Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les deux frere oublié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Les deux frere oublié. Left_bar_bleue53 / 20053 / 200Les deux frere oublié. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Les deux frere oublié. Left_bar_bleue60/200Les deux frere oublié. Empty_bar_bleue  (60/200)

Les deux frere oublié. Empty
MessageSujet: Les deux frere oublié.   Les deux frere oublié. Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:34

Chapitre 1

Le mysterieux couché de soleil

Le couché de soleil n'etait point normal il y avait une lueur de sang de mort et de vie je sorti de ma maison l'air pensif je vu au loin Oo-pilou c'etait un postulant Mercen'herbe qui venais me rendre visite quelque fois pour que je lui parle de sa candidature et des conseils d'ami et oui nous etions ami mais je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je le vois je sens un liens tres fort.

Oo-pilou n'etait pas d'humeur il venait de se faire agresser par 30 bandits je m'ecria :
"Pourquoi n'a tu pas fuis ?!
- Je l'ai fais il mon rattraper.
-Hm d'accord.

Je voulais les tuer c'est comme cela que je decouvrit un mysterieux parchemin..........


Suite dans le prochaine episode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux frere oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yp-head [Entretien]
» [Commentaires] Les deux frères oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: