Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.

Aller en bas 
+4
Jalhor
surpi
Sygnano
Aubervillier-s
8 participants
AuteurMessage
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:02

J'ai quitté les Héléides , à cause de ce ... Non rien .(sans commentaires) J'ai trouvé mon clan depuis longtemps , et voila , c'est lui , les Eldrigans !






En sortant de son appartement situé au 1° étage de la taverne, Sang-ogre prit le temps de revisiter chaque coins d'Astrub. Il y découvrit de nouveaux banquiers, se remémora le bon vieux temps avec le patron de la prison autour d'une bière, et il tenta de faire taire les vendeurs de Kamas présents à divers endroits.
Le soir venu, il arriva dans une maison, dont la dernière fois qu'il y était entré remontait à l'année 638.
La maison des Mercenaires n'avait pas changé d'un pouce. Le parquet était identique, les toiles d'araignée étaient toujours présentes sous l'escalier et le bwak était toujours aussi froid avec les visiteurs.
Ce dernier, bien que peu accueillant lui rappela de bons souvenirs.
Il prit alors un parchemin fait de bois de bambou sombre, et d'écrire avec une plume délicatement arrachée du vieux bwak.

Bonjour , je suis un sacrieur agi du cercle 70 et paysan avec 32 dîplomes , mineur avec 20 dîplomes.
Je me nomme Sang-ogre !
J'aime tuer des wabbits et ma collection !(563 wabbits morts!!)
Je suis assez « cool » si on me connais un peu.



Je me présente:

Il y eu un grondement de tonnerre assourdissant, qui célébra ma naissance, en ce jour sombre du monde de Dofus, car les œufs, précieux et irremplaçable des maîtres dragon avaient bel et bien disparus.

Comment aurais-je pu soupçonner à cet instant, le terrible débat s’insurgeant entre les sages dragons, les elfes , les invocateurs, les grands mages et autres castes réunis en ce jour !

De mes parents, je ne savais rien, sauf que mon père était un peu ... spécial, et que c’est à cause de ça, dés mon âge le plus tendre, qu’on me mis sous la garde d’une nourrice.je n’avais connus que nourrice et mentor. Cependant, je n’avais jamais manqué de rien.

Puis je fus confiée à la tutelle d’une guerrière de renom, nommée Isandrelle, qui m’enseigna alors, les arts du combats, la maîtrise de l’épée, fléau d’arme et hache de guerre, ainsi que le calme et la patience, le sang-froid dont je devais faire preuve pour défendre les miens et terrasser mes ennemis. Ce que je vous avoue, reste toujours mon point faible, car je réagi facilement à l’instinct, et j’ai toujours détesté les contraintes de cette vie presque monacale.

Bref, je me posais de nombreuses questions, sur mon origine, je désirais vivement retrouver mon père ou ma mère, mais Isandrelle s’obstinée à rester muette à ce sujet, et le jour de ma naissance semblait être un jour maudit, car chacun ce jour là, me regardait d’un air morose, parfois menaçant, tant et si bien qu’on finit par éviter de me souhaiter mes anniversaires.

Pourtant les années défilées, sans passion, ni joies, confrontée au quotidien à la rudesse de mon entrainement. Un jour, un groupe d’anciens du village m’insultèrent et me crachèrent à la figure, à moitié défiant et à moitié terrorisés quand je me pris à les fusiller un à un du regard. Je demandais des explication à Isandrelle, mais celle ci continua à ignorer mon besoin de réponses, je n’en puis plus, et m’enfuie, une cape à capuche sur les épaules, une épée simple à la ceinture...
Laissant à Isandrelle une lettre à l’encre rouge, tachée de quelques larmes.

Je parcouru inlassablement, les plaines de Cania, la foret d’Amakna où je pu chasser quelques lapins cornus et plonger dans l’eau glacée et salvatrice d’une rivière. Je me mis à bénir l’enseignement d’Isandrelle, maître d’arme réputée et redoutée, car je croisais sans cesse sur mon chemin, des créatures étranges, agressives et sans pitié. Il s’en fallut parfois de peu pour que ma vie s’échappe vers le paradis des guerriers, une fois j’ai même cru entrevoir la walkyrie... Mais le destin parfois est bien étrange, et il semblait que mon heure ne viendrait pas de si tôt.

Je fini par atteindre une grande ville, grisée par l’ambiance du marché, des couleurs se mêlant sur les étals de vêtements, de l’odeur des épices, de la bonne viande grillée...


Mes Motivations:

J'adore aidés les gens en difficultés et je voudrais faire des contrats pour les aidés avec des kamas.
Je trouve cela super de faireal au monstres pour de l'argent.
J'aime faire de nouvelles rencontres, et discuter avec ceux que je connais peu.
Je suis TRES motivé pour devenir l'un des vôtre !


MOI (HRP):

Malgré mon âge (12 ans) , je suis très mature.
Je suis en 5 ème j'habite à Paris .
Je ne suis pas très fort en orthographe mais je m'améliore .
Mon sport c'est l'aviron , 3 fois dans une semaine , voir 4.

Mes Salutations les plus distinguer


Sang-ogre


Dernière édition par Sang-ogre le Lun 4 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:07

Une belle candidature, propre et bien écrite. Je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue0/0[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:45

Bonsoir!

A la vue de cette candidature, je te vois comme une personne de simple,
à l'écoute et ne faisant pas le travail à moitié.

Je serais fièr de te voir dans nos rangs.

POUR

Sygnano

*Le sacrieur reparti à dos de sa dragodinde, laissant derrière lui un nuage de poussières*
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:57

Merci , oui , c'est bien vrai cela.
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue107/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (107/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:08

Tout y est , histoire , motivations , couleurs ^^.

C'est du bon travail

Surpi lui murmure : sa va passer t'a pas de soucis à te faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue17/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (17/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:03

Jalhor attrapa Sang-Ogre par le col de sa veste et le tira vers lui.

Hep! Un instant!
Tu n'aurais pas été banni à vie du clan des Héléides, toi, par hasard?
Ce n'est peut être pas pour rien. Je laisse les maîtres juger.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

Ah bon ! *je regarde*


Dernière édition par Sang-ogre le Dim 3 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:27

Ah si , je viens de lire ce message .
Bon , les eldrigans pour moi c'est plus jamais ce commportement (prendre une maison et la rendre dans l'apprem').
Aussi , merci .

Sang-ogre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:27

A mes yeux, tout le monde mérite une deuxième chance.

Même si ces actions sont condamnables chez les Héléïdes, il serait injuste de ne même pas prendre la peine de voir ce qu'il fera chez nous.

C'est toujours mon point de vue personnel. Après, c'est les gradés qui verront.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:48

Oui , merci Daguers ,aussi j'ai compris la leçon chez les Héléides .
Si je pose un nouvelle candidature chez vous , c'est que je suis motivé et que j'aime les mercenaires.


Sang-ogre
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue200/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:12

Nous nous ferons notre opinion nous même sur ce que tu vaut

J'aime ta candidature.


[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Sacriix-Royal
Aventurier
Aventurier
Sacriix-Royal


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 30
Age : 27
Classe : Sacrieur
Métiers : Pay-sang, Confident, Merco !
Guilde : Clefs de Soll
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue65 / 20065 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Attend...J'arrive
Date d'inscription : 19/08/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue65/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (65/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:17

Bonjour !

Sang-ogre... J'aime assez tes motivations, ta candidature est complète à mes yeux.
Je pense que tout ira bien mais le destin nous réserve bien des surprise alors ne croit pas que se soit dans la poche Wink.

Sinon rien à redire Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue53 / 20053 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue60/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (60/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Très bien Sang-ogre   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:33

J'adore ta candidature en tant que mon opinion tu ferais un bon mercenaire sauf faut que tu te concentre ne jamais perdre espoir allez moi si j'aurais pu voter j'aurais mis mieux q'un OUI j'en n'aurais mis 2 aller bonne chance.




-------------------------------------------------
La verité fais face a se qui disent la verité
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:33

Merci bien Kra' .
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue0/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:13

Sang-ogre,


La candidature est bien rédigée mais certains de tes propos ont un sens alambiqué. Tu cheminais lorsque tu as aperçu une Val qui rit ? Cher ami, sache que celui qui prend la route est celui qui ne boit pas (exception faite aux Pandawas) ; es-tu certain que ton chemin était droit lorsque tu l'as apperçue ? Bref, du reste, il n'est rien qui puisse légitimement donner du poids à un Contre dans la balance. Je t'octroie donc un vote positif en espérant que tu feras tes preuves durant l'entretien.

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Pour10

Eldriganement,


Timemaster.


[HRP]
Juste que les walkyries, il va te falloir du courage pour en trouver sur le Monde des Douze, mais le reste est bon. Attention tout de même aux conjugaisons, on ne te demande pas la perfection, mais des efforts seraient appréciés (parce que mine de rien ça plombe les textes sympathiques à la base. Et même In Game, ça peut devenir gênant) .

Les Nobles m'ont également parlé de faits survenus avec un client des Héléïdes et tes prétendus déboires. Même s'il y avait eu des preuves concrètes de tout ceci, cela n'aurait pas influé mon vote. Nous te jugeons sur ce que tu es maintenant. Sache juste que si des faits semblables se produisaient chez nous, nous serions obligés de te bannir (cf. les règles) . Mais il n'est aucune raison pour que ça se passe mal !

Bon courage pour l'entretien.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Left_bar_bleue164/200[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:31

Merci bien Timemaster .
Je parle pour les Maitres Eldrigans , sachez que j'ai compris chez les Héléides , et que je tente d'être bien pour le clan si mon entretient se passe bien.
Merci de vos votes .



Sang-ogre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.   [Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Recruté]Candidature d'un sacrieur de la verdure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: