Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir
Aventurier
Aventurier
Espoir


Nombre de messages : 3
Cercle :
mercenariat Left_bar_bleue0 / 2000 / 200mercenariat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

mercenariat Empty
MessageSujet: mercenariat   mercenariat Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:02

Une requête fut adréssée a dark-hunt disant : si tu éxecute le sacrieur de la taverne d'astrub , tu recevra une prime de 50.000 kamas tu as deux jours .

Dark-hunt entra dans la taverne et ouvra le dialogue :

Dark-hunt : Barrone !De la biére et bien fraîche faut que j'oublie ma défaite ...

-La Taverniére : Mais il est préssé le brââââve aventurier d'incarnam !

-Ben ouai j'ai autre chose a faire que d'attendre 50 ans dans une taverne glauque avec des gens bourrés et une grosse femme comme vous !

-Un Sacrieur intervenant a la conversation : Eh mec , c'est de ma femme que tu parle la?

-Ben ouai la grosse boniche la !

-Tu veut te battre ?

-Contre toi le vieux sado.

(Dans les pensés du Iop il se remémore la lettre et se souvient qu'il faut qu'il exécute se sacrieur en question !)

-Alors la rêvasse , on sait pas cogner ?

-vas-y prépare toi je vais faire du steak de Sacrieur !

Le combat commence ... Un combat sans répit , sans pitier .Le combat dura toute la nuit quand d'un moment le iop le trancha ...


Je me remit en route et donna la tête du sacrieur a mon commanditeur qui me donna ma prime et me dit :


C'du bon boulot qu'ta fait la va voir le clan des Eldrigans , ils on besoin de brave gaillards comme toi qui font bien leur mission !

-Merci patron , je vais aller me présenter demain il fait quand même que j'y réflechisse se soir ...



Dark-hunt (le soir dans son lit a l'auberge) dans sa tête . Les Eldrigans c'est quoi sa le club des mains vertes ou vraiment des puissants mercenaires ...J'irai me présenter on ne sait jamais .


Le lendemain au clan des Eldrigans on lui fit passer le test d'embauche c'est depuis se temps qu'il aide les autres avec bravoure !



Voila ma candidature.


dark-hunt : iop de cercle 140
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
mercenariat Left_bar_bleue105 / 200105 / 200mercenariat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
mercenariat Left_bar_bleue134/200mercenariat Empty_bar_bleue  (134/200)

mercenariat Empty
MessageSujet: Re: mercenariat   mercenariat Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:17

Nihale entra à la maison des mercenaires avec le sourir aux lèvres . En effet , elle était maintenant Merce'Herbe. Elle entra , salua tout le monde , et alla voir le casier de son clan. Elle vit un nouveau parchemin , de candidature . Elle le lit , puis , prit sa plume de kwak de flamme ...

[HRP]


Bien le bonjour !

Alors , voyons ta candidature ...

Et bien , voici mes conseils :

Déjà tu as une histoire RP , c'est bien , mais je pense qu'il manque les motivations , une partie de toi en IRL.
Aussi , pour la présentation , un conseil , ne saute pas de lignes , enfin pour moi j'ai eu du mal à bien lire à cause de ça, mais c'est pas grand chose. ^^

Bien , voilà , sur-ce bonne journée ! Bonne chance !

Nihale ...


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercenariat Empty
MessageSujet: Re: mercenariat   mercenariat Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:21

Le jeune Disciple de Cra prit sa panoplie après s'être réveillé. Il marcha en direction du Mercenariat. Quand il fut devant la porte, il soupira et entra. Personne ! Le Disciple de Cra prit sa place et attendit, quand il vit une candidature sur la table. Il la prit, la lut. Il prit ensuite sa plus belle plume et écrit...

[HRP]
Bonjour, tu as fais un effort pour écrire cette candidature, je l'admets. Mais il y a des fautes qui m'inquiète un peu. Sinon, ton histoire n'est pas assez longue, il n'y a que du dialogue. Tu vas à la ligne toute les deux secondes. Ce qui prend beaucoup de place alors que tu n'as rien écris. Il y a que du dialogue dans ton histoire.
Aussi tu parles d'être devenu Mercenaire, mais esque tu l'es vraiment ? Non, il faut que ton histoire ne soit pas inventée. Donc, la dernière phrase ne va pas.
Voilà, je pense que tu as assez de conseils pour te mettre au boulot. Et tu auras surement des POURS.
Je n'ai pas le droit de vote, mais peut-être que les maîtres auront un autre avis que le mien. Bonne chance !


[/HRP]

Le Disciple de Cra posa sa plume, plia la lettre et la posa. Il se remit à sa place et attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
oo-pilou
Aventurier
Aventurier
oo-pilou


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Iop
Métiers : Min-heur et Bij-hou-tiet
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
mercenariat Left_bar_bleue71 / 20071 / 200mercenariat Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Embête-moi, et la tête il te manquera.
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
mercenariat Left_bar_bleue71/200mercenariat Empty_bar_bleue  (71/200)

mercenariat Empty
MessageSujet: Re: mercenariat   mercenariat Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:09

Bonjour,


Hm... Ta candidature...

Bien. Bon, il y a plusieurs petites choses qui ne vont pas. Je vais peut-être répéter les autres mais trois commentaires et mieux qu'un.

-Déjà, évite de passer des lignes. Ce-là peut rendre la lecture difficile.
-Tu peut également mettre des couleurs mais pas trop flash.
-Quand tu indiques un lieu, une action, un fait, met tout ça en italique ou d'une autre couleur et non en parenthèse et ne les mets pas au milieu de ton texte. Tu peut aller à la ligne aussi. (exemple: Pilou rentra chez lui et prépara à manger pour sa dragoune. )
-Mets aussi un peu plus de détails sur toi. Nous savons même pas de quelle incarnation es-tu, de quel élément, de quel cercle ect...
-Ce-là rejoins les détails, mais aussi, essaye de mettre tes qualités, tes défauts ect ...
-une partie de toi IRL.
-Et la dernière chose,Pourquoi nous et pas les autres.

Je crois que j'ai tout dit donc si tu veux poser une question n'hésite pas.Smile

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et bonne chance.

Iopettement,
Pilou.
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
mercenariat Left_bar_bleue180 / 200180 / 200mercenariat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
mercenariat Left_bar_bleue180/200mercenariat Empty_bar_bleue  (180/200)

mercenariat Empty
MessageSujet: Re: mercenariat   mercenariat Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:14

Vu que le candidat a postulé une nouvelle candidature. Je clôture et range la plus anciène.
Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercenariat Empty
MessageSujet: Re: mercenariat   mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: