Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la candidature de kra-agilix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: la candidature de kra-agilix   la candidature de kra-agilix Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:56

Bonjour chers mercenaires,

Je me présente kra-agilix je suis un disciple de la déesse cra. je suis un cra air de cercle 58. Jais choisi eldrigans parce que ses une de ses membre qui ma montrée comment étre un mercenaire et ma aider a resoudre mon problème et j'aimerais aider les gens pour pouvoir avoir quelque kama en récompense.
Voici mon histoire:

Un jour dans l'orée de la foret des abraknydes je me reposais dans l'ombre d\'un frêne.
tout a coup j'entendis une voie mais a peine si je l'antandais donc je l'ignorais.
une a deux minute plus tard j'entant crié alaiiiiiide.
Donc jais courue de toute mes force et une petite cra pris au piege par des abraknydes
elle etais tellement épeurée que elle tremblais.
je suis venue a sa rescouse mais des tonkynides me bloquais le chemain donc jais du les combatre setais un combat
sans merci.


elle ma vue et on voyais une lueure despoire dans ses yeux.
je lui cria nais pas peur je vien te sauver.
donc jais attaquer les abraknydes et la sauva. Smile
elle me remercia et elle courais rejoindre ses parents... deux jours plus tard jais vue une femme et un homme venir me voir
je me demandais qu'es qu'ils voulais bien de moi. ils mon remercier et ils pleurais de joie a l'idée que sa petite fille
etais encore vivant.
ils on voulue me payer je accepta avec joie et ils mont fait par de quel que mot.

- ils a un groupe de persone qui aide les gens qui aide les autre.. si vous voulez inscrivez vous

- Ok je va y pensée.

-bonne soirée


ils sont repartie et moi je me suis reposer encor sous un frene en pansant.

Le jour suivant je me renseignais pour savoir comment s'inscrire et une personne un membre de eldrigans me montra
et m'informa pour devenir un membre de eldrigan.


Mes qualité sont: serviable, toujours près a aider quelque personnes , la bonne humeur toujours chez moi Razz,pas
rancunier , je ne renonce jamais, clame.


merci de votre attention. et j'espère vous revoir. Smile


Dernière édition par yomu159357 le Jeu 1 Avr - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue177 / 200177 / 200la candidature de kra-agilix Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue177/200la candidature de kra-agilix Empty_bar_bleue  (177/200)

la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: Coucou   la candidature de kra-agilix Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:42

Spros entra dans la chambre des votes avec la bouche ouverte pour dire qu'il y a eu beaucoup de parchemin pendant son absence de 2 jours, et à compris de suite qu'il avait du boulot qu'il lui attendais. Son boulot était de conseillier les gens.

Bonsoir

Alors voila tout d'abord je tiens à te dire que ta candidature est incomplète je te conseille cependant à regarder quelque candidatures de mercenaire pour te fournir tes idées. Alors tout d'abord il faudrait que tu disent tes horaires de connexion à dofus ( ton prénom si tu le désire et ton age ETC....) donc comme je te disais au dessus va voir des candidatures de mercenaires ayant était accepté dans le clan et aide toi de cela. Bon sinon pas grand choses à dire, sinon étoffe ton histoire explique comment tu l'a secouru au lieu de mettre que ta fait une flèche de dispersion explique que tu as du te battre contre de grand monstre ( abraknydes ) pour la secourir sinon sa va tu as comme même préparé sa avec quelque idée en tête sa ce voit. Bon aller je vais te laisser j'ai encore quelque candidatures à commentais

Cordialement Spros

Spros sortit de la chambre des votes comme d'habitude avec le sourire et la bonne humeur et en ésperant avoir donnée des conseils à cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: Re: la candidature de kra-agilix   la candidature de kra-agilix Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:50

ok je vais recomencer ma candidature avec plus dimagination et tout merci de m'avoir coriger sur se points merci ancor
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue79 / 20079 / 200la candidature de kra-agilix Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue79/200la candidature de kra-agilix Empty_bar_bleue  (79/200)

la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: Re: la candidature de kra-agilix   la candidature de kra-agilix Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

Bonsoir.

Ha! Mais on onsait déjà rencontrer! On a envie de devenir Eldrigans à ce que je vois.
Alos...Hm...
Il y a plusieurs chose qui chagrinne.

-Qu'est-ce qui t'améne à faire du mercenariat et comment est-tu arriver à la chambre des votes.
-Pourquoi nous avoir choisis, nous les Eldrigans.
-Tu mets que "aider ne se paye pas" or, nous les mercenaires, on nous paye pour aider.
-C'est bien que tu as raconter ton histoire, mais ettoufe là le plus possibile.

Respecte ceci est sa sera parfait!
Sur ce, bonne soirée.

Amicalement, Osprite


[HRP]

Relis toi ! Il y a beaucoup de fautes ! Sinon, tu n'est pas obligé de mettre une partie sur toi, celui qui est derrière l'écran. Sinon, il y a une histoire c'est bien ! Mais tu dois faire ton histoire de façon a quelle te mène aux Eldrigans. Sinon, bonne candidature sur le point de l'histoire.

Voilà, voilou...

[EditOs']: Fait très attention Agilix ! Tu me MP tous les jours... Pour savoir si elle bien.... Donc fait attention à ça... Cela peut te retournez contre toi.


[/HRP]


Dernière édition par osprite le Ven 2 Avr - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue105 / 200105 / 200la candidature de kra-agilix Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue134/200la candidature de kra-agilix Empty_bar_bleue  (134/200)

la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: Re: la candidature de kra-agilix   la candidature de kra-agilix Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:42

[HRP]

Bonsoir !

Bon , ta candidtaure ...

Il manque des choses nottement une histoire RP.
Je t'invite à consulter les textes qui sont à ta disposition nottement dans la "chambre des votes" .

Aussi ...

Tu es TRES impatient , tu m'as envoyé au moin , et je dis bien , au MOIN 10 messages ( "elle est bien?" " répondez aussi" etc ... ) et la première vertue d'un mercenaire est la patience.Et puis le flood est interdit ...
Il y a beaucoup de fautes simples , je sais que je ne suis pas la mieux placée mais relis toi bien.

Mais autre chose me choque ...
Tu dis poster ta candidature ici uniquement car les Eldrigans sont les premiers à avoir réponduent ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue180 / 200180 / 200la candidature de kra-agilix Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
la candidature de kra-agilix Left_bar_bleue180/200la candidature de kra-agilix Empty_bar_bleue  (180/200)

la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: Re: la candidature de kra-agilix   la candidature de kra-agilix Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:41

Je ferme et range cette candidature.


Salutations
XCarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de kra-agilix Empty
MessageSujet: Re: la candidature de kra-agilix   la candidature de kra-agilix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de kra-agilix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: