Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)

Aller en bas 
+4
Doubhée
Ayra'
Spros
Ni-Yo
8 participants
AuteurMessage
Ni-Yo
Aventurier
Aventurier
Ni-Yo


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe : Eniripsa
Métiers : Mineur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue122 / 200122 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2010

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Candidature : Ni-Yo (2 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:34

Un Enirispa s'envola et s'écria d'une voix forte : OYez Oyez !

Bonjour,Bonsoir !
Je me présente je m'appel Ni-Yo. Je suis un Eniripsa de cercle 122 Bontarien . J'ai en ma possession 16 diplômes de mineur. Je tire principalement mon nom de mon attirance pour la musique.
J'aime voyager dans les Plaines mais aussi aller me reposer sur la plage .
Je suis le bras droit de la guilde Les Miliciens de l'Ombre, qui a pour meneur Daguers. Je fais de mon mieux dans ma guilde, et j'éspère réellement pouvoir en faire autant dans le mercenariat.

Mes motivations:
Mes motivations sont diverses. En effet je ne cache pas que le fait de pouvoir gagner une petite rémunération contre des services serait la bienvenue. Toutefois c'est n'est pas ma principale motivation !
Le mercenariat est une conception que je ne connaissais pas, c'est donc une nouvelle chose et je dois dire qu'elle est plutôt attirante. En effet, ayant été trés peu aidé dans mes débuts je souhaite pouvoir aider mon prochain. Tout comme l'a fait Daguers pour moi . C'est donc une réelle envie que j'ai que de vouloir proposer mes services.
Je trouve que le mercenariat est un état d'esprit complétement différent, basé sur la confiance.
Le mercenariat est une conception plus large que celle de Bontarien ou de Brakmarien, trop individualiste à mon goût.

[/HRP] Et enfin mieux comprendre le "Rp" [/HRP]

Pourquoi votre clan ?
Car je trouve que y régne une bonne ambiance. Mais ce n'est pas tout, je vous vois comme une grande famille. Une grande famille soudée, basée sur une philosophie et des régles intelligentes. De plus je le trouve plus juste que certains autres clans .


Mes atouts:
Je suis disponible, motivé et attentif, toujours de bonne humeur . Et en éspérant que mes capacités à soigner sauront vous être utiles.


Mes défauts:
Mes principaux défauts sont certainement que j'aime parfois trop rigoler dans les tavernes . Et que j'aime m'envoler avec mes ailes et survoler les étendues de champs de blé.

Vous vouliez une histoire , Mon histoire débute avec vous .
Toutefois je peux vous raconter une partie de ma vie ... Mon père était lui aussi un éniripsa , cependant je n'ai pas connu ma mère .
MOn père était un guerrier , il était trés strict et aimait que les choses soient bien faites . Malheureusement cet homme préférait les combats que son fils. Et il me quitta suite à un combat ... Trop tôt à mon gout ... J'ai dû grandir seul. Je vécu pendant un moment prés des bois de Litneg cotoyant toutes sortes de créatures . J'ai appris à prendre sur moi et mon courange s'endurcit. j'ai donc eu une enfance trés solitaire, jusqu'au jour où m'entrainant dans les plaines de Cania mon chemin traversa la route d'un Sram. J'étais fatigué , sans réel objectif tandis que ce Sram était grand sur sa Dinde et fort , trop à mes yeux. Timidement , je lui demanda si il pouvait m'aider . Il accepta . A ce moment là , j'ignorais que ce Sram nommé Daguers allait devenir comme mon père ou mon frère que je n'ai jamais eu. Il m'aida jusqu'au moment où il du partir , le devoir l'attendait. Cet homme était fort et avait un objectif.
Un jour errant dans les rues d'Astrub je recroisa son chemin. J'étais heureux ! Il m'invita dans une maison , et m'expliqua pourquoi il avait du partir la dernière fois : Il était mercenaire . Il me présenta alors les autres mercenaires , et vous m'avez paru comme une grande famille , trés solidaire. Daguers me proposa alors de déposer ma candidature , mais j'étais faible. Je décida alors de m'entrainer afin de devenir fort et de pouvoir protéger et d'aider le plus de personnes possible . Bien sur j'étais conscient que je ne pourrais pas aider tous les gens , mais pourquoi pas une montagne de gens ? Et pourquoi pas à travers le mercenariat ? Vous m'étiez apparu comme la famille que je n'avais jamais eu , et je voulais combler ce vide. De plus j'ai tout l'amour que je n'ai jamais reçu à revendre. J'ai aussi hérité du trait de caractère de mon père : Celui de vouloir bien faire les choses . c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre clan qui pour moi serait un honneur .

Merci de votre attention valeureux Eldrigans.

Il retomba au sol, les salua, et s'en alla ...


Dernière édition par Ni-Yo le Dim 4 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Petit conseil   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:37

Spros entra dans la chambre des vôtes avec une question "Mais quel parchemin choisir il y en à trop" mais d'un coup un parchemin s'illumina c'était le parchemin de Ni-Yo la déesse eniripsa prenant très au serieux de ce qu'elle fait. J'ai donc choisis de sortir ma plume de tofu et d'aider à mon tour, et de lire ce parchemin avec la joie et la bonne humeur.

Bonjour Ni-Yo

( Tout d'abord je voudrais te dire que c'est la première fois que je commentes une candidature donc j'aimerais bien le faire donc je prendrais le temp qu'il faudras pour essaier, il y à un début a tout =D )

Sinon je trouve ta candidature bien, d'après ce que tu marques sur pouvoir gagner une petite rémunération je trouves sa normale. Nous sommes des personnes aidant d'autre gens contre une petite ou grande somme de kamas çela depend apres de la personne et de ta générosité, Sinon je n'es pas grand choses à dire sur ta candidature à part que tu devrais comme on me la conseiller c'est de faire une petite partit sur toi ( Rp ) pour parler de ta vie chez toi (Exemples: heure de connexion dofus, ton âge , prenom ETC...) je te donne ce conseil mais je ne l'ai pas appliquer pour l'instant mais je pensses l'appliqué car sa peut donner quelque point un plus sur la notation de ta candidature. Moi personnelement je maîtrises pas vraiment le RP mais bon je suis comme toi je veut apprendre , Sinon sur ceux je n'es plus rien a te dire maintenant j'ai juste à te souhaiter Bonne chance et à bientôt.

Cordialement spros

Spros sortit de la chambre des votes avec la bonne humeur comme prévue et rangea sa plume de tofu qui pour une fois j'éspère ayant donner des bon conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue157/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (157/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:43

[HRP]
Voila comme l'a dit spros tu dois faire une histoire sur ton personnage.
Dire son passé. Sinon j'ai bien ta candidature

PS : il y a une section "informations aux candidats" au dessus du sujet des candidatures si besoin.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:15

Une candidature apréciable. Il manque juste ton histoire, mais je suis certain que ta plume nous écrira un texte digne de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue134/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (134/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:30

[HRP]

Bonjour !

Et bien je vais te dire ce que je pense de ta candidatue :

Dejà je toruve qu'elle est très bien , et , ta phrase , il te manque sans doûtes une histoire mais ta phrase est exellente ! Pour moi elle résume que tu as envie de vire de grandes choses avec nous !

Enfin c'est que mon avis , mais si j'avais le pouvoir de voter j'aurais mis pour.

Bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue200/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (200/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:44

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Yo
Aventurier
Aventurier
Ni-Yo


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe : Eniripsa
Métiers : Mineur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue122 / 200122 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2010

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:41

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue0/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (0/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:50

Ni-Yo,

C'est là une candidature que j'apprécie et, selon moi, tu as compris le principe du mercenariat. Si cela ne suffit pas pour devenir Eldrigan, je ne vois guère de propos incohérents qui conduiraient à un vote négatif de ma part. Je te donne donc un Pour, je souhaite avoir le plaisir de voir s'écrire ton histoire.

