Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Bloody-Sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axlerrr
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 3
Cercle :
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Bloody-Sanglant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:54

Il n'y a pas si longtemps de cela, au pied du château du roi Gross-Bedaine; dans la contrée de Bonta, le jeune palefernier, sacrieur de cercle 26, nommé Bloody-Sanglant, faisait tourner ses méninges à toute vitesse, tout en brossant avec soin le cheval de sir Pluventartumeur. L'animal, un pur-sang majestueux, qui avait hérité de l'arrogance de son maître, profita de l'inattention du palefrenier pour l'envoyer rouler-bouler contre un tas de purin frais. Bloody-Sanglant pria toutes les divinités qu'il connaissait pour que le bruit causé par sa chute n'attire pas l'attention de sir Pluventartumeur, lequel ne manquerait pas de le sermonner sur le stress qu'il causait à son gentil petit cheval d'amour en faisant des singeries à longueur de journée. Soudain, il remarqua une ceinture de couleur noire, froissée et couverte de crasse, qu'il fourra dans sa poche. Il faut dire que la sienne de ceinture était en piteux état! Ayant terminé de s'occuper de l'affreux pur-sang (ou plutôt il ne voulait plus s'en occuper, soyons honnêtes), il se rendit à la laverie. Là-bas, il salua la grosse Meggie, qui s'occupait de la lingerie tous les jeudis. Cette dernière ne lui accorda même pas un regard. Pour une raison qui lui était encore inconnue, personne ne l'aimait à Bonta, hormis sir Croley, le maître d'armes du prince Bogoss. Le prince Bogoss était le fils du roi Gross-Bedaine; il s'imaginait que son rang faisait de lui un être hors du commun. En réalité, il était détesté au château, mais tout le monde jouait des pieds et des mains pour ne pas s'attirer son déplaisir, car il était fourbe et cruel (gare aux femmes qui lui résistaient!). Hélas, ce n'était pas tout! Non content d'être désagréable, le prince Bogoss avait un frère nommé Zarbiman. Celui-ci soupçonnait tous les membres de la cours d'être des espions au service d'hérétiques voulant l'assassiner. Bloody-Sanglant s'approcha d'un petit bac d'eau-placé le plus loin possible de la grosse Meggie- et entreprit de laver la ceinture trouvée. Il la frotta avec un petit savon aux amandes et à sa grande surprise, des runes étranges apparurent sur celle-ci! Il jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule et surpris le regard méfiant et torve de la grosse Meggie. Alarmé par l'intérêt soudain que lui portait cette truie obèse, le jeune palefrenier s'empressa de mettre la bande de tissu mouillé dans sa poche avant de se lever avec précipitation,et de sortir rapidement de la pièce, toujours sous le regard noir de la lingère. En sortant il se heurta à une grande créature. Il dut lever la tête quitte à se rompre le cou tant l'individu était grand. L'étranger était enveloppé dans une longue cape noire, et son visage était caché par un masque étrange. Bloody-Sanglant eut l'impression que le géant le fixait, mais c'était impossible à savoir puisqu'on voyait à peine ses yeux. Bloody-Sanglant resta immobile un instant avant de continuer sa route vers les appartements de sir Croley. Le sir en question était assis à son bureau et lisait un livre. A sa vue, il ferma son livre et le regarda en souriant.
<<Bonjour Bloody!dit-il.Puis-je faire quelque chose pour toi?
-Oh? euh... Oui! J'ai croisé une personne très étrange en venant vous voir.
-Il s'agissait sûrement de Big-justice! C'est un mercenaire. Il est venu me voir parce que nous devions traiter...d'une affaire.
-Un mercenaire? répéta Bloody-Sanglant des étoiles plein les yeux.
-Sinon, avais-tu besoin d'autre chose?demanda sir Croley.
-Oui. J'ai trouvé cette ceinture dans la cour du château. Il y a des choses écrites dessus mais je n'arrive pas à les déchiffrer. Je me suis dit que vous pourriez m'aider.
-Hm? sa curiosité piquée au vif, sir Croley se leva et pris la ceinture des mains de Bloody.
-Alors?
-Et bien il est écrit "Va à Brakmar et cherche ta place"...
-Que dois-je faire?
-Je pense que ce message t'ai destiné. Alors va à Brakmar.A moins que quelque chose te retiennne ici...
-Non!!Je pars dès ce soir.

Par la suite, Bloody arriva à Brakmar, mais là-bas aussi il fut rejeté. N'ayant pas d'autres choix, il se rendit à Astrub et décida de devenir mercenaire et de rejoindre le clan des Eldrigans.


Motivation:
Ma principale motivation est de rejoindre une communauté RP et tant qu'à faire gagner un peu de kamas...(et même beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

En gros ... Tu as été rejeté de partout , même de Brakmar , alors ton seul échappatoire reste le clan ...

Mouais... Et quel intérêt aurions-nous à te prendre , si personne ne veut de toi ? Prouve-moi que tu peux faire la différence .

Plutôt que d'attendre que tout le monde vote ta candidature , je te propose de m'envoyer un tofu ( mp forum ) . J'y répondrais dès que possible , si elle me va je te cède un entretien . A toi de voir ce qui peut être le plus intéressant pour toi .

Eldrigament , Cadael .
Revenir en haut Aller en bas
Axlerrr
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 3
Cercle :
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Bloody-Sanglant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:59

Excuse-moi mais peut-tu m'indiquer la démarche a suivre pour t'envoyer un tofu s'il te plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:52

( Bah tu vas dans boîte à tofu , tu écris un nouveau message avec pour destinataire Cadael , c'est pas plus compliqué que ça . :p )

Prends simplement connaissance de mon parchemin de recrutement qui se trouve ici .

Ensuite Tu m'envoies un tofu pour me convaincre de t'accorder le dit entretien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axlerrr
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 3
Cercle :
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Bloody-Sanglant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:53

Ok merci j'ai compris pour le tofu. Suis-je obligé de remettre mon histoire dans le message ou bien dois-je simplement parler de mon personnage et de ma motivation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:36

Je me passerais de ton histoire . Ce qui m'intéresse , c'est toi et ce que tu peux faire pour nous , ce que tu peux apporter . :p

Eldrigament , Cadael
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature de Bloody-Sanglant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue91/200Candidature de Bloody-Sanglant Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:17

Il me semblait qu'un Background du personnage était une condition pour être Eldrigan enfin bon, si Cadael te dit que t'en a pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Bloody-Sanglant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Bloody-Sanglant Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloody-Sanglant Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

[HRP]
Il n'a pas dit qu'il ne devait pas avoir d'histoire mais que ce qui l'intéressait lui en tant que recruteur était d'autres informations.

On se passera de tes commentaires sarcastiques Windy si tu a des comptes à régler avec Cadael je te prierais de le faire en mp et pas en utilisant les panneaux des Eldrigans.

Cordialement
Toxus
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloody-Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody-Sanglant   Candidature de Bloody-Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloody-Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: