Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goul-Goul
Aventurier
Aventurier
Goul-Goul


Nombre de messages : 2
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue15/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (15/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:29

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Iop_terre
Goul-Goul

Race : Iop
Élement : terre
Level : 12
Panopoli : Aventurier/bouftou


Histoir

C'est un boulet. La déesse de iop l'a lâché d'un nuage à sa naissance, et lui, il a loupé l'atterrissage sur Incarnam et s'est écrasé à Astrub. Manque de pot, dans le lac d'Astrub, et si un pêcheur n'avait pas été la, il ne serait pas la pour vous parler ... Il fut élevé par ce pêcheur. Pendant toute son enfance, il se conduisait comme un mercenaire, rien n'était jamais gratuit avec lui. Alors le pêcheur l'a envoyé chez les mercenaires. Mais il s'est perdu en chemin. (QUI A DIT C'EST BIEN UN IOP ????) Il fut attaqué par un féroce homme ours ! Il réussit à se débarrasser de son invoquation, mais, trop faible, il allait mourir quand un dénommé Manogrea surgit et le sauva. Cet énergumène faisait parti des Mercenaires, et il l'initia à cet art ancien qu'est le mercenariat. Le iop s'épanouissait, et devenait de plus en plus fort. Un jour, Manogrea mourut, et lui laissa une lettre lui disant de se rendre à Bonta pour rejoindre Fekavalou, qui le ferait devenir un vrai mercenaire. Quand il arriva, il découvrit un grand bâtiment avec marqué : hall de recrutement. Il entra, se prit les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long. Le jury était mort de rire. Penaud, il prit un formulaire et se mit à le remplir de son mieux :
Je suis un jeune iop du nom de Goul-Goul, qui aime faire du Roleplay et remplir des contrats. Je suis de cercle 12, équipé d'une panopeli bouftou. Ensemble, nous écumons le monde des Douze à la recherche de brigands à éliminer en échange de kamas, et bien sur, à la recherche des dofus. Je n'en n'ai d'ailleurs aucun vrai, je n'ai que le Dofawa et le dofus Cawotte. Ma coiffe est un Objevivan de niveau un. Elle me menaçe tout le temps de manger mes Kamas, c'est pourquoi je les garde à la banque ^^. J'économise pour m'acheter la bworker je sais plus laquelle. Voilà, je crois que c'est tout, je vous laisse délibérer.
Et le iop repartit en prenant bien soin d'éviter le tapis cette fois.


Motivation

Ma motivation est que je veut aider mon prochain et montré example au autre jouer de dofus.

Moi

Je m'apelle bassim j'ai 14 ans j'habite a lausanne on suisse je jous a dofus depuis que j'ai 11 ans alors je connais assez bien dofus et mes frer aussi i jous .

[HRP] Merci Quand meme d'avoir lui ma présentation même si je ne suis aps accepter je vous remercie [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue134/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

[HRP]


Bonsoir Goul-Goul !

Très bonne candidature à une écception près ...

Ton RP , aussi je t'invite à consulter nos panneaux pour savoir ce qu'est le RP ?
Très bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Goul-Goul
Aventurier
Aventurier
Goul-Goul


Nombre de messages : 2
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue15/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (15/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:36

bonour sa fais plus de trois jours et j'ai une seul voie ='(
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue79 / 20079 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue79/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (79/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:29

Bonjour.


Conseil: Le meilleur atout du mercenaire est la patience ! Donc sois patient !

Sinon, pour ta candidature, elle est plûtot bien. Mais, il y a encore des truc qui me chiffones mes ailes:

-Pourquoi nous ? les eldrigans ?
-Et pour info', notre "hall de recrutement" se trouve à Astrub et non à Bonta.
-Et parler de "RP" dans une candidature "RP" est inchoérent non ?

Sinon, bonne candidature avec du travail dessus.

Tu as, à ce que je vois, l'esprit de l'Eldrigans.

Sur ce, je te laisse.
Bonne journée et à bientôt !


Osprite

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue131/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:49

[HRP]Hum...Bonne candidature, mais il manque un peu ton histoire IRL, mais bon acceptable quand même, et j'oubliai!Les fautes basiques à corriger sa serait pas mal déjà au début ''Histoir''.[/HRP]

Cordialement,

Stay-Alive
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue134/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:12

[HRP]

Oui j'ai oubliée ça ( Osprite ) , si elle était à Bonta , nous participrions en quelques sortes à la guerre entre les deux cités , et un Eldrigan est neutre , comme le dit si bien Daguers:p.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Left_bar_bleue200/200Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:45

Pas de nouvelles du candidat ?

Hop Archivage.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]   Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goul-Goul Les petit fils de Goultard [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: