia trop puissant l'avait envoyé reposer dans un cimetière..


"Un Crocaburia ! Non, laisse moi, LAISSE MOI !", "Haahhh, huuh, hm" J'ai encore dû faire un cauchemar..
*Elle tourne la tête et fait face à un sablier sans fin, elle avait appris à lire l'heure avec* Seulement 9h00, la journée va encore être longue..
*Elle descendit les grandes marches en marbres qui descendaient sur un immense salon luxueux, au centre se trouvait une table en verre précieuse surement comme tous le reste, elle s'assit et fit face à sa mère*
-Bonjour mère.
-Bonjour, c'est à cette heure-ci que vous vous réveillez ?
-Oui, j'ai beaucoup de mal à dormir et je suis assez fatiguée etc..
-Oui oui, peu m'importe, j’espère que vous n'aviez pas oublier que c'est aujourd'hui que nous devons allez vous "habillez", si cela est faisable bien sûr.. Je doute que nous arrivions à trouver quelque chose qui vous ailles, à croire qu'il n'y a que ce genre de loque qui vous mette en "valeur"..
-Oui mère, d'ailleurs, si vous voulez, je peux directement nous téléporter dans le centre ville.
-*la mère se mit à rire d'un ton funeste* Haha, la magie, voyez-vous mon enfant c'est elle qui a conduit votre père là où il est aujourd'hui ! Un carrosse me serait nettement plus approprié !
-Faites comme bon vous semble mère.. Je vous attend donc devant le tailleur d'Yves Saint Kimbo dans une heure.


Sa mère partit d'un air agacé, Rolex déjeuna et se téléporta après avoir pris son sablier posé sur sa table de nuit.

-Bonjour, bienvenue dans la boutique du célèbre Yves Saint Kimbo !

Je n'aimais rien de ce monde.. Le luxe n'était pas pour moi, il n'y avait que l'aventure qui me faisait vibrer et qui me donnait envie de vivre, je le sais, cette vie n'est pas pour moi.. Je dois partir..

*Sa mère l’interrompit d'un air désolé* -Rolex essaie cette robe faite en soie de Poulay, peut-être qu'elle pourrait t'arranger..
-Non.
-Pardon ?
-Non mère, je ne veux pas essayer cette robe et je ne veux en essayer aucune.
-Ne soyez pas ridicule mon enfant, essayez là.
-Je vous ai dit non, vous n'avez toujours pas compris ? Vous n'avez jamais remarqués que je ne suis pas à l'aise autour de tout ce luxe, vous n'avez jamais vu que je m'ennuyais atrocement lorsque je suis présente à de grands banquets ? Vous n'avez jamais remarquée que depuis que Père est parti vous avez changée, et que depuis ce jour là je vous haie un peu plus chaque jour ?
Vous n'avez jamais vu le dégoût dans mes yeux, lorsque chaque matin je sens sur vous le parfum d'un homme différent ?
-Taisez-vous ! Rentrez immédiatement ! Utilisez votre magie, rentrez tous de suite !
-Oui mère, je vais utiliser ma magie, mais je ne vais pas rentrer, je vais partir, vous voyez mon visage, regardez bien, regardez moi bien de la tête aux pieds, regardez cet être que vous détestez depuis la mort de votre défunt mari. Je pars, je pars vivre mon aventure comme papa autrefois, je sais que lui de là-haut me regarde et est fièr de ce que je viens de dire et de faire. Profitez bien de votre vie, mère, profitez de votre beauté et de votre jeunesse, un jour vous n'aurez plus rien.


Sur ces mots, Lady Rolex serra très fort son sablier entre ses mains et apparut devant une petite boutique d'équipements pour aventuriers, elle entra, acheta une panoplie d'occasion du Minotot, elle passa par la banque de Bonta avant de s'installer dans une auberge.

-B'jour Mad'moiselle, que puis-je vous servir ?
-Un verre de lait de Chacha s'il vous plait.
-Très bien, UN LAIT DE CHACHA POUR LA 4 !


Alors que Rolex était plongée dans ses souvenirs et encore fière du ton sur lequel elle avait répondu à sa mère, elle aperçu une affiche au loin, des mercenaires recrutés !

-Voici votre verre de Lait M'dame.
-Euh.. Merci


Elle le buva d'une traite et posa quelques kamas sur la table avant de commencer à rédiger sa candidature.




Mon histoire :

Je vous l'avoue, je n'ai encore pas vécu grand chose d’intéressant, j'ai toujours voyagé à travers les histoires que me racontait mon père lorsque j'étais encore gamine, autrement dit, mon histoire commence aujourd'hui..
Mes motivations :

Vivre enfin quelque chose, et pouvoir commencer à vivre, suivre les traces de mon père, aider la population et parcourir le Monde des Douze dans un but d'apporter l'aide que je n'ai pas reçu.
Mes atouts :

Je dirais que malgré ma vie routinière j'ai tout de même reçu quelques cours de magie du temps et lorsque tout le monde dormait je me suis énormément exercée seule, ce qui me rend assez polyvalente au combat et disponible pour grand nombre de quêtes. Je n'aime pas la solitude et me considère comme très sociable.
Mes défauts :

Malgré moi, j'ai grandi dans un milieu riche et je sais que je peux paraître assez snob à d'autres.


En espérant que ma candidature vous plaira.

[HRP] Candidature éditée.[HRP/]


Dernière édition par Kawazu le Ven 30 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue174/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (174/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:13

Hm ton histoire est intéressante. As tu déjà revu ta mère après l'avoir quitté ? Les parents sont souvent décevant, en même temps la charge d'un enfant est souvent difficile à gérer d'autant plus quand on est seul pour s'en occuper.


[HRP]

Je trouve par contre qu'il y a beaucoup de fautes, principalement de conjugaison et elles sont assez simple à corriger. Il y a aussi le fait que tu ne parle pas beaucoup de tes motivations. Pourrais tu en nous en dire un peu plus ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Aventurier
Aventurier
Kawazu


Nombre de messages : 4
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:43

Je viens tous juste de quitter ma mère, c'est la vie que je n'ai jamais rêver d'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:33

Mes yeux passèrent de la candidature à mon parchemin, de mon parchemin à la candidature. Une fois ce geste incessant terminé, je laissa mon parchemin près de la candidature.

Bonjour,
J'ai bien lu votre candidature, elle est plutôt pas mal. Et, maintenant que les fautes sont corrigées, c'est d'autant plus agréable à lire.
Si je le pouvais, vous auriez eu un pour de ma part.

Srimicalement.


[HRP]
J'ai une petite question qui me chatouille depuis que j'ai vu votre pseudo "Kawazu" (qui d'ailleurs, ne met pas inconnu) : Connaissez-vous Lady-Feka ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Aventurier
Aventurier
Kawazu


Nombre de messages : 4
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:11

[HRP] Oui oui, Srimi, c'est bien le Kawazu que tu penses connaitre ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:14

Je regarde le panneau des candidatures et un large sourire se dessine sur mes lèvres

[HRP]
Heureuse de te voir ici et bonne chance ! n,n
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:30

Eu...
Que demandez de plus?

POUR.

Sinon, pour avoir facilement d'autres Pours, raconte nouston état d'esprit après avoir vue notre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue181/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (181/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:30

Bonjour Lady Rolex,


J'ai bel et bien pris connaissance de ta candidature, elle plaisante à lire et bien formulée. Cependant il manque un dernier point pour que je t'accorde un avis favorable. J'aimerais savoir pourquoi tu as choisis le mercenariat, et pourquoi nous en particulier ?




Cordialement,


Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Aventurier
Aventurier
Kawazu


Nombre de messages : 4
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:42

Pourquoi le mercenariat ? Mais tous simplement pour ne plus être seul et pour comme je l'ai déjà dit suivre les traces de mon père, accomplir de grandes quêtes dans le but d'apporter l'aide que je n'ai pas reçu, et avouons le, vous êtes assez connu dans le Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue181/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (181/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:40

Une ombre et un sourire passèrent sur le parchemin.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:55

le candidat étant devenue Eldrigan, je mets sa candidature dans la salle prévue à cette effet.

Toute mes félicitations. Je lui souhaite une bonne continuation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]   Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Rolex, une vie non voulu.. [En attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]
» Genryuusei-Yamamoto [en attente d'entretien]
» Candidature de Mr-Delaruse [En attente d'entretien]
» Candidature de Shathra [En attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: