Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

Un changement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier

Masculin Le Chacha
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
160 / 200160 / 200

Qui est-ce ?
Cercle::
164/200  (164/200)

MessageSujet: Un changement ...   Ven 5 Fév - 18:33

Sang-ogre rentre d'une journée riche en bworks , il faut dire que les Plaines de Cania en grouillent en ce moment , il a été marqué par un Pandawa qui se nomme Penda-grobwork , celui-ci l'avait saluer en un "B1 le bjour tu me fé xp stp je doi etre 23 a la fin de mon dj , vien dj ac moi pleazz !!!!!".Il avait sans doûtes trop bût.
Il marche vers la maison des mercenaires , celle-ci est une bonne source en ce moment de personnes non bworks , donc source de calme ...

Sang-ogre entre dans la maison d'un : "Bien le bonsoir !".
Mais il n'y a personne...
Celui-ci monte alors à l'étage du haut puis , cherche son uniforme...
Après un tours complêt de la divine horloge de Xelor celui-ci le trouve enfin sous le lit d'Ayra' , Daguers à encore fait une blague avec Ayra' comme coupable Evil or Very Mad ...
Il retourne à l'étage du bas . Puis , le Pandawa des Plaines de Cania ! Sang-ogre se calme , puis , avance doucement.

-Bien le bonsoir messire ! Dit Sang-ogre en montrant un sourir sur son visage qui devence la deperession.
-Bsoir , g besoin dvous pr une popo svp.
-Bien , une potion , vous voulez les ingredients ?
-Nn je sui pa noob g tt tkt je veu jst ke tu va ds la marmite et pi t mon cobaille.
-Bien , mais c'est quelle genre de potion ?
-Je c pa , a si c popo agression , mé tkt apré tu rste ds marmite juseke à la fin tkt.
-Bien , je vous calcule cela ...
-Tkt g kamas Wink
-Bien , 1253 kamas , vous acceptez ?
-Ba oui XD allé va ds marmite.

Le Pandawa trifouille dans son sac à dos , met des ingredients par terre , en prend trois , puis fait signe à Sang-ogre de rentrer dans sa marmite . Sang-ogre rentre , puis ,se demande quand cela va commencer ... Enfin le Pandawa regarde dans la marmite pour faire signe au Sacrieur que cela commence , il ferme le couvercle , le soude ! Sang-ogre n'avait pas penser à cela , pourquoi l'enfermer ? Il entent alors le Pandawa rire de méchanceté envers Sang-ogre.
Sang-ogre se rappelle alors le chef de la milice de Bonta , qu'il avait quitter en une petite lettre deux mois plus tôt pour rejoindre Oto Musam , quand le chef des miliciens a apprit la colère de son ex-chef ! Puis , soudain , il se rappelle du Pandawa ! Le garde du corps personnelle du chef de la milice !

-Ahahahahaha , tu te souviens de moi non ?!
-Oui ... Toi , pourquoi faire cela ?
-Mon maître me demande , j'execute , j'aurais un plus gros poste encore , que , juste garde du corps !
-Vous les Bontariens, quand on parle de votre alignement auprès des gardés vous faîtes des choses idiotes !
-Aucunement ! N'insultes pas notre légion ! Je voulais te tuer mais je vais faire pire !
-Bien , alors fais. Dit Sang-ogre en riant
-Toi , Sang-ogre , traitre de Bonta !Tu vas changer de classe ! Tu ne serras plus Sacrieur mais tu auras des arcs en amis ! Le feu te brûlera les vaines si bien que tu finiras par le vénérer également ! La fin de ton nom sera extrait de celui de ton ex-ami qui est aujourd'hui , ton pire ennemi !

Le Pandawa allume un feu sous la marmite , attendit , puis , jetta une poudre sur la marmite . Il s'en alla , la pièce devient alors toute rouge , de plus en plus, la marmite bouillait , si bien qu'elle explosa ! Les poussières de Sang-ogre se rassemblèrent , on peut voir la forme d'un corps , puis , celui-ci s'éleva , la pièce retrouva son etat normal , des cheveux se formèrent , des mains , des pieds , un corps fait de chère et de feu . Une ombre avance sur l'estrade , coiffée d'un chapeau de paille , Sang-ogre avait tout oublié , il est désormait Gasclodi ...

Liberté de choix,
Qui nous ouvre les ailes,

Eldrigan
Revenir en haut Aller en bas

Un changement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1