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Pour17

Timemaster.

[HRP]
Bon, il manque certes une partie de l'histoire de ton perso mais force est de constater que tu as habilement contourné la chose Rolling Eyes . Etant donné que le reste de ta candidature est bien construit, ça ne me gêne pas.
Juste, parler de ta volonté de jouer "RP" dans un texte "RP" à la base, c'est incohérent.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue180/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (180/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:28

Bien le bonjour Ni-yo.

Ta candidature est apréciable, et elle me plaît. Mise à pare qu'il manque une partie où tu nous racontes une partie de ton histoire, ce que tu as vécu, elle est bien complète.
Comme déjà dit, mais c'est aussi mon cas, je pense que tu as compris ce qu'était le mercenariat.
Tout cela devrait te raporter un pour de ma pare, mais je craints en te donnant le troisième pour qu'il te faut pour l'entretient, nous ne voyons jamais une petite partie de ta vie décrite sur un bout de parchemin.
Je poserais mon vote favorable à ta candidature après que tu nous aies écrit ton histoire, que je suis sûr, sera à aussi digne que le reste de ta candidature.

Salutations
Xcarox


[HRP]
Comme je l'ai dit juste en-dessus, je poserais mon pour lorsque tu nous auras écrit un bout de l'histoire de ton Eniripsa.
La phrase que tu as écrit à la fin est pas mal trouvé, mais ne remplace pas un bout de texte en RP.
Je rembondit aussi sur le faite de parler de ta volonté de parler RP, dans ton texte en RP, c'est pas logique.
Je suis sûre que nous aurons bientôt de tes nouvelles, bonne chance, tu peux y arriver.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Yo
Aventurier
Aventurier
Ni-Yo


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe : Eniripsa
Métiers : Mineur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue122 / 200122 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2010

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:45

Bonjour , Bonsoir !


[HRP]

J'ai apporté suite à vos conseils les modifications à mon texte . Je l'ai aussi complété puisque j'ai rajouté un bout de mon histoire . Bien évidemment ce ne serait pas logique que je ne fasse pas une suite , car je dis que mon histoire débute avec vous .
J'éspère que mon histoire et mes modifications seront appréciées .

Avec ma candidature & l'histoire , il s'agit de mes premiers essais dans le 'Rp'

Merci.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue134/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (134/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:52

[HRP]

Bonsoir !

Tu as donc ajouté ton histoire !
Oui elle me plait , c'est une petite histoire sympa' qui met bien en valeure ta candidature ! Very Happy

Bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue79 / 20079 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue79/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (79/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:08

[HRP]

Rien à dire sur toute ta candidature... Je vais peut-être répété mais tu as vraiment l'esprit de L'eldrigan/mercenaire.
Sinon, bravo pour ton histoire. Elle original et comme la dit notre Demoiselle Nhial, elle met en valeur ta candidature.

Je te souhaite de très bonne chances et une bonne journée !!

Amicalement,
Osprite.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue180/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (180/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:04

Comme dit dans mon parchemin d'avant, je pose mon pour.

La craette posa son tampon à la fin du parchemin, une flèche de couleur rouge.

Mon pour est ton troisième vote facorable, tu peux donc passer à l'étaple suivante, l'entretien.
Bonne chance à toi, et bravo.

[HRP]
Petit détail, si tu mets le nom de quelqu'un dans ton histoire, tu dois lui demander son accord avant, je ne sais pas si c'était ok' pour Daguers.
Mise à part ça, petite histoire encore assez bien, rien à rajouter.
[/HRP]

Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Left_bar_bleue180/200[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty_bar_bleue  (180/200)

[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:33

Candidature acceptée, candidat accepté dans le clan.
Je range cette candidature où elle doit aller.

Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)   [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: