Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une page qui se tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une page qui se tourne Empty
MessageSujet: Une page qui se tourne   Une page qui se tourne Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:31

La douce lumière du crépuscule teintait Pandala de rouge et or. Un jeune disciple de Sram, un Ploukoss vissé sur la tête et un balai sur le côté, était allongé sur un rocher, les bras croisés derrière la nuque, et regardait ce ciel si beau. Il pensait encore a la dernière conversation qu'il avait eu avec ses amies, quelques minutes plus tôt...

<<Alors, tu pars...?
-Oui, c'est la fin. Je ne peux plus rester, désormais.
-Mais...
-Inutile, revenir en arrière m'est interdit.
La voix calme et pourtant empreinte de tristesse de la Sram toute de verte vêtue eu raison du masque de sérénité que Daguers avait décidé d'aborder.
-Et notre équipe ? Notre groupe ? Je veux dire...on est les derniers ! Tu vas pas nous laisser...?
-Il a raison, on a vécu tellement de choses ensemble...la voix d'Ayra avait les mêmes échos que celle de son comparse. Tristesse et fatalité.
-Mes amis...mon temps et venu...c'est tout. J'aurais aimé être une meilleure Eldriganne mais...
-Ne dis pas de sottises ! Certes, tu n'étais pas aussi impliquée dans le Clan que d'autres, mais pourtant tu as été d'une aide précieuse.
-Il a raison. Tu n'étais pas la plus active, mais tu mérites ton titre.
La silhouette qui se tenait devant Daguers et Ayra était maintenant nimbée d'une douce lumière.
-Mon frère, ma soeur...merci pour vos paroles. Je saluerais nos vieux compagnons quand je serais morte. J'espère que vous tarderez à nous rejoindre. Aidez le Clan le plus possible, n'abandonnez rien.
-Abandonner ? Et puis quoi encore ? T'en fais pas, on le portera aux étoiles.
-Ouais, tu verras, le Clan ira loin.
Un sourire fugace apparut sur les lèvres de la Sram nimbée de lumière.


Daguers repensa ensuite à tout ses vieux frères et soeurs d'armes...Vils, Kiosata, Sygnano...et maintenant Ëlegantas...un soupir passa sur les lèvres du Sram. Toutes ces âmes, tout ses amis envolés...Ils devaient tenir. Pour eux.
-Au revoir...
La mercen'herbe disparut sous les yeux de ses deux amis, noyés de tristesse et de peine.
-Au revoir, Ëlegantas...>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page qui se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: