Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

Après que son père fut enlevé, le jeune aventurier se mit en route chez les Mercenaires pensant trouver de l'aide

Il avait à peine ouvert la porte que retentit une voix énorme.
-TimeMaster, c'est toi ?
-Non monsieur, je suis un jeune cra venant du quartier d'à coter.
-o_O, ça faisait une éternité qu'un cra aussi jeune n'était pas entré en ces lieux. Quel bon vent t'amène parmi nous ?
-Et bien voilà, je vais vous raconter mon histoire en espérant que vous m'aiderez.

Au commencement, je n'étais qu'un petit cra nommé Lastt-Junior. Ce nom que mes parents ont gravé sur un collier vient à moitié de ma grand-mère Lastt. Je portais sur moi une pano bouftou que j'ai encore en ce moment. Grâce à elle, je suis un héros Brakmarien. Après la mort de ma grand-mère, ma mère fut terriblement malade. Elle dut rester pendant une année à la maison. J'habitais Astrub quand j'avais huit ans. Ma mère était une iopette et mon père un sram. Plus je vieillissais, plus je controlais mes pouvoirs plus facilement et rapidemment. Arrivé à vingt ans, j'aperçus une fabuleuse maison vers le zaap d'Astrub. Il y avait une gravure sur la porte, je lisais Mercenariat. Je n'osais pas entrer, alors je suis rentré chez moi. Quand j'ouvris la porte, je vis ma mère éffondré. Je lui tendis ma main et lui demanda
-Que se passe t-il ?
-Ton père
-?? Quoi mon père
-Il a..., il a...
-Oui, il a quoi !
-Il a été enlevé par les trois légendaires.
-Quoi !!!! As-tu appelé la milice ??
-Oui, ils sont dans à la salle à manger.
Je me levai et me mis à courir à la salle à manger. La milice examinait le sol, personnellement je ne sais pas du tout ce qu'il y avait à voir. Je demandais à la milice ce qu'ils comptaient faire, ils me répondirent qu'ils ne pouvaient rien faire du tout. Que ce n'était pas à eux de chasser les trois légendaires et que de toute façon, ils ne faisaient pas le poids. Je repartis dans la cuisine voir ma mère qui pleurait toujours.
-Maman, je te ramènerai papa, c'est promis.
-Mon fils, fais attention à toi. Il n'y a aucune chance.
Je sortis de la maison allant voir mes voisins pour leur demander s'ils pouvaient m'aider à retrouver mon père, mais aucun d'eux n'accepta. L'un me dit, "vas voir au Mercenariat, ils pourront peut-être t'aider". Je répondis bien évidemment merci et me mis en route à tout allure au Mercenariat. Arrivé devant la pote d'entrée, j'ouvris la porte quand soudain j'entendis la voix d'un homme criait "TimeMaster, c'est toi ?"...
Maintenant que vous connaissez mon histoire je veux retrouver mon père et bien entendu faire partis des Mercenaires qui sont rares en ce moment. J'ai quelques motivations qui je pense devraient faire l'affaire. Tout d'abords je souhaite retrouver mon père, quand je l'aurai retrouvé, je ne quitterai pas mon post et je serai toujours à l'écoute des personnes ayant besoin d'attention. Je ferai part de ma générosité envers mes confrères. Et j'illuminerai le royaume en y installant quelques feus d'artifice. J'ai entendu parler que les Mercenaires gagnaient des kamas après chaque contrat réalisé, mes parents ont des soucis d'argent en ce moment, je souhaite leur apporter quelques kamas pour qu'ils puissent se nourrir.

-Je vais faire appel à mes confrères pour un vote , ils décideront de te faire entrer parmi nous, ou pas. Pour ton père, je vais faire ce que je peux pour trouver les Mercenaires les plus puissants.
-Merci beaucoup, je repasserai tout les jours pour avoir des nouvelles.
-Bien, comptes sur moi. Tu auras ce dont tu as besoin.

Le jeune cra sortit de la maison et demanda au mercenaire devant la maison son avis

[img][Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Eldrig13[/img] Mercenaire: ça va être difficile. Mais avec un peu d'entreinement tu devrais y arriver.


[/HRP]
Je suis un jeune homme de quatorzes ans, j'aime les filles et les frites, le foot et les potes. Quand je ne joue pas à dofus, je suis sur la xbox, ou dehors dans la rue. Ou encore à l'école. J'aime écrire le français, je ne sais pas pourquoi, mais c'est sûrement le début d'une passion pour le Role Play. Je suis connecté après les cours. Et je suis généreux et sympathique. J'ai déjà posté chez les Eldrigans, mais mon compte a été volé, alors j'ai décidé de reposter avec ce petit cra et de faire une belle candidature.
[HRP]

Maintenant, je suis sous l'influence de vos votes et merci d'avoir lu cette candidature.


Dernière édition par Lastt-Junior le Jeu 11 Mar - 7:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oo-pilou
Aventurier
Aventurier
oo-pilou


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Iop
Métiers : Min-heur et Bij-hou-tiet
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue71 / 20071 / 200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Embête-moi, et la tête il te manquera.
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue71/200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (71/200)

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:32

Pilou rentra dans la maison des mercenaires. Il n'y avait personne. Donc il attendait a l'acceuil. Une heure plus tard... Toujours personnes... Ce-là faisait longtemps qu'ils n'avait pas lu quelques candidatures.. Il décida alors d'en lire une et une seule !

Bonsoir,

Chers Lastt-junior,
Une très bonne candidature que j'ai là !! Rien a reprocher !! Et on te promet de faire quelque chose pour ton père...
Et sa serait bien que tu seras parmis nouspour le retrouver ! Je pense que tu fera une bonne recrue dans le clan.
Sur ce, bonne soirée et bonne chance.

Cordialement Pilou.


[HRP]

J'ai souris !! Même beaucoup. Ce-là fait plaisir de voir des candidatures comme celle-ci. Tu me semble très motivé.
Mais juste une chose: Pourquoi le clan des Eldrigans et pas d'autres.
Voilà aller bonne soirée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue164/200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:59

Gasclodi , qui avait pris sa pause travail sur la plage vaste d'Otomai , chercha un parchemin de candidature , il voulait donner des bonnes critiques , des bonnes choses pour ne pas se prendre la tête en vacances tout de même , il lit divers parchemins , et choisit , après de longues lectures et quelques froncement de sourcils , choisit son parchemin préfere dans le petit lot de parchemins , il prit une plume de Kido et commença a rédiger ...

[HRP]

Bien le bonjour !

Pilou a déjà dit ce que je vais dire mais bon , mieux vaut deux bons commentaires qu'un seul non ? Même si je pense que tu en auras bien d'autres après le mien , bon allez , ce que je pense de ta candidature ...

Je pense que c'est une très bonne candidature , elle comporte les parties que l'on te demande pour une bonne candidatue et en plus tu as bien rédigé , cela est bien présenté donc , a mes yeux c'est très bien !
En plus j'aime bien ton petit screnn !


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:21

Le jeune cra rentra dans le Mercenariat et vit une réponse prêt de sa candidature. Il courut et l'arracha sans attendre.

[HRP]
Bonjour à vous deux. Merci vraiment pour vos commentaires, c'est vrai, il vaut mieux un commentaire que deux et ce deuxième commentaire me donne un espoir de plus. Je vous remercie.
[/HRP]
Le jeune cra posa sa plume de bouftou et repartit acheter des parchemins vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue164/200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:53

[HRP]

Plutôt deux commentaires que un non ? Cool

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue0/200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

En voilà une histoire touchante ! Si tu trouves à nos côtés la force de retrouver ton père, j'en serais ravi. Du reste, tu sembles avoir compris que les mercenaires sont motivés en partie par leur bourse. J'espère que celle de tes parents retrouvera un bel embonpoint au fil des contrats réalisés. Un seul point me gêne toutefois. Tu dis être un héros brâkmarien. Sache que les Eldrigans se veulent neutres par éthique. En effet, nous servons aussi bien l'Ange que le Démon, le riche que le paysan, l'Astrubien que le Sufokien. Si tu souhaites rejoindre notre Clan, il faut que tu abandonnes la lutte contre Bonta.
Tu peux bien sûr rester citoyen brâkmarien, mais il est impératif que tu cesses la lutte active contre la Cité blanche.
Du reste, que dire ? Tu me sembles être un candidat plus que correct et je souhaite que cela se vérifie lors de l'entretien. C'est pourquoi je t'accorde un vote favorable !


[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Pour15

[HRP]

une bonne candidature, je n'ai vraiment pas grand-chose à redire là-dessus Smile . Evite seulement de faire parler un Eldrigan en particulier, car c'est une forme de RP forcé ( en gros tu fais faire à un autre personnage une action, ici il dit quelque chose, alors qu'il n'y a normalement que le joueur qui incarne ce personnage qui peut lui faire effectuer. Je ne sais pas si c'est clair... Dis-moi si tu ne saisis pas ) . D'autant que ça t'évite de faire des erreurs : il n'y a pas de "conseil" qi décide de l'intégration d'un membre ou pas chez nous, juste une Haute Sphère qui prend des décisions Wink .
Mais je chipote, tu mérites ce Pour, d'autant que réécrire une candidature après avoir perdu ton premier personnage prouve ta motivation à devenir Eldrigan.

Cordialement,

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue180/200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:14


La craette à la tenue verte s'était levée tôt ce matin. Elle avança dans la maison des mercenaires peu de temps avec que la VIème heure du matin ne sonne à l'horloge de Xelor. Sans étonnement, elle remarqua la pièce vide. Elle s'approcha d'un tas de parchemins dans l'idée de les lire, et répondre à quelqu'uns si elle trouvait l'inspiration et le temps dans cette belle journée qui commençait, mais qui allait être très remplie pour sa pare.
Elle commença par lire quelques candidatures, puis s'arrêta sur celle du jeune disciple de la même Déese qu'elle, Lastt-Junior. Elle se souvena alors de ce bien jeune homme avec qui elle avait discuté un petit moment le soir même. Elle lisa le parchemin, puis le relu.. et fini par sortir sa plume-flèche et une encre de kralamour.

Bien le bonjour Lastt-Junior.
J'ai bien lu ta candidature et j'en suis plus que convaincu.
Ton histoire m'a touché, et j'espère que nous pourrons t'aider à retrouver ton père..
Comme dit par Maître Time', tu as bien compris notre motivation qui est en grande partie les bourses de Kama qui remplissent la notre.
Mais je relève aussi la-même chose en ce qui conserne le faite que tu dises que tu es un héros de Brakmar. En tant que mercenaire, il va falloir que tu abondonnes les batailles que tu mènes contre la ville blanche, Bonta, et ces guerriers. Comme dit, nous sommes neutre, et de ce fait, nous ne prenons pas pare au combat que se livrent Bonta et Brakmar.
Si cela ne te pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas plus loin au sein du clan!
Je t'accorde, alors, un vote favorable.

La craette posa un sceau rouge avec les lettres "pour" et une flèche, signe qui montrait que c'était bien elle qui l'avait posé.

Je te souhaite bonne chance pour la suite..
Salutations
Xcarox
[HRP]
Je suis le même avis queTime', tout ce que je pense a été déjà dit par lui.
Je voulais aussi rajouter que de lire ta candidature m'a fait sourire, et même me faire échapper un petit rire à certain endrois.
Mon "pour" est ton deuxième, il reste encore un vote en ta faveur de la par des autres recruteurs, puis tu pourras passer à l'entretient.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:13

Le cra vit une réponse accrochée au mur, il sauta dessus et la lut.

[HRP]
Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma candidature et je te remercie encore plus pour ton pour. Je n'ais plus qu'a attendre un dernier pour et je serai enfin un grand. Merci à toi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:50

Rien de plus a ajouter

[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:53

Le cra vit une réponse accrochait au mur, il s'empressa de la lire. Il courut de toute ses forces devant la réponse. Celle de Toxus qui lui avait accordé un POUR.

[HRP]
Bonjour Toxus, je te remercie de ton pour qui me mène à l'entretien. Voilà, rien de plus à dire à part un grand merci aux trois Maitres qui ont voté.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]   [Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Parchemin de Lastt-Junior [En attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: