Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

[Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan

Féminin Le centoror
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
200 / 200200 / 200

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!   Mar 1 Déc - 18:40

En ce Miordor 1 Descendre 639, je m'en allais tranquillement pêcher un peu au port de Madrestam
(ouh la menteuse avoue que tu voulais voir si Nowel était arrivé !!!! )

Lorsque que je sursautais en arrivant à cet endroit :

Mais que ce passait-il donc en cette heure si matinale pour que tant d'aventuriers se soient rassemblés ???

Faisant preuve de ma vivacité d'esprit habituelle , Je me rendis immédiatement compte que c'était à cet endroit et en ce jour que, traditionnellement, apparaissait Hectore pour nous mener vers l'île de Nowel. Hélas pas plus d'Hectore que de poils de trool :'(
Ma déception était immense quand j'avisais, se faisant discret dans un coin, un de nos condisciples portant une tenue inhabituelle :

Tentait-il de se faire passer pour Hectore ? Certains faillirent bien s'y laisser prendre

Dans ma détresse, je perdis un instant les pédales je me laissais aller à un moment d'égarement

Bientôt les aventuriers se lancèrent dans une manifestation improvisée pour réclamer à cors et à cris l'apparition de l'île.

Pendant que les Dieux faisaient la sourde oreille personne n'avisa un bien curieux personnage se glissant parmi la foule :

Hélas il ne fallut pas longtemps malgré ses tentatives pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un imposteur

Espèrons que les Dieux entendront l'appel des aventuriers Sad

Ne me juge pas si tu ne veux pas être jugé.
Ainsi je te le dis ce n'est pas parce que tu ne me vois pas faire, que je ne fais pas...
Tu ne vois pas l'arbre pousser ou la terre tourner et pourtant il pousse et elle tourne.
Ainsi je te le dis même l'escargot finit par arriver au bout du chemin.

Mon journal d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier

Masculin Le Dragocampe
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
100 / 200100 / 200

Qui est-ce ?
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!   Mar 1 Déc - 19:17

[HRP]

Appelez moi Casse-Espoir XD

En raisons de 2.0 les devs (et tout se qui suit) ne mettront pas l'ile de Nowel (normalement) et il n'y aura pas de convention ce nowel Crying or Very sad

Néanmoins j'essaye des coups de pressions (et je ne suis pas le seul) dans le but de les faire céder.

Plus on est de fous plus ont rit , alors si on veux Nowel on se plaint Very Happy

INFO: je ne suis pas sur de ça mais il me semble d'après se que j'ai appris que Nowel n'étais pas encore en 2.0.

[HRP]

Casse-Espoir,Surpi.

[HRP]

[EDIT] ou Edith

Le début est pas trop plaisant mais la fin laisse place a un espoir Smile

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/%5Bsujet-unique%5D-ile-de-nowel-2009-t324864.html

[HRP]

Surpi.

Les -R- dénoncent l'injustice envers Celine et Toff et clament haut et fort que TRAVIAN est un jeu avec des régles de M....

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

[u]
maleficus
Aventurier
Aventurier

Masculin Le Scorbut
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
189 / 200189 / 200

Qui est-ce ?
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!   Mar 1 Déc - 23:58

Oui en effet ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'ile de nowel cette année vu que sur la 2.0 elle est pas terminé. Par contre comme beaucoup de monde on ce pose la question maintenant qu'ils ont retardé la sorti sur tout les serveurs de la 2.0 il y aura-t-il ou non l'ile de nowel.

Dans le pire des cas si ils mettent pas l'ile de nowel ils feront quelques évents pendant la période de nowel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!   Mer 2 Déc - 11:42

Ou on peut en faire aussi, non ? ^^
Shadowpanda
Aventurier
Aventurier

Cercle :
199 / 200199 / 200

Qui est-ce ?
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!   Mar 8 Déc - 7:55

L'île de Nowel *o* Peut-être qu'après la maintenance Hectore sera au Port Laughing

*Garde espoir Laughing *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!   

[Compte-Rendu] Effervescence ce matin à Madrestam !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1