Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pendant une nuit, source de terreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Pendant une nuit, source de terreur Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Pendant une nuit, source de terreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Pendant une nuit, source de terreur Left_bar_bleue180/200Pendant une nuit, source de terreur Empty_bar_bleue  (180/200)

Pendant une nuit, source de terreur Empty
MessageSujet: Pendant une nuit, source de terreur   Pendant une nuit, source de terreur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:43



La nuit est tombée depuis longtemps sur Astrub. Il fait nuit dans les ruelles de notre village. Il n'y a plus un bruit, il fait froid, sombre, les ténèbres se sont installés.. Mais durant une de ces nuit, la nuit du 12 au 13 Aperirel plus (précisément!), que la Sublime Eldrigans Xcarox surpassa et vainquit les ténèbres de la nuit!!

Effectivement, c'est après maintes entraînements intensiffes, et surtout durant cette nuit (3cercles de passés
Razz ) que la craette passa le cercle qu'elle visait depuis fort longtemps.. le cercle 100!!

[HRP] c'est donc le 13 avril à 4h du mat' que je suis devenue niveau 100 [/HRP]


Mais il fallait passer ce cercle dans les règles de l'art (posé par mes amis IRL'^^)!!

Nous avons, pour la plupart, commencé à nous entaîner sur ces volailles que nous nommons: PIOU"(les vrais petites bêbettes! pas des personnes déguisés en piou bleu ou rouge que nous nous somme amusés à pourchasser durant des évenements
Wink )
C'est donc sur ces petits monstres qui vivent d'eau fraîche et d'air pure, que j'ai passé mon cercle 100..

[HRP] petit rappel: un groupe de piou donne 1xp, je vous laisse imaginer comme c'est stessant de monter sa barre d'expériance pour qu'il reste qu'un seul et unique point pour up ^^'[/HRP]

J'ai pris une p'tite fofo pour me rappeler de ce jour! La voici, d'ailleur:

[edit': excusée-moi, mais j'ai un petit blem' avec la photo
No ]

(Par la suite, je vous donnerais le lien avec la vidéo que je confectionne^^)


Je voudrais remercier tous mes amis que j'ai connu jusqu'à ce jour, et surtout mon mari, Fekalain!
Je voudrais aussi fortement remercier Cadael, qui est resté avec moi jusqu'à se que je passe de cercle 100! Vraiment MERCI
Rolling Eyes !!


Salutations
Xcarox

Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Pendant une nuit, source de terreur Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Pendant une nuit, source de terreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Pendant une nuit, source de terreur Left_bar_bleue0/0Pendant une nuit, source de terreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant une nuit, source de terreur Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit, source de terreur   Pendant une nuit, source de terreur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:05

Bravo, ton cercle de puissance passe au trois chiffre !

Héhé le prochain sera moi, je m'entraîne depuis longtemp et il ets grand temps que je passe ce cercle Razz
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
Pendant une nuit, source de terreur Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Pendant une nuit, source de terreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Pendant une nuit, source de terreur Left_bar_bleue0/0Pendant une nuit, source de terreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant une nuit, source de terreur Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit, source de terreur   Pendant une nuit, source de terreur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:10

Roo bon allez promi je passe mon 200 ème cercle au piou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une nuit, source de terreur Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit, source de terreur   Pendant une nuit, source de terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une nuit, source de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit mouvementée à Sufokia.
» [Sujet renommé] Vos dessins, vos créations !
» [Commantaires] Une nuit mouvementée à Sufokia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: